Winifred Holtby
@winifredHoltby
Le damné livre que j'écris est comme la randonnée d'un mollet de mer à genoux. Si j'étais suffisamment fort, je devrais le déchirer à nouveau. Mais je ne le fais pas.
Je pensais que je devrais faire du cinéma marathi car je savais que là je serais en mesure d'explorer différents sujets. Mais j'ai aussi besoin de l'argent et le jeu est mon pain et mon beurre. J'ai donc commencé à faire des films de Bollywood simplement pour de l'argent.
78
syllabes
49
mots
3
phrases
211
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@winifredHoltby
Le damné livre que j'écris est comme la randonnée d'un mollet de mer à genoux. Si j'étais suffisamment fort, je devrais le déchirer à nouveau. Mais je ne le fais pas.
@traceyUllman
Beaucoup de comédies debout sont embarrassantes : trop d'idiots le font en cravate orange contre des murs de briques. Je trouve aussi la plupart des sitcoms embarrassantes, car elles semblent tellement forcées.
@nicholasLea
Donc, je soutiens complètement et complètement la décision de David et Gillian d'aller à Los Angeles, mais je pense que Vancouver est l'endroit idéal pour le spectacle.
@markHaddon
Les histoires sur l'aberration mentale et la bizarrerie n'ont du sens que dans le contexte. Comment les gens vivent-ils avec quelqu'un qui est particulier, doué, étrange ou extraterrestre? C'est étrange car il y a une petite partie de moi qui veut écrire sur des sujets bizarres exotiques et étranges. Au lieu de cela, j'ai réalisé à contrecœur que ce que j'écris, ce sont les familles.
@jennySlate
Je voulais toujours être une actrice de cinéma, comme Lily Tomlin ou Ruth Gordon. Je me suis juste imaginé être dans un film, portant des vêtements pour femmes élégants comme j'ai vu Amy Irving le porter.
@jDVance
Il semble que dans la précipitation d'être le premier à l'histoire, les médias surestiment les choses. Pas malicieusement; Je ne pense pas qu'ils soient intentionnellement trompeurs. Mais l'écart de crédibilité est déjà là, et dans cette précipitation pour arriver à l'histoire en premier, de nombreux points de vente grand public érodent leur crédibilité davantage.
@marisaBerenson
Je pense qu'il y a très peu de gens qui ont un vrai style, une vraie personnalité et une vraie beauté.
@fkaTwigs
Je pense que «Fan» implique quelqu'un qui est soumis, sycophantique, en admiration devant tout ce que vous faites.
@ridleyScott
"The Duellists" a remporté Cannes, mais Paramount ne savait pas comment sortir un film sur deux gars en culotte bizarre, agitant des épées. En fait, je pense que c'est un très bon western.
@richelleMead
Dimitri: "Rose, j'ai sept ans de plus que toi. Dans dix ans, ça ne veut pas dire autant, mais pour l'instant, c'est énorme. Je suis un adulte. Tu es un enfant." Rose: "Vous ne sembliez pas penser que j'étais un enfant quand tu étais partout sur moi." - Rose Hathaway & Dimitri Belikov (Vampire Academy)
@fannyKemble
J'ai dit que je pensais que le travail féminin du type exigé de ces esclaves, et le châtiment corporel tel qu'ils endurent, doivent être odieux pour tout homme virile ou humain.
@theodoreRoosevelt
S'il y a une tendance de la journée qui est plus malsaine et indésirable, c'est la tendance à désifyer la simple «intelligence», non accompagnée par un sentiment de responsabilité morale. Nous ne ferons jamais notre République ce qu'il devrait être jusqu'à ce que, en tant que peuple, nous comprenons et que nous mettons en pratique la doctrine que le succès est odieux s'il est atteint par le sacrifice des principes fondamentaux de la moralité.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Un homme véritablement libre et instruit devrait pouvoir s'accorder, comme on accorde un instrument de musique, de manière absolument arbitraire, à sa convenance, à tout moment et à n'importe quel degré, philosophiquement ou philologiquement, critiquement ou poétiquement, historiquement ou rhétoriquement, dans l'ancien ou le moderne. former.
@drakeDoremus
Je pense que je vais m'aventurer dans la terre d'amour futuriste et semi-scientifique, mais toujours dans mon style d'improvisation.
