Momina Musttehsan
@mominaMusttehsan
J'ai grandi en écoutant des cordes et ils ont toujours été une source d'inspiration pour moi.
Je n'ai jamais été appelé les moutons noirs. Tout le monde dans ma famille avait quelque chose de bizarre à leur sujet, comme: "Qu'est-ce qui ne va pas avec vous ?!" Nous étions tous des moutons noirs.
53
syllabes
37
mots
3
phrases
149
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mominaMusttehsan
J'ai grandi en écoutant des cordes et ils ont toujours été une source d'inspiration pour moi.
@matthewWalker
J'ai depuis longtemps été perplexe par la mentalité enracinée, et la pratique souvent appliquée, des heures de travail plus longues et moins de sommeil. D'innombrables politiques existent sur le lieu de travail concernant le tabagisme, la toxicomanie, le comportement éthique et la prévention des blessures et des maladies.
@mithilaPalkar
Je ne suis jamais allé dans une école d'acteur, et sur les plateaux de «Karwaan», Irrfan était mon école d'acteur. En l'observant, j'ai appris à improviser dans les scènes tout en me concentrant sur le plus petit des détails.
@rolandoMcclain
Je n'ai pas du tout regardé beaucoup de football. La chose la plus simple pour moi a été d'éloigner mon esprit du jeu et de me concentrer sur les choses dont j'ai besoin pour bien faire. Et le football n'était pas une de ces choses.
@shelleyBerman
Je m'assois juste et écris. Je ne sais jamais quand. Le plus récent est «Sarah Still», qui concerne notre vie, Sarah et moi. C'est mon préféré de tous mes poèmes.
@johnHoward
J'ai eu l'idée que la réduction des salaires n'est pas le chemin de la prospérité, et l'un des grands mythes propagés sur mon attitude envers les relations industrielles est que je crois aux salaires plus bas. Je n'ai jamais cru aux salaires inférieurs. Jamais. Je n'ai jamais cru aux salaires inférieurs, je n'ai jamais cru aux salaires plus bas comme un instrument économique.
@sarahSon
Honnêtement, je n'ai pas beaucoup de débouchés créatifs. Je ne suis pas rusé - bien que la maternité m'a forcé à essayer d'être - et je ne peux que dessiner des arbres, des plages et des nuages. Je suis un cuisinier, sauf pour les œufs dirigés. L'écriture a toujours été la seule chose que je pense que je suis assez doué pour faire. Mais c'est suffisant, Dieu merci.
@dinahShore
Je n'ai jamais pensé à participer à des sports pour le faire pour l'exercice ou comme moyen de perdre du poids. Et je n'ai jamais pris de sport juste parce que c'était une mode sociale. J'aime vraiment jouer. C'est une partie vitale de ma vie.
@joshRadnor
J'ai de très bonnes amies. Je n'ai jamais acheté tout ce qui est des hommes et des femmes. Je pense que c'est une sorte de absurdité.
@jamesCarville
J'ai des gens qui me demandent si je vais convaincre mes filles d'être démocrates, et je dis: «Je n'ai pas encore convaincu mes filles de fermer une porte». Je ne sais pas comment dans le monde je les convaincrait jamais d'être dans une affiliation politique.
@kristinScottThomas
Je n'ai jamais rencontré une femme qui travaille qui ne se sent pas coupable. Je veux dire que nous le niez tous comme un fou mais au fond de là, il y a toujours cette voix en disant que vous devriez être à la maison.
@mikePence
Je crois toujours que nous ne devons pas récompenser les gens avec la citoyenneté dont le premier acte dans ce pays a été une violation de la loi. Et je continue de garder ce point de vue. Mais permettez-moi de dire, je pense qu'il y a beaucoup de place ici pour la compassion. Et il y a beaucoup de place ici pour fabriquer une solution qui traitera ce problème à long terme.
@sanamSaeed
J'ai eu de la chance; Je n'ai jamais été suivi ou harcelé et j'ai tendance à conduire seul la nuit, mais j'opterais toujours par inadvertance pour un itinéraire qui a plus de trafic ou a des policiers ou des Rangers stationnés à proximité.
@ninaGarcia
J'ai vu tout ce qui est possible couvert dans les goujons et les œillets. Aussi, ce que j'appelle des chaussures en colère: ces plates-formes avec les multiples boucles et goujons. Je pense que la fille polie est de retour.
@elizabethBanks
J'ai un tel respect pour la comédie. C'est beaucoup plus difficile que de faire du drame, à mon avis; Vous devez avoir une sorte de sens de l'humour inné. Il y a des règles à la comédie que vous pouvez apprendre. Mais en fin de compte, cela nécessite vraiment un certain point de vue sur le monde, et cela me fait vraiment appel.
@haroldPrince
J'aime faire tout ce que vous pouvez faire avant de passer en répétition, car une fois que nous sommes en répétition ou sur scène, il y aura un problème, je n'ai pas prévu. C'est vraiment bien de penser que nous avons tout cloué - bien sûr, vous n'avez jamais tout compris.
