Pamela Yates
@pamelaYates
La révolution numérique a eu un effet démocratisant. Maintenant, n'importe qui peut être un cinéaste, mais être un bon cinéaste est aussi difficile que jamais.
Bon bah nous on va créer le " Club hommes ", et comme on est ouverts d'esprits, vous aurez le droit de rentrer.
30
syllabes
23
mots
1
phrase
82
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pamelaYates
La révolution numérique a eu un effet démocratisant. Maintenant, n'importe qui peut être un cinéaste, mais être un bon cinéaste est aussi difficile que jamais.
@benjaminDisraeli
Les individus peuvent former des communautés, mais ce sont les institutions seules qui peuvent créer une nation.
@clintEastwood
Je suis un bon auditeur. Je pense que cela est venu de ma scolarité.
@cliveThompson
L'idée de génie de l'industrialisme était le concept du modèle T: En échange de quelque chose de bon marché et de bien fait, nous rendions un design unique et charmant.
@clintEastwood
Si une personne évolue constamment, lisant constamment de nouveaux éléments et exposés à de nouveaux matériaux et grandit dans la vie, vous devenez, espérons-le, un individu plus intelligent et bien équilibré. Si vous n'êtes pas, alors quelque chose ne va pas et que vous glissez dans l'autre sens.
@claudeMonet
J'ai encore beaucoup de plaisir à les faire, mais au fil du temps, j'apprécie plus clairement quelles peintures sont bonnes et lesquelles devraient être jetées.
@kirkCameron
Je ne suis pas parfait dans ma promenade mais je veux faire la bonne chose.
@claudiaSchiffer
J'ai appris une énorme quantité au fil des ans en regardant les designers travailler. J'ai maintenant une bonne compréhension de ce qui se trouve bien sur le corps, sans parler de l'importance d'une grande coupe et qualité.
@ruskinBond
Parfois, de bonnes histoires sont créées tout en documentant les rêves.
@clayAiken
Eh bien, il y a certains mots et émotions que je ne veux pas que les enfants entendent, et je ne change pas parce qu'ils pensent que ça va mieux se vendre. Cela va sembler horrible, mais j'ai obtenu 12 millions de voix en faisant ce que j'ai fait.
@codyRhodes
J'ai adoré la WWE, mais à la fin, j'étais malheureux. C'était comme planifier une évasion d'une prison de sécurité maximale. J'avais publié une liste d'adversaires potentiels en ligne, donc lorsque la clause de non-concurrence de 90 jours était en place, j'avais des matchs réservés de bonne foi. J'ai pensé au suivi.
@courtDawg
Continuez à travailler dans tout ce que vous faites. Je m'en fiche si vous ne voyez pas les résultats, ils viendront tôt ou tard. Et il n'a même pas nécessairement besoin d'être en musique. Tout ce que vous faites, avec un travail acharné, ça va toujours porter ses fruits.
@babaKalyani
Les Indiens ont de très bonnes capacités d'ingénierie, et c'est pourquoi, si une industrie se concentre sur l'innovation, vous aurez beaucoup plus de chances de succès, plutôt que sur le modèle basé sur le fait d'être une machine de production.
@chelseaQuinnYarbro
Je ne suis pas un bon collaborateur en général.
@clementDalexandrie
Nous ne devons pas jeter des richesses qui peuvent profiter à notre voisin. Des biens ont été faits pour être possédés; Les marchandises sont appelées marchandises parce qu'elles font du bien, et elles ont été fournies par Dieu pour le bien des hommes: ils sont à portée de main et servent de matériel, les instruments pour une bonne utilité dans la main de celui qui sait comment les utiliser.
@colinTrevorrow
Je peux dire avec confiance que je ne suis pas le bon gars pour faire un film de super-héros, juste parce que je n'étais pas un gamin de bandes dessinées. Je ne sais pas cette mythologie, et je ne l'ai pas enracinée en moi dans la façon dont beaucoup de ces autres réalisateurs le font.
