Enya
@enya
J'ai apprécié les deux années que j'étais avec Clannad. J'ai aimé faire des tournées. Nous avons beaucoup tourné en Europe.
J'aime faire autant d'improvisation que possible.
16
syllabes
6
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@enya
J'ai apprécié les deux années que j'étais avec Clannad. J'ai aimé faire des tournées. Nous avons beaucoup tourné en Europe.
@alexisKorner
J'avais toujours l'intention de vivre de la vie de jouer du blues. Mais je ne l'ai jamais admis. Je ne suppose pas que j'aurais pu donner une raison logique pour que ce soit possible de le faire.
@sashaRoiz
J'apprécie le processus d'écriture et la production; J'aime voir une idée se concrétiser. Je suis motivé par des personnages très complexes. Vous regardez le pilote de «Breaking Bad», où il y a tellement de profondeur dans le personnage, vous ne pouvez pas vous empêcher d'être investi lorsque vous regardez.
@lewisThomas
Je ne veux pas être réincarné, c'est sûr. Lorsque vous avez eu des expériences gratifiantes dans votre vie - une famille aimante, des amis - vous n'avez pas besoin de réassure supplémentaire que vous allez faire quelque chose avec un nouveau casting de personnages. Je passerais aussi tôt.
@sophieTurner
Je ressens la pression d'être tonique, oui, et tout le monde se passe à propos de l'écart de la cuisse, mais j'aime plus la nourriture que de l'exercice, donc je vais continuer de cette façon.
@ericNam
J'ai l'impression que les gens ont des stéréotypes et des notions sur l'Amérique latine qui ne sont pas nécessairement exactes ou ne sont pas particulièrement positives. Pour moi, l'Amérique latine est un endroit que j'aime personnellement vraiment et que j'aime visiter et aller, et je voulais pouvoir le montrer dans une lumière très différente d'un spectateur coréen asiatique.
@robertPires
Je n'aime pas le fait qu'il puisse y avoir des clans au sein d'une équipe. Une équipe doit être unifiée!
@billWatterson
J'apprécie le dessin plus que l'écriture, donc j'essaie de penser à des idées qui me permettront de développer le côté visuel de la bande aussi pleinement que possible.
@chickCorea
J'aime jouer au groupe en tant que groupe. Je suis "tout le groupe et je joue de la batterie, je joue de la guitare, je joue du saxophone. Pour moi, la chose la plus merveilleuse à propos de jouer de la musique est que.
@maggieQ
Je ne pense pas que vous puissiez réussir à la télévision sans faire appel aux femmes. Je ne pense pas que ce soit possible. Je pense que les hommes aiment les femmes. Peu importe ce qu'ils font - ils aiment quoi que ce soit. Mais les femmes n'aiment pas nécessairement chaque femme, donc je pense que c'est un défi pour amener le public féminin non seulement à vous lier à vous, mais aussi à vous comme vous.
@sarahPolley
J'ai l'impression d'avoir toujours deux moi - la partie de moi qui fait des films et la partie de moi qui est politique, et ils n'ont pas vraiment connecté autant. Alias Grace parle de choses comme la classe et l'immigration et les droits des femmes, ce qui semblait vraiment bien. Mais surtout maintenant, il y a des choses pressantes à dire. C'est une période vraiment effrayante dans le monde. C'est une chose très effrayante d'avoir un président américain qui se vante ouvertement sur l'agression des femmes et est ouvertement raciste. Ce n'est pas un moment pour parler dans les métaphores.
@ralphSarchie
Je pense qu'au lieu de me mettre dans ce jour, je préfère être de ce côté de la caméra juste pour m'assurer que le film, de mon point de vue en ce qui concerne les procédures policières, se fait correctement. J'ai eu mes filles dedans, c'est assez bien pour moi. Scott a une façon de me parler des choses, et je lui ai dit que je n'aime pas la façon dont il peut me faire des trucs.
@marissaMeyer
Scarlet et Wolf disent des choses jaillissantes dans la cuisine ", a déclaré Iko." Normalement, j'aime les choses jaillissantes, mais c'est différent quand ses vraies personnes. Je préfère les drames nets.
@jenniferHyman
Je ne pense pas aux carrières d'un point de vue fonctionnel ou du point de vue du sujet. Je pense aux carrières comme, comment aimez-vous passer du temps dans votre journée? Qu'est-ce qui vous rend le plus heureux? Qu'est-ce qui vous passionne le plus?
@roopalPatel
J'ai l'impression que la mode était beaucoup plus exclusive. Il n'y avait pas autant de parties. Il n'y avait pas autant de rassemblements sociaux. Il n'était pas nécessaire que les concepteurs aient des événements pour attirer les clients ou les éditeurs ou tout cela - il s'agissait d'un spectacle. S'il y avait un dîner ou une fête, les gens sortiraient après. La vie nocturne de New York concernait la fin des nuits et la danse.
