Jim Norton
@jimNorton
À partir de maintenant, toute personne violée à Penn State devrait simplement raconter la statue de Joe Paterno. Cela ne pouvait pas vous aider moins que le vrai Joe ne l'aurait fait.
Et maintenant que nous sommes revenus à la vie décousue de la plaine, tâchons d'y importer un peu de cette grandeur montagnarde. Nous nous rappellerons à l'intérieur de quels murs nous nous tenons, et comprendrons que cette vie de niveau a aussi son sommet, et pourquoi du haut de la montagne les vallées les plus profondes ont une teinte de bleu ; qu'il y a élévation à chaque heure, car aucune partie de la terre n'est si basse que l'on ne puisse voir les cieux, et nous n'avons qu'à nous tenir au sommet de notre heure pour commander un horizon ininterrompu.
162
syllabes
101
mots
2
phrases
436
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimNorton
À partir de maintenant, toute personne violée à Penn State devrait simplement raconter la statue de Joe Paterno. Cela ne pouvait pas vous aider moins que le vrai Joe ne l'aurait fait.
@voltaire
Les hommes qui ont vu la vie et la mort ... en tant que continuum ininterrompu, le pendule balançant, ont pu se déplacer aussi librement dans la mort qu'ils ont traversé la vie. Socrate est allé dans la tombe presque perplexe par les larmes de ses compagnons.
@charlieRose
Gary Player et d'autres ont dit que nous devrions tous donner à Arnold Palmer un pourcentage de nos revenus, car sans vous, il n'y aurait pas de contrat de télévision et sans vous, ce ne serait pas aussi bon pour personne.
@kimberlyGuilfoyle
Une fois que vous êtes maman, tous vos désirs personnels sont secondaires car la survie de l'enfant devient la priorité de votre vie, ce qui vous amène à vous inquiéter chaque jour et chaque nuit, le petit se révèle bien.
@margaretMitchell
Ils étaient toujours comme deux personnes qui se parlaient dans différentes langues. Mais elle l'aimait tellement, quand il s'est retiré comme il l'avait fait maintenant, c'était comme le soleil chaud se couchait et la laissait dans des rosées froides du crépuscule.
@virginiaWoolf
... ça a été une découverte perpétuelle, ma vie. Un miracle.
@robertWyatt
Les gens sont assez choqués lorsque vous leur rappelez qu'Elvis Presley et Frank Sinatra n'ont jamais écrit une chanson qu'ils ont enregistrée dans leur vie, pour autant que je sache.
@brandiCarlile
Il est impossible de trouver une chose que je pourrais dire au monde. C'est pourquoi j'ai passé ma vie dans la poursuite de l'opportunité d'y chanter. Le résumé va à l'encontre de ce qui m'alimente.
@ivankaTrump
Vos années post-universitaires devraient être une période exploratoire dans votre vie professionnelle. Depuis la vingtaine et de la trentaine, vous devriez vous sentir libre d'explorer vos prospects professionnels. Gardez l'esprit ouvert et ne vous attendez pas à tout sortir directement de la porte. Soyez prêt à recommencer une ou deux fois.
@edwinPercyWhipple
Même dans la vie sociale, c'est la persistance qui attire la confiance, plus que les talents et les réalisations.
@patBenatar
J'ai apprécié chaque âge que j'ai eu, et chacun a eu son propre mérite individuel. Chaque ligne de rire, chaque cicatrice, est un badge que je porte pour montrer que j'ai été présent, les anneaux intérieurs de mon tronc d'arbre personnel que je montre fièrement pour que tous les voient. De nos jours, je ne veux pas d'un visage et d'un corps "parfaits"; Je veux porter la vie que j'ai vécue.
@alexisCarrel
La discipline nous apporte des efforts, des sacrifices et des souffrances. Plus tard, cela nous apporte quelque chose d'une valeur inestimable: quelque chose dont ceux qui vivent uniquement pour le plaisir, le profit ou l'amusement seront toujours privés. Cette joie indéfinissable particulière que l'on a dû se sentir à comprendre est le signe avec lequel la vie marque son moment de triomphe.
@michaelRapaport
Je suis une personne de New York. Je n'ai jamais fait de l'écart pour parler à la presse pour changer mon personnage - j'aurais probablement dû. C'est trop tard maintenant. Mais quand j'ai commencé, je me disais: "Je vais rester comme ça. Je vais être comme ça", et j'ai continué. Je devrais probablement avoir sucre à sucre comme: "Ce n'est pas vraiment la façon dont je suis - je suis un acteur."
