Mehmet Murat Ildan
@mehmetMuratIldan
Si l'honnêteté était comme de l'eau dont les gens ne pouvaient pas vivre sans lui, le monde qui est devenu plus lourd en raison des mensonges sans fin serait juste léger comme une plume!
J'aime avoir cette juxtaposition où vous pouvez avoir une chanson de sondage très triomphante, puis jeter toutes ces images folles. Cela fait partie du plaisir de l'écriture, vous savez?
61
syllabes
29
mots
2
phrases
149
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mehmetMuratIldan
Si l'honnêteté était comme de l'eau dont les gens ne pouvaient pas vivre sans lui, le monde qui est devenu plus lourd en raison des mensonges sans fin serait juste léger comme une plume!
@marthaMaccallum
J'ai adoré le théâtre et je suis allé encercler dans le programme de troisième cycle de la place pendant deux ans et j'ai étudié le théâtre et la réalisation et j'ai adoré. J'ai adoré jouer et diriger - j'aime vraiment diriger beaucoup. Certains jours, je pense que peut-être qu'un jour je reviendrai et dirigerai quelque chose.
@parisHilton
Tout d'abord, je me considère comme une marque, une femme d'affaires. Le musicien est quelque chose que je fais parce que c'est ma passion - j'adore ça et c'est quelque chose que je fais pour le plaisir. J'adore la musique et j'aime faire danser les gens.
@johnSteinbeck
Une fois que Charley est tombé amoureux d'un teckel, une romance racialement inadaptée, physiquement ridicule et mécaniquement impossible. Mais tous ces problèmes que Charley a ignorés. Il aimait profondément et essaya avec chien.
@sarahSon
Je pense que la chose la plus importante est simplement d'écrire. Cela semble si simple, mais parfois ce n'est pas le cas. Vous pouvez vous distraire - - en ayant à travailler d'autres emplois, ou ce que les autres ont à dire sur votre écriture --mais la seule chose qui compte vraiment, c'est que vous continuez, surtout lorsque vous travaillez sur un roman. Il est si facile de se décourager et d'abandonner.
@ridleyScott
J'avais l'habitude de s'allonger sur ce qu'il fallait faire ensuite, mais maintenant je fais un film par an. C'est fou, mais ce n'est qu'un film après tout. Vous vous y accrochez, et parfois vous pourriez faire quelque chose que vous pouvez appeler l'art ... brièvement.
@paulaPatton
J'ai toujours aimé les films et j'ai adoré l'idée de jouer à un imaginaire. C'était mon jeu préféré, grandir en tant qu'enfant, était comme un imaginaire, et pouvoir le faire en tant qu'adulte est génial.
@richardJefferies
O Belle vie humaine! Des larmes viennent à mes yeux comme j'y pense. Si beau, si inexprimablement beau! La chanson ne devrait jamais se taire, la danse jamais encore, le rire devrait ressembler à de l'eau qui fonctionne pour toujours.
@zackGreinke
Je n'aime pas simplement parler de rien, ou moins que rien. Si c'est quelque chose d'intéressant, je suis d'accord avec ça, mais, "Hé, Zack, comment va ta journée?" Les gens le demandent, et quelqu'un leur dit ce qui s'est passé de temps en temps? Je n'ai aucun intérêt réel à cela.
@michelSalgado
J'adore F1, les voitures et la vitesse. J'adore la course à Monaco par exemple, car il y a une atmosphère si spéciale dans les rues et aussi, la course est très technique. Je suis un grand fan de course en général, donc j'aimerais essayer les voitures.
@patrickBeverley
Je suis de piste, je dirige des terrains de football, je dirige des collines. Je cours jusqu'à ce que vous ayez l'impression que vous ne pouvez plus courir. Je fais la piscine, je fais tout ce qui mène mon corps à la limite.
@michaelKiwanuka
J'ai eu l'occasion de faire un album - c'était un rêve devenu réalité. Je devais m'assurer que je pouvais le faire de la meilleure façon possible, et au moins à la fin, en être très satisfait et ne pas regretter quoi que ce soit. Cela a donc pris beaucoup de concentration. Être isolé aide vraiment à cela.
@sophieEllisBextor
Mes parents se sont séparés quand j'avais quatre ans. Ce n'était pas le plus fluide des divorces, mais comme le dit toujours ma mère, vous ne pouvez pas avoir un mariage passionné sans divorce passionné.
@aDessineGoddard
Comme tout, je pense qu'il y a de merveilleux films de séquences trouvées, et il y en a moins bien. Certes, quand c'est bien fait, je l'aime vraiment. Je l'aime vraiment en tant que genre.
