![auteur Lacey Chabert de la citation Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flacey-chabert-luOodYhZ9ujvSOCy3crK3VKNrinAHzi6BSKoL7dddxiExJBTzYplzWMBxPVU2Oekf1vjWpiPX3c4wOZMuXOAez0JgOKVgSmFpnjznAQbYF8oXgP7mj4R1H8kSnNu66rD.jpg&w=3840&q=100)
Lacey Chabert
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
J'aime bien être en compagnie des explorateurs
15
syllabes
7
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laceyChabert
Ma famille m'a toujours appelé «Lay», et mon père m'appelait toujours «Termite de dynamite» parce que j'étais vraiment court et petit et je détestais être immobile. Je ne m'arrêterais jamais.
@robertHarris
Mon père a quitté l'école à 14 ans, ma mère à 13 ans. Mon père était intelligent et bien lu. Il a pris un journal, a toujours regardé les nouvelles, en a discuté tout le temps.
@johnWooden
Mon banc ne m'a jamais entendu mentionner la victoire. Mon accent a été mis sur chacun de mes joueurs pour essayer d'apprendre à exécuter les fondamentaux au mieux de leurs capacités. Ne pas essayer d'être meilleur que quelqu'un d'autre, mais d'apprendre des autres, et de ne jamais cesser d'essayer d'être le meilleur possible; C'est ce que j'ai souligné plus que toute autre chose.
@asifKapadia
Mon expérience est indienne, donc je crois en une idée spirituelle qu'il y a un autre niveau, une autre couche ou des couches, si vous voulez, au-dessus de nous. Je crois qu'il y a des éléments qui permettent aux choses d'être réunis, une sorte d'énergie.
@stevieSmith
Mes amitiés, ils font très fort partie de ma vie, ils sont aussi légers que Gossamer mais aussi ils sont aussi forts que l'acier. Et je ne peux pas les jeter, ni tout à fait avec eux ou sans eux. Et je les aime au point où ils disent: c'est agréable de vous revoir. Et je les aime aussi au moment où ils disent: au revoir, reviens bientôt. Le rythme de l'amitié est un très bon rythme.
@tomDelonge
Mon père a une forme rare de leucémie depuis que je suis en 7e année. Mais ils ont trouvé des drogues incroyables depuis lors et il va très bien aujourd'hui.
@philJackson
Mon père était un homme qui ne se considérait pas comme appris. C'était un homme qui aimait être agriculteur. Il aimait sa ferme laitière et ressentit l'appel. Il y avait donc un dévouement. J'étais dévoué en tant qu'enfant au service de Dieu, et il y avait donc ce centrage continu d'un objectif plus grand que le vôtre.
@roneeBlakley
Ma fille pourrait faire et être n'importe quoi, sans avoir à se battre pour traverser le plafond de verre. Sans avoir si extraordinaire. Si ma fille allait produire une bande-son pour un film, il n'y aurait rien d'extraordinaire à propos d'une fille qui le fasse. Quand je l'ai fait, c'était très inhabituel.
@cheoHodariCoker
Muhammed Ali est mon boxeur préféré, et la raison pour laquelle j'aime Ali est parce qu'il n'est pas invaincu. C'est à cause du fait qu'il a tout risqué de tout parfois et a perdu - mais est revenu.
@peteyPablo
Mon objectif dans cette entreprise de musique est d'être ici tant que je suis en vie. Je veux que ma musique soit ici. Je veux être le Michael Jackson et le prince du hip-hop. Je veux être une légende. Je veux changer le monde. Je veux leur donner des chansons qui signifient quelque chose.
@bertKreischer
Mon plus grand regret est de loin le spectacle de la chaîne de voyage, «Bert the Adventuriner». J'ai passé à sept ans de ma famille. Je ne regrette pas le travail ou ne travaille pas pour le canal; Je regrette d'être loin de chez moi.
@walterMosley
Mon père a toujours enseigné en racontant des histoires sur ses expériences. Ses leçons concernaient la moralité et l'art et ce que les insectes, les oiseaux et les êtres humains avaient en commun. Il m'a dit ce que cela signifiait d'être un homme et d'être un homme noir. Il m'a appris l'amour et la responsabilité, sur la beauté et comment faire du gombo.
@mahatmaGandhi
Ma ferme conviction est qu'il se révèle quotidiennement à chaque être humain, mais nous fermons nos oreilles à la voix encore petite.
@matthewHenry
Que le Christ soit notre joie, notre confiance, notre tout. Puissions-nous être quotidiennement fait plus pour lui, et plus dévoué à son service.
@buzzOsborne
La plupart des gens impliqués dans le monde de la musique, et ce n'est probablement pas seulement le monde de la musique ... ne sont pas nécessairement des gens que j'aime.
