Paul Polman
@paulPolman
J'ai découvert il y a longtemps que si je me concentre sur la bonne chose à long terme pour améliorer la vie des consommateurs et des clients du monde entier, les résultats commerciaux viendront.
Dans le monde occidental, les pays qui étaient autrefois le creuset de la liberté glissent sans remorque dans un servage à peine déguisé dans lequel une proportion toujours plus élevée de vos actifs est annexée par l'État en tant que Superlandlord. Le grand gouvernement est l'endroit où les nations vont mourir - non pas dans le «long terme» de Keynes, mais plus tôt que vous ne le pensez.
112
syllabes
68
mots
2
phrases
303
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulPolman
J'ai découvert il y a longtemps que si je me concentre sur la bonne chose à long terme pour améliorer la vie des consommateurs et des clients du monde entier, les résultats commerciaux viendront.
@williamTyler
Je crois aux États-Unis d'Amérique en tant que gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple, dont les pouvoirs justes proviennent du consentement des gouvernés; une démocratie dans une république; une nation souveraine de nombreux États souverains; Une union parfaite, une et inséparable, établie sur ces principes de liberté, d'égalité, de justice et d'humanité pour lesquels les patriotes américains ont sacrifié leur vie et leur fortune. Je crois donc qu'il est de mon devoir envers mon pays de l'aimer, de soutenir sa constitution, d'obéir à ses lois, de respecter son drapeau et de le défendre contre tous les ennemis.
@michaelDHiggins
Je suis très heureux également que ce soit une présidence construite sur une campagne qui mettait l'accent sur les idées. J'espère que ce sera une présidence qui permettra à tout le monde de faire partie et de fier.
@guruRandhawa
Je me sens honoré et béni pour tout le soutien des auditeurs du monde qui ont soutenu ma musique.
@andyMurray
Je suis sûr qu'il y a beaucoup de chrétiens qui avoueront que leur expérience a été beaucoup comme la mienne - que nous avions longtemps connu le Seigneur sans se rendre compte que la douceur et la baisse du cœur devraient être la caractéristique distinctive du disciple, comme ils étaient de le maître. Une telle humilité n'est pas une chose qui viendra tout seul. Il faut faire l'objet d'un désir spécial, d'une prière, d'une foi et d'une pratique.
@leonardRead
Je me souviens du moment où, si nous voulions une maison ou un logement, nous nous sommes appuyés sur des entreprises privées. En fait, les Américains ont construit plus de pieds carrés de logements par personne que tout autre pays sur la face de la terre. Malgré cette réalisation remarquable, de plus en plus de gens croient que la seule façon dont nous pouvons avoir un logement adéquat est d'utiliser le gouvernement pour prendre les revenus de certains et donner ces revenus, sous forme de logement, à d'autres.
@mauriceStrong
Je crois que nous allons entrer dans une situation où les conférences les plus efficaces seront plus petites, plus spécialisées, plus concentrées, avec des rassemblements de grands temps occasionnels pour attirer l'attention du monde plus large.
@christianBoltanski
Je crois qu'au début de la vie de chaque artiste, il y a une sorte de traumatisme. Nous avons un problème et toute notre vie, nous essayons de parler de ce problème. Mon traumatisme était historique. Quand j'avais trois ou quatre ans, tous les amis de mes parents étaient des survivants de l'Holocauste; Ils en ont beaucoup parlé. Mon père se cachait pendant la guerre, c'était quelque chose de totalement présent quand j'étais un garçon. Il est sûr que cela m'a fait.
@rasheedWallace
Je suis venu avec mon logo naturel et tu sais, je fais juste face à Nike, je me disais que tu as tous mis mon logo sur les chaussures et, tu sais. À ce moment-là, je pense que d'autres gars avaient des logos ou des noms spécifiques sur la chaussure. Alors ils étaient comme ouais - allons le rock and roll.
@nancyLublin
Je ne suis pas inspiré en vous aidant à trouver de la nourriture chinoise à 2 heures du matin à Dallas, ou à glisser à droite pour se faire baiser. Je veux utiliser la technologie et les données pour rendre le monde meilleur.
@lindaSarsour
Je crois que c'est le pays de la liberté religieuse et que cela s'applique aux musulmans. Et si je dois le faire s'appliquer aux musulmans avec le travail que je fais, je vais le faire.
@melissaM
Je demande à devenir une fée parce que j'aime une reine des fées, et parce qu'elle mérite d'avoir quelqu'un qui l'aime pour qui elle est, pas ce qu'elle est. Elle a besoin de moi. Il y a des gens de bien-être - j'aime et je suis une responsabilité envers eux parce que je suis un mortel. Je suis fragile. Je vais bien. Je suis dans ce monde. Les gens qui me tiennent à cœur, la femme que j'aime, les amis dans les trois tribunaux C'est là que j'appartiens. J'ai juste besoin que vous me donniez ce qu'il faut pour rester avec eux et être assez fort pour ne pas les échouer.
@shoojitSircar
J'appelle cela un casting ou le monde de «Gulabo Sitabo» qui concerne le style de vie de mes personnages. Je vais juste m'asseoir là dans un coin et observer ces personnages à travers mon appareil photo. C'est comme ça que j'ai tourné le film.
@paulEngle
Je me souviens encore de la sensation dans ma main de la plus merveilleuse pièce américaine jamais frappée, un nickel avec un buffle d'un côté et la tête d'un Indien de l'autre. Ce nickel était une preuve quotidienne du passé de notre pays. Ramène le!
