Betty Williams
@bettyWilliams
La paix n'est pas berline. Il s'agit de s'asseoir et de négocier avec des gens que vous détestez. En fin de compte, toute l'occupation se termine et vous devez faire face à l'ennemi.
J'aimerais que mes lecteurs ferment la couverture à la fin et disent: «Wow, je n'y ai jamais pensé auparavant».
30
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bettyWilliams
La paix n'est pas berline. Il s'agit de s'asseoir et de négocier avec des gens que vous détestez. En fin de compte, toute l'occupation se termine et vous devez faire face à l'ennemi.
@barryHughart
Nos sens sont terriblement limités. Nos cerveaux ne sont que de minuscules bougies scintillantes dans une infinité d'obscurité. Notre seule sagesse est d'admettre que nous ne pouvons pas comprendre, et puisque nous ne pouvons pas comprendre, nous devons faire de notre mieux avec la foi. qui est notre seul talent. Le plus grand acte de foi dont nous sommes capables est celui d'aimer un autre plus que nous nous aimons, et parfois nous pouvons être assez bons dans ce domaine.
@anaNavarro
Les gens me disent tout le temps: «Quand avez-vous su que vous étiez pleinement devenu américain? Et je dis: «Le jour où j'ai réalisé que j'aimais le beurre d'arachide».
@altonEllis
Mon message est très simple et universel, pas très intellectuel, mais humain. Aimez-vous et vivez.
@coryBooker
Le patriotisme est l'amour du pays. Mais vous ne pouvez pas aimer votre pays sans aimer vos compatriotes et vos campagnes. Nous n'avons pas toujours à être d'accord, mais nous devons nous responsabiliser mutuellement, nous devons trouver le terrain d'entente, nous devons construire des ponts à travers nos différences pour poursuivre le bien commun.
@rickPerry
Notre parti ne peut pas être tout pour tout le monde. Ça ne peut pas être. Nos adversaires les plus bruyants sur la gauche ne nous aimeront jamais, alors arrêtons d'essayer de cuire la faveur avec eux.
@clintEastwood
Au cours de ma carrière, j'ai joué des personnages badass. Ainsi, les gens pensent parfois que je devrais avoir un .44 magnum. Mais ce n'est pas vrai, je n'ai pas ça. Mais je les licencie et j'aime le tir cible et tout ce genre de chose. Je ne suis pas vraiment un chasseur. Je n'aime pas tuer des animaux, mais j'aime tirer.
@nickiMinaj
Les gens ne savent pas à quel point je suis fortement impliqué dans ma propre carrière. Je suis sur 15 à 25 conférences téléphoniques tous les quelques jours à stratégie avec mon équipe. Je pense que beaucoup d'artistes s'assoient et le font pour eux. Parfois, en tant que femmes dans l'industrie - si vous êtes sexy ou que vous aimez faire des choses sexy - certaines personnes nient inconsciemment votre cerveau. Ils pensent que vous êtes stupide.
@lindaMccartney
Nos enfants n'ont pas été diffusés à leur sujet. Je n'aime pas les enfants chics qui n'aiment pas les poupées sales ou qui m'attendent à un chauffeur à chaque fois qu'ils sortent.
@jeffBryant
Notre vocation la plus profonde n'est pas de grandir dans notre connaissance de Dieu. C'est pour faire des disciples. Notre connaissance grandira - le Saint-Esprit, a promis à Jésus, nous guidera dans toute vérité. Mais ce n'est pas notre appel, c'est le sien. Notre appel est de préparer le monde au retour du Christ. Le monde n'est pas encore prêt. Et donc, nous allons présenter un monde mourant au Sauveur de la vie. Tout ce que nous faisons envers notre propre croissance doit être vers cette fin.
@jonahPeretti
Les gens vont à la première page de Buzzfeed en partie parce qu'ils ont vu un tas de choses dans leur flux, et ils se disent: «Oh, j'aime ce site. Pourquoi je ne vais pas à la source? Je pense que cela arrive. Mais aussi les gens vont chercher quelque chose à partager.
@pJOrourke
La Pâque est mon idée de vacances parfaites. Cher Dieu, lorsque vous distribuez des fléaux d'obscurité, de criquets, de grêle, bouillonne, vole, poux, grenouilles et murrain de bétail, et transformant le Nil en sang et frappant le premier-né, donnez-moi une passe. Et dites-moi quand c'est fini.
@sharonSalzberg
Au fil du temps, offrir une gentillesse aimante à tous les êtres du monde entier, y compris nous-mêmes, nous unit les uns aux autres afin que nous sachions que nous ne pouvons pas aller de l'avant en oubliant ceux qui sont laissés. "Page 62
@marthaNussbaum
Les gens - et je pense que cela est particulièrement vrai pour les Américains - n'aime pas être passif. Ils aiment prendre le contrôle.
@jimmyPage
Notre intention avec Led Zeppelin n'était pas de se faire prendre dans le marché des singles, mais de faire des albums où vous pourriez vraiment fléchir vos muscles - votre intellect musical, si vous aimez - et vous mettez au défi.
@drakeBell
Paul McCartney serait la fin à tous, être tout. Travailler avec Paul serait juste incroyable.
