Craig Roberts
@craigRoberts
Je déteste maintenant les acteurs qui clignotent trop à l'écran. Quand les gens clignotent, j'éteins le film. Donc je ne cligne pas des yeux du tout.
Marcus Treshick. Pas de question. Je déteste le bowling contre lui. Je le lance, il me conduit à travers les couvertures. Je monte une longueur, il me fait passer à un troisième homme. Je m'éloigne et il me soulève sur le gardien ou me tire pour quatre.
69
syllabes
47
mots
6
phrases
192
lettres
77%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigRoberts
Je déteste maintenant les acteurs qui clignotent trop à l'écran. Quand les gens clignotent, j'éteins le film. Donc je ne cligne pas des yeux du tout.
@gregoryDavidRoberts
Cela ne nous aide pas toujours à aimer le monde, mais cela nous empêche de détester le monde.
@georgeBerkeley
La question entre les matérialistes et moi n'est pas, que les choses aient une réelle existence hors de l'esprit de cette personne ou de cette personne, mais qu'ils aient une existence absolue, distincte d'être perçue par Dieu et de l'extérieur à tous les esprits.
@eliManning
J'essaie de rester à haut niveau et c'est toujours la façon dont je l'ai été. Parfois, votre personnalité dans le monde réel, vous voulez prendre cela dans votre sport parce que c'est là que vous vous sentez à l'aise. Vous ne voulez jamais essayer de faire quelque chose qui n'est pas vous ou vous ne vous sentez pas à l'aise. C'est là que vous avez des ennuis. C'est la seule façon de faire du sport et de faire des choses. Je suis discret, mais je suis très compétitif et je déteste perdre.
@danielHPink
Chaque fois que je rencontre quelqu'un de nouveau, je pose toujours la même question ... 'Alors, que faites-vous?
@eliaSuleiman
Il est important pour moi de ne pas historiser. Je travaille à diffuser la question de l'identité et à intensifier l'identification. Vous devez perdre votre autorité dans la réalisation d'un film pour y parvenir. Le film parle de moi absolument disloqué. Je me concentre sur le très personnel pour arriver au même politique.
@campbellBrown
Ce qui me dérange sur le journalisme, c'est la fausse équivalence que nous mettons parfois sur certaines questions.
@cornelWest
Et donc la question devient, que faites-vous en attendant ? Et vous y allez - si vous êtes toujours en mouvement, surtout dans la vie de l'esprit ; sans cesse lire véridiquement, écrire, parler, donner des conférences, essayer de déstabiliser les esprits, essayer de toucher les âmes, essayer d'encourager et d'inspirer, d'une part, mais aussi essayer de déloger et d'énerver les gens, de sorte qu'ils doivent se réexaminer, la société et le monde sur les autres. Il y a une immense joie dedans.
@frankaPorente
Les émissions de télévision sont super en ce moment en Amérique. Je me retrouve - et je déteste l'admettre - mais nous regardons plus de télévision que nous n'allons au cinéma. En tant que personne créative, vous voulez être créatif, vous savez? Vous ne voulez pas constamment attendre - beaucoup de films s'effondrent, ou il n'y a pas autant de choses que c'était. Ou il y a plus d'acteurs. Je ne sais pas. Mais les stars de cinéma font la télévision. Et quand ils sont interrogés à ce sujet, ils disent qu'ils adorent ça. Dustin Hoffman, Glenn Close. Donc ça ne peut pas être si mauvais.
@cornelWest
Et donc la question devient, que faites-vous en attendant ? Et vous y allez - si vous êtes toujours en mouvement, surtout dans la vie de l'esprit ; sans cesse lire véridiquement, écrire, parler, donner des conférences, essayer de déstabiliser les esprits, essayer de toucher les âmes, essayer d'encourager et d'inspirer, d'une part, mais aussi essayer de déloger et d'énerver les gens, de sorte qu'ils doivent se réexaminer, la société et le monde sur les autres. Il y a une immense joie dedans.
@christopherHitchens
Il est normalement convenu que la question «comment allez-vous? Ne vous met pas sur votre serment pour donner une réponse complète ou honnête.
@douglasCoupland
Nous dormons fortement parce que nous devons poser autant de questions que nous rêvons seuls.
@courtneyThorneSmith
J'ai pensé que je déteste l'idée d'une fille de 12, 13 ou 14 ans en voyant une photo de moi et en pensant qu'elle fera ce que j'ai fait.
@cressWilliams
Mon premier travail était la télévision. Je suis arrivé là où je voulais aller, mais à travers un peu de détour. Quand j'ai commencé à travailler dans le cinéma et la télévision, je me détestais - je n'aimais pas du tout ce que je faisais. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était: «Je suragir. Être plus petit. J'ai commencé à faire ça, mais ce n'était pas amusant. Je me sentais confiné en faisant du cinéma et de la télévision.