@billGates
En fait, je pensais que ce serait un peu déroutant pendant la même période de votre vie d'être dans une seule réunion lorsque vous essayez de gagner de l'argent, puis d'aller à une autre réunion où vous le donnez. Je veux dire, est-ce que ça va éroder vos capacités, vous savez, de gagner de l'argent? Allez-vous en quelque sorte confus sur ce que vous essayez de faire?
@harryCallahan
Je photographie continuellement, souvent sans une bonne idée ni des sentiments forts. Pendant ce temps, les photos sont presque toutes pauvres, mais je pense qu'ils développent ma vue et aident plus tard dans d'autres photos. Je crois fermement à la photographie et à l'espoir en le suivant intuitivement que lorsque les photographies seront examinées, ils toucheront l'esprit des gens.
@reneDescartes
Les plus grands esprits, car ils sont capables des plus grandes excellences, sont également ouverts aux plus grandes aberrations; Et ceux qui voyagent très lentement peuvent encore faire de plus grands progrès, à condition qu'ils restent toujours sur la route droite, que ceux qui, pendant qu'ils courent, l'abandonnent.
@judyBlume
Je pense que les gens qui écrivent pour les enfants, nous avons cette capacité à retourner dans notre propre vie.
@alYankovic
Je pense que je suis tout aussi abusif que les éditeurs sont normalement pour la colonne "Letters and Tomatoes", qui est la partie de Fan Mail de Mad Magazine et une fonctionnalité continue.
@kimGordon
Eh bien, c'était un peu accidentel que Jim ait commencé à jouer avec nous, même si ce n'était pas soudain ... nous n'avions pas vraiment regardé autour de nous pour penser qui pourrait être un cinquième membre.
@ashrafGhani
Le président Karzai était un président accidentel. Il n'y avait pas de paradigme pour les conditions auxquelles il était confronté, car personne n'aurait pu imaginer le 11 septembre. Il a dû improviser dans des conditions très difficiles pour maintenir ce pays ensemble.
@oscarRomero
Il fait bouger son cœur de penser: neuf mois avant ma naissance, il y avait une femme qui m'aimait profondément. Elle ne savait pas à quoi j'allais ressembler, mais elle m'aimait parce qu'elle me portait dans son ventre.
@eltonJohn
Si vous êtes coincé au piano et que vous n'êtes pas un guitariste principal ou un chanteur principal, vous êtes en quelque sorte dans une planche de neuf pieds et vous devriez faire quelque chose.
@bridgitMendler
J'aime vraiment «ce côté du paradis» de F. Scott Fitzgerald. Je pense que c'est une description cool d'un personnage.
@georgeSaunders
J'étais un grand et un grand fan de chère Abby quand j'étais enfant à Chicago. Je pense que je l'ai en quelque sorte intériorisée. J'ai donc cet abby intérieur: grincheux, proprement dit, folklorique mais cinglant, avec une coiffure de ruche. Mais c'est mon problème.
@benjaminAlireSaenz
Les parents absents ne sont pas abusifs en soi. Ils sont négligents. Ils aiment d'une manière très imparfaite. Il y a des parents comme ça, et ils aiment leurs filles et leurs fils, mais ce ne sont pas des parents de la manière que nous pourrions y penser.
@tenzinPalmo
Les nouvelles religieuses ne savent pas qu'elles sont «censées» être douces et soumises, et donc à bien des égards, ils croient qu'ils peuvent faire n'importe quoi, car ils ont vu les premiers le faire. De cette façon, il n'y a rien à douter pour eux.
@ericCantona
Parfois, vous êtes submergé par l'émotion. Je pense qu'il est très important de l'exprimer - ce qui ne signifie pas nécessairement frapper quelqu'un.
@haileGerima
La plupart des jeunes sont maintenant très vulnérables quant à ce que les aficionados du film américain vont dire. Ils se soucient trop d'un système qui n'a pas de place pour eux. C'est vraiment un problème sérieux pour moi, car pour moi c'est, comment puis-je survivre au-delà d'un film déshonoré ou loué?
@lilyCollins
Quand j'ai suivi mon trouble de l'alimentation, je n'ai jamais demandé d'aide médicale. J'ai créé des mythes dans ma tête sur la façon dont je devrais passer à travers les choses, donc l'idée que je pouvais m'entourer de vérité et me sentir assez à l'aise pour parler la mienne me permettait de respirer.