Big Freedia
@bigFreedia
Vous savez, étant l'artiste et ne pas savoir quand vous créez parfois une chanson, vous ne vous demandez pas si cela va commencer la controverse ou autre chose. Parfois, vous écrivez et vous êtes dans la zone.
Je savais qu'en entrant dans sa chambre d'hôtel, rien ne serait plus jamais pareil. J'allais faire l'amour pour la première fois avec l'amour de ma vie. On le sait, ça.
49
syllabes
30
mots
3
phrases
126
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigFreedia
Vous savez, étant l'artiste et ne pas savoir quand vous créez parfois une chanson, vous ne vous demandez pas si cela va commencer la controverse ou autre chose. Parfois, vous écrivez et vous êtes dans la zone.
@dickeyBetts
Certaines personnes me prennent comme étant un type de héros tapageur et honky-tonk. Certaines personnes me voient comme une personne calme. Je suppose que je peux être l'un ou l'autre, vous savez, à tout moment.
@emilyMortimer
Vous faites le seul film qui, selon vous, est terrible, mais c'est un grand film de studio et vous espérez que vous obtiendrez un autre emploi à cause de cela, parce que bla bla bla, quoi que ce soit. Vous savez que vous détestez, vous ne vous en souciez pas moins si cela était fait parce que ce n'est pas quelque chose dans un million d'années que vous iriez vous voir. Et ça finit par être de la merde et tu savais que c'était de la merde pour commencer, et cela ne vous fait pas de faveurs du tout si quelqu'un pensait que vous étiez dans un autre film de merde. J'ai donc décidé que cela ne me faisait nulle part d'être cynique. Ce n'est pas que je veux l'être.
@bustaRime
Je suis extrêmement heureux. C'est juste un sentiment incroyable d'être dans cet espace à ce stade de ma vie après tout ce que j'ai vécu et de pouvoir faire la musique qui garnit cet élan puissant dans le jeu en ce moment et vous savez, obtenez l'excitation de ma maison de disques et de ma famille et de mes enfants, rentrant de l'école, en parlant de la façon dont leurs amis me déclarent unanimement comme l'artiste le plus chaud du jeu en ce moment. Tout cela est le sentiment gratifiant que vous ne pouvez pas mettre un prix.
@annAlthouse
Vous savez, c'est pourquoi je ne réponds tout simplement pas à la porte (sauf si je sais qui arrive). Je ne veux pas repousser les vendeurs de la taille d'une pinte ou les adultes de portage à manches à manches avec une short-short. Mais si vous voulez répondre à la porte de votre propre maison, qu'est-ce qui ne va pas à être armé? Qu'est-ce qui fait que les gens se sentent droit à une salutation adaptée aux enfants lorsqu'ils dérangent les inconnus au hasard chez eux?
@corrieTenBoom
Si Dieu nous a montré de mauvais moments à venir, il me suffit de les connaître. C'est pourquoi il nous montre parfois des choses, vous savez - pour nous dire que c'est aussi entre ses mains.
@conradAiken
Vous savez, sans que je vous le dise, comment parfois un mot ou un nom vous échappe, et vous le cherchez à travers des fantômes de l'ombre - sautant dessus, attendant qu'il ne jaillisse Sound: Jusqu'à ce que, d'un coup, comme dans une forêt fantôme, vous l'entendez, voyez-le flasher parmi les branches et sachant à peine comment, soudainement.
@dollyParton
Je pense que chaque artiste a passé des nuits où les choses tournent mal. Je veux dire que vous ne vous souvenez pas de tout tout le temps, et surtout si vous avez des moments difficiles personnellement, des choses qui se passent que vous - vous savez, puis les gens aggravent. Et cela vous fait vous sentir pire.
@cassieSteele
L.A. est une si grande ville, et il y a tellement de choses. Je veux dire, vous savez que vous êtes à L.A. quand vous pouvez simplement entendre les sirènes tout le temps.
@brianKernighan
Si vous ne comprenez pas les virus, le phishing et les menaces similaires, vous leur devenir plus sensible. Si vous ne savez pas comment les réseaux sociaux divulguent des informations que vous pensiez être privées, vous en révèlez probablement beaucoup plus que vous ne le pensez.
@cameronMonaghan
Je n'avais jamais vraiment entendu parler de Meryl Streep auparavant. Quelqu'un m'a dit qu'elle était une actrice et qu'elle avait été dans quelques choses, mais j'ai dit, vous savez, peu importe. Elle s'est présentée et elle semblait quelque peu inexpérimentée, alors je lui ai donné quelques conseils, et je pense qu'elle a une carrière décente devant elle. Il est toujours difficile de dire ces choses à Hollywood, mais je pense qu'elle a du talent là-bas. Je pense qu'elle est un diamant dans le rude.
@barryBarish
Quand j'étais vraiment jeune, mon ambition n'était pas de faire de la science. Je ne savais pas vraiment que je pouvais. C'était pour écrire un grand roman.
@charlesDickens
Pourquoi suis-je toujours en guerre avec moi-même? Pourquoi ai-je dit, comme pour compulsion, ce que je savais tout au long que j'aurais dû retenir? Pourquoi est-ce que je fais un ami de cette femme à côté de moi, malgré les chuchotements contre elle que j'entends dans mon cœur?
