splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Saint-François a-t-il prêché aux oiseaux? Quoi que ce soit? S'il aimait vraiment les oiseaux, il aurait mieux fait de prêcher aux chats.

montage citation Saint-François a-t-il prêché aux oiseaux? Quoi que ce soit? S'il aimait vraiment les oiseaux, il aurait mieux fait de prêcher aux chats.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Saint-François a-t-il prêché aux oiseaux? Quoi que ce soit? S'il aimait vraiment les oiseaux, il aurait mieux fait de prêcher aux chats.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Saint-François a-t-il prêché aux oiseaux? Quoi que ce soit? S'il aimait vraiment les oiseaux, il aurait mieux fait de prêcher aux chats.

  • 39

    syllabes

  • 22

    mots

  • 3

    phrases

  • 103

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Saint-François a-t-il prêché aux oiseaux? Quoi que ce soit? S'il aimait vraiment les oiseaux, il aurait mieux fait de prêcher aux chats.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Saint-François a-t-il prêché aux oiseaux? Quoi que ce soit? S'il aimait vraiment les oiseaux, il aurait mieux fait de prêcher aux chats.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Kate se pencha contre sa chaise. "Où est le fléau de mon existence?" "Sous la douche, rafraîchissant." "Oh, mon Dieu, qui a-t-il vissé Asciano maintenant?" "Non, non, il est couvert de sang." "Oh super." Elle soupira et s'arrêta. «L'enfant est couvert de sang et nous sommes soulagés. Il y a quelque chose qui ne va pas avec nous.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Il faisait sombre dans l'alcôve, si sombre que Jace n'était qu'un contour des ombres et de l'or. Son corps épingla Clary au mur. Ses mains glissaient le long de son corps et atteignirent le bout de sa robe, la tirant le long de ses jambes. "Que fais-tu?" Elle a chuchoté. "Jace?" Il la regarda. La lumière particulière du club a tourné les yeux un éventail de couleurs fracturées. Son sourire était méchant. "Vous pouvez me dire de m'arrêter quand vous le souhaitez", a-t-il dit. "Mais tu ne le feras pas.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il faisait sombre dans l'alcôve, si sombre que Jace n'était qu'un contour des ombres et de l'or. Son corps épingla Clary au mur. Ses mains glissaient le long de son corps et atteignirent le bout de sa robe, la tirant le long de ses jambes. "Que fais-tu?" Elle a chuchoté. "Jace?" Il la regarda. La lumière particulière du club a tourné les yeux un éventail de couleurs fracturées. Son sourire était méchant. "Vous pouvez me dire de m'arrêter quand vous le souhaitez", a-t-il dit. "Mais tu ne le feras pas.

    en cours de vérification

    M

    Melina Marchetta

    @melinaMarchetta

    C'est un peu un pari, mon pote. C’est tout ce que je peux vous promettre. Et nous ne voyons jamais à quoi ressemblait cette autre vie si nous ne prenons pas de risques.

    en cours de vérification

    auteur James May de la citation Jeremy ne peut rien faire. Je n'ai jamais découvert quoi que ce soit qu'il puisse faire. Je veux dire, il peut bien conduire une voiture autour d'une piste, mais il ne pourrait pas allumer un feu.

    James May

    @jamesMay

    Jeremy ne peut rien faire. Je n'ai jamais découvert quoi que ce soit qu'il puisse faire. Je veux dire, il peut bien conduire une voiture autour d'une piste, mais il ne pourrait pas allumer un feu.

    en cours de vérification

    C

    Charles Busch

    @charlesBusch

    Joan Rivers est une femme très sage. Nous sommes de bons amis, et je la trouve beaucoup une inspiration quant à la façon de mener votre vie, et comment rester très jeune, avec des ambitions et des rêves. Quoi qu'il en soit, elle dit toujours qu'elle dit "oui" à tout, parce que vous ne savez jamais quelle chose va cliquer ou être passionnant.

    en cours de vérification

    auteur Dalai Lama de la citation Il est important d'avoir la détermination, l'optimisme et la patience. Si vous manquez de patience, même lorsque vous faites face à un petit obstacle, vous perdez le courage. Il y a un Tibetan disant: "Même si vous avez échoué à quelque chose neuf fois, vous lui avez toujours donné un effort neuf fois." Je pense que c'est important. Utilisez votre cerveau pour analyser la situation. Ne vous précipitez pas, mais pensez. Une fois que vous décidez quoi faire de cet obstacle, il est possible que vous atteigniez votre objectif.

