Frankie Bridge
@frankieBridge
Je trouve que le temps entre Noël et le Nouvel An est vraiment difficile. Vous ne savez pas si vous êtes censé être en pyjama, manger des tartes à la viande hachée ou sur un régime de désintoxication. Vous êtes partout.
Il est difficile d'imaginer que les World Series se déroulent sous le soleil brumeux de la fin septembre plutôt que dans l'air de nuit aigre de la fin octobre, mais c'est précisément ce qui s'est passé au baseball au cours des 50 dernières années, une détérioration de la lumière à l'obscurité.
87
syllabes
51
mots
1
phrase
222
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankieBridge
Je trouve que le temps entre Noël et le Nouvel An est vraiment difficile. Vous ne savez pas si vous êtes censé être en pyjama, manger des tartes à la viande hachée ou sur un régime de désintoxication. Vous êtes partout.
@marleeMatlin
J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode de «The Brady Bunch». Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je m'imaginais comme Marcia Brady en patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.
@hankAaron
J'avais beaucoup, beaucoup, beaucoup de menaces de mort. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres pendant longtemps, car ils devaient tous être ouverts par le FBI ou quelqu'un. Je ne pouvais pas ouvrir de lettres. Je devais être escorté. En fait, tout récemment, je suis allé à un enterrement, Calvin Wardlaw, qui était le détective - le policier - avec moi pendant deux ans, est décédé récemment. Lui et moi devons vraiment être des copains de seins, mais c'était la partie la plus difficile. Je n'ai pas pu apprécier - vous savez.
@kyleLarson
Je suppose que je ne peux pas identifier comme une chose qui est une faiblesse, mais si nous pouvons continuer à améliorer chaque domaine, je veux dire, nous serons vraiment difficiles à battre.
@danielWu
Je suis diplômé de l'université avec un diplôme en architecture, puis j'ai fini par faire une série de stages avec différentes entreprises. Et une fois que j'étais dans un environnement de bureau, j'ai réalisé qu'à l'école, ce que je faisais était à 98% créatif, 2% de maquillage, mais dans le monde réel, c'était l'inverse.
@michaelKenna
Je trouve que lorsque l'on a travaillé assez longtemps, le savoir-faire technique devient presque hors de propos. En photographie, il n'est pas difficile d'atteindre un niveau technique où vous n'avez plus besoin de penser à la technique. Je pense qu'il y a beaucoup trop de littérature et beaucoup trop accent sur les techniques de la photographie. La marque de caméra et le type de film que nous utilisons a peu d'incidence sur les résultats.
@micheleJaffe
C'est tellement agréable d'avoir des amis sains d'esprit. J'imagine.
@ninaBawden
J'ai grandi dans une rue de banlieue avec des rideaux en dentelle et des voisins ternes, alors j'ai inventé des histoires pour raconter à mon ami, dans lequel ils sont devenus des tueurs en série et des cambrioleurs. Elle a dit à sa mère, qui a ensuite dit le mien.
@bozScaggs
Je sentais que, rétrospectivement, il fut un temps à la fin des années 70, après avoir eu une série de succès et de succès, en tant qu'interprète et artiste d'enregistrement, que je ne disais rien.
@joeRLansdale
Je n'avais aucune idée que la saison Savage a été le début d'une série. J'ai écrit le second environ trois ans plus tard. Le personnage de Hap n'arrêterait pas de me parler, puis il y en avait un troisième, et au fil des ans, neuf romans et une collection d'histoires et quelques histoires non collectées.
@jDSouther
J'avais un trio de jazz, un groupe de rock n 'roll, et j'ai joué de la batterie au lycée, au lycée, au collège, aux big bands et j'ai joué à Timpani dans la symphonie. Je suis batteur. C'est le seul instrument que je joue assez bien. Il est juste difficile de continuer votre dos.
@houstonAlexander
J'ai grandi à East St. Louis, donc je voulais jouer au baseball quand j'étais enfant. Ensuite, j'ai déménagé au Nebraska et je suis devenu un fan de football et je voulais jouer au football. Mais j'ai toujours combattu. Grandir à East St. Louis a été difficile. Vous deviez vous battre là-bas.
@kirkCousins
J'ai eu six saisons phénoménales à Washington et je ne peux vraiment pas dire assez de bonnes choses sur mon expérience là-bas. Il est difficile de passer des coéquipiers, de toutes les personnes impliquées dans l'organisation, des entraîneurs et des coéquipiers, à l'aumônier, même aux amis de la communauté, à nos voisins.
@toddHaynes
J'ai senti que «Brokeback Mountain» a réintégré l'histoire d'amour avec une série authentique et incontestable d'obstacles auxquels ces hommes ont dû faire face. Je pense que c'est certainement vrai pour «Carol» aussi.
@patBrown
Bien qu'il existe de nombreux enquêteurs de police merveilleux qui font de très beaux travaux, la majorité du temps, ce n'est pas le cerveau qui attrape des tueurs en série.
@simonaHalep
J'ai eu beaucoup de tentatives pour devenir n ° 1, et il était vraiment difficile de continuer à croire que cela se produirait un jour, mais il était vraiment difficile d'y rester parce que je ressentais la pression à chaque tournoi.
@marleeMatlin
J'ai grandi dans la banlieue de Chicago, et malgré ce que la plupart des gens auraient pu attendre d'une jeune fille qui grandit, la vie pour moi était comme un long épisode du Brady Bunch. Malgré toutes les barrières sur mon chemin, je me suis imaginé comme Marcia Brady patinant dans la rue en disant «salut» à tout le monde, qu'ils me connaissaient ou non.