@charlieHeaton
J'ai grandi à Bridlington jusqu'à l'âge de 16 ans et j'ai vécu avec ma mère et mes sœurs. J'ai terminé l'école, j'ai eu mes GCSE, et à l'époque je ne savais pas ce que je voulais faire.
@charlesDickens
La vérité sans qualification est que lorsque j'aimais Estella avec l'amour d'un homme, je l'aimais simplement parce que je l'ai trouvée irrésistible. Une fois pour toute; Je savais à mon chagrin, souvent et souvent, sinon toujours, que je l'aimais contre la raison, contre la promesse, contre la paix, contre l'espoir, contre le bonheur, contre tout découragement qui pourrait être. Une fois pour toute; Je l'aime néanmoins parce que je le savais, et cela n'avait pas plus d'influence pour me retenir, que si je l'avais cru avec une perfection humaine.
@claireMccaskill
Vous pouvez être victime d'un crime et ne pas exercer un grand jugement. Et lorsque les femmes ont été agressées sexuellement, elles ont l'impression d'avoir été parfaites pour que quelqu'un les croie. Ils pensent que personne ne les croira à moins qu'un étranger ne saute de derrière un buisson avec un couteau - pas qu'ils se sont trop ivres et qu'un gars qu'ils pensaient savoir, vous savez, en profitaient de manière physique et agressée.
@benAaronovitch
Il l'appelait une crise atonique parce que, même s'il ne savait pas pourquoi cela s'était produit, il était important de lui donner un nom sympa.
@britneySpears
Honnêtement, je pense que nous devrions simplement faire confiance à notre président dans chaque décision qu'il prend et devrait simplement soutenir cela, vous savez, et être fidèle dans ce qui se passe.
@bunB
Je ne fais pas ma musique pour moi ou quelques personnes. J'espère que tous ceux qui font de la musique veulent être embrassés par les gens qu'ils essaient pour le faire, vous savez ce que je dis. C'est juste une question de temps avant que tout le monde ne reçoive le message que j'essaie d'envoyer.
@ditoMontiel
Une histoire sur ma vie ne devrait pas être particulièrement intéressante, mais elle l'est : c'est juste à propos de moi et de quelques enfants qui ne savaient pas comment se parler. C'est personnel mais pas autobiographique.
@dianaGabaldon
Tu es mon courage, comme je suis ta conscience, "chuchota-t-il." Tu es mon cœur - et moi ta compassion. Nous ne sommes ni l'un ni l'autre entier, seuls. Ne le savez-vous pas, Sassenach?
@byronKatie
Je vais vous dire que pour moi, un quand quelqu'un avait l'habitude de dire quelque chose qui était vrai, une façon dont je savais que c'était vrai que je me sentais immédiatement défensif. Je l'ai bloqué et je suis allé en guerre avec eux dans mon esprit et j'ai souffert de tout ce qui va avec. Et ils disaient seulement ce qui était vrai.
@billJoy
J'ai été surpris que VI soit entré, cependant, je ne savais pas que c'était dans System V.
@brunoMars
Je me soucie vraiment de ce que les gens voient. Je veux qu'ils sachent que je travaille dur pour ça. Les artistes que je regarde, vous savez, Michael, Prince, James Brown. Vous les regardez et vous comprenez qu'ils font attention aux détails de leur art. Et ils se soucient tellement de ce qu'ils portent, de la façon dont ils se déplacent, de la façon dont ils font ressentir le public. Ils ne le téléphonent pas. Ils vont là-haut pour assassiner quiconque qui les joue ou qui se produit devant eux. C'est ce que j'ai regardé toute ma vie et admiré.
@carolineMyss
Vous savez qu'une action est la bonne pour vous parce que vous ne pensez pas: "Cela me coûte ma puissance." Je peux être fatigué après une journée de travail au bon travail, mais je ne suis pas psychiquement épuisé là où j'ai l'impression de perdre la vie.
@davidLevithan
incessant adj. Les doutes. Tu devais me sauver de mes doutes constants. Ce sentiment profond de tête de série que je n'étais pas assez bon pour tout ce que j'étais faux à mon travail, je n'étais pas votre égal, mes amis m'oublieraient si je m'éloignais pendant un mois. Ce n'était pas aussi simple que d'entendre des voix, personne ne me le disait. C'était juste quelque chose que je savais. Tout le monde jouait avec mais j'étais sûr qu'un jour ils s'arrêteraient tous.
@bazzi
Mon fond iPhone dit: «Si vous le construisez, ils viendront». Vous savez, la qualité de la quantité. Et je vis vraiment par ça.
@colinEgglesfield
La raison pour laquelle j'aime tellement les enfants, c'est parce qu'ils sont si honnêtes, donc vous savez tout de suite s'ils vous aiment ou qu'ils ne le font pas.
@conradAiken
Je crois en cette évolution de la conscience comme la seule chose que nous pouvons entreprendre, ou en fait, le gré glissant est lancée; Et avec cela ira les découvertes spirituelles et, je ressens, la merveille inépuisable que l'on ressent, qui ouvre de plus en plus, plus vous en savez. C'est simplement que cette connaissance croissante élargit constamment votre royaume et la capacité d'admirer et d'aimer l'univers.
@brendaUeland
Vous savez, je suis venu à penser que l'écoute est l'amour, c'est ce que c'est vraiment.