splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a jamais eu de pensée de carrière dans mon cerveau pour quoi que ce soit.

montage citation Il n'y a jamais eu de pensée de carrière dans mon cerveau pour quoi que ce soit.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a jamais eu de pensée de carrière dans mon cerveau pour quoi que ce soit.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a jamais eu de pensée de carrière dans mon cerveau pour quoi que ce soit.

  • 23

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 60

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a jamais eu de pensée de carrière dans mon cerveau pour quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a jamais eu de pensée de carrière dans mon cerveau pour quoi que ce soit.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Erik Larson de la citation J'étais un lecteur promiscuité. J'ai adoré Nancy Drew Books et Tom Swift - Jamais The Hardy Boys - mais j'ai aussi lu Dumas, Dickens, Poe, Conan Doyle et Cornelius Ryan's War Books. Quant au personnage préféré: je suis déchiré entre Nancy, sur qui j'avais un écrasement inconvenant, et Edmond Dantes, le comte de Monte Cristo.

    Erik Larson

    @erikLarson

    J'étais un lecteur promiscuité. J'ai adoré Nancy Drew Books et Tom Swift - Jamais The Hardy Boys - mais j'ai aussi lu Dumas, Dickens, Poe, Conan Doyle et Cornelius Ryan's War Books. Quant au personnage préféré: je suis déchiré entre Nancy, sur qui j'avais un écrasement inconvenant, et Edmond Dantes, le comte de Monte Cristo.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Pearse Cranch

    @christopherPearseCranch

    Je me demande maintenant si vous vous souvenez jamais ... si votre juin est tout tourné vers décembre ... disparu, les hivers de chats et de danses ... sont partis l'arôme des jeunes romans de la vie ... ah! Assez bien, alors que vous dansez dans la joie ... la mode et les richesses masqueront beaucoup de gêne.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation J'étais suprêmement heureux, car j'avais vu. Rien ne pourrait jamais être pareil. J'ai bu dans les eaux claires et pures et ma soif a été apaisée. ...J'ai vu la lumière. J'ai touché la compassion qui guérit toute tristesse et souffrance; Ce n'est pas pour moi, mais pour le monde. ... L'amour dans toute sa gloire a intoxiqué mon cœur; Mon cœur ne peut jamais être fermé. J'ai bu à la fontaine de la joie et de la beauté éternelle. Je suis intoxiqué par Dieu.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    J'étais suprêmement heureux, car j'avais vu. Rien ne pourrait jamais être pareil. J'ai bu dans les eaux claires et pures et ma soif a été apaisée. ...J'ai vu la lumière. J'ai touché la compassion qui guérit toute tristesse et souffrance; Ce n'est pas pour moi, mais pour le monde. ... L'amour dans toute sa gloire a intoxiqué mon cœur; Mon cœur ne peut jamais être fermé. J'ai bu à la fontaine de la joie et de la beauté éternelle. Je suis intoxiqué par Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Alfred North Whitehead de la citation Je n'irai pas jusqu'à dire que construire une histoire de pensée sans étude profonde des idées mathématiques des époques successives, c'est comme omettre Hamlet de la pièce qui porte son nom. Ce serait trop récolté. Mais il est certainement analogue à couper la partie d'Ophelia. Cette comparaison est singulièrement exacte. Car Ophelia est tout à fait essentielle à la pièce, elle est très charmante. . . Et un peu fou.

    Alfred North Whitehead

    @alfredNorthWhitehead

    Je n'irai pas jusqu'à dire que construire une histoire de pensée sans étude profonde des idées mathématiques des époques successives, c'est comme omettre Hamlet de la pièce qui porte son nom. Ce serait trop récolté. Mais il est certainement analogue à couper la partie d'Ophelia. Cette comparaison est singulièrement exacte. Car Ophelia est tout à fait essentielle à la pièce, elle est très charmante. . . Et un peu fou.

    en cours de vérification

    auteur Trent Reznor de la citation Je porte cette couronne de Thornsupon que mon menteur de la chaise de pensées brisée ne peut pas réparer les taches de Timethe Sentiments disparaissons-vous quelqu'un d'autre, je suis toujours ici, qu'est-ce que je suis devenu un ami le plus doux?

    Trent Reznor

    @trentReznor

    Je porte cette couronne de Thornsupon que mon menteur de la chaise de pensées brisée ne peut pas réparer les taches de Timethe Sentiments disparaissons-vous quelqu'un d'autre, je suis toujours ici, qu'est-ce que je suis devenu un ami le plus doux?

    en cours de vérification

    auteur David Hallberg de la citation Je n'arrêterai jamais de questionner. Je n'arrêterai jamais d'en vouloir plus et de découvrir d'autres choses et de vouloir faire d'autres choses. Cela fera toujours partie de moi, et c'est quelque chose avec lequel je me suis réconcilié.

