John McLeod
@johnMcleod
Risez souvent des amis qui passent les années qui passent, parfois, sourit et, parfois, les larmes, car la gaieté se réchauffe pour toujours et les acclamations. Rire souvent!
Tout personnage, pour moi, se rassemble toujours dans les cheveux, le maquillage et la garde-robe. Chaussures surtout. Pour une raison quelconque, les chaussures le font vraiment pour moi parce qu'elles m'aident à comprendre comment le personnage marche.
76
syllabes
37
mots
3
phrases
207
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMcleod
Risez souvent des amis qui passent les années qui passent, parfois, sourit et, parfois, les larmes, car la gaieté se réchauffe pour toujours et les acclamations. Rire souvent!
@eleanorFarjeon
Cela me donne toujours un frisson quand je vois un chat voir ce que je ne peux pas voir.
@bindiIrwin
J'ai passé toute ma vie à vivre dans un zoo, ce qui est assez fou. Peu d'enfants peuvent le dire, et il m'a fallu jusqu'à l'âge d'environ trois ans pour réaliser que nous ne sommes pas simplement venus au zoo tous les jours, que nous vivons ici.
@emilyThornberry
Il a fallu 15 ans aux militants LGBT pour vaincre la section 28, mais ce n'est pas un mouvement qui a peur de la longue lutte. Ils savent que tous les progrès ont du mal à se disputer, que la discrimination contre toute personne n'importe où est la discrimination contre tous, et que la campagne pour la vraie et l'égalité mondiale doit donc être remportée par une question, un cas et un pays à la fois.
@dHLawrence
C'est une question de sensibilité. La force brute et l'Outorineux peuvent faire un effet formidable. Mais à la fin, ce qui vit par une sensibilité délicate. S'il s'agissait d'une question de force brute, pas un seul bébé humain survivrait pendant quinze jours. C'est l'herbe du champ, la plus fragile de toutes choses, qui soutient toute la vie tout le temps. Mais pour l'herbe verte, aucun empire ne se lève, aucun homme ne mangerait du pain: car le grain est de l'herbe; Et Hercules ou Napoléon ou Henry Ford se verraient même refuser l'existence.
@hudsonTaylor
Abandonnons notre travail, nos pensées, nos plans, nous-mêmes, nos vies, nos proches, notre influence, notre tout, directement dans sa main, puis, quand nous nous aurons donné partout, il ne restera plus rien Pour que nous ayons des ennuis ou pour faire des ennuis.
@eddieTrunk
Il y a des années, j'ai creusé une identité, et il a toujours été d'avoir une voix pour parler des choses que j'aime.
@samSmith
Les chansons d'amour en particulier sont si convaincantes parce que l'amour est probablement l'émotion la plus forte que vous puissiez avoir, et je pense que c'est relatable à tout le monde, que ce soit un amour ou un amour non partagé.
@alfredKorzybski
Les expériences psycho-galvoniques montrent clairement que chaque émotion ou pensée est toujours liée à un courant électrique.
@billyCrystal
Le temps me fait peur: avoir assez de temps pour faire tout ce que je veux faire dans la vie, même pour oublier l'entreprise dans laquelle je suis.
@dorothyOsborne
Toutes les lettres, me semble-t-il, doivent être libres et faciles comme un discours, non étudiées, comme une oraison, ni composées de mots durs comme un charme.
@commentBienShabiller
J'ai l'impression que de vraies pensées et des émotions impliquent tout l'être. Et ils dépassent également les petites bizarreries personnelles, et ils dépassent la biographie. Vous vous retrouvez sur un terrain vraiment spécial, universel et partagé dans ces expériences. Je pense que c'est disponible pour absolument tout ce qui est fait de chair et de sang.
@peteButtigieg
Le racisme systémique est quelque chose qui diminue tous. Bien sûr, ses pires effets sont pour ses victimes, mais tout notre pays est retenu par l'inégalité et la méfiance qu'il crée.
@eddieMarsan
Vous n'allez pas avoir quelque chose sur un domaine du conseil qui explore tous les éléments de l'existence humaine, la variété de l'expérience inhérente à toute communauté.
@edwardVilga
N'investissez jamais autant dans personne romantiquement que vous perdez la tête. Le Bouddha du sexe occasionnel, je reste détaché à tout prix.
@joWalton
Mes jouets ne me manquent pas. Je ne jouerais pas avec eux de toute façon. J'ai quinze ans. Mon enfance me manque.
@barunSobti
Les pièces sont certainement les plus difficiles de toutes. Ils sont entièrement une catégorie complètement différente. Je n'ai pas le courage d'essayer des pièces.
@joshBecker
Toute entreprise à vous est une grande entreprise.
@pushaT
Les gens ne comprennent pas combien de temps il faut vraiment pour trouver des battements. Parfois, ils n'y sont pas tout le long, mais ce sont des éléments que j'aime. Ensuite, je peux les prendre pour se faire hacher. Vous avez pu cuisiner quelques-uns d'entre eux.
@carlDeKeyzer
Dans mon travail, il y a toujours été une dualité entre s'en tenir à la réalité et essayer de mettre en scène les choses.
@albertoMoravia
Oui, on utilise ce que l'on sait, mais l'autobiographie signifie autre chose. Je ne devrais jamais pouvoir écrire une véritable autobiographie; Je me termine toujours par falsification et fictif - je suis un menteur en fait. Cela signifie que je suis un romancier, après tout. J'écris sur ce que je sais.
@blakeShelton
J'ai toujours souhaité avoir une chanson comme cette chanson de George Strait, 'The Chair', parce que c'est fondamentalement juste un gars qui essaie de prendre une fille dans un bar.
@drunvaloMelchisedek
Ceux qui ont étudié le code de la Bible savent que tout ce qui s'est jamais produit dans le passé, à l'avenir ou dans le présent est déjà écrit, et ils n'ont jamais trouvé d'erreur avant 1998, quand ils l'ont fait.
@jCole
Dans mon esprit, New York était l'endroit où ils avaient les spectacles de rap souterrains et je pouvais entrer dans des chiffres et juste du rap. Tout ce monde fantastique que j'avais créé dans ma tête sur New York juste en écoutant la musique toute ma vie, comme, je vais là-haut et je fais ça. Mais quand je suis venu ici, il n'y avait rien de tout cela, cette scène était morte.
@milesDavis
Je n'aime pas entendre quelqu'un déposer Dixieland. Ces gens qui disent qu'il n'y a pas de musique mais les BOP sont tout simplement stupides; Cela montre à quel point ils ne savent pas.
@charlesDarwin
L'instruction à Édimbourg a été tout à fait par des conférences, et celles-ci étaient intolérablement ternes, à l'exception de ceux en chimie.
@cassandraClare
C'était celui pour lequel elle faisait tout cela, mais parfois elle lui manquait tellement, j'avais l'impression qu'elle avalait du verre brisé.
@georgeWald
Nous sommes tombés amoureux du corps. C'est cette chose qui nous regarde du miroir. C'est le référentiel de cette belle identité que vous continuez à poursuivre toute votre vie.
@fredHoyle
Cela semble être une caractéristique de tout grand travail que les créateurs portent un manteau d'imprécision.
@juergenTeller
Je travaille toujours avec deux caméras. C'est un peu comme si je hypnotise le sujet avec le clignotement. C'est un bombardement d'action, des clignotements, et je pense que cela les aide à se détendre dans le processus.