@josephAddison
Je crois que tout le monde, un temps ou autre, des rêves qu'il lit des papiers, des livres ou des lettres; Dans ce cas, l'invention invite si facilement que l'esprit est imposé et confonde ses propres suggestions pour la composition d'un autre.
@georgeMonbiot
Les propriétaires fonciers, les agriculteurs et les gardiens de jeu, bien qu'ils comprennent une petite minorité de la population rurale, prétendent parler pour tout le monde et rejeter ceux qui les contestent comme des urbanites interfabriqués.
@leonardoDicaprio
Je suis devenu acteur à un très jeune âge, mais j'avais aussi un profond respect pour la nature et je pense que j'étais en quelque sorte un petit biologiste quand j'étais plus jeune. J'ai regardé des documentaires sur la pollution des forêts tropicales et la perte d'espèces et d'habitats pour les animaux du monde entier. Cela m'a affecté d'une manière très hardcore et émotionnelle quand j'étais plus jeune. Ainsi, plus tard dans la vie, je voulais continuer ce chemin et enquêter et en savoir plus sur les problèmes écologiques.
@jRMoehringer
J'ai commencé à diviser la vie en absolus ... les choses et les gens étaient soit parfaitement mauvais, soit parfaitement bons, et quand la vie n'obéissait pas à cette règle en noir et blanc, lorsque les choses ou les gens étaient complexes ou contradictoires, j'ai prétendu le contraire. J'ai transformé chaque défaite en catastrophe, chaque succès en un triomphe épique et séparé tous les gens en héros ou méchants. Incapable de supporter l'ambiguïté, j'ai construit une barricade de délires contre elle.
@leonGolub
J'essaie de faire une sorte de connexion à ce qui se passe dans le monde, pour établir une sorte de contact. Et j'utilise les instruments que notre monde moderne offre, ces instruments extraordinaires de photographie et de cinéma et d'ordinateurs.
@jackDorsey
Je suis quelqu'un qui tweete sur ce que j'ai pour le petit déjeuner, ce que j'ai pour le déjeuner, ce que j'ai pour le dîner et pour 99,99999% du monde, c'est inutile. C'est dénué de sens. Mais pour ma mère, elle adore ça.
@camillePaglia
Je crois que chaque personne, hommes et femmes, doit être dans un mode protecteur à tout moment de vigilance au danger potentiel. Le monde regorge d'attaques potentielles, de catastrophes potentielles.
@olgaTokarczuk
Je crois en une sorte de littérature qui montre clairement qu'à un niveau plus profond, sous la surface, nous sommes liés ensemble par des fils invisibles mais existants. Une sorte de littérature qui parle d'un monde d'unité vivant et en constante évolution, dont nous sommes une partie petite, mais pas insignifiante.
@elizabethDebicki
Je suis très grand, et quand vous êtes adolescent, vous voulez être comme tout le monde. J'avais l'habitude de m'éteindre beaucoup; C'est très humain à ce stade de vouloir faire partie de la foule et de ne pas vouloir une partie de vous qui dépasse.
@danielBarenboim
Je suis le chef d'orchestre de la vie des Staatskapelle à Berlin, ce qui me remplit d'une énorme joie parce que je me sens absolument avec eux. Lorsque nous jouons, j'ai le sentiment qu'ensemble, nous parvenons à créer un poumon collectif pour tout l'orchestre afin que tout le monde dans la scène respire la musique de la même manière.
@imreEstUnJardinier
J'en ai marre des atrocités, bien que ce soient maintenant l'ordre naturel de notre monde. Et je voudrais toujours agir!
@maryAnneRadmacher
J'ai avoué récemment à un vieil ami: "J'ai réalisé que je vous regardais, dans votre visite, à travers de vieilles lunettes. Parler de vieux mots. pour donner à mon esprit le temps de rattraper son retard. " Il est temps pour mon esprit de regarder mon ami à travers les nouvelles lunettes des expériences de vie actuelles. Les vieux amis sont précieux. Ils deviennent encore plus précieux lorsqu'ils sont enveloppés dans le courant des expériences de vie et non relégués au passé dans lequel ils vivaient autrefois.
@lucyWalker
Je ne peux pas m'empêcher de voir `` gaspiller la terre '' comme le troisième d'un triptyque avec mes films précédents `` Devil's Playground 'et «aveugle», et surtout dans la crainte et la gratitude que je ressens pour le groupe de personnes qui étaient assez courageuses pour partager Leurs histoires avec nous - et vivre des vies si riches en inspiration pour nous tous.
@elizabethJaneway
Je ne sais pas combien de «péchés» je reconnais dans le monde. Certains seraient sûrement désamorcés par des circonstances modifiées. Mais je ne peux imaginer aucun qui est plus irrémédiablement pécheur que la trahison, l'exploitation, des jeunes par ceux qui devraient s'occuper d'eux.
@phyllisSchlafly
Je crois que la pire chose que les libéraux ont faite dans ce pays était le système de bien-être de Lyndon Johnson, qui a rompu des millions de mariages en canalisant l'argent des contribuables uniquement à la femme. Cela a rendu le père et le mari hors de propos.
@hendrikHertzberg
Je ne peux pas convenir que ce que nous voyons est une question de la bourgeoisie américaine confrontée aux travailleurs du monde entier. C'est plus comme la plutocratie internationale éliminant la classe moyenne américaine tout en créant par inadvertance une bourgeoisie en Inde, en Chine, etc. Je suis d'accord que le rôle de Soros est paradoxal, mais si tous les milliardaires (ou même quelques autres) étaient comme Soros, la dialectique Donnez-nous le monde social mondial PDQ.