    Dalai Lama

    @dalaiLama

    Il est important d'avoir la détermination, l'optimisme et la patience. Si vous manquez de patience, même lorsque vous faites face à un petit obstacle, vous perdez le courage. Il y a un Tibetan disant: "Même si vous avez échoué à quelque chose neuf fois, vous lui avez toujours donné un effort neuf fois." Je pense que c'est important. Utilisez votre cerveau pour analyser la situation. Ne vous précipitez pas, mais pensez. Une fois que vous décidez quoi faire de cet obstacle, il est possible que vous atteigniez votre objectif.

    en cours de vérification

    auteur Bernard Lazare de la citation Il doit donc être, puisque les ennemis des Juifs appartenaient aux races les plus diverses, car ils vivaient dans des pays très éloignés les uns des autres, car ils étaient gouvernés par des lois très différentes, régies par des principes opposés, car ils n'avaient ni la même morale , ni les mêmes coutumes, car ils étaient animés par des dispositions qui ne leur permettaient pas de juger de quoi que ce soit de la même manière, il doit donc être que la cause générale de l'antisémitisme a toujours résidé en Israël lui-même et non à ceux qui ont combattu Israël.

    Bernard Lazare

    @bernardLazare

    Il doit donc être, puisque les ennemis des Juifs appartenaient aux races les plus diverses, car ils vivaient dans des pays très éloignés les uns des autres, car ils étaient gouvernés par des lois très différentes, régies par des principes opposés, car ils n'avaient ni la même morale , ni les mêmes coutumes, car ils étaient animés par des dispositions qui ne leur permettaient pas de juger de quoi que ce soit de la même manière, il doit donc être que la cause générale de l'antisémitisme a toujours résidé en Israël lui-même et non à ceux qui ont combattu Israël.

    en cours de vérification

    auteur Christina Rossetti de la citation Janvier froid et désolé; février dégoulinant de manière humide; gammes de vent de mars; changements d'avril; les oiseaux chantent dans des fleurs de tuneto de mai, et des junibrings ensoleillés le jour le plus long; en juillet brûlé les nuages de tempête volent, déchiré par la foudre; August porte du maïs, fruit de septembre; in in in Rough October Stand doit la déshabiller; les étoiles tombent et Shoottin Keen novembre; et la nuit est longue et le froid est fort en décembre.

    Christina Rossetti

    @christinaRossetti

    Janvier froid et désolé; février dégoulinant de manière humide; gammes de vent de mars; changements d'avril; les oiseaux chantent dans des fleurs de tuneto de mai, et des junibrings ensoleillés le jour le plus long; en juillet brûlé les nuages de tempête volent, déchiré par la foudre; August porte du maïs, fruit de septembre; in in in Rough October Stand doit la déshabiller; les étoiles tombent et Shoottin Keen novembre; et la nuit est longue et le froid est fort en décembre.

    en cours de vérification

    auteur Alfred De Musset de la citation C'était une de ces sombres soirées lorsque le soupir du vent ressemble aux gémissements d'un mourant; Une tempête se préparait, et entre les éclaboussures de pluie sur les fenêtres, il y avait le silence de la mort. Toute nature souffre dans de tels moments; Les arbres se tordent de douleur et se tordent la tête; Les oiseaux des champs se recroquevillent sous les buissons; Les rues des villes sont désertes.

    Alfred De Musset

    @alfredDeMusset

    C'était une de ces sombres soirées lorsque le soupir du vent ressemble aux gémissements d'un mourant; Une tempête se préparait, et entre les éclaboussures de pluie sur les fenêtres, il y avait le silence de la mort. Toute nature souffre dans de tels moments; Les arbres se tordent de douleur et se tordent la tête; Les oiseaux des champs se recroquevillent sous les buissons; Les rues des villes sont désertes.

