![auteur Michael T. Flynn de la citation Nous sommes dans une guerre mondiale, face à une alliance ennemie qui va de Pyongyang, en Corée du Nord, à La Havane, à Cuba et à Caracas, au Venezuela.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmichael-t-flynn-HnZTKQK1uUJLejGpoxi32AUu18Brdfrg7Iol7Ps5JM1KBQ26MP2rCqlg2yit0IpY3gaYvnaL45mR66jFZNqDoj4IdCKc6Mq1YhYzgBKOfatKPuUn6LD1WD1DWvHZbW1N.jpg&w=3840&q=100)
Michael T. Flynn
@michaelTFlynn
Nous sommes dans une guerre mondiale, face à une alliance ennemie qui va de Pyongyang, en Corée du Nord, à La Havane, à Cuba et à Caracas, au Venezuela.
À Chicagoland, ils ont eu l'après-midi «Jeopardy! Et les matchs des Cubs de l'après-midi quand ils étaient à la maison, donc c'était essentiellement ce que je regarderais et c'est ce qui m'a intéressé à Jeopardy! et les statistiques sportives à un âge précoce.
75
syllabes
43
mots
3
phrases
193
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelTFlynn
Nous sommes dans une guerre mondiale, face à une alliance ennemie qui va de Pyongyang, en Corée du Nord, à La Havane, à Cuba et à Caracas, au Venezuela.
@jamesBlaylock
Voyant que nous étions des amateurs de livres, ma mère a commencé à transporter ma sœur et moi à la bibliothèque gratuite de Stanton le mardi après-midi, où je trouverais deux ou trois livres à ramener à la maison.
@hansUlrichObrist
J'ai commencé à aller à des expositions en Suisse à l'âge de 10 ou 11 ans. En tant qu'écolier, j'irais tous les après-midi pour voir les longues figures minces de Giacometti.
@rachaelPrice
Les artistes cubains avaient, pendant un certain temps, une position privilégiée à Cuba qui va probablement devenir légèrement moins limitée à eux. Je pense qu'ils continueront à rejoindre le monde de l'art international, de sorte que les personnes qui réussissent extrêmement réussis deviendront encore plus et celles qui se débattent de lutter.
@benRhodes
Notre politique de Cuba a été un obstacle majeur à faire avancer les choses dans l'hémisphère et une source de tension dans le monde.
@iceCube
Ice Cube est le morceau de moi que je donne au public.
@benRhodes
L'augmentation des envois de fonds à Cuba des États-Unis a aidé les familles cubaines.
@techN9Ne
Je voulais être Ice Cube quand j'étais plus jeune.
@angelaThirkell
Je suppose que tout le monde a une image mentale des jours de la semaine, certains les considèrent comme un cercle, certains comme une ligne sans fin, et d'autres à nouveau, pour tout ce que je sais, comme des triangles et des cubes. Le mien est une ligne ondulée passant à Infinity, plongeant mercredi qui est la couleur de l'ancien sombre sombre avec le polissage et la montée à nouveau à un dimanche en or pâle. Cette journée a une sensation dans ma photo de la chaleur et des brises légères et du soleil et de l'après-midi qui s'étendent à l'infini et aux matins pleins de cloches lointaines.
@hillaryClinton
[Sur les Cubs de Chicago :] Être un fan des Cubs vous prépare à la vie - et à Washington.
@nolanArenado
Cuba fait partie de qui je suis. C'est la patrie de ma famille.
@fernandoPerez
À Cuba et en particulier à La Havane, il y a une sorte d'énergie qui transforme chaque situation en quelque chose d'inattendu.
@sunTzu
À moins que vous ne saisissiez l'antre du tigre, vous ne pouvez pas vous procurer le Cub du Tiger.
@johnFKennedy
Le grand maréchal français Lyautey a demandé un jour à son jardinier de planter un arbre. Le Gardner s'est opposé à ce que l'arbre grandissait lent et n'atteindrait pas la maturité pendant 100 ans. Le Marshall a répondu: "Dans ce cas, il n'y a pas de temps à perdre; planter cet après-midi!
@robertFrost
L'après-midi sait ce que le matin ne soupçonnait jamais.
@ryneSandberg
Cela ne s'est pas produit, mais je me sens chanceux pour les deux chances que nous ayons eues et c'est juste dommage que nous ne sommes pas allés dans une série mondiale pour les fans de Cub.
@maryBerry
Je servais une sélection de gâteaux, de scones et de petits sandwichs pour le thé de l'après-midi. Le thé élevé est généralement servi entre 17 heures. et 18 h, remplaçant un repas du soir - c'est plus substantiel.
@anaDeArmas
J'ai déménagé à Madrid avec 200 dollars dans ma poche pour voir ce qui allait se passer. Bien sûr, je ne savais pas que 200 euros n'était rien, car à Cuba, 200 était beaucoup et l'argent que j'avais économisé de mes films.
@joeGarcia
L'envoi de 300 $ à votre grand-mère à Cuba ne change pas la dynamique avec Castro.
@donaldHall
Chaque après-midi, je ferme la porte de ma chambre pour écrire: la poésie était secrète, dangereuse, méchante et délicieuse.
@ernoRubik
Le cube est une imitation de la vie elle-même - ou même une amélioration de la vie.
@berniceKing
Parfois, l'après-midi, j'attrape un film, je regarde le football, je vais au brunch du dimanche ou je visite la famille et les amis.
@kevinBarry
Dans mes tout premiers jours en tant que journaliste, en tant que journaliste de Cub dans un journal local, j'avais l'habitude de couvrir le palais de justice de district à Limerick City - toute la vie humaine a traversé cet établissement, et mon temps là-bas reste une source d'inspiration.
@roseHennikerHeaton
Les élévateurs précoces sont vaniteux le matin et stupides dans l'après-midi.
@yuzvendraChahal
L'après-midi, je passe du temps en famille.
@compaySecond
En ce qui concerne les musiciens, je suis comme le papa des musiciens ici à Cuba.
@alan
Ne dessinez jamais plus le matin que vous ne pouvez effacer l'après-midi
@maxPam
Je me suis mis une discipline pour revenir tous les après-midi et prendre des photos comme Edward Weston: F22, plein soleil, grands places, grands cercles. Je fumerais un joint avec quelques hippies sur l'herbe, puis je vais faire d'autres photos.
@jakeJohnson
Je voudrais aller dans le futur, 25 ans dans le futur, et voir si les Cubs gagnent jamais une série mondiale.
@philipReeve
Ce fut un après-midi sombre et venteux au printemps, et la ville de Londres poursuivait une petite ville minière à travers le lit séché de l'ancienne mer du Nord.