Dorothy Wordsworth
@dorothyWordsworth
Sur la plus haute crête de cette colline ronde recouverte de chênes plantés, les arbres des arbres montrent à la lumière comme les colonnes d'une ruine.
Je sais qu'une ferme d'arbres de Noël en Pennsylvanie est l'endroit le plus aléatoire pour un chanteur country, mais j'ai eu une enfance géniale.
41
syllabes
24
mots
1
phrase
113
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorothyWordsworth
Sur la plus haute crête de cette colline ronde recouverte de chênes plantés, les arbres des arbres montrent à la lumière comme les colonnes d'une ruine.
@georgeEzra
Vous ne pouvez pas planifier le succès avec un domaine créatif. Alors je l'apprécie pendant qu'il est là, et je sais que ce ne sera pas éternellement. Peut-être qu'un jour je devrai retourner pour retourner les hamburgers, mais pour l'instant je vais profiter des choses sympas.
@melGibson
C'est un homme sage qui comprend que chaque jour est un nouveau début, parce que garçon, combien d'erreurs faites-vous en une journée? Je ne sais pas pour vous, mais je fais beaucoup de choses. Vous ne pouvez pas remettre l'horloge en arrière, vous devez donc regarder vers l'avenir.
@geneSimmons
J'ai envie d'idées, et quand une idée me frappe, elle me saisit et cela me torture jusqu'à ce que je le maîtrise.
@berylBainbridge
Il y a beaucoup de choses dans cette vie capables de jeter les gens hors de parcours - le décès de quelqu'un qui se ferme, la perte de revenus ou la santé, la prise de conscience que les espoirs chéris ne peuvent pas toujours être satisfaits
@charlesSimic
Je somnais déjà à l'ombre, rêvais que les arbres bruissants étaient mes nombreux moi-même s'expliquant tous en même temps afin que je ne puisse pas distinguer un seul mot. Ma vie était un beau mystère au bord de la compréhension, toujours sur le point! Penses-y!
@jacquelineCarey
Si je devais tomber de la grâce de Cassiel, au moins je sais qu'il a fallu une courtisane digne des rois pour le faire.
@charlesDickens
Le temps était avec la plupart d'entre nous, lorsque le jour de Noël, entourant tout notre monde limité comme un anneau magique, n'a rien laissé de côté pour nous manquer ou chercher; lié ensemble toutes nos plaisir, affections et espoirs à la maison; Tout regroupé et tout le monde autour du feu de Noël, et rendez la petite image brillante dans nos jeunes yeux brillants, complet.
@brianRegan
Hé, tu sais pour qui je me sens mal? Les Arabes-Américains qui veulent vraiment se mettre dans la poussière des cultures.
@charlesSpurgeon
N'est-il pas le plus rencontré qu'une femme devrait d'abord voir le sauveur ressuscité? Elle était la première dans la transgression; Laissez-la la première dans la justification. Dans votre jardin, elle a été la première à travailler notre WO; Laissez-la dans cet autre jardin être le premier à voir celui qui travaille notre bien. Elle prend d'abord la pomme de cet arbre amer qui nous apporte toute notre chagrin; Laissez-la être la première à voir le puissant jardinier, qui a planté un arbre qui fait naître des fruits à une vie éternelle.
@charlesRangel
Je suis fermement convaincu qu'à la libération, les ex-délinquants devraient avoir une deuxième chance de devenir des citoyens productifs en fournissant une réadaptation et une éducation qui les aideront à rejoindre le marché du travail.
@johnGimlette
Je me sens mieux de faire ce que je sais faire. Je ressens de toute façon un élément fort de style fictif dans l'écriture de voyages. Certains l'appellent une non-fiction créative.
@chesterBennington
Quand j'écris, je pense constamment à moi, car c'est la seule expérience sur laquelle je dois m'appuyer. Et je ne vois pas le reflet exact de moi-même dans tous les visage du public, mais je sais que mes chansons ont une validité pour eux, et c'est pourquoi les fans sont là.
@charlesLindbergh
Fermez les yeux et vous saurez ce que je veux dire par pensée enterré dans l'obscurité. La lumière passe par les sens, et pas seulement par le sens de la vue. Lorsque vous voyez sans ressentir, vous êtes encore partiellement aveugle; Vous n'avez pas la lumière intérieure qui apporte une conscience. La conscience nécessite l'interaction de chaque faculté, l'utilisation de votre être entier comme un œil.