@charlesKoch
Si vous avez un sale boulot, la meilleure façon est de vous aider, puis vous créerez cette culture de bénéfice mutuel. Et puis vous devez comprendre qui est votre client et créer de la valeur pour eux et ainsi de suite.
@codyRhodes
L'une des dernières choses dont mon père et moi avons discuté, et ça reste avec moi aujourd'hui, c'est qu'il ne croyait plus au concept de bon gars / méchant. Il croyait à l'idée qu'un gars essaie de battre l'autre. Cependant, il disait: «Vous pouvez être un bon gars / méchant, ou vous pouvez simplement être une star.
@robertHughes
Nous voulons créer une sorte de Lourdes linguistiques, où le mal et le malheur sont dissipés par un plongeon dans les eaux de l'euphémisme
@claudeCHopkins
La publicité est une preuve prima facie que celui qui paie croit que la publicité est bonne. Il a apporté de grands résultats aux autres, ça doit être bon pour lui. Alors il le prend comme un tonique secret que d'autres ont approuvé. Si l'entreprise prospère, le tonique obtient le crédit. Sinon, l'échec est dû au destin.
@claudeLeviStrauss
La civilisation a cessé d'être cette fleur délicate qui a été préservée et minutieusement cultivée dans une ou deux zones abritées d'un sol riche en espèces sauvages ... l'humanité a opté pour la monoculture; Il est en train de créer une civilisation de masse, car la betterave est cultivée dans la masse. Désormais, la facture quotidienne de l'homme sera composée uniquement de cet seul élément.
@colinPowell
Ne laissez pas les faits défavorables empêcher une bonne décision.
@claytonChristensen
Si une entreprise veut vraiment résoudre le dilemme de l'innovateur, elle doit être en mesure de créer une vague d'innovation perturbatrice. Et ces innovations perturbatrices grandiront généralement au point où elles provoquent une certaine douleur aux entreprises de premier plan. Mais la plupart des innovations perturbatrices créent une nouvelle croissance substantielle avant de provoquer cette douleur.
@wSomersetMaugham
Les choses étaient plus faciles pour les vieilles romanciers qui ont vu des gens tous d'un morceau. En général, leurs héros étaient bons de bout en bout, leurs méchants tout à fait mauvais.
@colinMorgan
Je pense qu'il semble y avoir un besoin d'évasion en ce moment. C'est peut-être le type de monde dans lequel nous vivons. C'est un sanctuaire, en quelque sorte, où vous pouvez vous plonger dans quelque chose qui n'existe pas, que ce soit des émissions de télévision ou des bandes dessinées ou des romans. Ce n'est pas uniquement dû à la magie et aux vampires - c'est en ce moment. Mais l'évasion, faire partie des autres mondes, est très bon pour vous.
@jimRohn
Quelles que soient les bonnes choses que nous construisons finissent par nous construire.
@johnCalvin
De plus, un vrai chrétien n'attribue aucune prospérité à sa propre diligence, à l'industrie ou à la bonne fortune, mais il reconnaîtra que Dieu en est l'auteur.
@clarkGable
Je ne discute pas du tout des femmes avec personne. Il y a de bonnes qualités chez toutes les femmes. Certains peuvent manquer de certaines de ces qualités et devraient les avoir. Je suis susceptible de le dire et de blesser leurs sentiments, et cela ne serait pas du tout signifié de cette façon.
@clintSmith
Avec «Black Panther», des artistes noirs ont reçu l'opportunité et l'agence de créer de l'art qui capture toute la gamme de leurs possibilités imaginatives. Il importe que Chadwick Boseman soit le protagoniste et est soutenu par un casting de presque tous les personnages noirs.
@claytonChristensen
La réponse est l'innovateur perturbateur, un outsider, qui crée un produit ou un service pour le consommateur inexistant sur un marché inexistant pour presque aucun profit.