Pete Burns
@peteBurns
Comment ai-je écrit «Spin Me? J'ai écouté «I Want Your Love» de Luther Vandross.
J'adore aller sur BBC6 et BBC7 et écouter des documentaires.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteBurns
Comment ai-je écrit «Spin Me? J'ai écouté «I Want Your Love» de Luther Vandross.
@shannaMoakler
Pour le déjeuner, j'adore les salades, donc je ferai, comme, un césar de chou frisé avec des poitrines de poulet.
@jakeTapper
En tant que fan et collectionneur de magazines 'MAD' étant enfant, je suis bien conscient que mon art est indigne. Je reste en admiration absolue pour l'artiste 'MAD' Mort Drucker et j'ai adoré Wally Wood et Harvey Kurtzman et Al Jaffee et Don Martin et Angelo Torres et Peter Kuper et Sergio Aragones.
@veronicaRoth
À la maison, je passais des nuits calmes et agréables avec ma famille. Ma mère tricotait des écharpes pour les enfants du quartier. Mon père a aidé Caleb à faire ses devoirs. Il y avait un feu dans la cheminée et la paix dans mon cœur, car je faisais exactement ce que j'étais censé faire, et tout était calme. Je n'ai jamais été transporté par un grand garçon, ni ri jusqu'à ce que j'en ai mal au ventre à table, ni écouté les clameurs d'une centaine de personnes qui parlaient toutes en même temps. La paix est restreinte; c'est gratuit.
@mauriceSaatchi
Les critiques de l'Amérique peuvent être entendues partout. Il est trop amoureux de l'argent - adorant le dieu du marché, le veau d'or. Il a trop d'argent, sept des 10 premières banques, huit des 10 premières entreprises, etc. Il est trop avare, donnant moins de sa richesse que d'autres pays. C'est un vulgaire, un riche barbare.
@richardBach
Toute personne suffisamment désespérée pour se suicider... devrait être suffisamment désespérée pour aller à l'extrême créatif pour résoudre des problèmes : s'enfuir à minuit, s'embarquer sur le bateau pour la Nouvelle-Zélande et recommencer, faire ce qu'elle a toujours voulu faire mais avait peur d'essayer.
@maynardJamesKeenan
Tout ce que je peux faire, c'est dire que je sens un rat. Je ne sais pas où il se trouve ni de quel type de rat il s'agit, mais en tant qu'artiste, je peux exprimer comment. Mais je ne pourrais pas me lever de manière responsable et dire aux gens où aller, parce qu'alors je suis tout aussi coupable que les gens qui disent à tout le monde quoi faire et où aller.
@laurelNakadate
De plus, je suis attiré par les moments d'ambiguïté, quand les choses peuvent aller bien ou mal tourner. Je m'intéresse à l'inconfort. L'inconfort est un endroit où nous sommes encore assez près du confort pour comprendre notre malheur. La plupart des choses que nous désirons sont des choses qui peuvent nous détruire.
@emilyProcter
Aussi à l'aise que j'étais avec mon adoption, la question de la nature contre l'acquis a été importante pour moi. J'adore mes parents, mais je me suis toujours demandé si je ressentirais un autre type d'amour - ni plus ni moins, juste différent - pour quelqu'un qui était biologiquement apparenté.
@hasanMinhaj
'Vice News' est cool parce qu'ils enverront juste votre barista local pour aller parler au chef d'ISIS.
@britneySpears
En tant que mère, la seule chose qui vous passe par la tête, c'est que vous n'êtes jamais assez. Vous ne pouvez jamais être assez - ou faire assez - pour vos enfants. C'est un problème sans fin pour moi. J'ai dû apprendre : Ne te culpabilise pas autant... Il faut y aller un jour à la fois, faire du mieux que tu peux et t'amuser. Je remarque que s'il y a des moments où j'ai été stressé, parce que je suis humain et stressé par des choses, cela affecte vos enfants. Donc, vous devez vous assurer que vous êtes une maman heureuse pour qu'ils puissent être heureux.
@mattSchulze
En ce qui concerne les groupes de rock, j'aime beaucoup Stone Temple Pilots. Quant aux compositeurs classiques, c'est Bach. J'aime aussi Paganini, le compositeur italien qui cassait des cordes pendant une performance et finissait de jouer sur une seule corde. Quelqu'un avec qui j'aurais adoré jouer, c'est Jimi Hendrix.
@harukiMurakami
Et ça m'est venu alors. Que nous étions de merveilleux compagnons de voyage, mais finalement rien de plus que des morceaux de métal solitaires dans leurs propres orbites. De loin, ils ressemblent à de belles étoiles filantes, mais en réalité ce ne sont que des prisons, où chacun de nous est enfermé seul, sans aller nulle part. Lorsque les orbites de nos deux satellites se croisaient, nous pouvions être ensemble. Peut-être même ouvrir nos cœurs l'un à l'autre. Mais ce n'était que pour un bref instant. Dans l'instant suivant, nous serions dans une solitude absolue. Jusqu'à ce que nous brûlions et devenions rien.
@stephenieMeyer
Alice scrutait ma tenue ennuyeuse avec un jean et un t-shirt d'une manière qui me rendait gênée. Probablement en train de préparer une autre cure de jouvence. J'ai soupiré. Mon attitude indifférente à la mode était une épine constante dans son côté. Si je lui permettais, elle adorerait m'habiller tous les jours, peut-être plusieurs fois par jour, comme une poupée de papier tridimensionnelle surdimensionnée.