@bettyGabriel
Je trouve le genre d'horreur assez difficile. Cela ne veut pas dire que tout ce que j'ai fait a été une horreur directe - beaucoup d'entre eux ont été plus du thriller. Mais peu importe, je trouve le plus difficile en tant qu'acteur de créer une pure anxiété et une terreur de nulle part parce qu'il n'y a rien de effrayant et vous devez agir comme il est.
@benoitCumberbatch
Je devais m'imaginer dans certains aspects du caractère [Julian Assange] pour notre version des événements. Cela impliquait d'extrapolation basée sur des indices dans sa biographie, sa personnalité publique, ses photographies et d'autres récits de lui par des personnes qui l'ont rencontré pendant cette période extraordinaire de 2007 à 2010 que nous avons tracée dans le film [le cinquième domaine]. Donc, cela impliquait beaucoup de recherches mais, malheureusement, pas de contact avec l'homme lui-même.
@christinaAguilera
Je m'entendais mieux avec les gars qu'avec les filles. Seules deux filles sont venues me parler. Plus tard, j'ai découvert qu'ils disaient à leurs petits amis: «Si vous lui parlez, je vous tuerai. C'est toujours difficile avec ce truc de lycée.
@lisaLampanelli
J'ai eu des marres de tout essayer. J'ai essayé toutes les choses imaginables - régime, exercice. J'ai même acheté une maison sur la propriété de Health Spa et j'ai quand même pris du poids.
@lisaJoy
J'avais beaucoup de dettes universitaires. Il est très difficile d'aller dans une université aussi chère que Stanford, puis de suivre aveuglément vos passions lorsqu'ils ne font pas immédiatement de l'argent hors de la porte.
@richardBrautigan
J'étais devenu si calme et si petit dans l'herbe par l'étang que j'étais à peine perceptible, à peine là ... Je me suis assis là en regardant leur salon briller de l'obscurité à côté de l'étang. Cela ressemblait à un conte de fées fonctionnant joyeusement dans le gothique de l'Amérique de l'après-Seconde Guerre mondiale avant que la télévision ne paralyse l'imagination de l'Amérique et que les gens se sont éloignés de vivre leurs propres fantasmes avec dignité ... Quoi qu'il en soit, je n'arrêtais pas de devenir plus petit et Plus petit à côté de l'étang, de plus en plus inaperçu dans l'herbe d'été assombrisante jusqu'à ce que je disparaisse dans les 32 années qui se sont écoulées depuis lors.
@pierreNanterme
J'avais de bons entraîneurs et des mentors. Ils m'ont beaucoup aidé, et je leur ai fait confiance lorsqu'ils ont tapé sur mon épaule pour passer au niveau suivant. Et peut-être que j'ai été assez intelligent pour toujours dire oui plus que non lorsque j'ai été proposé de nouveaux emplois difficiles.
@guillermoCabreraInfante
Je suis sorti contre Castro en juin 1968, quinze mois après la publication de mon livre, et vous ne pouvez pas imaginer à quelle vitesse un vide a été créé autour de moi
@aaronSorkin
Je n'avais jamais pensé à faire de la télévision. Mais mon agent voulait que je rencontre John Wells, qui avait eu beaucoup de succès à produire ER et China Beach. La veille de la réunion, certains amis étaient terminés pour le dîner et Akiva Goldsman et moi avons glissé en bas au sous-sol afin que nous puissions faufiler une cigarette. Il a dit: "Vous savez ce qui ferait une bonne série télévisée?". " Et il pointait sur l'affiche du président américain. Il a dit: "Il ne doit pas y avoir de romance, juste concentrer sur un personnel supérieur."
@sethGreen
J'agissais depuis l'âge de sept ans, mais j'avais une combinaison de choses à peu près au même moment. `` Austin Powers '' est sorti sur DVD, j'ai obtenu un concert régulier de la série sur «Buffy» et «Can't Hardly Wait» est sorti.
@jackieGleason
J'ai une philosophie «Play the Melody». Cela signifie ne pas trop organiser, ne rendez pas la vie difficile. Jouez simplement la mélodie et faites-le de la manière la plus simple possible.
@debCaletti
J'avais toujours eu un petit problème à me regarder dans l'amour. J'avais peur que les gens me quittent. Je me suis donc en quelque sorte accroché et j'ai fait tout ce qui est possible pour garder quelqu'un. Je n'ai pas eu de discussion difficile avec moi-même de qui je gardais. Ne prend pas un scientifique de fusée pour comprendre cela. Je m'accrochais à des gens comme les conservateurs de la vie humaine. Je pensais que je mourrais si quelqu'un me quittait. C'est ironique parce que maintenant je suis moi qui part.
@mauriceSendak
J'avais également perdu ma sœur, ce qui signifiait que toute ma famille était partie. J'étais le bébé de la famille. Il y avait cinq Sendaks et il y avait cinq choses sauvages, et maintenant il n'y a qu'un seul Sendak, et il est sur le point de mordre la poussière aussi! La vie, comme je l'ai déjà dit, était très difficile à ce moment-là et il était donc naturel qu'il y ait un changement dans l'apparence des choses. De plus, j'ai été très impressionné par ma propre force à le faire dans les circonstances dans lesquelles je vivais.