David Livermore
@davidLivermore
La nature est bonne pour nous tous. Lorsque nous sommes exposés aux arbres et à d'autres contextes naturels - même dans la ville, il favorise la créativité.
Maintenant, j'ai dépassé tous les confort ici, mais la prière.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLivermore
La nature est bonne pour nous tous. Lorsque nous sommes exposés aux arbres et à d'autres contextes naturels - même dans la ville, il favorise la créativité.
@ethelMumford
L'imagination nous fait tous les lâches.
@davidPlatt
Le message du christianisme biblique est «Dieu m'aime afin que je puisse le faire - ses voies, son salut, sa gloire et sa grandeur - connue parmi toutes les nations». Maintenant, Dieu est l'objet de notre foi, et le christianisme se concentre autour de lui. Nous ne sommes pas la fin de l'Évangile; Dieu est'
@debbyRyan
Je travaille avec des enfants et je vois certaines choses, donc je me rends compte maintenant pourquoi ma mère était si horrifiée et trop protectrice de tout ce que j'ai regardé.
@davidLevithan
Isaac sait à quel point je trouve stupide ces choses, et il les trouve aussi stupides que moi. comme lol. Maintenant, s'il y a quelque chose de stupide que les listes de copains, c'est LOL. Si quelqu'un utilise LOL avec moi, je déchire mon ordinateur dès le départ du mur et je l'éclate sur la tête la plus proche. Je veux dire, ce n'est pas comme si quiconque rit à haute voix des choses qu'ils lol. Je pense que cela devrait être orthographié, comme ce que fait la langue d'une personne lobotomisée. se prélasser. se prélasser. Je ne peux plus penser. se prélasser. se prélasser!
@davidFrum
Donald Trump n'a eu de sondage que très tard dans sa campagne. Comment savait-il quoi faire? Que les gens de Ted Cruz ont divulgué leurs sondages à Trump parce qu'ils étaient impatients d'éliminer tous les autres rivaux, ouvrant la voie à un combat de Cruz-Trump qu'ils étaient certains Cruz gagneraient. En fin de compte, Cruz était le dernier homme debout, c'est vrai. S'il avait su au début ce qu'il savait à la fin, il aurait pu réfléchir à deux fois. Le Parti républicain du Congrès pensait pouvoir faire de Trump leur outil pour imposer leur programme très impopulaire. Au lieu de cela, ils sont devenus son outil.
@jasonFried
Dans presque tous les cas, réduire les choses est un moyen de favoriser ce qui reste.
@elizabethCadyStanton
Un père très sage remarqua un jour que, dans le gouvernement de ses enfants, il interdisait le moins de choses possible ; une législature sage ferait de même. C'est une folie de faire des lois sur des sujets qui dépassent les prérogatives humaines, sachant que dans la nature même des choses, ils doivent être écartés. Faire des lois auxquelles l'homme ne peut pas et ne veut pas obéir, sert à amener toutes les lois au mépris. Il est très important dans une république que le peuple respecte les lois, car si on les jette aux vents, que devient le gouvernement civil ?
@davidLevithan
À l'école, l'année était le marqueur. Cinquième année. Année principale de lycée. Sophomore Year of College. Ensuite, les emplois étaient le marqueur. Ce bureau. Ce bureau. Mais maintenant que l'école est terminée et je travaille au même endroit dans le même bureau au même bureau depuis plus longtemps que je ne peux vraiment croire, je me rends compte: vous êtes devenu le marqueur. C'est votre époque. Et ce n'est que si cela continue encore et ce qui devra chercher d'autres moyens d'identifier le temps.
@davidLevithan
Il y a des moments où je pense à nous tous et j'aimerais que nous soyons de retour en deuxième année. Pas vraiment si jeune. Mais je souhaite que cela ressemble à une deuxième année. Je ne dis pas que tout le monde était ami à l'époque. Mais nous nous sommes tous entendus. Il y avait des groupes, mais ils ne se sont pas vraiment divisés. À la fin de la journée, votre classe était votre classe et vous vous sentiez comme si vous en faisiez partie. Vous aviez vos amis et vous avez eu les autres enfants, mais vous ne détestiez vraiment personne de plus que quelques heures. Tout le monde a une carte d'anniversaire. En deuxième année, nous étions tous dedans ensemble. Maintenant, nous sommes tous séparés.
@davidLevithan
Si je le perds maintenant, je te perdrai aussi. Je sais que. Je déteste ça.
@deepakChopra
Comme la minuscule étincelle de feu qui consomme une forêt, l'étincelle de l'amour est tout ce dont vous avez besoin pour vivre l'amour dans toute sa puissance et sa gloire, dans tous ses aspects, terrestre et divine.
@courtneyHadwin
Les gens savent qui je suis maintenant et ce que je peux faire, et tout cela grâce à «AGT». Il ne s'agissait jamais de gagner pour moi. J'adore jouer, et c'est vraiment ça.
