Gugu Mofokeng
@guguMofokeng
Si vous voulez le meilleur d'une femme, traitez-la bien. Les bonnes femmes sont partout
Je déteste la race humaine. Bien sûr, donc je me déteste le plus, parce que je suis le moindre de la race humaine.
34
syllabes
23
mots
2
phrases
85
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@guguMofokeng
Si vous voulez le meilleur d'une femme, traitez-la bien. Les bonnes femmes sont partout
@andyRooney
Je sais que beaucoup d'entre vous croient que la plupart des gens dans le secteur des nouvelles sont libéraux. Permettez-moi de vous dire, j'en sais beaucoup, et ils ont été presque uniformément divisés cette fois. La moitié d'entre eux aimaient le sénateur Kerry; L'autre à moitié détestait le président Bush.
@johnYoo
Il n'a jamais démontré aucun désir de fournir un traitement humain aux Américains capturés. Si quoi que ce soit, les meurtres de Nicholas Berg et Daniel Pearl déclarent l'intention d'Al-Qaïda de tuer même des prisonniers civils innocents.
@whitneyMYoung
Nous créons un environnement où il est bon de détester, de voler, de tricher et de mentir si nous nous habillons avec des symboles de respectabilité, de dignité et d'amour.
@twylaTharp
Il est très difficile pour moi de faire du collecte de fonds pour ma propre organisation si je travaille pour d'autres sociétés parce que les sponsors diront: «Eh bien, Hé, mec, si elle fait un ballet pour Ballet Theatre, nous donnerons de l'argent au Ballet Theatre .
@laCarteOrsonScottDe
La meilleure chose à propos de mon travail, cependant, est de s'arrêter à la fin de la journée et de rejoindre l'univers humain.
@andrewJackson
Je me réjouis non seulement, mais je félicite que mon pays bien-aimé du Texas soit réaninue, et la sécurité, la prospérité et le plus grand intérêt de toute l'union sont garantis par cet grand et important acte national.
@seraRogers
J'ai lu où ils vont limiter le débat au Sénat. Auparavant, un homme pouvait parler toute la journée, mais maintenant, dès qu'il dit tout ce qu'il sait, il doit s'asseoir. La plupart de ces oiseaux vont se lever et hocher la tête maintenant. Eh bien, certains d'entre eux ne pourront pas répondre à l'appel de rouleau.
@leeHsienLoong
L'une des raisons pour lesquelles l'Amérique est la bienvenue en Asie est que avec l'Amérique ... il y a un certain idéalisme et une certaine bigité de l'âme. Vous voulez que la région prospère; Vous voulez que les pays se portent bien et vous êtes prêt à les aider.
@barackObama
Les dirigeants musulmans du monde entier doivent continuer à travailler avec nous pour rejeter de manière décisive et sans équivoque l'idéologie haineuse que les groupes comme l'EIIL et Al-Qaïda promeuvent. Dénoncer non seulement les actes de violence, mais aussi les interprétations de l'islam qui sont incompatibles avec les valeurs de tolérance religieuse, de respect mutuel et de dignité humaine.
@wladimirKlitschko
Je sais qu'il est à la retraite, mais je suis un grand fan de Shaquille O'Neal, son jeu et sa personnalité. J'ai une paire de ses chaussures dans mon bureau. Vous voyez la taille de sa chaussure et pensez: «Ce n'est pas réel, cela ne pouvait pas appartenir à un être humain». Mais il est humain!
@twylaTharp
Il est très difficile pour moi de faire du collecte de fonds pour ma propre organisation si je travaille pour d'autres sociétés parce que les sponsors diront: «Eh bien, Hé, mec, si elle fait un ballet pour Ballet Theatre, nous donnerons de l'argent au Ballet Theatre .
@meganWhalenTurner
Votre Majesté, veuillez descendre. Mon ami Aris est vraiment un très bon homme, et si vous tombez de ce mur, il va y accrocher, tout comme son équipe, la plupart sont aussi des hommes sympas, et bien que je ne puisse pas dire que je me soucie vraiment de votre Les préposés sont suspendus, il y a probablement beaucoup de gens qui s'en soucient, et s'il vous plaît, s'il vous plaît descendez? " . Vous avez semblé presque articulé.
