Jameela Jamil
@jameelaJamil
J'espère que personne ne se sentira gêné dans tout ce que j'ai conçu.
Nous allons unir ces gens. Nous unirons les Blancs et les Noirs, les homosexuels et les hétérosexuels ... nous unirons les boss et les employés, et nous ne planterons pas la graine de discorde entre eux.
58
syllabes
36
mots
3
phrases
158
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jameelaJamil
J'espère que personne ne se sentira gêné dans tout ce que j'ai conçu.
@marcLamontHill
Les sweats à capuche eux-mêmes ne sont pas criminels. Les Blancs portent des sweats à capuche tout le temps!
@williamRandolphHearst
Nous estimons que le plus grand droit au monde est le droit de se tromper, que dans l'exercice de ceux-ci, les gens ont le droit inviolable d'exprimer leurs pensées effrénées sur tous les sujets et personnalités, étant responsable uniquement de l'abus de ce droit.
@synysterGates
Nous étions un peu un groupe de radio-rock. Nous étions encore assez techniques, mais je pense que les gens du prog nous détestaient parce que nous n'avons pas fait un tas de signatures de temps étranges ... qui sont parfois cool, mais je suis plus intéressé par l'harmonie progressive.
@danHill
Je ne peux pas souligner à quel point il est dangereux dans la ville. Spécialement maintenant. Même s'il est contraire à la loi de le faire, vous verrez des gens envoyer des SMS pendant qu'ils conduisent.
@michelleRodriguez
Je souhaite que quelque chose d'intéressant rencontre le bureau. Je m'ennuie par ce que les gens pensent être intéressants.
@jayLeno
Paris Hilton a obtenu 45 jours de prison. Beaucoup de gens étaient contrariés par cela - ils espéraient la peine de mort.
@coryBarlog
God of War 'était une équipe de 40 à 60 personnes. C'était beaucoup de gens très différents, très passionnés et très fous.
@bridgetMoynahan
Je ne fais pas partie de ces gens qui pensent qu'ils méritent simplement le succès. J'ai le trajet au travail.
@tomiAdeyemi
Nous aimons les histoires épiques, nous aimons l'aventure, nous aimons les combats épiques, donc si vous pouvez mélanger une grande histoire qui peut aussi vraiment enseigner à quelqu'un une expérience différente, vous avez le potentiel d'aider vraiment les gens.
@navalRavikant
Les entreprises VC qui n'ont pas de marque vont lutter. Parce qu'il y a beaucoup d'argent là-bas, vous devez avoir un point de vue, une marque, pour vraiment ajouter de la valeur. Vous ne pouvez pas simplement en parler et dire bien, nous sommes des gens intelligents.
@helmutKohl
Nous, les Allemands, avons appris de l'histoire. Nous sommes des gens qui aiment la paix et amoureux de la liberté. Il n'y a qu'un seul endroit pour nous dans le monde: aux côtés des nations libres.
@annaleeNewitz
Avec la technologie qui nous suivons partout où nous allons, «Cosplay» pourrait devenir notre meilleure défense contre la surveillance.
@hanFei
Les gens à l'heure actuelle pensent que cinq fils ne sont pas trop nombreux et chaque fils a également cinq fils, et avant la mort du grand-père, il y a déjà 25 descendants. Par conséquent, les gens sont plus et la richesse est moindre; Ils travaillent dur et reçoivent peu.
@hillaryClinton
Nous avons un lien étroit et inébranlable entre les États-Unis et Israël, et entre le peuple américain et israélien. Nous partageons des valeurs communes et un engagement envers un avenir démocratique pour le monde, et nous nous engageons tous les deux à une solution à deux États. Mais cela ne signifie pas que nous allons être d'accord.
@ericSchmidt
Nous savons que Google Earth et Google Maps ont eu un impact énorme sur le trafic Google, les utilisateurs, la marque, l'adoption et les annonceurs. Nous savons également que Google News, par exemple, que nous ne monétisés pas, a eu un impact énorme sur les recherches et la qualité des requêtes. Nous savons que ces gens recherchent davantage. Parce que nous l'avons mesuré.
@bradGoreski
Thom Browne, Michael Bastian ... Tous ces gens que j'aime, quand je les rencontre enfin, je me dis: 'Tu es un gars cool!'