    en cours de vérification

    B

    Brandon Mull

    @brandonMull

    C'était une urgence! "Seth lâchée." Lisez mes lèvres - lecture d'urgence - pas une idée dément de plaisir. Si je mourais de faim, je mangerais des asperges. Si quelqu'un tenait une arme à feu à ma tête, je regarderais un feuilleton. Et pour sauver Fablehaven, je lirais un livre, d'accord, êtes-vous heureux? "Vous aviez mieux fait attention, Seth," avertit grand-mère. "L'amour de la lecture peut être contagieux." Je viens de perdre mon appétit ", a-t-il déclaré.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation C'était la lumière du jour et j'ai ramené tout le monde à la maison - je conduisais un mini avec John et Cynthia et Pattie dedans. Je semble me rappeler que nous faisions dix-huit milles à l'heure et je me concentrais vraiment - parce que partie du temps, je me sentais normal et puis, avant de savoir où j'étais, tout était à nouveau fou. Quoi qu'il en soit, nous sommes rentrés à la maison en sécurité, et quelque part sur la ligne, John et Cynthia sont rentrés chez nous. Je me suis couché et je me suis allongé là pendant, comme, trois ans.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    C'était la lumière du jour et j'ai ramené tout le monde à la maison - je conduisais un mini avec John et Cynthia et Pattie dedans. Je semble me rappeler que nous faisions dix-huit milles à l'heure et je me concentrais vraiment - parce que partie du temps, je me sentais normal et puis, avant de savoir où j'étais, tout était à nouveau fou. Quoi qu'il en soit, nous sommes rentrés à la maison en sécurité, et quelque part sur la ligne, John et Cynthia sont rentrés chez nous. Je me suis couché et je me suis allongé là pendant, comme, trois ans.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Jaloux de quoi? Je ne veux pas d'une cicatrice faute juste dans ma tête, merci. Je ne pense pas que l'ouvrir la tête vous rend spécial, moi-même.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Jaloux de quoi? Je ne veux pas d'une cicatrice faute juste dans ma tête, merci. Je ne pense pas que l'ouvrir la tête vous rend spécial, moi-même.

    en cours de vérification

    S

    Sergei Polunin

    @sergeiPolunin

    Au début, j'étais très passionné par ça, j'ai adoré. Ce n'est que lorsque j'ai atteint le sommet que je suis devenu découragé. J'avais l'impression d'avoir été trahi, trahi par ma famille, mon école. Je me sentais très en colère contre le tout. Vous passez 12 heures par jour, dansant, puis quoi?

    en cours de vérification

    auteur Donald Hall de la citation C'était que les phrases et les lignes viendraient à l'esprit, souvent beaucoup d'entre eux en cinq jours ou une semaine, et peut-être que je ne savais pas de quoi je parlais, mais les mots avaient une sorte de lourdeur ou délicatesse à eux.

    Donald Hall

    @donaldHall

    C'était que les phrases et les lignes viendraient à l'esprit, souvent beaucoup d'entre eux en cinq jours ou une semaine, et peut-être que je ne savais pas de quoi je parlais, mais les mots avaient une sorte de lourdeur ou délicatesse à eux.

    en cours de vérification

    auteur Steven Gerrard de la citation Ce sera le moment le plus fier de ma vie qui mène Liverpool. J'ai rêvé de ce jour depuis que je suis enfant, donnant un coup de pied contre le mur dans la rue où je vivais. Quoi de mieux que de diriger Liverpool pour la finale de la Ligue des champions? Ne soulevant que le trophée. Nous avons besoin que tout le monde, les 11 joueurs qui commencent et les sous-marins, soit prêt à tout donner. Nous avons besoin de cette mentalité, lorsque tout le monde doit tout mettre en jeu pour Liverpool. C'est ce qu'il faudra pour gagner. Nous devons nous assurer que nous n'avons aucun regret au coup de sifflet final.

    Steven Gerrard

    @stevenGerrard

    Ce sera le moment le plus fier de ma vie qui mène Liverpool. J'ai rêvé de ce jour depuis que je suis enfant, donnant un coup de pied contre le mur dans la rue où je vivais. Quoi de mieux que de diriger Liverpool pour la finale de la Ligue des champions? Ne soulevant que le trophée. Nous avons besoin que tout le monde, les 11 joueurs qui commencent et les sous-marins, soit prêt à tout donner. Nous avons besoin de cette mentalité, lorsque tout le monde doit tout mettre en jeu pour Liverpool. C'est ce qu'il faudra pour gagner. Nous devons nous assurer que nous n'avons aucun regret au coup de sifflet final.

    en cours de vérification

    auteur Shinzo Abe de la citation Les belles mers du Japon et son territoire sont menacées, et les jeunes ont du mal à trouver de l'espoir à l'avenir au milieu d'une crise économique. Je promets de protéger la terre et la mer du Japon et la vie du peuple japonais quoi qu'il arrive.

