Luca Toni
@lucaToni
J'étais très égoïste et si je ne marquais pas, je suis toujours resté sur le terrain pour célébrer de toute façon. J'ai enduré la déception.
Un très petit nombre, en tant que héros, patriotes, martyrs, réformateurs au sens large, et hommes, servent l'État avec leur conscience aussi, et donc nécessairement lui résistent pour la plupart, et ils sont généralement traités comme des ennemis par lui.
70
syllabes
40
mots
1
phrase
198
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lucaToni
J'étais très égoïste et si je ne marquais pas, je suis toujours resté sur le terrain pour célébrer de toute façon. J'ai enduré la déception.
@katieNolan
J'étais barman à Boston cinq, six nuits par semaine, vivant dans le condo de ma grand-mère. Au fait, je suis un très bon barman - c'est la seule compétence que je puisse dire en toute confiance.
@donnaStrickland
J'étais très doué en mathématiques et en physique. Et c'est tout. Je ne peux pas faire de la musique, de l'art, donc il n'y avait pas beaucoup de choix pour moi. Je pense que les gens devraient aller avec leur force et c'était ma force.
@edwardWhitacreJr
J'ai été amené par la Maison Blanche en tant que président de GM en 2009, à l'époque de la faillite, et je suis devenu PDG plus tard cette année-là. En tant qu'entreprise, nous avons été reconnaissants du soutien du gouvernement. Mais comme la santé financière de GM a commencé à s'améliorer, je ne pouvais détecter aucun réel sentiment d'urgence, ni même d'intérêt, de la part du gouvernement pour renoncer au contrôle.
@ashleyCole
Je regarde le football parfois à la maison, mais pendant mes temps d'arrêt, je joue à la piscine avec mes amis. Darts - J'apprécie les fléchettes maintenant, et quand il y a un jeu qui n'apparaît pas, j'aime aussi jouer au golf. Je ne suis pas très doué pour le golf, mais j'aime pouvoir me détendre.
@kimDotcom
J'étais un fournisseur de services en ligne. Ce n'est pas mon travail de contrôler ce que les gens téléchargent. C'est le travail des propriétaires de contenu, et la loi est très claire. Si vous créez du contenu et que vous souhaitez protéger vos droits d'auteur, vous devez faire le travail.
@fGaryGray
Je faisais bien à la télévision en tant que caméraman indépendant, mais ce n'était pas la direction dans laquelle je voulais aller. J'ai réalisé des vidéos et j'ai essayé de mettre quelque chose de cinématographique dans tout le monde. Dialogue, séquences d'action, hélicoptère, Steadicam.
@sigrid
Je n'étais pas un grand fan de films de super-héros avant de regarder «Wonder Woman». C'était un film vraiment cool - j'aime vraiment toutes les cascades.
@jasonDerulo
J'étais un enfant des arts sous chaque forme du mot que vous pouvez imaginer. Je voulais chanter, danser et jouer - je voulais tout faire. À un très jeune âge, j'ai été mis dans des écoles d'arts du spectacle où j'ai pu faire ces choses chaque jour.
@miguelFerrer
J'étais musicien et je l'ai bien fait modéré. J'ai gagné une vie agréable en tant que très jeune homme, mais je pense que lorsque je suis devenu plus à l'aise et que je connaissais à moi et à ce que je voulais, je suis passé à jouer. J'y suis venu assez tard - plus tard que la plupart. Je voulais vraiment m'essayer, et heureusement, cela a fonctionné pour la plupart.
@bobBalaban
J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.
@sophiaBush
J'ai eu de la chance. Ma famille est merveilleuse. Et c'est drôle, car la plupart de mes meilleurs amis viennent de très grandes familles. Donc, j'avais toujours l'impression d'avoir beaucoup de frères et sœurs, bien qu'à la fin je devais les quitter et rentrer chez moi. J'ai en quelque sorte obtenu le meilleur des deux mondes quand j'étais enfant.
@randPaul
J'étais très, très préoccupé par le président Obama et la quantité de décret et combien de pouvoir exécutif il a essayé d'exercer. Mais je pense que je veux être, et je pense que le Congrès sera, un chèque sur n'importe quel cadre, républicain ou démocrate, qui essaie de saisir trop de pouvoir. Et vraiment, une grande partie de la faute n'est pas seulement les présidents qui essaient de prendre trop de pouvoir, c'est le Congrès qui abandonne trop de pouvoir.
@mayaAngelou
J'ai eu la chance d'avoir de la famille et des amis, mais en particulier de la famille, qui m'a dit que je n'allais pas seulement bien, j'avais juste raison, donc je crois que mon cerveau est bon, et cela me dure très bien.
@shamitaShetty
J'étais très proche de mon père alors que j'ai grandi avec lui plus que maman alors qu'elle voyageait avec ma sœur.
@jeffreyKluger
Je suis née aux États-Unis, ma femme est née au Mexique et j'ai émigré ici lorsqu'elle était à l'université et mes filles sont nées à New York. Cela en fait des Américains porteurs de passeport, d'origine naturelle, éligibles aux présidents. Mais ce sont aussi des Mexicains et ils aiment ça très bien.
