Ruby Rose
@rubyRose
Les Australiens sont vraiment décontractés, tout comme les Californiens.
Il ne suffit pas de reconnaître ce qui est juste et vrai. Il faut contrôler l'impulsion pour faire ce qui est mal et facile.
35
syllabes
24
mots
2
phrases
96
lettres
79%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rubyRose
Les Australiens sont vraiment décontractés, tout comme les Californiens.
@johnnyKnoxville
C'est une vraie chose primitive, regarder quelqu'un se blesser. C'est drôle et accessible.
@yungLean
Vous ne pouvez pas vraiment courir de vos racines.
@joeCalzaghe
Je n'ai jamais vraiment, vraiment poussé mes garçons dans la boxe, mais je suppose que c'est dans le sang.
@jodiLynOkeefe
Je ne pense pas qu'il y ait de belles femmes qui essaient d'attirer les hommes dans une sorte de complot. Je pense que les gens essaient juste de rencontrer quelqu'un de nouveau et intéressant et de vivre dans le monde réel.
@rickDees
Le lac de Neverland est en plein avant, et vous voulez juste plonger.
@johnBurnhamSchwartz
C'est une chose de reconnaître certaines affinités potentiellement utiles, et une autre pour agir sur eux.
@pattonOswalt
Je veux dire, la mort à la fin des années 80 et au début des années 90 a vraiment secoué beaucoup de hacks. L'étang a en quelque sorte séché pour beaucoup de très mauvais comédiens.
@joeBiden
Tous les autres pays où il y a un chaos absolu maintenant, qu'est-ce que c'est? Ils sont pluraliste sans consensus. Regardez presque tous les pays, de la Syrie, en Irak, en Iran, en Ukraine, peu importe où il se trouve. Je pense juste que c'est totalement contraire à notre tradition.
@alanAlda
Aucun homme ou femme du plus humble ne peut vraiment être fort, doux et bon, sans que le monde ne soit meilleur pour cela, sans que quelqu'un soit aidé et réconforté par l'existence même de cette bonté.
@johnHughes
La publicité était un travail assez simple, et je voulais vraiment un travail où je pourrais m'asseoir et écrire tous les jours et ne pas me faire virer comme je l'avais fait dans d'autres emplois, mais c'était amusant.
@johnMMchugh
Il suffit de regarder les performances de l'économie pour comprendre comment elle façonne la perspective des jeunes américains sur le service militaire.
@stephenBaldwin
Je pense qu'il est vraiment terrifiant qu'un pays basé sur les fondations et les idéaux de Dieu retire désormais systématiquement Dieu de tout. Tout!
@johnDeLancie
Je vis dans un monde si libre et j'ai fait du «trek» si rarement, quand vous y pensez vraiment, cette continuité n'est vraiment pas un problème pour moi. Je vis dans un monde beaucoup plus indéterminé et gitan.
@cecilyStrong
Je me considère comme un peu hippie. Tout le monde autour de moi dit que ce n'est pas l'impression qu'ils obtiennent. Ils pensent que je suis impertinent. Apparemment, je pense que je suis plus gentil que je ne le suis vraiment.
@charlesSpurgeon
La vraie prière n'est ni un simple exercice mental ni une performance vocale. C'est beaucoup plus profond que cela - c'est une transaction spirituelle avec le créateur du ciel et de la terre.
@michaelBJordan
Je pense qu'il est juste plus facile pour les gens de vous mettre dans une boîte ou une voie parce que vous avez l'air similaire. Je pense que c'est injuste pour quiconque dans n'importe quelle situation.
@johnGummer
Beaucoup de travail et d'argent ont été consacrés à l'astronomie et pourtant nous n'avons pas trouvé la vie. Nous sommes donc rares, et les choses rares ont tendance à être fragiles et il faut faire attention à elles
@joeThornton
Je me souviens avoir été l'un des plus jeunes et l'un des gars plus âgés disait: "Hé, les garçons, tu dois profiter du moment, profiter des hauts et des bas, car ça passe très vite." Vous n'enregistrez jamais vraiment cela. Tu es juste dans l'instant.
@aaronLazar
L'idée de faire une production de «carrousel» qui n'a pas l'impression qu'elle est coincée dans les années 1950 m'intrigue vraiment.
@jamesGarner
Quand les gens me voient dans quelque chose et disent: «C'est juste toi - ce n'est pas agir:« C'est le meilleur compliment que je puisse obtenir.
@mNightShyamalan
Vous n'avez pas terminé votre film lorsque vous avez terminé la coupe de votre réalisateur. C'est juste un tas d'écran vert.
@shamir
Je ne pense pas que je sois un chanteur qui aime fléchir ma voix. Je vais faire des courses et un tas de notes élevées, mais c'est tout. Je suis vraiment fier de moi et je travaille vraiment à essayer de chanter. Comme les émotions. Utiliser juste ma voix, ne rien faire de plus.
@juliaMichaels
Cela ne ressemble jamais au travail. Je peux aller au studio et être avec mes amis tous les jours et écrire de nouvelles choses et expérimenter de nouveaux sons. Nous avons juste une explosion.
@joeWalsh
J'ai toujours écrit des observations sur le monde, et maintenant il y en a deux. Le monde virtuel est une nouvelle chose, et il n'existe pas vraiment, mais les gens y sont beaucoup.
@jessicaPare
J'ai passé une phase entière quand j'étais plus jeune d'être obsédé par Tolstoï et Kafka et Camus, tous ces livres vraiment, vraiment sombres et sombres.
@davidAllen
Faites-vous confiance pour faire ce que vous avez vraiment envie de faire, et ce que vous avez envie de faire changera. Ne pas le faire, et cela vous affligera.
@johnCarmack
Oculus a vraiment commencé à populariser une nouvelle approche en utilisant la technologie de l'écran de téléphone portable, un large champ de vision et un suivi des capteurs super faibles. Ce ne sont pas des trucs merdiques qui ne fonctionnent pas et rend tout le monde malade. Lorsque vous ressentez la technologie Oculus, c'est comme mettre la religion en contact. Les gens qui l'essaient sortent d'un croyant.
@rihanna
Vous devez simplement accepter votre corps. Vous ne l'aimez peut-être pas tout le long, mais il vous suffit d'être à l'aise avec lui, à l'aise de savoir que c'est votre corps.
@jennaJameson
Je suis comme la fille d'à côté ... j'ai juste une mauvaise séquence.