Mahesh Babu
@maheshBabu
J'avais 13 à 14 ans quand j'ai goûté à la célébrité pour la première fois. Pendant les vacances d'été, mon père m'a fait jouer dans ces films qui sont devenus des superhits. Je suis devenu un enfant star.
Que je joue dans le numéro 10, neuf ou sur le flanc droit, je veux aider l'équipe et justifier la confiance de l'entraîneur.
34
syllabes
23
mots
1
phrase
92
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maheshBabu
J'avais 13 à 14 ans quand j'ai goûté à la célébrité pour la première fois. Pendant les vacances d'été, mon père m'a fait jouer dans ces films qui sont devenus des superhits. Je suis devenu un enfant star.
@vickHope
Je suis toujours prêt à jouer avec la mode et je suis assez ouvert aux nouvelles idées et à l'expérimentation.
@richardDawkins
Je pense que nous devons recommencer et revenir directement aux premiers principes. L'argument que j'avancerai, surprenant que cela puisse paraître provenant de l'auteur des chapitres précédents, est que, pour une compréhension de l'évolution de l'homme moderne, nous devons commencer par jeter le gène comme la seule base de nos idées sur l'évolution . S'il n'y a qu'un seul créateur qui a fait le tigre et l'agneau, le guépard et la gazelle, à quoi joue-t-il? Est-il un sadique qui aime les sports de sang des spectateurs? ... Est-ce qu'il manue pour maximiser les notes de télévision de David Attenborough?
@brianCox
Je pense que je dois être le seul acteur britannique qui a joué à la fois Staline et Trotsky. J'ai besoin de jouer à Lénine pour que je puisse en faire un triptyque.
@anneWaldman
Je pense à mon père grandissant dans le sud de Jersey, fils de sous-sangs d'immigrants allemands de deuxième génération. Les opportunités pour lui de ressentir que l'aspiration, cette désir, sortir de la petite ville, se connecter à un monde plus grand, vous rendre à New York, vouloir jouer du piano à chaque occasion, se liant avec des gens qui étaient sur un chemin similaire, se retrouvant à Provincetown, qui était un peu de lien pour la non-conformité et la réalité de décrochage artistique.
@ericReid
Je pense que c'est génial d'avoir un ancien joueur dans le rôle de GM, quelqu'un qui ne comprend pas seulement le jeu de football mais a joué le jeu du football.
@philTaylor
J'allais dans la salle d'entraînement quand je jouais au comté. Parfois, je ne jouais pas avant cinq ou six heures de l'après-midi, et j'étais là à 9 heures. Les nettoyeurs hissent autour de moi.
@randallJarrell
Je pense qu'une définition possible de notre culture moderne est qu'elle est celle dans laquelle les neuf dixièmes de nos intellectuels ne peuvent lire aucune poésie.
@juliaGarner
Je pense que la chose la plus importante pour moi est de savoir comment est le personnage pour lequel je lis? C'est interessant? Y a-t-il des trucs à faire? Y a-t-il des choses que vous pouvez faire avec le personnage? Comment pouvez-vous jouer? Juste ce genre de choses qui sont très importantes pour un acteur. Aussi, un bon réalisateur et un bon dialogue.
@mackenziePhillips
Je veux vivre pour ma vérité, ma réalité, ce qui est important pour moi et ce qui me passionne. J'adore jouer, et j'adore pouvoir raconter une histoire, mais travailler avec un autre être humain qui lutte avec la même chose que j'ai lutté et les guider vers l'espoir et la rédemption - c'est vous savez que c'est un triomphe, c'est Une histoire du triomphe de l'esprit humain.
@eddieRedmayne
J'essaie vraiment, quand je joue un personnage, pour ne pas les juger et juste pour habiter quelqu'un comme la façon dont on les voit. Cela étant dit, vous voulez également vous assurer de ne pas trop brouiller les bords des gens parce que les humains sont des êtres méchants et compliqués.
@tysonChandler
J'avais l'habitude d'aider mon grand-père à la ferme, de conduire des tracteurs, d'élever des cultures et des animaux. J'avais l'habitude de nourrir certaines des vaches et des cochons pour les bébés, et je ne devais pas être plus âgé de 7 ou 8. Ensuite, à environ 9 ou 10 ans, j'ai commencé à conduire des tracteurs. Cela m'a montré à un âge précoce de ce qu'était un travail acharné et à quel point vous devez être dédié, peu importe ce que vous faites.
@roaldDahl
Je pense que la gentillesse est probablement mon attribut numéro un dans un être humain. Je vais le dire devant n'importe quelle chose comme le courage, la bravoure ou la générosité ou quoi que ce soit d'autre. Brian Sibley: Ou les cerveaux même? Oh mon Dieu, oui, le cerveau est l'un des moindres. Vous pouvez être une personne charmante sans cerveau, absolument charmante. Gentillesse - ce simple mot. Pour être gentil - il couvre tout, à mon esprit. Si vous êtes gentil, c'est tout.
@tiffenyMilbrett
Je pense que c'est triste pour moi que j'ai dû prendre la décision de ne pas jouer au jeu dans lequel je me sens le mieux et que j'aime. Mais s'il s'agissait juste du jeu lui-même, je serais là en un clin d'œil. Mais ce n'est pas ainsi que le monde réel fonctionne.
