Natasha Lyonne
@natashaLyonne
C'est une chose tellement étrange: s'asseoir et vous regarder est tellement distrayant pour la psyché. Ce serait comme si je me tenait devant un miroir et me regardant toute la journée, essayant de trouver un défaut.
Ainsi, chaque homme, comme chaque plante, a ses parasites. Une nature forte, astringente et bilieuse a des ennemis plus truculents que les limaces et les papillons qui s'inquiètent de mes feuilles. Un tel a des curculios, des foreurs, des vers à couteaux; Un escroc le mangeait d'abord, puis un client, puis un charlatan, puis des messieurs lisses et plausibles, amers et égoïstes comme Moloch.
114
syllabes
64
mots
3
phrases
311
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natashaLyonne
C'est une chose tellement étrange: s'asseoir et vous regarder est tellement distrayant pour la psyché. Ce serait comme si je me tenait devant un miroir et me regardant toute la journée, essayant de trouver un défaut.
@niccoloMachiavelli
Celui qui est la cause de l'avancement d'une autre est ainsi la cause de sa propre ruine.
@iyanlaVanzant
Il y a beaucoup de guérison en cours. Vraiment! Plus de gens sont végétariens, plus sont dans le mouvement vert, plus d'entre nous démolissent les anciens paradigmes et embrassaient le mariage homosexuel, la maternité célibataire, les hommes élevant des bébés.
@sharonVanEtten
Vous écrivez ces chansons vulnérables comme une sorte de thérapie, mais si vous ne confrontez pas les gens quotidiennement, ce n'est pas la réalité. Il y a encore un peu de séparation là-bas.
@stephenGaghan
La guerre et, apparemment, les ouragans sont très bons pour le secteur pétrolier. Mais je dois croire à un certain point, en tant que nation, nous allons aller dans une direction différente vers un sentiment accru de responsabilité personnelle, une baisse de l'empreinte carbone de chaque individu et un véritable effort de collaboration pour aider à soutenir notre planète.
@demetriMartin
J'aime toujours les livres papier. Comme, le livre est un objet inflammable. Après l'avoir lu, vous pouvez l'utiliser pour vous réchauffer. Ou cela pourrait devenir un tas de serviettes.
@thomston
Je m'assois au piano pendant quelques heures et je brille jusqu'à ce que j'obtienne quelque chose. Je suis un esprit nocturne, comme un hibou.
@henryWatsonFowler
Nous disons à nos pensées, comme nos enfants, de mettre leurs chapeaux et manteaux avant de sortir.
@davidGraeber
Il affecte tous les aspects de notre vie, est souvent considéré comme à l'origine de tout mal, et l'analyse du monde qu'elle rend possible - ce que nous appelons «l'économie» - est si important pour nous que les économistes sont devenus les grands prêtres de notre société. Pourtant, curieusement, il n'y a absolument aucun consensus parmi les économistes sur ce qu'est vraiment l'argent.
@ashtonKutcher
L'industrie cinématographique rassemble les gens, tout comme la technologie. Je les considère comme des plateformes similaires.
@helenFielding
Personne ne pense à vous. Ils pensent à eux-mêmes, tout comme vous.
@jKRowling
Tu penses que je suis un imbécile? "Demanda Harry." Non, je pense que tu es comme James ", a déclaré Lupin," qui l'aurait considéré comme le plus de déshonneur pour se méfier de ses amis.
@ritaMaeBrown
Un contrôleur ne fait pas confiance à sa capacité à vivre la douleur et le chaos de la vie. Il n'y a pas de vie sans douleur comme il n'y a pas d'art sans soumission au chaos.
@henryGolding
Je ne veux pas être défini comme le premier homme asiatique. Je veux être l'homme principal. Henry Golding.
@sarvepalliRadhakrishnan
L'homme est un être paradoxal - la gloire constante et le scandale de ce monde.
