William J. Clinton
@williamJClinton
Je veux un homme qui avait le bon sens d'épouser Michelle Obama.
La gauche continue de parler de destitution. Je veux dire, ils parlaient de destitution avant l'inauguration de Donald Trump en 2017. Et, vous savez, je pense que la destitution d'Obama en janvier aurait probablement été une erreur.
66
syllabes
37
mots
3
phrases
182
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamJClinton
Je veux un homme qui avait le bon sens d'épouser Michelle Obama.
@matthewQuick
Je pense que c'est étrange de vivre dans une maison avec quelqu'un à qui vous ne pouvez pas parler, surtout quand quelqu'un est votre père - et cette pensée me rend un peu triste.
@leoTolstoy
Ici je suis ... Je veux accomplir quelque chose et oublier complètement que tout doit se terminer - qu'il y a une chose telle que la mort.
@rudyRuettiger
Je veux aider les gens à être positifs.
@kennyBat
Quand je fais beaucoup de très bonne musique avec quelqu'un, je veux laisser le monde l'entendre tout de suite; non filtré. Je ne pense pas que cela doit être plus compliqué que cela.
@qingMei
Comme elle, je veux payer pour que vous en ayez dix. Laisser cinq charter pour acheter mantou Parce qu'il avait peur qu'elle ait faim
@kimKardashian
Je veux vraiment des enfants et je veux quatre enfants, c'est sûr. Mais j'ai besoin de trouver un mari d'abord!
@agathaChristie
Poirot, dis-je. Je pensais. Un exercice admirable mon ami. Continuez-le.
@jimCornette
Je suis un peu hors de la lutte moderne. Je veux que quelqu'un intensifie et m'impressionne.
@russellFreedman
Avec le public pour lequel je m'écris, je veux m'assurer que le lecteur tourne avec impatience chaque page. Je veux que chacun de mes livres soit une expérience de lecture absorbante, une littérature authentique. La pire chose qui puisse arriver, c'est qu'un livre ait un effet effrayant sur le lecteur, d'avoir un enfant le ramasser et regarder un tas de notes de bas de page et penser, non, je ne vais pas lire ceci, c'est trop intimidant .
@marianneElliott
Je ne veux plus jamais revoir «Hamlet»! Plus jamais!
@marcusAurelius
Ne parle plus du tout du genre d'homme qu'un homme bon devrait être, mais soyez tel
@angieMartinez
J'adore ce que je fais parce que je parle aux gens qui changent le jeu: les influenceurs, les visionnaires qui font bouger les choses dans la musique et la culture. C'est inspirant pour moi.
@seanYoung
Je ne veux plus faire de films où je le regarde et je vais: «Oh, Dieu, dégoûtant.
@tigNotaro
Je retiens des parties de ma vie et des expériences ... Je ne veux rien partager juste pour le partager et l'exposer, mais si quelque chose se sent bien et je me sens inspiré par les situations ou le moment . Il y a tellement d'histoires et d'expériences que je n'ai pas partagées, et je ne me sens pas obligée de le faire.
@mitchellTrubisky
Je veux que ce soit ici à Chicago. Je vais jouer mon cœur et mon âme pour cette équipe et lui donner tout ce que j'ai.
@leGrandKhali
Je veux toujours que les jeunes Indiens réussissent. Notre pays a beaucoup de potentiel et il doit être exploité.
@lynneTillman
J'ai appris à écrire de la lecture. Je n'avais pas de cours d'écriture. Cela fait partie de ma pensée en tant qu'auteur-auteur, en lisant, mais je veux aussi apporter cela dans mes personnages, qui lisent et pensent également. Il y a cette grande citation de Virginia Woolf - c'est très simple: "... Les livres continuent." Je pense que lorsque vous êtes écrivain, vous êtes aussi, espérons-le, un lecteur, et que vous apportez ces travaux antérieurs dans votre travail.
@rajneesh
La méditation doit devenir votre rythme cardiaque; Même lorsque vous dormez, la méditation continue comme un courant sous-jacent
@loudonWainwrightIii
J'écris sur ce qui m'arrive maintenant. Je veux dire, j'ai eu un remplacement de la hanche il y a quelques années. J'ai une chanson à ce sujet. Et pourquoi tu ne le ferais pas? Cela me frappe que c'était un événement énorme. C'est un peu drôle et horrible et intéressant, alors pourquoi n'écrirait-on pas à ce sujet?
@lauraDern
Je pense que ma mère était un peu surprotectrice, pas d'une manière sordide, mais normalement. Elle pourrait certainement me dire: "Tu sais, Laura, je n'ai pas le bon sentiment à propos de ce type. Je ne sais pas si je veux que tu sois avec lui."
@larryKing
Il y a un film incroyable, 42. C'est l'histoire incroyable de Jackie Robinson. J'ai vanté les vertus de ce film à tous ceux que je rencontre. J'ai donné des citations à tous ceux à qui je parle.
@morganOrtagus
Nous continuerons à travailler à travers le monde pour battre Isis sur l'endroit où ils peuvent exister, ce sont des idéologies horribles ou des idéologies meurtrières.
@shamir
Je veux juste faire de la bonne musique. C'est ça. C'est ce qui me tient à cœur.
@akiraKurosawa
Les êtres humains sont incapables d'être honnêtes avec eux-mêmes. Ils ne peuvent pas parler d'eux-mêmes sans embellir.
@staceySalomon
Si je suis en vacances, je veux des photos de tous mes enfants, et qu'ils ne resteront pas là en attendant que je trouve la bonne lumière.
@ettyHilsum
Je connais les gestes intimes qu'il utilise avec les femmes, mais je veux toujours connaître les gestes qu'il utilise avec Dieu.
@frankGehry
Je ne microgestionner pas les intérieurs. Les gens me demandent et je dis non. Je ne veux pas tout contrôler.
@kaiHavertz
Ma grand-mère avait un piano à la maison, donc je jouais parfois quand j'étais enfant. Pendant trois ans, je voulais juste commencer à jouer du piano. Et maintenant chaque fois que je veux jouer, je joue, et ça me met à l'aise et c'est amusant.
@sterlingHayden
J'ai toujours détesté jouer mais j'ai continué à agir.