@davidCrosby
Mon père étant dans le cinéma, je pensais qu'être acteur serait génial. Mais quand j'ai commencé à chanter des gens des cafés, vous savez, chantant de la musique folklorique et plus tard, chantant des chansons que j'ai commencé à m'écrire, je me sentais plus qu'une affinité.
@michaelFranti
La musique était un élément central de mon enfance parce que ma mère a joué à l'orgue et au piano dans l'église, et cela signifiait que tous les enfants de nous devons être dans le chœur de l'église.
@davidKirsch
Le mouvement est de l'exercice. Des choses apparemment simples - faire une promenade, par exemple - peuvent être juste l'étincelle dont votre corps a besoin pour reprendre une piste saine.
@teriGarr
Mes agents m'ont dans le programme de protection des acteurs. Cela semble fonctionner très bien. Personne ne peut me trouver.
@leoTolstoy
La musique me fait oublier, ma vraie condition, elle me transporte dans un autre état d'être, celui qui n'est pas le mien: sous l'influence de la musique, j'ai l'illusion de ressentir des choses que je ne ressens pas vraiment, de comprendre les choses Je ne comprends pas, pouvoir faire des choses que je ne peux pas faire ... peut-il vraiment être autorisé à quiconque a envie d'hypnotiser une autre personne, ou de nombreuses autres personnes, puis de faire ce qu'il aime avec eux ? Surtout si l'hypnotiseur est le premier individu sans scrupules qui arrive?
@omarNBradley
La langue boueuse ne se limite pas aux politiques seules. Chacun de vous a vu des réponses à des questions simples dans lesquelles le sens a été perdu par le libellé désespérément obscur. Lorsqu'une personne écrit à l'administration des anciens combattants, il a droit à une réponse facilement comprise, franche et courtoise. Si nos réponses ne peuvent pas être comprises, elles ne valent pas seulement la peine d'être écrites, mais ils créent simplement un travail supplémentaire.
@jeffreyGitomer
La plupart des vendeurs aimeraient se considérer comme étant des rock stars, mais ils ne montrent pas le talent pour correspondre à leur définition.
@anneLamott
Mon père m'a appris que pour être un écrivain est une décision et une habitude. Ce n'est rien de plus élevé, et cela n'a pas grand-chose à voir avec l'inspiration. Vous devez développer l'habitude d'être d'une certaine manière avec vous-même. Vous le faites à la dette d'honneur.
@casperCrump
Mon méchant préféré était peut-être Batman. Je pense que Vandal Savage est vraiment cool parce qu'il a la capacité de ne pas mourir et il est intelligent, mais il n'a pas de gadgets, il ne tire pas le feu et il ne vole pas. Il est juste de la vieille école et j'adore ça.
@vandanaSingh
Mon être indien est peut-être la plus grande chose qui influence mes histoires. Pas seulement en termes de paramètres - la plupart des paramètres de mes histoires sont indiens - mais aussi en termes de personnages et d'intrigue. Je pense que grandir en Inde a augmenté mon imagination de certaines manières qui ne se seraient pas produites dans un autre endroit. Je suis également fasciné par l'idée de l'Inde, et écrire des histoires me permet d'explorer cela. Quant aux éléments thématiques, ils sont probablement assez évidents dans mes histoires. J'espère également que mes histoires éclatent des stéréotypes au moins dans une mesure modeste.
@michelleObama
Mon mari et moi faisons de l'activité physique une priorité dans nos vies, et nos filles adorent être actives aussi. Et bien que nous ayons chacun des sports et des activités que nous apprécions, nous essayons d'aller pour des randonnées ou des balades à vélo chaque fois que nous en avons l'occasion. Nous avons constaté que la meilleure façon d'aider nos filles à être actives est de trouver des activités qu'ils apprécient vraiment.
@reeseWitherspoon
Mes enfants me font rire tous les jours. Et ils sont tellement favorables. En vieillissant, ils comprennent ces choses qui m'inquiétent - la culpabilité d'être parti - d'une manière qui guérit si pour moi, quand ils disent: "Maman, nous savons que tu aimes ce que tu fais. Nous aimons te regarder faire quoi tu fais."
@hansHermannHoppe
Plus de papier-monnaie ne peut pas rendre une société plus riche, bien sûr, c'est juste plus imprimé. Sinon, pourquoi y a-t-il encore des pays pauvres et des pauvres?
@amandaSeyfried
Mon père, c'est un homme si doux. Même s'il a ces opinions sur mes petits amis, il sera le gars le plus doux. Il vous donnera l'impression d'être fascinant et génial, même s'il ne vous aime pas beaucoup.
@charlesLindbergh
Mon corps vieillissant transmet un flux de vie sans âge. Le remplacement moléculaire et atomique change la composition de la vie. Les molécules participent à la structure et à l'entraînement, d'innombrables milliards d'entre eux. Après ma mort, les molécules de mon être reviendront sur la terre et le ciel. Ils venaient des étoiles. Je suis des étoiles.