@jerryRice
Nous avons vu certains des plus grands athlètes tomber parce qu'ils ont essayé de prendre des raccourcis. Je ne vais pas appeler de noms mais nous parlons de gars qui était en haut de leur jeu que les gens viennent d'idolâtrer. Ils avaient l'air en admiration et tout d'un coup, vous les voyez simplement descendre parce qu'ils veulent prendre des raccourcis. Je pense que c'est plus gratifiant lorsque vous le faites à l'ancienne.
@joeBiden
Nous avons les plus grandes universités de ressources du monde, le seul endroit au monde. Nous avons la main-d'œuvre la plus productive du monde. Nous avons les capital-risqueurs les plus agiles au monde. Nous avons une situation où en ce moment aux États-Unis d'Amérique, nous sommes presque indépendants de l'énergie. L'Amérique du Nord commence à être l'épicentre de l'énergie. Qu'est-ce qui fait penser aux gens que ce ne sera pas le siècle américain? Je ne comprends pas.
@michaelTubbs
Je pense que les gens méritent un sol économique de base, donc le fond ne tombe pas sous eux.
@bryanBaeumler
Trop de gens attendent jusqu'à décembre pour hiverner leur maison. C'est à ce moment que vous rencontrez des problèmes.
@neilTennant
Nous espérons que nous nous dirigeons vers un monde où l'orientation sexuelle n'est pas un problème, car nous détestons l'idée d'un ghetto gay. Je pense que c'est un vrai dommage que les gens se limitent à leur sexualité ou définissent toute leur vie par leur sexualité.
@richardLinklater
Nous soulignons la négativité et la violence dans les médias parce que c'est ce qui attire l'attention de tout le monde, mais dans le monde réel, ce sont surtout que les gens sont très coopératifs et attentionnés et connectés et gentils. C'est la norme de l'expérience humaine. Et pourtant, ce qui attire notre attention, c'est le contraire.
@devraDavis
Nous obtenons de la dopamine dans le cerveau lorsque nous aimons beaucoup quelque chose. Eh bien, les téléphones portables stimulent également la dopamine. C'est vraiment le cas qu'il y a des gens qui sont assez dépendants de ces appareils.
@marineLePen
On nous avait dit qu'il n'était pas possible de quitter l'UE, et le Royaume-Uni vient de démontrer que, lorsque les gens le veulent, nous pouvons mettre en place les conditions pour quitter l'EU.
@blaisePascal
Nous sommes tellement présomptueux que nous aimerions être connus du monde entier, même par des gens qui ne viendront que lorsque nous ne serons plus. Telle est notre vanité que la bonne opinion d'une demi-douzaine de personnes qui nous entourent nous donne du plaisir et de la satisfaction.
@daveWakeling
Nous avons constaté que si vous jouiez un tas de singles punk d'affilée, les gens danseraient comme un fou et se lançaient ensuite et allaient ailleurs dans la maison. Et si vous jouiez tout le temps Reggae, les gens ont fini par se pencher contre les murs et hocher la tête. Mais si vous le mélangez, le sol est de plus en plus emballé, et l'énergie des deux types de musique semblait se nourrir les unes dans les autres, et l'adrénaline du punk, et le balancement séduisant du reggae semblait s'adapter.
@billMoyers
La lutte des gens ordinaires pour une vie décente, pour la sécurité, est aussi ancienne que la République, mais elle est prise à un nouveau bord urgent. Au lieu d'une prospérité partagée, notre système politique a maintenant produit une économie gagnante.
@sJayOlshansky
Nous nous sommes habitués aux merveilles de l'eau propre, de la plomberie intérieure, de la chirurgie au laser, du génie génétique, des articulations artificielles, des parties du corps de remplacement et des vies beaucoup plus longues qui les accompagnent. Pourtant, nous devons nous rappeler que la grande majorité des humains nés sont morts avant l'âge de 10 ans d'une maladie infectieuse.
@laPageDeLarry
Nous avons toujours essayé de nous concentrer sur le long terme et de placer des paris sur la technologie, nous pensons avoir un impact significatif au fil du temps. C'est difficile à imaginer maintenant, mais quand nous avons commencé Google, la plupart des gens pensaient que la recherche était un problème résolu et qu'il n'y avait pas d'argent à faire en dehors de certaines bannières publicitaires. Nous avons ressenti exactement le contraire: cette qualité de recherche était très médiocre et que les expériences utilisateur impressionnantes feraient clairement de l'argent.