@lauraMoriarty
Je ne pense pas avoir jamais essayé un corset, bien qu'une certaine robe de demoiselle d'honneur ait nécessité un bustier tortueux qui restera à jamais brûlé dans ma mémoire sensorielle.
@shereenElFeki
Fulla est la réponse du monde arabe à Barbie. Maintenant, selon les partisans du choc des civilisations, Barbie et Fulla occupent ces sphères complètement séparées. Ils ont des intérêts différents. Ils ont des valeurs divergentes. Et s'ils entrent en contact ... eh bien, je dois vous le dire, ça ne sera tout simplement pas joli.
@oscarDeLaRenta
En ce qui concerne la préférence entre les collections d'automne et de printemps, je n'en ai aucune que je préfère concevoir. Avec l'automne, vous avez beaucoup plus d'articles, mais bien sûr, je viens de la République dominicaine, alors j'aime le temps chaud.
@aldousHuxley
Le péché le plus profond contre l'esprit humain est de croire les choses sans preuve.
@margaretDeland
... il doit y avoir des réserves - sauf avec Dieu. L'âme humaine est solitaire. Mais pour la confession, c'est différent; la justice et la réparation l'exigent parfois ; mais, encore une fois, la justice et le courage l'interdisent parfois.
@rCSproul
Le symbole le plus obscène de l'histoire humaine est la croix; Pourtant, dans sa laideur, il reste le témoignage le plus éloquent de la dignité humaine.
@frankSkinner
Je pense qu'une partie de l'être humain est des blagues.
@davidBowie
C'était toujours comme si vous essayiez trop fort pour ressembler au public ou quelque chose. Tout cela à propos de l'intégrité artistique, que, bien sûr, je n'ai jamais acheté - avec aucun artiste. Ce n'est tout simplement pas une chose réelle.
@jeffAllen
La pratique. Les muscles n'interprètent pas le bien ou le mal de la familiarité. Grâce à la répétition, nous commençons à faire ce qui n'est pas familier
@jamesRNewman
Les jeux sont parmi les créations les plus intéressantes de l'esprit humain, et l'analyse de leur structure est pleine d'aventure et de surprises. Malheureusement, il n'y a jamais de manque de mathématiciens pour transformer les ingrédients délicieux en un plat qui a le goût d'une couverture humide.
@jasonChaffetz
Bien que le déficit et la dette soient de graves problèmes, je m'oppose à résoudre ces problèmes en augmentant les impôts.
@kofiAnnanan
Sa Sainteté apporte une richesse d'expérience à ce bureau exalté. Les Nations Unies et le Saint-Siège partagent un fort engagement envers la paix, la justice sociale, la dignité humaine, la liberté religieuse et le respect mutuel parmi les religions du monde.
@sarahBernhardt
Que serait la vie sans art? La science prolonge la vie. Se composer de quoi manger, boire et dormir? Quel est le bien de vivre plus longtemps s'il ne s'agit que de satisfaire les exigences qui soutiennent la vie? Tout cela n'est rien sans le charme de l'art.
@nathanielSmith
Mais le pire de tout, selon la vieille expression, c'est que pendant que l'herbe pousse, le cheval meurt de faim, mais l'homme qui a de l'argent est l'homme de la Nouvelle-Écosse. Ceux-ci peuvent très bien faire.
@peutSarton
Nous devons faire des mythes de nos vies, le point étant que si nous le faisons, alors chaque chagrin ou saisie inexplicable par la météo, le malheur ou le travail peut-être nous disciplins et nous réfléchissons assez dur pour être rendu compte, être fait pour céder De plus en plus sur ce que c'est que d'être en vie, pour être un être humain.
@jayLeno
Eh bien, il y a un bon côté pour cela pour Ken Lay. Vous savez, au fil des ans, Ken Lay a été un grand contributeur de campagne au Parti républicain. Alors maintenant, il pourra rencontrer ces mêmes personnes quand il ira en prison.
@paulMccartney
La domesticité est l'ennemi de l'art. Je ne sais pas si c'est vrai. Vous pouvez écrire de bonnes chansons heureuses. Donc, je ne pense pas que ce soit nécessairement le bonheur. Mais je pense que l'auto-satisfaction est peut-être l'ennemi. C'est un peu mieux de penser: "Demain, je vais le chanter mieux." Il y a cet effort à terme. Cela me fait bien, c'est humain.