    Shinzo Abe

    @shinzoAbe

    Les belles mers du Japon et son territoire sont menacées, et les jeunes ont du mal à trouver de l'espoir à l'avenir au milieu d'une crise économique. Je promets de protéger la terre et la mer du Japon et la vie du peuple japonais quoi qu'il arrive.

    en cours de vérification

    K

    Kiersten White

    @kierstenWhite

    Jack sauta du canapé, tirant sa chemise. "La prochaine fois, si vous le souhaitez, je viendrai sans un", a-t-il dit en me souriant.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Ness

    @patrickNess

    Il est vraiment important pour moi de ne pas être un snob sur la division de l'âge ou sur le genre ou quoi que ce soit. L'histoire doit être ce que l'histoire doit être.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kennedy

    @johnFKennedy

    Il devrait être clair maintenant qu'une nation ne peut pas être plus forte à l'étranger qu'elle n'est à la maison. Seule une Amérique qui pratique ce qu'elle prêche sur l'égalité des droits et la justice sociale sera respectée par ceux dont le choix affecte notre avenir. Seule une Amérique qui a pleinement éduqué ses citoyens est pleinement capable de résoudre les problèmes complexes et de percevoir les dangers cachés du monde dans lequel nous vivons. Et seule une Amérique qui se développe et prospère économiquement peut soutenir les défenses mondiales de la liberté, tout en démontrant toutes les opportunités de notre système et de notre société.

    en cours de vérification

    auteur Diane Ackerman de la citation Dans les premières années du soulèvement, nous avons survécu un repas par jour de viande de cheval et de soupe, mais à la fin, nous n'avons mangé que des pois séchés, des chiens, des chats et des oiseaux.

    Diane Ackerman

    @dianeAckerman

    Dans les premières années du soulèvement, nous avons survécu un repas par jour de viande de cheval et de soupe, mais à la fin, nous n'avons mangé que des pois séchés, des chiens, des chats et des oiseaux.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Le soleil ne brille pas sur nous mais en nous. Les rivières ne circulent pas, mais à travers nous. Passionnant, picotement, vibrant chaque fibre et cellule de la substance de notre corps, les faisant glisser et chanter. Les arbres agitent et les fleurs fleurissent dans notre corps ainsi que dans nos âmes, et chaque chanson d'oiseau, chanson de vent et énorme chant de tempête des rochers dans le cœur des montagnes est notre chanson, la propre, et chante notre amour.

    John Muir

    @johnMuir

    Le soleil ne brille pas sur nous mais en nous. Les rivières ne circulent pas, mais à travers nous. Passionnant, picotement, vibrant chaque fibre et cellule de la substance de notre corps, les faisant glisser et chanter. Les arbres agitent et les fleurs fleurissent dans notre corps ainsi que dans nos âmes, et chaque chanson d'oiseau, chanson de vent et énorme chant de tempête des rochers dans le cœur des montagnes est notre chanson, la propre, et chante notre amour.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Jem se pencha plus près de la chaise, fixant le feu. "Mieux c'était mes mains", a-t-il déclaré. Will secoua la tête. L'épuisement mutait les bords de tout dans la pièce, brouillant le papier peint afflué en une seule masse de couleur sombre. "Non. Pas tes mains. Vous avez besoin de vos mains pour le violon. Pour quoi ai-je besoin pour le mien?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Jem se pencha plus près de la chaise, fixant le feu. "Mieux c'était mes mains", a-t-il déclaré. Will secoua la tête. L'épuisement mutait les bords de tout dans la pièce, brouillant le papier peint afflué en une seule masse de couleur sombre. "Non. Pas tes mains. Vous avez besoin de vos mains pour le violon. Pour quoi ai-je besoin pour le mien?

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation C'était un monde étroit, un monde qui se tenait immobile. Mais plus il est devenu plus étroit, plus il se déplaçait de silence, plus ce monde qui m'a enveloppé semblait déborder avec des choses et des gens qui ne pouvaient être appelés que Strange. Ils étaient là tout le temps, semblait-il, en attendant dans l'ombre pour que je cesse de bouger. Et chaque fois que l'oiseau de liquidation venait dans ma cour pour enrouler son printemps, le monde descendait profondément dans le chaos.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    C'était un monde étroit, un monde qui se tenait immobile. Mais plus il est devenu plus étroit, plus il se déplaçait de silence, plus ce monde qui m'a enveloppé semblait déborder avec des choses et des gens qui ne pouvaient être appelés que Strange. Ils étaient là tout le temps, semblait-il, en attendant dans l'ombre pour que je cesse de bouger. Et chaque fois que l'oiseau de liquidation venait dans ma cour pour enrouler son printemps, le monde descendait profondément dans le chaos.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Williams

