Anne Heche
@anneHeche
J'étais un peu une grande bouche toute ma vie. Je suis une personne qui s'exprime avec beaucoup d'ouverture.
J'étais très heureux dans mon travail aux Nations Unies.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anneHeche
J'étais un peu une grande bouche toute ma vie. Je suis une personne qui s'exprime avec beaucoup d'ouverture.
@andrewVanwyngarden
J'étais nerveux pendant Radiohead, nous pensions qu'ils nous détesteraient. Je pense que lorsque nous avons joué à Los Angeles, l'un des mecs d'Entourage était dans le public, et c'était un peu bizarre. Si quelqu'un me rendait nerveux, ce serait David Bowie, Neil Young, quelqu'un comme ça.
@gerardJones
J'ai utilisé beaucoup de citations quand j'étais jeune. Pour me faire paraître mature, me faire sentir que je n'étais pas l'entité de deuxième classe que j'avais toujours pensé que j'étais
@idrieShah
Si vous voulez rendre un homme ordinaire heureux ou pensez qu'il est heureux, donnez-lui de l'argent, du pouvoir, de la flatterie, des cadeaux, des honneurs. Si vous voulez rendre un homme sage heureux - améliorez-vous!
@jamieCarragher
J'ai toujours voulu être un homme à un club, j'ai toujours voulu jouer pour Liverpool. Si j'étais sorti de l'équipe dans la vingtaine ou le début de la trentaine, je serais parti parce que j'aime jouer au football.
@suffjanStevens
J'ai lu dans quelques histoires que j'ai grandi épiscopalien, mais ce n'est pas vrai. Je pense que ce sont les gens qui supposent des choses. À certains égards, j'aimerais avoir été élevé épiscopalien. J'étais un peu surélevé Hodgepodge.
@hamzaYusuf
Si l'islam ne vous rend pas heureux, alors quelque chose ne va pas avec votre Islam
@andreasPereira
Il a été très bon de jouer ici à un niveau élevé en Espagne, à La Liga, chaque semaine. Je peux m'entraîner et me concentrer dur pour les jeux et, pour moi, ça a été très bon.
@davidAyer
'Sabotage' était un travail à louer. Ce n'était pas mon idée originale ou mon script ou quoi que ce soit.
@evitaPeron
Là où il y a un travailleur, il se trouve une nation.
@guyDeMaupassant
La solitude est en effet dangereuse pour une intelligence de travail. Nous devons avoir autour de nous des gens qui pensent et parlent. Quand nous sommes seuls depuis longtemps, nous les gens du vide avec des fantômes
@maureenDowd
Je pense que Hillary Clinton est une politicienne très intelligente, mais elle serait trop facile de stéréotyper la façon dont John Kerry était.
@johnThaw
J'étais impliqué dans des jeux scolaires, mais quand j'ai quitté l'école, j'ai fait quelques petits boulots en tant qu'apprenti de boulanger, puis en tant que porteur de marché aux fruits à Manchester
@jDSalinger
J'étais entouré de secousses. Je ne plaisante pas.
@antMcpartlin
C'est une chose très difficile à expliquer lorsque nous nous asseyons avec des écrivains dans nos émissions. Mais alors s'ils nous montrent un croquis, nous saurions instinctivement qui nous jouerons.
@brelyEvans
Mon but est de montrer aux gens que vous pouvez prendre ce que Dieu a mis en vous, à l'intérieur de votre cœur, et vous pouvez en vivre! Comme, littéralement. Quelqu'un pourrait aimer faire des chaussures ou faire des chapeaux. Vous pouvez littéralement vivre par ce cadeau et ne pas obtenir un travail de neuf à cinq. Je viens de garder mon but devant tout ce que je fais, et cela rappelle aux gens que c'est possible. C'est ce que c'est pour moi.
@coreyTaylor
La première année, j'ai été sobre, c'était probablement la pire année de ma vie. Mon système immunitaire a été vissé. Je me suis complètement isolé. J'étais faible tout le temps. Je ne savais pas qui j'étais.
@lauraBush
Quand j'avais la vingtaine, j'étais un rat de bibliothèque - passé 12 heures de la journée dans la bibliothèque. Comment j'ai rencontré George, je ne saurai jamais.
@flanneryOconnor
Le romancier doit ouvrir les yeux sur le monde qui l'entoure et regarder. Si ce qu'il voit n'est pas très édifiant, il est toujours tenu de regarder. Ensuite, il doit reproduire, avec des mots, ce qu'il voit.
@johnTChambers
Nous savons que les anciens combattants ont des compétences et des expériences précieuses qui sont très recherchées dans la main-d'œuvre d'aujourd'hui.
@rickRoss
Quand j'étais assis à la maison en regardant 'Yo! MTV Raps 'quand j'étais enfant, voyant les vestes brillantes m'excitait.
@frederickLenz
Le karma vous mènera à une vue plus grande plus heureuse ou à une vue plus sombre. Ce point de vue vous permettra de faire des choix et de vivre des expériences.
@katherineMcnamara
Je crédite Kansas City de mon éthique de travail et apprenant des artistes incroyables qui se trouvent dans cette ville.
@elizabethHaydon
Allo, Darlin ’. Je suis si heureux de voir que c'est le coup de foudre pour vous aussi.
@dennisMiller
Qu'attendez-vous d'une culture et d'une nation qui a exercé davantage sa volonté nationale contre Disney World et Big Mac que les nazis?
@maggieStieffather
Je me suis assis sur la colline, le vent murmurant à travers les herbes longues qui m'entouraient. J'ai regardé les étoiles et je voulais plus que ce que j'étais et plus que ce que le monde était et juste - voulait.
@anthonyMccarten
Je trouve souvent que les écrivains qui désavouent l'importance d'une fin ne sont tout simplement pas très bons à la fin.
@lynnNottage
Je ne dirais pas que je vois mon travail comme ayant une idéologie politique. Lynn Nottage a certainement une idéologie politique. Je pense que le travail est une extension de qui je suis, mais je ne pense pas que lorsque j'écris la pièce, je cherche à pousser le public d'une manière ou d'une autre.
@langLeav
Tu étais toi et j'étais moi; Nous étions deux avant notre temps. J'étais à toi avant de savoir, et tu as toujours été à moi aussi.
@billBurr
J'étais douloureusement timide quand j'étais plus jeune, mais à un moment donné, tu dois grandir. Je pense que le génie de l'homme-garçon est que vous exploitez les instincts maternels d'une femme.