@seraFerrell
Il est difficile pour moi de me débarrasser des vêtements. J'ai grandi dans un ménage avec un budget limité et nous avons vraiment dû faire durer nos gentils vêtements, et donc maintenant j'obtiendrai des paires de chaussures gratuites et ceci, ça et l'autre et je serai comme, "Oh génial! ';; Même si cela me stressait que je n'ai pas assez de place pour les mettre, je ne peux pas les jeter.
@devendraBanhart
Essayer de trouver du réconfort dans l'inconfort perpétuel a été le travail de ma vie.
@barackObama
Nous sommes dans ce que nous espérons être une phase diplomatique intensive maintenant. Il ne sera pas ouvert.
@thomasHood
Des vies de grands hommes nous rappellent souvent que nous nous tournions, afin que nous puissions nous laisser derrière nous - des lettres que nous devons brûler.
@kateThornton
Je considère maintenant l'argent que j'ai mis dans ma pension pour avoir été une erreur.
@robinGCollingwood
Considérer une science mentale aussi positive [psychologie] comme s'élever au-dessus de la sphère de l'histoire, et établir les lois permanentes et immuables de la nature humaine, n'est donc possible qu'à une personne qui confond les conditions transitoires d'un certain âge historique pour les conditions permanentes de la vie humaine.
@fritzWeaver
La performance d'une vie est la chose parfaite à faire à cet âge car je peux utiliser l'âge.
@colinFarrell
Je compte «Underworld 4» comme période de formation pour «Rappel total». Je pense que c'était difficile parce que je ne savais pas à quel point j'étais fatigué. Il est beaucoup de maintenir ce genre de travail physique sur neuf mois et à la fin, je me sentais vraiment comme si j'avais vieilli pas mal cette année-là.
@frederickLenz
Au fur et à mesure que nous allons dans le soi, nous découvrons que toutes les voix de nos vies passées sont toujours là. Alors que nous nous décolleurs, ce qui est un processus très comme peler un oignon, nous découvrons qu'il y a beaucoup de moi dans le soi.
@jeanJacquesRousseau
Il y a une période dans la vie où nous revenons en arrière à mesure que nous avançons.
@brianCarter
Votre style de vie - comment vous vivez, mangez, émote et pensez - détermine votre santé. Pour prévenir les maladies, vous devrez peut-être changer votre façon de vivre.
@mohamedFarah
Je n'ai jamais pris de médicaments améliorant les performances dans ma vie et je ne le ferai jamais. Au cours de ma carrière, j'ai passé des centaines de tests de drogue et chacun a été négatif.
@theAuthorJeanBaptisteHenriLaco
L'univers nous montre la vie de Dieu, ou plutôt c'est en soi la vie de Dieu. Nous y voyons son action permanente, la scène sur laquelle son pouvoir est exercé et dans lequel tous ses attributs sont reflétés. Dieu n'est pas plus hors de l'univers que l'univers n'est hors de Dieu. Dieu est le principe, l'univers est la conséquence, mais une conséquence nécessaire, sans laquelle le principe serait inerte, inébranlable, impossible à concevoir.
@mikeTyson
J'ai dû persévérer parce que c'était ma vie. Ce championnat, c'était ce que je rêvais de toute ma vie, et je n'allais pas être refusé.
@richardBach
Nous reconstruire. N'est-ce pas ce que l'Esprit a besoin, lorsque nous grimpons sur l'épave de nos vies, parfois, nous faisons notre vie notre propre affirmation? Nous sommes des expressions parfaites de l'amour parfait, ici et maintenant. Il n'y a pas de blessure permanente.
@edithWharton
La vie est juste une assemblage perpétuel de bits cassés.
@julieAndrews
J'ai appris beaucoup de choses sur moi en chantant. J'avais l'habitude d'avoir une certaine aversion pour le public, pas en tant que personnes individuelles, mais en tant que corps géant qui me jugeait. Bien sûr, ce n'était pas vraiment eux qui me jugent. C'était moi qui me jugeait. Une fois que j'ai dépassé cette peur, cela m'a libéré, pas seulement quand je jouais mais dans d'autres parties de ma vie.