Ursula Vernon
@ursulaVernon
Je ne brûle pas toujours mes ponts, mais quand je le fais, j'aime qu'il n'y ait pas de survivants.
J'adore les œufs. Quand c'est la saison des truffes, des œufs brouillés avec des truffes, et je suis heureux. Je souris comme ça.
36
syllabes
23
mots
3
phrases
96
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ursulaVernon
Je ne brûle pas toujours mes ponts, mais quand je le fais, j'aime qu'il n'y ait pas de survivants.
@harryConnickJr
Les filles qui aiment Bad Boys sont le complexe de bocaux à biscuits. Quand quelqu'un vous dit que vous ne pouvez pas avoir de cookie, vous voulez un cookie. Mais je vis dans un monde de mauvais garçon, artistiquement. Tous les garçons de jazz sont de mauvais garçons.
@garyLineker
Quand je vois de vieilles photos de moi sur la plage, je n'ai pas l'air trop mal ... mais il est difficile d'essayer de respirer si longtemps quand je repère les photographes!
@daveRamsey
Pour votre bien, pour le bien de votre famille et de votre avenir, développez une épine dorsale. Quand quelque chose ne va pas, levez-vous et dites que c'est mal et ne reculez pas.
@hunx
La musique est super amusante. J'adore écrire les chansons. J'adore jouer, pour la plupart, et j'adore faire des œuvres d'art, mais je déteste répondre à 100 e-mails par jour et la plupart des interviews.
@lorde
Je parle pour un tas de filles quand je dis que l'idée que le féminisme est complètement naturel et ne devrait même pas être quelque chose que les gens trouvent légèrement surprenant, c'est juste une partie d'être une fille en 2013.
@stevenGerrard
Quand je quitte le parking à Melwood, j'essaie de devenir une personne complètement différente. J'essaye de m'éloigner. Vous en avez. Sinon, vous finissez comme Jamie Carragher - obsédé!
@christopherLloyd
J'adore travailler avec Bob Zemeckis. Je pense qu'il est incroyable et merveilleux pour travailler avec.
@glozell
Cela peut être décourageant - «Oh, cela n'a pas fonctionné» ou «Oh, j'ai perdu le bébé» ou «Je ne peux pas recommencer». Tu peux. Et quand vous aurez l'enfant, vous serez heureux de l'avoir fait. Mais c'est un processus très douloureux pour beaucoup de gens. Il suffit de comprendre comment ça va se faire.
@gigiHadid
Je regarde des publicités Maybelline depuis que je suis petit et chantais avec le jingle et faisant de petites publicités Maybelline dans ma salle de bain quand j'avais, comme, 10.
@dierksBentley
J'attendais depuis longtemps ça. C'est mon rêve pour toujours. Maintenant que c'est une réalité, j'adore ça. Je n'ai pas du tout été épuisé et j'ai un tas de gars avec moi qui ressentent la même chose.
@robertLepage
J'étais intéressé par le théâtre, et la seule expérience que j'avais au lycée était en tant qu'acteur. Mais quand je suis entré dans le conservatoire, mes professeurs me donnaient beaucoup de flack parce que je ne répétais pas mes lignes; Je ferais une gestion de scène. Je m'intéressais au son. Je m'intéressais à l'architecture. Je m'intéressais à tous les aspects du théâtre.
@georgeWashington
Permettez-moi de vous demander, monsieur, quand est le moment pour les hommes courageux de s'exercer dans la cause de la liberté et de leur pays, si ce n'est pas le cas?
@donWillett
Je ne me souviens pas beaucoup de mon enfance. Mon père est décédé quand j'avais six ans, et malheureusement, je n'ai pas le souvenir le plus flou et le plus brumeux de lui - à quoi ressemblait sa voix, tout ce qu'il m'a dit, rien. Mes premières années sont un flou total.
@camilleGrammer
Si vous venez chez moi, il semble que je suis allé à Costco et Dylan's Candy et à chaque magasin de bonbons et j'ai juste des bocaux en verre remplis de chocolat. J'adore le chocolat.
@danFogelman
Heureusement, j'ai eu une maman très charmante et adorable dans laquelle je pense que tout le monde pouvait voir des morceaux de leur maman.
@gEazy
Je clignais mes cheveux en arrière quand j'étais en sixième année.
@ashleyJensen
J'ai raté la Grande-Bretagne. Je suis d'ici et je n'ai jamais aspiré à aller à L.A. - c'est arrivé par défaut. J'ai adoré être là. Je l'ai trouvé un peu difficile au début, mais j'ai trouvé mon chemin.
@amelieMauresmo
Le jour où j'arrête de ressentir la pression et je m'apprécie juste et que je me vais doucement, c'est quand j'ai 35 ans, en demandant un joker et en jouant des doubles mixtes avec Arnaud Clement.
@chrisLong
J'adore la charité. Demandez à n'importe qui.
@dariusRucker
Je vais emmener les enfants à l'école après le petit déjeuner. J'adore faire ça - j'aime être papa.
@anthonyYarde
J'avais l'habitude d'avoir un tempérament court. J'en ai encore un et quand je le perds, c'est mauvais. Je pense que cela vient de ce que vous voyez quand vous êtes jeune. Parfois, il se construit également par la peur. Une fois que vous le perdez une fois, vous trouvez du réconfort en perdant votre sang-froid. Il devient intégré en vous.
@leJourDeNef
Je voyage beaucoup, donc je n'ai pas de routine matinale car où je me réveille a tendance à être incohérente. Mais j'ai toujours vraiment faim quand je me réveille, donc le petit déjeuner est important.
@goshoAoyama
Les gens peuvent vraiment changer. Quand ils sont loin les uns des autres, leur cœur changera. C'est tellement cruel que la seule chose que je peux faire est d'attendre. - Mouri a couru
@alexanderWang
J'ai toujours aimé quand les filles portent leurs portefeuilles comme une pochette au lieu d'un sac.
@jeanetteWinterson
Quand mon ami melot a mis le piège, je pense que je le savais. Je me tournai vers la mort pleine face, alors que je me transformais en amour de tout mon corps. Je laisserais la mort entrer moi comme tu m'étais entrée. Vous aviez glissé le long de mes vaisseaux sanguins à travers la blessure, et le sang qui circule revient au cœur. Vous m'avez fait circuler, vous m'avez fait rougir comme une fille dans le cerceau de vos mains. Vous étiez dans mes artères et ma lymphe, vous étiez la couleur juste sous ma peau, et si je me coupe, c'était vous, je suis saigné. Red Isolde, vivant sur mes doigts, et toujours la force du sang vous repoussant dans mon cœur.
@jamesBlunt
Je suis un rêveur mais quand je me réveille, tu ne peux pas briser mon esprit, ce sont mes rêves que tu prends
@e40
J'étais le clown de classe quand j'étais une petite moustache jeune.
@johnEdgarWideman
Quand je fais le travail brute, je le fais tôt le matin; C'est le meilleur moment pour moi de faire descendre les trucs sur la page.
@michaelArden
C'est mon objectif d'aider les acteurs à réaliser leur meilleur travail, et je pense que je parle la même langue que les acteurs, donc je comprends comment ils le font, et j'adore pouvoir créer le terrain de jeu dans lequel ils construisent leur magnifique château de sable.