@samuelTaylorColeridge
J'ai souvent été surpris que les mathématiques, la quintessence de la vérité, auraient dû trouver des admirateurs si peu et si languissants. Une considération fréquente et un examen minutieux ont longuement démêlé la cause: à savoir. que bien que la raison soit régalée, l'imagination est affamée; Alors que la raison se tient à se prélasser dans son bon paradis, l'imagination se déplace avec lassitude dans un désert morne.
@celineDion
Je savais que ce serait la chose la plus extraordinaire de ma vie, mais à quel point elle est puissante, vous ne pouvez jamais savoir avant d'avoir un bébé.
@vanessaKirby
Je savais qu'elle était une fêtarde. Le livre que j'ai le plus aimé s'appelait [Princess] Margaret: une vie de contrastes et apprenant à la connaître, c'était à quel point sa position et sa vie interne - ou soi-même étaient conflictuelles. Elle est si farouchement royale et si farouchement "sœur de la reine" ou "fille du roi" parce que c'est son identité et c'est tout ce qu'elle a jamais connu. Et en même temps, elle a du mal à repousser les frontières et à se détacher de lui, à être différente ou à moderniser la monarchie, à la tourner sur sa tête.
@amyChua
J'ai un peu - j'aime ma vie; Je pense que j'ai beaucoup d'opportunités. Et mes parents ayant réellement eu des attentes si élevées pour moi - je dirais que c'est le plus beau cadeau que quiconque m'a jamais offert. Je me suis beaucoup plaint quand j'étais petit, mais c'est ce que je ressens maintenant. Et c'est pourquoi j'ai essayé de faire de même avec mes deux filles.
@mehmetMuratIldan
J'espère qu'un jour Dieu révélera toutes les vérités aux gens qu'il n'a jamais envoyé de livre sacré, et il n'a pas créé autre chose que le chaos!
@jayParini
J'ai toujours trouvé le baptême de Jésus, avec une colombe descendant et la voix du ciel, l'un des grands moments de l'histoire de Jésus. C'est là que Jésus entend l'appel profond de Dieu.
@ugKrishnamurti
J'ai cherché partout pour trouver une réponse à ma question: «Y a-t-il des illustrations? mais n'ont jamais remis en question la recherche elle-même. Parce que j'ai supposé que l'objectif des Lumières existe, j'ai dû rechercher. C'est la recherche elle-même qui m'a étouffé et me gardant hors de mon état naturel. Il n'y a rien de tel que l'illumination spirituelle ou psychologique car il n'y a pas du tout de telle chose que l'esprit ou la psyché. J'ai été un sacré imbécile toute ma vie, à la recherche de quelque chose qui n'existe pas. Ma recherche est terminée.
@isaacNewton
Je n'ai pas été en mesure de découvrir la cause de ces propriétés de gravité des phénomènes, et je ne cadre aucune hypothèse; Car tout ce qui n'est pas déduit des phénomènes doit être appelé une hypothèse, et les hypothèses, qu'elles soient métaphysiques ou physiques, que ce soit des qualités occultes ou mécaniques, n'ont pas leur place dans la philosophie expérimentale.
@jeremyWade
Je craignais pour ma vie lors de voyages de pêche - j'étais une fois dans un accident d'avion en Amazonie, par exemple, et j'ai été piégé dans un bateau à percer - mais pas quand je manipulais réellement du poisson, bien que j'aie été blessé par des poissons.
@willyRonis
Je n'ai jamais séparé la forme et le contenu. La photo devrait avoir un sens. Mais mes photos sont également plus ou moins bien construites. S'ils avaient de fausses notes, ils sont restés sur la feuille de contact.
@henrikLundqvist
J'écoute toutes sortes de musique. L'appel, Blink 182, Bruce Springsteen, je veux dire, c'est tout.
@garryShandling
J'ai cette idée très abstraite dans ma tête. Je ne voudrais même pas l'appeler Stand-Up, car Stand-Up évoque dans son esprit un comédien avec un microphone debout sur scène sous un projecteur racontant des blagues à un public. La direction dans laquelle je vais est finalement, vous ne saurez pas si c'est une blague ou non.
@stevenPinker
Je n'ai jamais été fan de la science-fiction. Pour moi, la fiction doit explorer les possibilités combinatoires des personnes interagissant sous les contraintes imposées par notre biologie et notre histoire. Lorsqu'un auteur est libre de suspendre les contraintes, c'est le tennis sans filet.
@eltonJohn
Je vais juste dans le studio, regarde les paroles pour la première fois quand je les mets au piano et je vais. Si je ne l'ai pas dans les 40 minutes, j'abandonne. Cela n'a jamais changé, le frisson n'est jamais parti, car je ne sais pas ce que je vais aller ensuite.