@jenniferChiaverini
Je voulais écrire sur les femmes et leur travail, et sur la valorisation du travail que nous, en tant que femmes, choisissons de faire. Trop de femmes que je connaissais dénigmées leur travail. De nombreuses mères qui travaillent pensaient qu'elles devraient être à la maison avec leurs enfants à la place, alors elles ont trop cultivé pour profiter d'une grande satisfaction au travail.
@jennyEclair
J'ai été formé en tant qu'actrice. Mais je n'étais pas une actrice très convaincante, alors j'ai commencé à faire de la poésie punk, puis je suis tombé dans le stand-up.
@robinTunney
Je suis allé au lycée catholique, donc mon être dans ce [métier] ne va pas rendre ma grand-mère très heureuse. C'est drôle, parce que j'étais le seul à y être catholique. Vous avez cette chose dans la messe où vous devez gérer avant d'aller dans le banc, alors j'ai dit que vous deviez faire cela [pour une scène] et ils ont dit pourquoi, et j'ai dit parce que vous deviez; Je ne sais pas pourquoi, c'est une règle. Ou comme l'instinct. C'est drôle qu'ils se déroulent dans une école catholique. Je suis allé à St. Ignatius College Prep - "où la modestie est notre politique."
@davidDinkins
Je suis allé au centre-ville en tant qu'avocat, puis j'ai travaillé dans un magasin d'alcools le soir, comme je l'avais fait tout au long de la faculté de droit. Et donc quand je suis arrivé au point où je pouvais abandonner le travail de nuit, j'ai rejoint le club politique.
@iggyPop
Je sentais que j'étais le circuit sans impasse de 1980 à 1983, et je ne savais pas quoi faire d'autre. Je me souviens avoir fait un spectacle dans une ville universitaire, dans un petit club, et ensuite certains fans sont revenus. Je pensais que j'avais fait de bons concerts et ils allaient me le dire.
@ericHutchinson
J'ai été très fortement élevé sur les Beatles; Ils étaient énormes dans ma famille, mes parents les aimaient, et ils m'avaient l'habitude de me questionner sur qui chantait quelle chanson, et nous jouions certains disques pour certains événements, et des choses comme ça. Donc je veux dire, ils étaient en quelque sorte mon introduction à la musique pop.
@garryMarshall
Je n'ai jamais été ambitieux. Je voulais juste avoir calme, calme, écouter la radio publique et dire, bonjour, comment vas-tu? Asseyez-vous, reposez-vous. Mais j'avais un premier partenaire nommé Fred Freeman, un merveilleux écrivain que j'ai rencontré à Northwestern. Et je pensais que nous allions très bien avec "Jack Paar", et il a dit, non, nous avons pu aller à Hollywood. Nous devons écrire sitcom. C'est la chose à venir.
@juditPolgar
J'étais heureux qu'à la maison, nous étions un cercle fermé, puis nous sommes sortis en jouant aux échecs et que nous avons vu le monde. C'est une vie très difficile et vous devez être très prudent, en particulier les parents, qui ont besoin de connaître les limites de ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire avec votre enfant.
@dorothyAllison
Je suis né en 1949, et à l'âge de 10 ans, j'ai compris que mon coffre d'espoir n'était pas visé dans la même direction que tout le monde était. Et cette vie allait être très, très compliquée. Et que je pourrais être provocateur et déclaratoire, soit timide, retiré et effrayé.
@jimCapaldi
J'étais à moitié endormi allongé là en écrivant cette parole dans ma tête vers 3h30 du matin. Je me suis réveillé Steve avec cette idée, puis nous sommes allés dans le salon où il y avait un petit piano droit et avons terminé la chanson. Je me demande où est ce piano maintenant?
@steveWinwood
J'étais à l'université, mais j'ai été expulsé. C'était une école très gratuite, mais j'ai créé une "mauvaise impression". Comme si j'étais un peu plus fougueux à cette époque. Au moment où j'ai été expulsé, je savais exactement ce que j'allais faire et je n'ai même pas pris la peine de retourner pour un certificat de départ. Ensuite, je chantais dans des clubs folkloriques autour de Birmingham et jouais du jazz dans des clubs le dimanche.
@michaelAAppris
J'étais certainement typique pendant un certain temps à la télévision parce que j'étais toujours jeté en tant que mère compatissante ou autre.
@benOkri
Je suis né gaucher, mais j'ai été fait pour utiliser mon autre main. Quand j'écrivais «Fammed Road», qui était très long, j'ai obtenu un syndrome de stress répétitif. Mon poignet droit s'est effondré, alors j'ai commencé à utiliser ma main gauche. La prose que j'ai écrite avec ma main gauche est sortie dense, donc plus tard, j'ai dû la changer.
@kurtVonnegut
On m'a enseigné en sixième année que nous avions une armée permanente d'un peu plus de cent mille hommes et que les généraux n'avaient rien à dire sur ce qui avait été fait à Washington. On m'a appris à être fier de cela et à avoir pitié de l'Europe pour avoir plus d'un million d'hommes sous les armes et dépensé tout leur argent en avions et en chars. Je n'ai tout simplement jamais désapprouve la civique junior. J'y crois toujours. J'ai une très bonne note.