Le'Veon Bell
@leveonBell
Je ne veux pas aller là-bas et me compromettre de me blesser dans le camp.
La gauche continue de parler de destitution. Je veux dire, ils parlaient de destitution avant l'inauguration de Donald Trump en 2017. Et, vous savez, je pense que la destitution d'Obama en janvier aurait probablement été une erreur.
66
syllabes
37
mots
3
phrases
182
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leveonBell
Je ne veux pas aller là-bas et me compromettre de me blesser dans le camp.
@richardLouv
Je ne fais pas confiance à la technologie. Je veux dire, je ne pense pas que nous sommes en danger d'enfants, vous savez, qui ne fait pas de jeux vidéo à l'avenir, mais je dis que leur vie est largement déséquilibrée.
@michaelYates
Si vous gardez la foi et continuez à être radical, de très mauvaises choses peuvent vous arriver. À tout le moins, vous serez marginalisé. Idem si vous êtes pauvre et que vous vous débarrassez. La prison vous attend aux États-Unis.
@mikeCernovich
Je veux faire du journalisme sur les journalistes. Je veux faire les histoires sur des histoires qui ne sont pas racontées.
@williamShakespeare
Un honnête homme, monsieur, est capable de parler pour lui-même, quand un coquin ne l'est pas.
@nicholasStern
Je n'ai jamais vraiment eu de plan de carrière, et des opportunités intéressantes ont continué.
@laurenWater
J'ai lu les histoires personnelles que tout le monde partage avec moi - ces histoires m'inspirent à continuer, et ce faisant, j'espère que je pourrai les inspirer en retour.
@kevinGarnett
Je pense que lorsque vous en avez assez de quelque chose ou que quelqu'un vous ennuye, il y a deux choses que vous pouvez faire. Vous pouvez l'ignorer et continuer, ou vous pouvez vous lever et dire arrêter.
@wendieMalick
Je ne sais pas combien de fois je peux m'asseoir là et parler de mon personnage ou de ma vie. Il est intéressant de parler d'expériences dans le contexte de quelque chose que vous faites pour quelqu'un d'autre, et surtout si vous pouvez persuader les autres de vous joindre à vous dans votre soutien.
@nadiaMurad
Je veux être la dernière fille du monde avec une histoire comme la mienne.
@maynardJamesKeenan
La lecture est plus un processus du cerveau gauche, et écouter de la musique est une fonction du cerveau droit.
@nicolaSturgeon
N'est-il pas typique que nous ayons un gouvernement conservateur qui veut, tout comme ses copains dans le Parti travailliste, constamment pour parler des perspectives de l'Écosse?
@johnLewis
Les jeunes peuvent comprendre et comprendre, que nous avons eu du succès, nous avons eu des échecs, mais nous n'avons jamais abandonné. Nous n'avons jamais cédé. Nous ne sommes jamais devenus amers. Nous ne détestions pas. Nous avons continué à continuer. Et c'est ce que nous disons: il y a des hauts, il y a des bas, et lorsque vous n'êtes pas en panne, vous devez avoir la capacité et la capacité de vous lever et de continuer.
@markDavidChapman
J'ai exprimé toute mon agression, j'ai continué à l'avaler et à l'avaler.
@nancyHoran
Je suppose que je suis attiré par les artistes et les littéraires et je veux en apprendre davantage à leur sujet.
@faithSullivan
Si vous ne vous tuez pas tout de suite quand quelque chose de terrible se produit ... si vous continuez à vivre, vous devenez une personne différente.
@williamShakespeare
Écoutez beaucoup, en parler à quelques-uns.
@lisaDelpit
Les professeurs blancs progressistes semblent dire à leurs élèves noirs, laissez-moi vous aider à trouver votre voix. Je promets de ne pas critiquer une note lorsque vous recherchez votre chanson ». Mais les professeurs noirs disent: «J'ai entendu votre chanson à haute voix. Maintenant, je veux vous apprendre à m'harmoniser avec le reste du monde.
@stephenieMeyer
Hé, tu sais comment tu appelles un blond avec un cerveau? "J'ai demandé, et le continu dans le même souffle," un golden retriever. "J'ai aussi entendu celui-là", dit-elle, ne souriant plus. Je vais continuer d'essayer. "J'ai promis.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
J'ai réalisé que même si nous parlions à parler jusqu'au jour du jugement, je trouverais toujours le temps trop court.
@kennethFrazier
Mon héritage est que Merck continue de faire ce que Merck a toujours fait, c'est-à-dire pour avoir un impact singulier sur la santé humaine et la santé animale dans le monde. C'est si simple.
@paulOgrady
J'aime voyager et j'aimerais parler couramment au moins quatre langues.
@kalkiKoechlin
Je n'ai aucune limitation que je ne veux faire que des films sérieux. J'essaie de briser cette image mais pas très consciemment.
@alKaline
Les joueurs hésitent à parler aux annonceurs aujourd'hui.
@waiteHoyt
Lorsque j'ai rejoint la WKRC, ils étaient très préoccupés par ma capacité à s'adresser ou à parler extemporanément, ce qui était un facteur inconnu jusqu'à ce moment.
@mahmoudDarwish
Je veux trouver une langue qui transforme le langage lui-même en acier pour l'esprit - une langue à utiliser contre ces insectes étincelants, ces jets.
@joeyAnsah
En tant qu'acteur, il s'agit de savoir si vous pouvez vendre l'émotion sur votre visage ... ce désespoir, la panique et la rage qui accompagnent le combat. L'émotion du combat est importante pour moi. Je veux dire, vous vous sentez presque malade si vous voyez un vrai combat où quelqu'un est gravement battu. Vous pouvez vous impliquer émotionnellement dans le combat qui n'a rien à voir avec vous dans la vie réelle, et encore moins si vous y êtes vraiment ... ou c'est quelqu'un que vous connaissez, et donc vous devriez avoir ces mêmes sentiments sur le film.
@johnMorrison
Je ne pense pas que quiconque dans la WWE ne savait vraiment que je faisais un parkour. Je veux dire, certains des gars m'ont vu le faire dans les coulisses dans les arènes auparavant et ont toujours posé des questions à ce sujet, mais le bureau ne le savait pas.
@marieKristinHofmann
Je veux un amour comme la poésie ou pas du tout l'amour.
@leeIsaacChung
Je me souviens avoir entendu ma mère dire tant de fois que nous n'aurions jamais dû quitter la Corée. Elle verrait la façon dont je grandissais et le fait que je parlais anglais et ne parlait pas aussi coréen, et elle craindrait les choses que nous oubliions.