@penelopeLively
Je me souviens de l'excitation luxuriante du langage du langage dans l'enfance. Assis à l'église, le roulant autour de ma bouche comme des marbles - Tabernacle et pharisée et parabole, tresspass et babylone et alliance.
@gautamaBouddha
Vous ne serez pas puni pour votre colère, vous serez puni par votre colère ... Laissez un homme vaincre la colère par l'amour.
@amyCarmichael
Nous connaissions notre père. Il n'y avait pas besoin de persuasion. Son père n'aurait-il pas envie de nous donner le désir de nos cœurs (si je peux le dire ainsi)? Comment pourrions-nous le presser comme s'il n'était pas notre père le plus aimant?
@rumi
Vous avez oublié celui qui ne se soucie pas de la propriété, qui n'essaie pas de réaliser un profit de chaque échange humain.
@francisPicabia
Dada est comme vos espoirs: rien de tel que votre paradis: rien de tel que vos idoles: rien de tel que vos héros: rien de tel que vos artistes: rien de tel que vos religions: rien
@josephLister
Si un homme ne doit pas profiter des opportunités qui se présentent à lui, que doit-il faire, ou à quoi est-il bon?
@bernardMembe
Les Palestiniens se battent pour leurs droits et leurs terres en utilisant des pierres et des catapultes, mais les Israéliens ripostent avec un pouvoir disproportionné et écrasant en utilisant des balles et des bombes tuant ainsi tant de civils innocents
@jeffreyEugenides
Selon l'année ou le thérapeute qu'il voyait, il avait appris à attribuer à peu près toutes les facettes de son caractère comme réaction psychologique aux combats de ses parents: sa paresse, sa surface, sa tendance à isoler, sa tendance à séduire, Son hypochondrie, son sentiment d'invulnérabilité, son dégoût de soi, son narcissisme.
@newtGingrich
Vous parlez de pleurer! Le printemps 1988, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre qui j'étais et les habitudes que j'avais, et ce qu'ils ont fait aux gens que j'aimais vraiment. J'ai vraiment passé un certain temps où, je soupçonne, j'ai pleuré trois ou quatre fois par semaine. J'ai lu des hommes qui détestent les femmes et les femmes qui les aiment et j'ai trouvé des pièces effrayantes qui liaient ... ma propre vie.
@allenIverson
Guys est censé pouvoir être original et s'habiller comme la façon dont ils veulent s'habiller. La NBA ne peut pas habiller sans homme adulte.
@jordanPeele
La race est un défaut universel de l'humanité. Alors oui, j'ai été dans de nombreuses situations où je me sentais comme l'étranger à cause de la couleur de ma peau.
@mosheKasher
Il y a toutes ces preuves que nous quittons maintenant de notre vie, surtout si vous êtes un comédien ou un artiste. Je veux dire, je suppose que c'était toujours un peu vrai, mais maintenant il y en a beaucoup plus. Nous laissons un sentier plus profond. Comme une piste d'escargot de nos souvenirs, vous savez? Mais ce n'est pas vraiment une question d'excitation. Il s'agit de excroissances artistiques.
@pGWodehouse
Vous seriez misérable si vous deviez traverser la vie avec un paillasson humain avec «bienvenue» écrit sur lui. Vous voulez quelqu'un fait de trucs plus sévères. Vous voulez, pour ainsi dire, un partenaire de Sparring, quelqu'un avec qui vous pouvez vous quereller heureux avec la certaine connaissance qu'il ne vous recrèdera pas dans une balle pour vous de donner un coup de pied, mais sera là avec le retour de retour.
@erinWasson
Votre peau est votre plus grand organe, et il veut respirer. Il y a tellement de fois, comme la Fashion Week, lorsque vous [avez besoin de] penser à toutes les choses que votre peau et votre corps ont absorbées par le maquillage et les produits et tout ça.
@walterSavageLandor
Les grands hommes perdent un peu de leur grandeur en étant près de nous; Les hommes ordinaires gagnent beaucoup.