@charlesCalebColton
Le code des lois pauvres a longuement grandi en un arbre qui, comme les fabuleux upas, éclipse et empoisonne la terre; Les expédients malsains étaient les bourgeons, les dilemmes et les dépravations ont été la fleur, et le danger et le désespoir sont le fruit amer.
@charlesDickens
Oh Agnes, oh mon âme, donc ton visage soit par moi quand je ferme ma vie en effet; Alors puis-je, quand les réalités me fondent, comme les ombres que je rejette maintenant, je te trouve toujours près de moi, pointant vers le haut!
@patanjali
Lorsque vous êtes ferme dans votre abstention de pensées de mal dirigées vers vous-même et les autres, toutes les créatures vivantes cesseront de ressentir la peur en votre présence.
@timothySpall
Vous essayez de former cet être humain qui s'adaptera au projet de loi, et l'être humain devient une main, et la recherche est un gant, et vous essayez de rassembler ce personnage dans la recherche, de le saisir et de créer cette personne qui est la somme totale de tous ces efforts.
@barackObama
Je ne sais pas pour le cricket mais je regarde toujours le cricket pour voir Sachin jouer ... pas parce que j'aime sa pièce, c'est parce que je veux savoir la raison pour laquelle la production de mon pays baisse de 5% quand il est au bâton
@ashthonJones
Mais je suis un grand et fermement cru pour parler de tout en existence.
@charlesDickens
Il y avait un rime glacial sur les arbres qui, à la légère lumière de la lune assombrisée, accrochée sur les petites branches comme des guirlandes mortes. Des feuilles flétries crépitantes et cassées sous ses pieds, alors qu'il se glissa doucement vers la maison. La désolation d'une nuit d'hiver était assise à couler sur la terre et dans le ciel. Mais, la lumière rouge est venue joyeusement vers lui des fenêtres; Les chiffres y sont passés et repassés là-bas; Et le bourdonnement et le murmure de voix ont gentiment salué son oreille.
@charlesDickens
Je sais que je n'exagère pas, inconsciemment et involontairement, la légèreté de mes ressources et la difficulté de ma vie ... Je le sais, mais pour la miséricorde de Dieu, j'aurais pu facilement être, pour tout soin qui a été pris de moi , un petit voleur ou un vagabond.
@bennyCassette
Ma chose préférée à faire est de jouer. Peu importe que les gens regardent ou non parce que de toute façon, je vois 50 000 personnes lorsque je ferme les yeux, et je donnerai un spectacle à ces milliers de personnes, que vous les voyiez ou non.
@charlesRangel
Si vous avez des problèmes comme le chômage, la sécurité sociale, Medicaid, Medicare et il y a un gars qui a toujours été là pour vous et pour votre famille, alors vous dites «c'est un gars sympa. Je ne sais pas d'où il vient ni depuis combien de temps il est ici, mais Charlie Rangel est l'homme. C'est ce sur quoi je compte.
@peterDeVries
Vous pouvez faire en sorte qu'une chose sordide sonne comme une brillante comédie. Probablement une peur que nous avons de faire face aux vrais problèmes. Pourriez-vous dire que nous étions coupables de la lâcheté de Noel?
@charlesStross
Noël: La seule période de l'année où vous ne pouvez pas éviter les noix de votre famille Muesli.
@jamesNicoll
La plupart de mes cicatrices ne sont pas liées au feu et je ne dis plus "Je sais ce que je fais" à des moments critiques.
@charlesDickens
Et on disait toujours de lui qu'il savait bien célébrer Noël, si un homme vivant possédait le savoir. Que cela soit vraiment dit de nous, et de nous tous ! Et donc, comme l'a observé Tiny Tim, Dieu nous bénisse, chacun !
@charlesDickens
J'honorerai Noël dans mon cœur et j'essaierai de le garder toute l'année.
@charlesLamb
Fermez-vous pas vos cordes de sac à main toujours contre la détresse peinte. Agir parfois un organisme de bienfaisance. Lorsqu'une pauvre créature (extérieurement et visiblement) vient devant vous, ne restez pas pour vous demander si les «sept petits enfants», au nom duquel il implore votre aide, ont une véritable existence. Râteau pas dans les entrailles de la vérité importune, pour sauver un demi-penny. C'est bon de le croire.