@valee
J'aime travailler intelligemment et faire de la musique que les gens veulent entendre - trouver juste des moyens de ne pas se mettre dans les nerfs des gens quand je passe par leurs oreilles.
@talulahRiley
Idéalement, je voudrais jouer des rôles dans autant de classiques que possible: «Rebecca», «Hedda Gabler». J'aime un corset.
@ruthPrawerJhabvala
Le film, pour moi, est en deux étapes. La première est quand j'écris le script plus ou moins par moi-même - c'est le bien. Et puis vient pour moi le morceau désagréable quand ils se déclenchent tous, 100 personnes - acteurs et caméras et films et sons - et je reste à l'écart. Quand ils entrent dans la salle de montage, je reviens, et c'est le morceau que j'aime.
@rushLimbaugh
Il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas le libéralisme, il y a beaucoup de gens que je pense, par définition, doivent encore être informés et éduqués que ce ne sont pas les trucs doux, aimants et compatissants qu'il est décrit. Trump parle pour lui-même. Qui est Trump et ce qu'il fait n'est pas un mystère pour personne. C'est exactement l'opposé d'un mystère. C'est dans votre visage.
@michaelStipe
Je n'ai jamais écrit une chanson sans espoir. Je ne suis pas une personne désespérée. Je suis follement optimiste. Je vois follement le bien chez les gens. Je vois follement le chemin d'une situation terrible. J'essaie follement d'être le diplomate. S'il y a deux factions en guerre dans ma vie, je veux qu'ils acceptent à tout le moins d'être en désaccord.
@russellWilson
Honnêtement, étant un quart-arrière du 5'11, pas trop de gens pensent que vous pouvez jouer dans la Ligue nationale de football. Et donc pour moi, tu sais, je savais que ma taille ne définit pas mes compétences, tu sais? Je croyais en mon talent. Je croyais en ce que Dieu m'a donné. Je croyais au savoir que j'ai du jeu.
@joyceJohnson
J'étais toujours conscient que Jack aimait les femmes non seulement pour leur corps, mais pour les histoires qui ont vu le jour alors qu'elles interagissaient avec lui - elles faisaient partie de sa «route», la gamme infinie d'expérience qui devait toujours rester ouverte pour alimenter son travail.
@joWilfriedTsonga
J'aime être au Mans pendant l'été, bien sûr parce que j'ai ma famille là-bas, mais aussi parce que la nature est tout simplement belle en ce moment et que c'est dans le pays. Il y a un esprit relaxant dans cet endroit.
@stefanKapicic
J'ai déjà filmé aux États-Unis et j'ai eu plus de 80 rôles dans la télévision, le cinéma et le théâtre, mais le sentiment de faire partie de l'univers Marvel en tant que Colossus est incroyable. Parfois, vous ne pouvez pas expliquer ce moment, mais quand vous y pensez, vous vous sentez si heureux et fier.
@pwCatanese
Une fois qu'une idée est sortie, elle ne peut pas être rappelée, silencieuse ou effacée. Vous ne pouvez pas le contenir, pas plus que vous ne pourriez remettre la tête d'un pissenlit ensemble après que le vent a dispersé ses graines.
@davidLongstreth
J'avais toujours tendance à considérer les paroles de chansons comme une sorte de médium salaud parce qu'ils sont soumis sous la musique. Si vous deviez les considérer comme de la poésie, ce serait une poésie confessionnelle et embarrassante - beaucoup de paroles que j'aime.
@ryanMcginley
La partie cool de New York est que vous pouvez le faire. Vous pouvez parler à toutes les personnes que vous admirez.
@shyamSelvadurai
Je savais que je devais écrire sur le Canada. Je ne pouvais tout simplement pas trouver dans la littérature aucun exemple de l'expérience immigrée que j'ai eue.
@zoeKravitz
Je pense que [mon premier chagrin] m'a probablement juste appris que vous guérirez toujours. Que cela aussi passera. La première fois que vous ressentez ce genre de douleur, vous pensez que cela ne disparaîtra jamais. Une fois que vous y avez survécu, vous vous rendez compte que vous pouvez survivre n'importe quoi.
@yolandaHadid
J'ai été élevé pour être fier de la maison, et c'est quelque chose que j'aime toujours faire. Je sais que je partage cette fierté avec des millions d'autres femmes du monde entier. C'est un bon sentiment, et ça me rend heureux.
@lorneGreene
J'ai joué une figure d'autorité aimante mais sévère et il semble que les enfants qui m'écrivent veulent ce genre de parent au lieu de celui qui est un «copain» pour eux.