    @vanessaWilliams

    Les enfants sont tellement sur leurs claviers, entre leurs smartphones et ordinateurs portables, plus rien n'écrit quoi que ce soit. C'est atroce.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Weinstein de la citation L'année dernière, lorsque «Black Swan», «True Grit» et «King's Discours», tous ont rapporté plus de 100 millions de dollars, il a donné aux studios et aux financiers indépendants la confiance nécessaire pour faire des films audacieux et ne pas faire le même vieux vous-savoir-quoi.

    Harvey Weinstein

    @harveyWeinstein

    L'année dernière, lorsque «Black Swan», «True Grit» et «King's Discours», tous ont rapporté plus de 100 millions de dollars, il a donné aux studios et aux financiers indépendants la confiance nécessaire pour faire des films audacieux et ne pas faire le même vieux vous-savoir-quoi.

    en cours de vérification

    auteur Art Garfunkel de la citation C'était une étape étrange de ma vie, de quitter Simon & Garfunkel au plus fort de notre succès et de devenir professeur de mathématiques. Je leur parlerais avec un problème mathématique et me demandais si quelqu'un avait des questions, et ils diraient: «À quoi ressemblaient les Beatles?

    Art Garfunkel

    @artGarfunkel

    C'était une étape étrange de ma vie, de quitter Simon & Garfunkel au plus fort de notre succès et de devenir professeur de mathématiques. Je leur parlerais avec un problème mathématique et me demandais si quelqu'un avait des questions, et ils diraient: «À quoi ressemblaient les Beatles?

    en cours de vérification

    D

    Dana Gioia

    @danaGioia

    À une époque de standardisation mondiale, les voix régionales rappellent également à la fois écrivain et lecteur qu'aucune vie n'est vécue de manière générique. Si le but de la littérature est vraiment, comme les anciens l'ont insisté, pour instruire et ravir, alors quoi de mieux pour comprendre et apprécier que ici et le maintenant?

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Gardez à l'esprit à quelle vitesse les choses passent et sont parties - celles qui sont maintenant, et celles à venir. L'existence passe devant nous comme une rivière; Le "quoi" est en constante évolution, le "pourquoi" a mille variations. Rien n'est stable, pas même ce qui est ici. L'infini des espèces passées et futures devant nous - un gouffre dont nous ne pouvons pas voir les profondeurs.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Dans le mouvement de récupération, ils appellent ce dont je parle de lâcher prise et de laisser Dieu. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le mot Dieu, ajoutez simplement un O et faites-le bien. Les deux mots sont interchangeables. Cela signifie simplement permettre à cette source divine de gentillesse, de beauté et de créativité d'être la force dominante dans votre vie - quoi que vous fassiez. Je crois vraiment que Dieu écrit tous les livres et construit tous les ponts. Bien sûr, je m'assois six ou sept heures par jour avec mon stylo et mes coussinets - mais le message bouge bien que moi et moi le permettons.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Dans le mouvement de récupération, ils appellent ce dont je parle de lâcher prise et de laisser Dieu. Si vous n'êtes pas à l'aise avec le mot Dieu, ajoutez simplement un O et faites-le bien. Les deux mots sont interchangeables. Cela signifie simplement permettre à cette source divine de gentillesse, de beauté et de créativité d'être la force dominante dans votre vie - quoi que vous fassiez. Je crois vraiment que Dieu écrit tous les livres et construit tous les ponts. Bien sûr, je m'assois six ou sept heures par jour avec mon stylo et mes coussinets - mais le message bouge bien que moi et moi le permettons.

    en cours de vérification

    auteur Federica Mogherini de la citation À la suite du vote du Royaume-Uni au «Brexit» de l'UE, nous, les Européens, devrons en effet repenser le fonctionnement de notre syndicat; Mais nous savons très bien pour quoi nous devons travailler. Nous savons quels sont nos principes, intérêts et priorités.

    Federica Mogherini

    @federicaMogherini

    À la suite du vote du Royaume-Uni au «Brexit» de l'UE, nous, les Européens, devrons en effet repenser le fonctionnement de notre syndicat; Mais nous savons très bien pour quoi nous devons travailler. Nous savons quels sont nos principes, intérêts et priorités.

    en cours de vérification