Jacques Chirac
@jacquesChirac
Je n'aime jamais dire que je «crois» quoi que ce soit. Il n'y a pas d'idées à croire.
Ne sautez jamais dans un tas de feuilles avec une ventouse mouillée.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacquesChirac
Je n'aime jamais dire que je «crois» quoi que ce soit. Il n'y a pas d'idées à croire.
@cWrightMills
Ce que j'affirme, c'est que dans cette époque particulière, une conjonction de circonstances historiques a conduit à la montée d'une élite de pouvoir; que les hommes des cercles composant cette élite, nettement et collectivement, prennent désormais les décisions clés qui sont prises; Et que, étant donné l'élargissement et la centralisation des moyens de pouvoir actuellement disponibles, les décisions qu'ils prennent et ne parviennent pas à faire plus de conséquences sur plus de personnes que ce qui n'a jamais été le cas dans l'histoire mondiale de l'humanité
@binnuDhillon
La beauté du cinéma dans l'industrie punjabi est que nous ne contrôlons jamais le plaisir qui se passe sur le plateau.
@nicholasSparks
Vous avez toujours vécu ici, non? "Demanda Sarah." Sauf pour les années où je suis allé à l'université. "" Tu ne voulais jamais m'éloigner? Pour ressentir quelque chose de nouveau? "" Comme des bistros? "Elle le poussa avec espièglerie avec son coude." Non, pas seulement ça. Les villes ont un dynamisme, un sentiment d'excitation que vous ne pouvez pas trouver dans une petite ville. "" Je n'en doute pas. Mais pour être honnête, je n'ai jamais été intéressé par des choses comme ça. Je n'ai pas besoin de ces choses pour me rendre heureuse. Un bel endroit calme pour se détendre à la fin de la journée, de belles vues, quelques bons amis. Qu'y a-t-il d'autre?
@catherineMcneil
Le jour où je meurs sera de loin le plus beau jour que j'ai jamais vécu.
@sylvieGuillem
Je n'avais jamais pensé à m'entraîner pour être une ballerine. J'étais un enfant normal. Je n'ai jamais rêvé du Tutu.
@elizabethBarrettBrowning
Ne dites jamais non quand le monde dit oui.
@deanLewis
Je n'étais pas le genre de gars qui était comme «voici ma démo» ou «écoute ma démo». Je n'ai jamais pensé que c'était si bon.
@markTwain
Il n'y a jamais eu un siècle ni un pays qui ne manquait pas d'experts qui connaissaient l'esprit de la divinité et qui étaient prêts à le révéler.
@jonathanSafranFoer
Je me vois comme quelqu'un qui fait des choses. Les définitions n'ont jamais rien fait que de contraindre.
@eugeneSouleiman
À moins que vous ne soyez prêt à faire une erreur, vous ne ferez jamais rien qui n'a jamais été fait auparavant. Vous devez être prêt à être gêné.
@scottiePippen
Je me souviens de la nuit de décembre 2005 lorsque les Bulls ont retiré mon numéro et ne l'oublieront jamais.
@robinSharma
Faire les choses difficiles que vous n'avez jamais faits éveillés les talents que vous ne saviez pas.
@amyLeighMerree
La gentillesse peut transformer le moment sombre de quelqu'un avec un feu de lumière. Vous ne saurez jamais à quel point vos soins soignels sont importants. Faites une différence pour une autre aujourd'hui.
@davidDuchovny
Vous devenez tyranné par cette notion que les femmes doivent non seulement être traitées de manière égale, mais elles ne doivent jamais échouer.
@cariceVanHouten
Je fais ce truc d'acteur surtout pour moi. J'aime établir un lien et communiquer avec le public pour me sentir moins seul. Je le fais aussi pour développer mon propre personnage, donc parfois je le fais pour être simplement absent dans un certain domaine que je ne suis jamais allé. Mais surtout, l'histoire doit faire quelque chose pour moi.
@mattDoherty
Lorsque les gens perdent leur emploi de nos jours, vous n'êtes jamais vraiment trop surpris.
@caseyWilson
Je ne peux jamais désactiver ma créativité.
@sureshGopi
Le travail social et la politique ne vont jamais ensemble, bien que l'intention derrière la politique soit le travail social.
@douglasAdams
La seule morale, il est possible de tirer de cette histoire est que l'on ne doit jamais jeter la lettre Q dans un buisson de traits, mais malheureusement, il y a des moments où il est inévitable.
@michaelKorda
L'énorme œuvre d'histoire turgide, coulant sous le poids de sa propre thèse «politiquement correcte» et de ses notes de pied et de source, n'est pas la façon britannique d'écrire l'histoire, et n'a jamais été.
@randPaul
Les fondateurs n'ont jamais destiné aux Américains à faire confiance à leur gouvernement. Toute notre constitution était fondée sur l'idée que le gouvernement était un mal nécessaire, pour être retenu et minimisé autant que possible.
@bruceSterling
Vous pouvez être un geek. Vous pouvez avoir écrit du geek partout sur vous. Vous devriez viser à être le geek qu'ils n'oublieront jamais. Ne visez pas à être civilisé. N'espérez pas que les hétéros vous continueront comme une sorte d'animal de compagnie. En enfer avec eux, ils vous ont mis ici. Vous devriez réaliser ce que la société a fait de vous et se venger. Devenir bizare. Devenir très bizarre. Soyez dangereusement bizarre. Soyez sophistiqué très bizarre et ne le faites pas à mi-chemin, mettez chaque once de votre puissance de cheval. Ayez le courage artistique de réaliser votre signification dans la culture.
@ingridBergman
J'ai fait tellement de films qui étaient plus importants, mais le seul à parler de personnes qui ne veut jamais parler est celui avec [Humphrey Bogart].
@joeSwanberg
Dans le processus de pré-production, j'envoie un e-mail avec les acteurs ou je saute au téléphone, et nous sommes en quelque sorte à comprendre qui sont les personnages et à essayer de construire la dynamique de la relation et des choses comme ça. Ensuite, aussi, je décris.
@dorisLessing
Tous les politiciens ne sont pas les mêmes. Je ne l'ai jamais ressenti comme ça. Ce qui est la même chose, c'est que les électeurs sont très enthousiasmés par les nouveaux visages, comme Clinton et Blair - et ils ont des attentes irréalistes que le monde changera du jour au lendemain. Une vieille main cynique comme moi sait que ce n'est pas le cas.
@marilynManson
J'ai voté Obama. Mais je n'ai jamais cru à l'authenticité du système bipartite.
@garethBarry
Il n'y a jamais beaucoup de football brésilien dans ces matchs.
@paulTheroux
Je ne reste jamais avec des gens et je ne cherche jamais les gens quand je voyage. Je compte davantage des réunions de hasard. L'avantage est que les gens ne savent pas qui je suis. Je rencontre des gens avec désinvolture et ils ne me font pas une grande faveur parce que je vais écrire quelque chose.
@simonSinek
Nous ne devons jamais laisser la réalité interférer avec nos rêves. La réalité ne peut pas voir ce que nous pouvons voir.