    David Hallberg

    @davidHallberg

    Je n'arrêterai jamais de questionner. Je n'arrêterai jamais d'en vouloir plus et de découvrir d'autres choses et de vouloir faire d'autres choses. Cela fera toujours partie de moi, et c'est quelque chose avec lequel je me suis réconcilié.

    en cours de vérification

    A

    Abby Sunderland

    @abbySunderland

    Je n'oublierai jamais le sentiment de marcher dans ma maison, un endroit qui, tout en dérivant impuissant au milieu de l'océan Indien, je me demandais si je reverrais jamais.

    en cours de vérification

    auteur Angie Dickinson de la citation J'étais populaire au lycée. J'ai souri et j'ai ri, et j'ai parlé, et je n'étais pas mauvais, mais je n'ai jamais été considéré comme beau - jamais, jamais.

    Angie Dickinson

    @angieDickinson

    J'étais populaire au lycée. J'ai souri et j'ai ri, et j'ai parlé, et je n'étais pas mauvais, mais je n'ai jamais été considéré comme beau - jamais, jamais.

    en cours de vérification

    auteur Lee Zeldin de la citation J'ai passé la maternelle à la 12e année, au collège, à la faculté de droit et à quatre ans de service actif dans l'armée américaine et je n'ai jamais subi un antisémitisme - jusqu'à ce que je arrive à la Chambre des représentants des États-Unis.

    Lee Zeldin

    @leeZeldin

    J'ai passé la maternelle à la 12e année, au collège, à la faculté de droit et à quatre ans de service actif dans l'armée américaine et je n'ai jamais subi un antisémitisme - jusqu'à ce que je arrive à la Chambre des représentants des États-Unis.

    en cours de vérification

    R

    Robert W. Hemphill

    @robertWHemphill

    Si tous les prêts bancaires étaient payés, personne ne pourrait avoir de dépôt bancaire et il n'y aurait pas de dollar de pièce ou de devise en circulation. C'est une pensée stupéfiante. Nous dépendons entièrement des banques commerciales. Quelqu'un doit emprunter chaque dollar que nous avons en circulation, en espèces ou en crédit. Si les banques créent de l'argent synthétique suffisant, nous sommes prospères; Sinon, nous mourons de faim. Nous sommes absolument sans système d'argent permanent. Quand on obtient une compréhension complète de l'image, l'absurdité tragique de notre situation désespérée est presque incroyable - mais il y en a.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation Je n'oublierai jamais la brillante journée de septembre, debout à mon bureau à la Maison Blanche, lorsque mon jeune assistant a dit qu'un avion avait frappé le World Trade Center - puis un second - et un troisième, le Pentagone.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    Je n'oublierai jamais la brillante journée de septembre, debout à mon bureau à la Maison Blanche, lorsque mon jeune assistant a dit qu'un avion avait frappé le World Trade Center - puis un second - et un troisième, le Pentagone.

    en cours de vérification

    auteur Melinda Gates de la citation Je suis allé à l'école de commerce et je suis allé directement de cela à une carrière de neuf ans chez Microsoft. Finalement, j'ai dirigé une grande partie de la division des produits de consommation pour Microsoft. Puis je suis parti avec la naissance de notre première fille parce que Bill et moi voulions tous les deux avoir quelques enfants.

    Melinda Gates

    @melindaGates

    Je suis allé à l'école de commerce et je suis allé directement de cela à une carrière de neuf ans chez Microsoft. Finalement, j'ai dirigé une grande partie de la division des produits de consommation pour Microsoft. Puis je suis parti avec la naissance de notre première fille parce que Bill et moi voulions tous les deux avoir quelques enfants.

    en cours de vérification

    W

    Walter Huston

    @walterHuston

    J'étais certainement un meilleur acteur après mes cinq années à Hollywood. J'avais appris à être naturel - à ne jamais exagérer. J'ai trouvé que je pouvais agir sur scène de la même manière que j'avais agi dans un studio: utiliser ma voix ordinaire, éliminer les gestes, garder tout extrêmement simple.

    en cours de vérification

    B

    Barrett Wilbert Weed

    @barrettWilbertWeed

    J'ai fini par aller à la Walnut Hill School pour les arts de Natick, ce qui a été une expérience de travail qui a toujours changé la vie qui est toujours l'environnement de travail le plus intense que j'aie jamais fait. Même maintenant, en tant qu'acteur professionnel, je n'ai jamais été tenu une fois aux normes auxquelles j'étais tenu à mon lycée.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth I

    @elizabethI

    Je serai aussi bon pour vous que jamais une reine était à son peuple. Aucune volonté en moi ne peut manquer, je n'ai pas non plus confiance en ne manquera pas de pouvoir. Et persuader que pour la sécurité et la tranquillité de vous, tout ce que je n'énerverai pas si besoin est de dépenser mon sang.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.