@tonyBradman
Je n'aime généralement pas les romans adolescents écrits au présent, en particulier ceux racontés d'un point de vue à la première personne. Trop d'écrivains semblent croire que l'utilisation des appareils ou les deux imprègne automatiquement leurs histoires avec un profond sérieux et une sensation contemporaine.
@brookeFraser
J'ai eu une enfance assez ordinaire, avec une maman rad qui m'a appris à aimer lire, penser et rire, et (en ce qui me concernais) un père ordinaire qui a conduit des camions pour vivre et a fait des interviews radio le week-end et s'est arrêté La rue quand nous sommes sortis.
@vincentGallo
Je conduis à cette ferme de caille, où j'obtiens beaucoup de ces incroyables œufs de caille, que je mange toute la journée. Et je mange beaucoup de superaliments comme les graines de goji, de cacao et de chia, des choses comme ça. Et j'aime le lait non pasteurisé de la chèvre et des moutons. Ils l'envoient une fois par semaine de Pennsylvanie, des fermes Amish, et je l'obtiens à Los Angeles.
@gregLake
Je ne pense pas que l'art soit une entreprise axée sur les objectifs. Je ne fais pas de choses pour les défis, je les fais seulement parce que je les aime, je ne suis pas vraiment un type de personne orienté vers l'objectif.
@emiliaClarke
Je trouve que beaucoup de bons acteurs sortent lorsque vous êtes physiquement poussé: votre cerveau s'éteint et traite simplement de la situation à accomplir. Vous arrivez à un point où vous êtes épuisé à la fin de la journée, mais j'aime bien ça.
@gwynethPaltrow
Je mange ce que je veux. J'aime le pain et le fromage et le vin, et cela rend ma vie amusante et agréable.
@samShepard
Je ne comprends pas mes sentiments. Je ne le fais vraiment pas. Je ne comprends pas comment je pourrais te détester autant après tant de temps. Comment, peu importe à quel point je voudrais ne pas te détester, je te déteste encore plus. Ça grandit.
@richelleMead
J'arrive dans ce genre de situation tout le temps, camarade. Ce n'est pas un gros problème. "La colère a remplacé ma peur. Je n'aimais pas être traité comme un enfant." Arrête de m'appeler ça. Vous ne savez même pas de quoi vous parlez. "" Bien sûr que je le fais. J'ai dû faire un rapport sur la R.S.S.R. l'année dernière.
@charlizeTheron
Je n'essaie pas d'aller en quelque sorte pour le trop sympathique. Je n'aime pas vraiment la sympathie; Je n'aime pas ça pour moi. Parfois, sympathie que vous avez envie, vous essayez en quelque sorte de victimiser quelqu'un.
@sebastianManiscalco
Je donne une expression faciale dans un moment de silence pour que le public réagisse à ce que je viens de dire et de laisser cela mariner avec le public pendant un peu. J'apprécie autant la partie physique de la comédie que le contenu verbal. Les gens ont tendance à graviter non seulement à ce qu'ils entendent, mais aussi à ce qu'ils voient.
@chrisPine
J'aime sortir ensemble. J'adore les premières dates. Je pense que ce sont des études incroyablement fascinantes en psychologie humaine. Lorsque vous vous asseyez en face de quelqu'un à un premier rendez-vous et que ça va bien, vous parlez des objectifs. Nous voulons nous gagner les uns les autres, alors comment gagnez-vous quelqu'un? Vous devez mettre le meilleur pied en avant.
@alfredMolina
J'aime jouer des méchants - je suis très fier que j'appartienne une tradition très honorable d'acteurs britanniques qui viennent à Hollywood pour jouer les méchants. À un moment donné dans le film américain, je pense qu'il y avait l'idée que l'accent britannique avait un ton qui est un peu méchant.
@thomasSMonson
J'exprime mon profond grâce à un Père céleste aimant qui vous donne, à moi et à tous ceux qui cherchent sincèrement, la connaissance que la mort n'est pas la fin, que son Fils - même notre Sauveur Jésus-Christ - a dû que nous puissions en direct. Les temples du Seigneur parsèment les terres de nombreux pays. Des alliances sacrées sont faites. La gloire céleste attend l'obéissant. Les familles peuvent être ensemble pour toujours.
@georgeClooney
J'ai grandi à un moment où je pense que la plupart des gens avaient une conscience sociale et politique. Certains des plus grands changements dans l'histoire politique de notre pays ont eu lieu à l'époque où je grandissais, donc j'ai été élevé pour faire partie de ces choses et participer et je continuerai de le faire autant que possible.
@jamesWan
J'ai grandi en aimant X-Men, Spider-Man et Batman. Ce sont évidemment les principaux principaux, mais il y a toujours quelque chose de cool avec Aquaman, l'idée de créer un monde énorme qui est sur notre planète.