@billNye
Les gens confondent le mot cynisme avec le mot scepticisme. L'une est "tu ne feras pas attention à quoi que ce soit, je pense que tout est foutu, rien ne va bien fonctionner", c'est le cynisme. Mais le scepticisme est: «On vous présente des preuves et vous faites de votre mieux pour tirer des conclusions en fonction de cela». Donc, comme le dit le dicton, Bill Nye, croyez-vous aux fantômes? Non. Cependant, j'aimerais en voir un. L'amener sur. Je suis ouvert à l'idée, mais plus je le regarde dans un cadre de pensée sceptique, moins il semble probable.
@heidiJulavits
Notre couverture a toujours été vraiment importante. Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas vu Itcharles Burns, qui est un graphiste, fait quatre portraits, donc il est divisé en quadrants et il y a quatre têtes, en gros - des Portraits de personnes. Nous avons souvent pensé et paniqué, et si quelque chose arrivait à Charles Burns? Parce qu'il est tellement identifié avec la couverture de notre magazine, je ne sais pas ce que nous ferions si quelque chose arrivait à Charles Burns.
@billJohnson
Notre mission est de voir la domination de Dieu réalisée dans la vie des gens. Ce n'est pas un contrôle écrasant, c'est une expérience libératrice vivifiante avec le Dieu Tout-Puissant, qui est un père ultime et parfait qui aime apporter la liberté et la liberté à son peuple.
@laceyMosley
Notre musique est honnête. Nous sommes qui nous sommes ... gâchés, pécheurs dysfonctionnels qui ont été aimés malgré notre haine. Nous ne niez pas que nous vivons dans un monde maléfique et que nous avons été de mauvais gens et que nous avons de mauvaises tendances ... mais nous avons aussi touché la justice par notre foi en Christ .. Et nous avons reçu le salut, l'espoir et l'amour ... Donc, nos chansons reconnaissent toujours cette vérité et à notre tour, nous espérons qu'elles apporteront la foi, l'espoir et l'amour au milieu de la haine égoïste et effrayante qui invente tant du monde dans lequel nous vivons.
@jeffreyKluger
Les personnes souffrant de troubles anxieux comme le TOC savent que rien ne peut être plus paralysant que d'avoir trop d'options. Allez dans un magasin pour acheter un pull, trouvez quatre que vous aimez et les chances sont plutôt bonnes que vous regardez et regardez ... et n'achetez rien du tout.
@andreCarson
Les gens vous jugent toujours en fonction d'où vous venez, d'où vous êtes allé à l'école, à quoi vous ressemblez, comment vous parlez. Mais à la fin de la journée, vous devrez regarder dans le miroir et accepter qui vous êtes. Il s'agit d'être authentique.
@hillaryClinton
Les gens me soutiennent parce qu'ils me connaissent. Ils connaissent le travail de ma vie. Ils ont travaillé avec moi et beaucoup ont également travaillé avec le sénateur [Bernie] Sanders. Et à la fin de la journée, ils m'approuvent parce qu'ils savent que je peux faire avancer les choses.
@carolynParkhurst
Il n'y a pas de livre que tout le monde aime absolument.
@jesseLingard
Paul Scholes était la principale figure pour moi en grandissant. Son attitude, il est humble sur le terrain - vous n'avez pas beaucoup entendu parler de lui - mais sur le terrain, il était bruyant, agressif, aimait s'attaquer, et j'ai appris de lui.
@royKeane
En analysant, paralyser, vous ne devez pas trop analyser ... vous réveillez-vous à quatre heures du matin et vous vous demandez qui devrait jouer à l'arrière gauche? Quatre? J'adorerais dormir aussi longtemps. Si vous voulez une très longue carrière, vous devez trouver un moyen de s'éteindre. Je le fais quand je suis en train de marcher mon chien, Alex Ferguson est entré dans les chevaux, d'autres se mettent dans le vin. Certains joueurs aiment faire du shopping, ce qui n'est pas ma scène. Beaucoup d'entre eux se tournent vers le golf. Je l'ai essayé, je n'ai pas aimé. Je dois marcher. Si je ne pouvais pas, je serais dans une cellule rembourrée maintenant.
@oliver
Au cours des derniers jours, j'ai pu voir ma vie comme d'une grande altitude, comme une sorte de paysage, et avec un sentiment d'approfondissement de la connexion de toutes ses parties. Cela ne signifie pas que j'ai fini avec la vie. Au contraire, je me sens intensément vivant, et je veux et j'espère dans le temps qui reste à approfondir mes amitiés, à dire adieu à ceux que j'aime, à écrire plus, à voyager si j'ai la force, pour atteindre de nouveaux niveaux de compréhension et perspicacité.
@ivoDaalder
Notre objectif fondamental pour s'impliquer en Bosnie à l'été 1995 était de mettre fin à la guerre. L'objectif fondamental de Richard Holbrooke était de négocier une paix: une paix qui soutenait et auto-entretenue à long terme.
@paulKrugman
Nos rédacteurs en économie populaire, cependant, ne sont pas en train de donner à leurs lecteurs un siège au bord de l'action de recherche; Sans exception à laquelle je peux penser, ils utilisent leurs livres pour faire une fin de fin de la structure normale de la bourse, pour prêcher des idées que peu d'économistes sérieux partagent. Souvent, ces idées ne sont pas seulement en contradiction avec le consensus professionnel; Ils sont manifestement erronés et parfois idiots en phase terminale. Mais ils sonnent bien pour le lecteur imprudent.
@bettyWilliams
La paix n'est pas berline. Il s'agit de s'asseoir et de négocier avec des gens que vous détestez. En fin de compte, toute l'occupation se termine et vous devez faire face à l'ennemi.