    Brent Spine

    @brentSpine

    J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.

    en cours de vérification

    M

    Momo Hirai

    @momoHirai

    Je n'oublierai jamais quand nous aurons joué au Tokyo Dome. En grandissant, on m'a dit que seuls les musiciens célèbres de A-list sont invités à se produire dans ce lieu.

    en cours de vérification

    J

    Jamie Cullum

    @jamieCullum

    J'adore les pianos comme s'ils sont des diamants de prix, et je ne leur suis jamais délibérément endommagé. Mais j'ai grandi en jouant des guitares, et vous traitez une guitare comme un meilleur ami ou un petit frère ou un amoureux avec lequel vous avez une relation temporelle.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Land

    @stephanieLand

    Je ne voudrais jamais que les gens me pointent vers moi et disent: «Eh bien, elle s'est éloignée des coupons alimentaires, donc n'importe qui peut s'ils travaillent assez dur. Ce n'est tout simplement pas vrai.

    en cours de vérification

    auteur Natasha Lyonne de la citation Je vais prendre le métro et regarder certaines femmes et réfléchir à Dieu, l'histoire de cette femme ne sera jamais racontée. Comment se fait-il que cette dame n'ait pas de film à son sujet?

    Natasha Lyonne

    @natashaLyonne

    Je vais prendre le métro et regarder certaines femmes et réfléchir à Dieu, l'histoire de cette femme ne sera jamais racontée. Comment se fait-il que cette dame n'ait pas de film à son sujet?

    en cours de vérification

    I

    Ignacio Serricchio

    @ignacioSerricchio

    Je n'ai jamais été fan de science-fiction ou d'espace.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    Je n'étais pas du tout un fan de vampire ou de loup-garou. Je n'avais même jamais entendu parler de la série. J'ai auditionné pour le rôle, et dès que je l'ai eu, j'ai commencé à lire les livres. Je ne suis pas un lecteur, mais je me suis vraiment accroché sur eux.

    en cours de vérification

    auteur Edna St. Vincent Millay de la citation Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.

    Edna St. Vincent Millay

    @ednaStVincentMillay

    Moi, né une femme et en détresse par tous les besoins et les notions de mon genre, je suis exhorté par votre propinarité à trouver votre juste la foire, et je ressens un certain zeste pour supporter le poids de votre corps sur ma poitrine; Il y a donc subtilement la fumée de la vie conçue, pour clarifier le pouls et le trouble de l'esprit, et me laisser à nouveau défait, possédé. Ne pensez pas à cela, cependant, la mauvaise trahison de mon sang robuste contre mon cerveau stupéfiant, je me souviendrai de vous avec amour, ou assaisonnez mon mépris avec pitié, - laissez-moi le rendre clair: je trouve cette frénésie de raison insuffisante pour la conversation lorsque nous revoir.

    en cours de vérification

    auteur Billie Jean King de la citation Je vais vous dire la première loi de la reconnaissance de King: vous ne l'obtenez jamais quand vous le souhaitez, puis quand cela vient, vous obtenez trop.

    Billie Jean King

    @billieJeanKing

    Je vais vous dire la première loi de la reconnaissance de King: vous ne l'obtenez jamais quand vous le souhaitez, puis quand cela vient, vous obtenez trop.

    en cours de vérification

    H

    Hannah plus

    @hannahPlus

    Si une jeune femme a cette discrétion et cette modestie sans laquelle toutes les connaissances en valent peu, elle n'en fera jamais un défilé ostentatoire, car elle sera plutôt déterminée à acquérir plus qu'à afficher ce qu'elle a.

    en cours de vérification

    T

    T.J. Dillashaw

    @tjDillashaw

    Je n'étais jamais vraiment ami avec Garbrandt. Nous n'étions pas vraiment si proches. Mais des gars comme Justin Buchholz, l'entraîneur-chef, il était toujours dans mon coin. Danny Castillo. Des gars comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Mena Massoud de la citation On m'a dit en grandissant que les arts n'étaient qu'un passe-temps - que je ne pouvais pas le faire comme carrière.

    Mena Massoud

    @menaMassoud

    On m'a dit en grandissant que les arts n'étaient qu'un passe-temps - que je ne pouvais pas le faire comme carrière.

    en cours de vérification

    J

    John F Walvoord

    @johnFWalvoord

    La prière permanente fidèle est une clé pour répondre à la prière. Comme James l'exprime, "vous ne l'avez pas, parce que vous ne demandez pas à Dieu" (Jacques 4: 2).

    en cours de vérification

    auteur Hamid Karzai de la citation Je n'appellerais jamais un voisin un ennemi. Mais je demanderais au voisin d'être un bon voisin, pour voir que l'intérêt du voisin est un voisin prospère stable, un voisin qui se porte bien.

    Hamid Karzai

    @hamidKarzai

    Je n'appellerais jamais un voisin un ennemi. Mais je demanderais au voisin d'être un bon voisin, pour voir que l'intérêt du voisin est un voisin prospère stable, un voisin qui se porte bien.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation Je résumerais ma peur de l'avenir en un mot: ennuyeux. Et c'est ma seule peur: que tout s'est passé; Rien d'excitant, de nouveau ou d'intéressant ne se reproduira jamais ... L'avenir ne sera qu'une vaste banlieue conforme de l'âme.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    Je résumerais ma peur de l'avenir en un mot: ennuyeux. Et c'est ma seule peur: que tout s'est passé; Rien d'excitant, de nouveau ou d'intéressant ne se reproduira jamais ... L'avenir ne sera qu'une vaste banlieue conforme de l'âme.

    en cours de vérification