@jonathanKrisel
'Fawlty Towers' a eu une énorme influence sur moi. Je veux dire, c'était tellement burlesque aussi. 'Est-ce qu'on vous sert?' était sur 15 fois par jour, il semblait, et j'ai adoré ça.
@brianEno
Bien que les notes de couverture des albums de musique classique aient tendance à dire que le trille des flûtes suggère des ruisseaux de montagne, etc., je ne pense pas que quiconque écoute de la musique en s'attendant à ce qu'elle soit présentée avec une sorte de peinture de paysage.
@peterOtoole
Les acteurs ont abandonné leur influence. Désormais, la prise de décision est entre les mains des éclairagistes, des designers, des banquiers, des spécialistes des effets spéciaux. Nous devons éliminer cela et nous contenter d'aller avec les acteurs formés les plus compétents de l'entreprise.
@mandyPatinkin
J'adore, j'aime faire le tour et voyager et apporter la musique aux gens. Ils vous font juste vous sentir si heureux que vous êtes venu.
@troyAndrews
Quand j'étais enfant, j'avais un tas de musiciens, ils m'ont toujours dit que je devrais écouter tous les styles de musique et essayer de jouer tous les styles et être authentique, si je peux, parce que tu ne sais jamais qui va t'appeler . Cela venait d'autres cornistes qui recevaient l'appel pour jouer avec différents types de personnes. Depuis que je suis enfant, c'est juste quelque chose qui m'a toujours intéressé.
@jadaPinkettSmith
L'art ne devrait jamais être limité - la beauté de l'art est qu'il nous donne la liberté d'aller dans des endroits où nous n'irions pas dans nos vies normales. À l'intérieur, je suis tellement de gens différents. Je passe de la jolie fille sur le tapis rouge à la chanteuse à l'Ozzfest, crachant dans la foule. C'est Jada.
@ntobakaShange
Avant d'aller à l'université, je suis allé au S.N.C.C. bureau trois fois par semaine pour offrir mes services et rattraper mon magazine « Liberator ». Les deux autres jours, je suis allé au Lycée Français pour garder mon français croustillant. Je me sentais à l'aise dans la diversité de mes univers.
@moniicaEstEntree
J'adore le beurre d'arachide et la confiture sur Ryvita. C'est une collation savoureuse.
@jimmyCarter
Tous mes camarades de jeu étaient noirs. Je vivais dans une petite communauté appelée Archery (ph) dans une zone rurale. Et je n'avais pas du tout de voisins blancs. Ainsi, tous mes enfants avec qui je me suis battu, lutté, pêché et travaillé dans les champs, etc., étaient des Afro-Américains. Et c'était ma vie. Donc, quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école, nous avons dû nous séparer pendant la journée, mais j'ai toujours eu l'impression d'être dans un environnement étranger quand j'étais à Plains, en Géorgie, avec des enfants blancs. J'avais hâte de retourner là où j'appartenais avec mes camarades de jeu noirs.
@tamsinEgerton
Et les décors qu'ils ont construits sont tellement beaux. C'est comme aller dans un pays complètement étranger et découvrir une nouvelle culture que vous n'avez jamais vue auparavant, surtout à Camelot. C'est tellement magique. Personnellement, c'est tellement plus intéressant que de porter un jean et un t-shirt et de se promener dans la maison de quelqu'un d'autre.
@seanBaker
Lorsque les gens parlent de débutants, je pense toujours à Spike Lee. Dans tous les films qu'il a réalisés, il a des A-lisseurs, mais il donne toujours des rôles aux nouveaux acteurs et brise les carrières. Il a amené des acteurs si merveilleux sous les projecteurs, et j'adore ça.
@kellanLutz
En ce qui concerne 'Twilight', je suis amoureux de mon personnage. Je suis amoureux de toute la série. J'adore faire des conventions de fans à travers le monde, j'adore voyager. Donc, peu importe où cela s'intègre, j'aimerais continuer à le faire pour le reste de ma vie. Je viens de rencontrer les fans qui ont rendu tout possible du monde entier.
@mawraHocane
En ce qui concerne l'inspiration, je n'ai qu'une seule personne - Madhubala. Elle était belle comme une poupée de cire. Et j'adore ses mouvements oculaires et ces émotions pures qui frappent votre cœur.
@lewisHLapham
En tant qu'enfant grandissant dans l'enceinte de la richesse, et plus tard en tant qu'étudiant, journaliste et résident de l'Upper East Side de New York, je me suis habitué à écouter les discussions sur les meurtres financiers et la mésalliance sexuelle qui animent la conversation des riches. et les familiers des riches.
@wesleyMorris
Quiconque regarde beaucoup la télévision, ou écoute de la musique pop, connaît une certaine vision de l'Amérique. Si elle n'est pas exactement daltonienne, cette Amérique est celle dans laquelle différentes races interagissent facilement, dans laquelle une personne blanche peut avoir un patron asiatique, un beau-fils hispanique ou un ennemi afro-américain.
@gregoryNicotero
Chez moi, j'ai une machine à remonter le temps grandeur nature que j'ai construite en quelques années... J'adore regarder les visages des gens quand ils entrent dans mon bureau. Ils sont littéralement stupéfaits.