Ann Brashares
@annBrashares
Elle était censée assembler sa vie en ce moment, et tout ce qu'elle pouvait sembler faire était de lui lancer des grenades.
Je veux être un guérisseur, et j'aime toutes les choses qui grandissent et ne sont pas stériles.
27
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annBrashares
Elle était censée assembler sa vie en ce moment, et tout ce qu'elle pouvait sembler faire était de lui lancer des grenades.
@jeanLucGodard
Je n'aime pas Paris ou être dans les grandes villes.
@prince
J'enregistre tout le temps.
@joshuaMohr
La honte est toujours une grande partie de mes caractérisations. J'aime les protagonistes qui révèlent, soit par "honnêteté" dans leurs divers processus de pensée, soit par leurs actions, nous disant peut-être des choses qu'ils ne sont pas si désireux de divulguer leurs interactions avec le monde extérieur. Probablement à la fois pendant la durée d'un roman.
@joanDChitter
Internet a contribué à un nouveau type de communication entre nous - pas tout bien; Beaucoup, dangereux. Lorsque nous parlons de la communauté humaine, nous avons certainement maintenant un outil entre nos mains qui nous permet de tendre la main comme nous n'avons jamais eu auparavant. Cela élargit notre sens de ce qu'est la communauté et même de notre propre place.
@andreiTarkovsky
Ce que personne ne semble comprendre, c'est que l'amour ne peut être unilatéral, qu'aucun autre amour n'existe, que, sous aucune autre forme, ce n'est pas de l'amour. Si cela implique moins que les dons totaux, ce n'est pas de l'amour. C'est impuissant; Pour le moment, ce n'est rien.
@ericaBrown
Je suis allé à la religion vers 12 ans; Il était très difficile pour moi d'être observateur du sabbat quand j'étais enfant dans une maison qui n'était pas observatrice du sabbat. Je pense que mes parents pensaient que toute la chose juive était une phase.
@laBeteReflechie
Je n'ai pas besoin de trouver le bonheur. Je peux créer le bonheur tout seul.
@johnSmoltz
Ouais, je n'ai jamais eu peur d'aucun défi, et je suis tout à fait dans ou tout, parce que c'est l'état d'esprit que j'ai toujours eu.
@deccaAitkenhead
Je suppose que si je n'écrivais pas pour gagner ma vie et qu'il ne pouvait pas être publié, j'aurais voulu écrire de toute façon. Je pense qu'il y a quelque chose dans l'acte d'écriture qui organise les pensées et les souvenirs.
@michelOcelot
J'aime rendre les gens heureux, et avec des contes de fées, je peux dire tout ce que je veux, mais d'une manière agréable.
@joannaColes
Je n'aime pas le mot «jongler» ou «équilibre entre vie professionnelle et vie privée». Vous priorisez.
@angelaMerkel
La majorité des décisions en Europe se font par unanimité. C'est pourquoi il est important d'avoir de bonnes relations avec toutes les parties.
@christopherBailey
De toute évidence, pour moi, cette personne doit avoir une beauté pour eux - et ce n'est pas toujours une beauté physique. Il est important que j'aime le personnage de quelqu'un et que je clique avec lui.
@benjaminBooker
Je ne pense pas que je voulais toujours être journaliste - j'étais plus intéressé par ce qui vient d'être journaliste.
@georgeBest
Il incombe aux managers d'envoyer une formation attaquante et de dire à leurs joueurs d'être audacieux.
@djKhaled
Je ne veux pas de problème. Je ne veux pas connaître des problèmes.
@ottessaMoshfegh
Je pense que nous perdons beaucoup de temps à essayer de convaincre d'autres personnes que nous avons raison. Souvent, nous ne nous soucions pas vraiment de ce qu'une autre personne pense, nous voulons juste dire ce que nous pensons. Pour l'entendre, nous avons reflété et que nous allons bien, entendre que nous avons été compris et que nous avons raison - afin que nous puissions continuer à être qui nous sommes de la manière que nous avons été, et nous avons Rien à ressentir et tout va bien. Même si ce dont nous parlons est, comme, la brutalité policière.
@shaggy
Les femmes aiment parler, donc vous devez être le gars qui écoute - non seulement écoute mais est intéressé.
@clintEastwood
Je ne veux pas avoir besoin de toi parce que je ne peux pas t'avoir.
@themistocle
Celui qui commande la mer a le commandement de tout.
@donaldTrump
Je veux réduire les impôts pour la classe moyenne.
@malcolmBrogdon
L'élan est tout dans cette ligue.
@libbyCopeland
Il n'y a peut-être jamais de livre de bébé qui offre la réponse concluante à chaque question, mais il est possible d'extraire une certaine sagesse de la souffrance des générations passées de parents. Le livre que vous lisez se contredit à plusieurs reprises, vous oblige à remplacer tous vos instincts parentaux ou à vous envoyer une panique sur votre propre insuffisance? Si c'est le cas, brûlez-le.
@johnGimlette
Dans les deux endroits [Paraguay et Terre-Neuve], les gens augmentent malgré tout - les deux sont des environnements assez difficiles.
@cameronDiaz
Je veux toujours faire tout ce que mon cœur est dans le cœur et que je sois payé ou non. Cela n'a pas d'importance. Je vais le faire si cela signifie quelque chose pour moi et je veux en faire partie.
@dalaiLama
Je pense que nous devons non seulement maintenir des relations douces et pacifiques avec nos compagnons d'êtres humains qui sont également très importants pour étendre le même type d'attitude envers l'environnement naturel.
@amandaForeman
Je veux que mes enfants voient à quoi mène tout mon travail.
@mignonMclaughlin
Un jour, vous êtes un apprenti et l'animal de compagnie de tout le monde; Le suivant, vous êtes froidement attendu. Il n'y a jamais suffisamment d'avertissement que le deuxième jour arrive.
@michaelDougherty
Tout le monde est allé faire un truc ou un traitement, tout le monde sculpte une lanterne Jack O avec ses parents. Si vous regardez vraiment les histoires, ils se concentrent en quelque sorte sur ce que Halloween est à différentes étapes de votre vie.