@isaacAsimov
De plus en plus, nos dirigeants doivent faire face aux dangers qui menacent le monde entier, où une compréhension de ces dangers et des solutions possibles dépend d'une bonne compréhension de la science. La couche d'ozone, l'effet de serre, les pluies acides, les questions de régime alimentaire et d'hérédité. Tous nécessitent une alphabétisation scientifique. Les Américains peuvent-ils choisir les dirigeants appropriés et soutenir les programmes appropriés s'ils sont eux-mêmes scientifiquement analphabètes? L'ensemble de la prémisse de la démocratie est qu'il est sûr de laisser des questions importantes à la Cour de l'opinion publique - mais est-il sûr de les laisser à la Cour d'ignorance publique?
@dennyLaine
«Mull of Kintyre» était le plus gros single de tous les temps jusqu'à ce que «ne savent pas que c'est Noël» par cette grande charité.
@davanteAdams
Nous savons tous que c'est une entreprise assez intense. Il y a beaucoup de choses qui se produisent, beaucoup qui se passe ici. Comme tout autre travail, vous voulez être heureux, et une fois que vous avez acquis ce respect, vous voulez être traité avec ce type de respect.
@dolphZiggler
La WWE m'a donné une sortie où, tous les jours de congé que j'ai, ils me permettent de travailler sur des projets extérieurs.
@jCWatts
Nous devons nous assurer que chaque enfant en Amérique se rend tous les jours dans une école en sécurité, leur apprendra à lire et à écrire, à faire de l'arithmétique et à acquérir les compétences informatiques nécessaires pour leur permettre de rivaliser sur le marché mondial. Si nous pouvons obtenir cela dans les écoles publiques, très bien. Si nous ne pouvons pas, je suis tout à fait pour un choix parental dans l'éducation pour permettre à ce parent d'emmener son enfant dans une école en sécurité et leur enseigne, même si c'est une école confessionnelle!
@davidGrubbs
Je me suis retrouvé à penser à la distance entre les années 60 et aujourd'hui à certains moments. Comme l'interview de Henry Flynt avec le fondateur d'Ubuweb, Kenny Goldsmith, où il raconte comment il a été marqué par la fierté de John Cage pour ignorer la musique populaire. Goldsmith dit: "Personne ne pense à deux fois de nos jours pour tout écouter!" Quelque chose qui avait semblé si unique, radicalement syncrétiste le jour de Flynt semble beaucoup plus courant maintenant.
@cyprianEkwensi
Comment la ville attire tous les types et comment les imprudents doivent souffrir de l'ignorance de ses voies.
@dougLiman
Mes films ont réussi et, par conséquent, le processus m'a accueilli. Lorsque le studio a dit «non», je l'ai fait de toute façon. Maintenant, ils ne me disent pas non.
@henryDavidThoreau
Le gouvernement est au mieux mais un opportun; Mais la plupart des gouvernements le sont généralement, et tous les gouvernements sont parfois inopportuns.
@danaBrunetti
Vous pouvez obtenir n'importe quel film maintenant essentiellement gratuitement, et c'est là que je pense que le modèle dont nous parlons est - si vous donnez aux gens ce qu'ils veulent, comment ils le veulent et quand ils le veulent, ils sont plus susceptibles de payer pour il.
@davidLevithan
Vous voyez, Dash - je n'ai jamais été la fille dans votre tête. Et tu n'étais jamais le garçon dans ma tête. Je pense que nous le savions tous les deux. Ce n'est que lorsque nous essayons de rendre la fille ou le garçon dans notre tête réel que le vrai problème vient. Je l'ai fait avec Carlos, et ce fut un mauvais échec. Faites attention à ce que vous faites, car personne n'est jamais qui vous voulez qu'ils soient. Et moins vous les connaissez vraiment, plus vous êtes susceptible de les confondre avec la fille ou le garçon dans votre tête.
@darbyStanchfield
Je suis vraiment un cuisinier. J'étais le contraire - je sortais beaucoup - mais maintenant je cuisine principalement.
@harukiMurakami
Là où il y a de la lumière, il doit y avoir de l'ombre, où il y a de l'ombre, il doit y avoir de la lumière. Il n'y a pas d'ombre sans lumière ni lumière sans ombre ... nous ne savons pas si les soi-disant petits gens sont bons ou mauvais. C'est, dans un sens, quelque chose qui dépasse notre compréhension et nos définitions. Nous vivons avec eux depuis longtemps, depuis une époque avant même que le bien et le mal existaient, alors que l'esprit des gens était encore gêné.
@daryndaJones
Pour la première fois de ma vie, j'étais dans une fusillade. Une véritable fusillade honnête à la bien avec un méchant. Et, apparemment, nous avons tous les deux sucé.
@debbieHarry
Je ne mémorise pas vraiment chaque petite chose que je dois faire parce que je commence à y penser trop! J'aime le garder ici et maintenant et non ce qui se passe.
@dannyWelbeck
Nous sommes une famille religieuse. Ma maman va toujours à l'église tous les dimanches. Il fut un temps où j'étais plus jeune quand j'ai commencé à obtenir des matchs un dimanche, donc cela se résumait à aller à l'église et à jouer au football. Je pense que ma mère savait ce que j'aimais vraiment, et elle ne m'a pas empêché d'aller au football.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.