@ellenMclaughlin
Je vais au théâtre parce que j'ai besoin d'aide pour faire face à ma vie; Je veux voir les plus grandes questions abordées. J'ai besoin de voir des acteurs aux prises avec des choses qui comptent.
@danielEllsberg
Il est vrai que la plupart des gens trouvent beaucoup plus à l'aise de faire confiance à une autorité que de remettre en question leur foi.
@lynneTillman
Rien n'a une question d'âge. C'est vraiment dans la personne parce que vous pouvez publier un livre après le livre après le livre et que vous voulez toujours cette pomme d'or. Et peut-être que c'est le principe de réalité qui m'a frappé. Je crois qu'une carrière est très différente de l'écriture. Ma carrière est un certain type de carrière.
@corinneMclaughlin
Il est important de garder à l'esprit que nous ne savons jamais comment quelque chose d'aussi simple que de passer une idée ou de poser une question importante pourrait avoir un impact sur quelqu'un. Une première étape sur la voie d'être un visionnaire pratique, par exemple, pourrait commencer par avoir des conversations avec des collègues ou en créant simplement une meilleure atmosphère au travail.
@danielDubois
Je crois que je suis de classe mondiale et ce n'est qu'une question de temps avant que je sois là-haut avec les grands noms. Je suis un homme en mission et je ne vais pas être arrêté.
@ianBremmer
Les politologues ne travaillent pas dans les banques, ce qui est un problème. À mesure que les problèmes politiques deviennent plus importants pour les marchés, les analystes des banques sont posés à toutes sortes de questions auxquelles ils n'ont pas la capacité de répondre. Et si vous êtes payé pour répondre aux questions en tant qu'analystes des banques, vous ne voulez jamais être en mesure de dire que vous ne savez pas.
@ferranAdria
À un moment donné, le cinéma et la photographie n'étaient pas traités comme de l'art. Maintenant, c'est fou de penser qu'ils ne le sont pas. La question clé est "Qu'est-ce que l'art aujourd'hui?" Les artistes les plus importants de ces 20 dernières années sont Steve Jobs et Jonathan Ive, car l'influence qu'ils ont eue est incroyable et ils ont changé le monde. C'est de l'art.
@craigSeymour
Dans le contexte des clubs, et peut-être que le sexe dans son ensemble, la question de la race devient très compliquée parce que vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à payer pour quelque chose - ou quelqu'un - qu'il ne veut pas, qu'il s'agisse de son désir - ou L'absence de celle-ci - est motivée par le racisme ou non.
@dianaGabaldon
J'ai vécu la guerre et j'ai perdu beaucoup. Je sais ce qui vaut le combat et ce qui ne l'est pas. L'honneur et le courage sont des questions de l'os, et pour quoi un homme tuera, il mourra parfois aussi. Et c'est, O Kinsman, c'est pourquoi une femme a de larges hanches; Ce bassin osseux abritera un homme et son enfant. La vie d'un homme jaillit des os de sa femme, et dans son sang est son honneur baptisé. Par souci d'amour seul, je me promenais à nouveau le feu.
@davidLevithan
Vous ne réalisez pas - la grande chose à propos du changement est la rapidité avec laquelle nous nous y habituons. Donc je ne me plains pas. Plus les choses changent, plus elles ne restent pas les mêmes. Ne laissez personne vous dire le contraire. Ils pourraient ne pas changer partout à la fois - mais il y a des moments où l'impossible devient l'inévitable, et le reste n'est qu'une question de temps.
@daveGrohl
Vous ne serez que super dans les choses que vous aimez faire, ne poursuivez pas une carrière dans quelque chose que vous détestez faire.
@davidStarkey
Je suis une sorte de rebelle à double serrage en ce que j'ai toujours cru que l'important est que les générations réagissent les unes contre les autres. Par exemple, il y avait toujours quelque chose de étrangement créatif dans le fait que les fils hanovriens détestaient tellement leurs pères.
@johnDonne
Je n'aime pas un homme, sauf que je déteste ses vices, parce que ces vices sont les ennemis et la destruction de cet ami que j'aime.
@davidLevithan
Aimer - pour tomber - n'est pas une question. Pour toucher - embrasser - pour parler - ce sont des questions.
@davePelzer
À l'intérieur, mon âme est devenue si froide que je détestais tout. J'ai même méprisé le soleil, car je savais que je ne pourrais jamais jouer dans sa présence chaleureuse. J'ai grincé de haine chaque fois que j'entendais d'autres enfants rire, alors qu'ils jouaient dehors. Mon estomac enroulé chaque fois que je sentais de la nourriture sur le point d'être servie à quelqu'un d'autre, sachant que ce n'était pas pour moi.
@lathorIvicaZubac
On m'a appris à détester les tondeuses, vous savez, depuis que j'étais avec les Lakers. Donc, je n'ai jamais aimé les tondeuses auparavant. Mais depuis son arrivée ici, c'était incroyable.