@adamBeach
Je pense que quand j'ai commencé à jouer, c'était la première fois que j'obtenais la liberté d'expression. J'ai pu exprimer certaines émotions et sentiments que je pouvais mettre dans d'autres personnages, donc c'était un bon moyen pour moi de fuir Ho I Idmy Personnellement. Je pourrais être un ninja, je pourrais être un pirate ou je pourrais être dans une pièce de théâtre.
@mattDillon
Je pense que jouer quelqu'un qui est schizophrène est une leçon comme un acteur. Cela vous fait sortir totalement de votre zone de confort, car vous ne pouvez pas compter sur votre technique, vos trucs externes. Vous devez vraiment regarder vers l'intérieur, en quelque sorte.
@lukeRichardson
Je serais surpris s'il n'y avait pas de propriétaires qui ne voulaient pas conclure un accord maintenant et recommencer à jouer au hockey.
@rebeccaWells
Je me considère comme Rebecca Wells de Lodi Plantation, dans le centre de la Louisiane, une fille qui a eu la chance de naître dans une famille qui a encouragé la créativité et qui ne m'a pas appelé paresseux ou fou quand je me suis déguisé dans les peignoir de ma mère et que j'ai joué le Piano, ayant peint un petit panneau décoré de paillettes qui disait «The Piano Fairy Girl».
@vinceVaughn
Je pense que trop de gens regardent les arts avec une perspective religieuse. Arts, musique, chant et jouant, c'est tout comme si vous êtes complexe.
@emilianoSalinas
Je suis né en 1976. J'ai grandi dans une famille mexicaine traditionnelle. Enfant, j'avais une vie assez normale: j'allais à l'école, jouerais avec mes amis et cousins. Mais mon père est devenu président du Mexique et ma vie a changé.
@amySchumer
Je pense que Standup est assez bon pour un introverti parce que vous jouez, mais, je veux dire, c'est selon vos propres termes. Il y a tellement de gens dans la pièce, mais c'est une conversation unilatérale. Et vous n'avez en fait pas à interagir - sauf si vous le souhaitez.
@sissySpacek
J'avais l'habitude de jouer au softball chaque été à Quitman. Mes deux frères ont exigé que je sois dur. Il y avait certaines filles qu'elles ne me laisseraient pas inviter parce qu'elles étaient trop féminines et fragiles.
@sushantSinghRajput
Je pense, pour chaque acteur, la partie la plus difficile de jouer un personnage, en particulier un personnage réel, est de vous convaincre que vous êtes le personnage.
@carmeloAnthony
Je pense que les gens ne réalisent pas que les équipes et les organisations empilent des équipes depuis longtemps dans la journée. Les Lakers avaient l'ère du showtime. Boston avait six au Temple de la renommée dans une équipe. Vous aviez Detroit, les Knicks de New York et maintenant le Miami Heat. Ils empilaient leurs équipes à l'époque, il est juste tombé au fil des ans et maintenant il a repris. Boston l'a fait en premier, puis LA. J'ai eu la chance de jouer contre eux quand ils avaient Shaq, Kobe, Rick Fox, Gary Payton, Karl Malone ... c'est cinq Temple de la renommée dans une équipe! Vous ne pouvez donc pas vous fâcher contre Miami pour avoir fait ce qu'ils ont fait.
@todrickHall
Je pense que, haut la main, la personne numéro un que j'aimerais avoir dans une vidéo est Beyonce. Je pense que la vidéo parfaite pour moi - je pourrais mourir heureuse et je ne pourrais plus jamais refaire une vidéo YouTube - serait de faire une vidéo intitulée «Bey-oz-Ce» et de mélanger «The Wizard of Oz» et Beyonce ensemble parce que ce sont Mes deux choses préférées dans le monde.
@billieJeanKing
Je pense que les jeunes joueurs pensent probablement juste qu'ils sont qui ils sont - ils ne pensent pas à sortir. À moins que vous ne soyez le numéro un dans le monde, personne ne s'en soucie généralement.
@sia
Je pensais que j'allais être un acteur. J'aimais divertissant. J'étais à peu près à faire de la danse pour l'attention dès mon plus jeune âge. Ma famille était un peu musical, et il y avait des gens dans le cirque d'à côté et des acteurs de l'autre côté de la route. J'ai juste aimé jouer avec la musique en grandissant, mais je pensais vraiment que j'allais être un acteur.
@buddyRich
Je pense que le batteur devrait s'asseoir là-bas et jouer de la batterie, et peu importe les airs. Montez juste là-haut et gémissez derrière quiconque est assis là à jouer du solo. Et c'est ce qui manque, manque définitivement de musique aujourd'hui.
@dominicCalvertLewin
Je pense que plus je joue, plus je marquerai de buts et deviendrai plus prolifique parce que je travaille dur pour m'entraîner pour devenir un meilleur joueur tous les jours et je crois que je peux jouer pour l'Angleterre à un moment donné.
@andrewStrauss
Je pense qu'il y aura un entraîneur global pour les tests et le cricket d'une journée. Je pense que vous avez besoin d'une personne en contrôle et en charge de cet environnement. Il est également important que les gens sachent que je ne jouerai pas un rôle sur piste. L'exécution de la stratégie est terminée au capitaine et à l'entraîneur comme il l'a toujours été.