Mignon McLaughlin
@mignonMclaughlin
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il considérait comme la force la plus puissante de l'univers, Albert Einstein a répondu : Intérêt composé !
Lorsqu'une étoile d'opéra chante la tête, elle améliore généralement son apparence.
27
syllabes
11
mots
1
phrase
63
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mignonMclaughlin
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il considérait comme la force la plus puissante de l'univers, Albert Einstein a répondu : Intérêt composé !
@williamGibson
Tout ce que nous avons vraiment lorsque nous prétendons écrire sur l'avenir, c'est le moment où nous écrivons. C'est pourquoi chaque avenir imaginé devient obsolète comme une crème glacée qui fond sur le chemin du retour du magasin du coin.
@jimmyDean
Vous savez que vous vieillissez lorsque vous allez à plus de funérailles que les mariages.
@shabanaAzmi
Agir, c'est avant tout réagir. Lorsque vous regardez dans les yeux de votre co-star et qu'il y a de la vérité dans ses yeux, donner une réaction devient tellement plus facile.
@juliusStreicher
Et puis, je vous dis que le juif a raison, quand il agit comme il le fait - car nous sommes trop timides pour être aussi allemands que le juif est juif ! ... C'est arrivé à l'époque de la République soviétique [bavaroise] : lorsque les sous-hommes déchaînés se promenaient en tuant dans les rues, les députés se cachaient derrière une cheminée du parlement bavarois.
@susanBoyle
J'étais toujours musical - crier quand j'étais bébé, chantant dans un pinceau et chantant sous la douche.
@sanoberKhan
La chose la plus triste est d'être une minute pour quelqu'un, lorsque vous en avez fait votre éternité.
@sheridanSmith
Enfant, j'étais danseuse dans Dick Whittington, Blanche-Neige et Cendrillon. Quand j'avais 14 ans, je jouais à Baby Bear. J'avais une grosse tête, et vous ne pouviez pas voir mon visage. Ma mère a été très déçue.
@jamesPaxton
Un groupe punk est parfait parce que littéralement le chanteur principal ne joue rien - il chante juste et crie et saute partout ; son corps est son instrument.
@martinGardner
Autant que je sache, Clifford Pickover est le premier mathématicien à avoir écrit un livre sur les domaines où les mathématiques et la théologie se chevauchent. Existe-t-il des preuves mathématiques de Dieu ? Qui sont les grands mathématiciens qui croyaient en une divinité ? La numérologie mène-t-elle à quelque chose lorsqu'elle est appliquée à la littérature sacrée ? Pickover couvre ces sujets et bien d'autres hors-piste avec sa verve, son humour et sa clarté habituels. Et en cours de route, le lecteur apprendra beaucoup de mathématiques sérieuses.
@leCourtneyAct
Un de mes ex-petits amis vit avec le VIH. Il a une charge virale indétectable, donc je sais de première main comment cela peut affecter les personnes dans un couple sérodiscordant - c'est-à-dire lorsqu'un partenaire est séronégatif et l'autre séropositif.
@reincePriebus
Le candidat Obama était soit exceptionnellement naïf, soit délibérément malhonnête lorsqu'il a juré de changer la façon dont Washington fonctionne. La promesse même d'Espoir et de changement était enracinée dans le déracinement du modus operandi de Washington. Mais au lieu de le rejeter, il a tout embrassé - le secret, les portes closes, les faveurs politiques, la négligence quasi criminelle.
@georgeOsborne
Pour le moment, nous sommes connectés aux marchés européens - 50 % de nos exportations vont vers l'Europe - et cela n'a pas été bon pour le Royaume-Uni. Je ne dis donc pas "rendre la Grande-Bretagne entièrement dépendante de la Chine". Je dis "diversifions un peu". Lorsque je suis devenu chancelier, la Chine était notre neuvième partenaire commercial. C'est la deuxième plus grande économie du monde. La Chine faisait plus d'affaires avec la Belgique qu'avec la Grande-Bretagne.
@nitaAmbani
En tant que femmes indiennes, nous équilibrons toujours le travail, la vie, la maison, etc. Il est important de savoir qu'en jonglant avec des balles en caoutchouc et des balles en verre, les premières peuvent rebondir lorsque vous manquez, mais les balles en verre se fissureront si vous les laissez tomber. Alors priorisez, priorisez, priorisez.
@robertWolders
Au moment de notre vie où nous nous sommes rencontrés, nous avions tous les deux commis nos erreurs. Si le hasard avait fait que nous nous serions rencontrés plus tôt, nous n'aurions peut-être pas fait ensemble les découvertes que nous avons faites et trouvé ces choses dans la vie ensemble qui nous étaient précieuses à un moment ultérieur de la vie lorsque nous étions tous les deux plus mature.
@swamiVivekananda
Un certain mouvement devient compris lorsqu'il est rapporté à une force ; certaines sensations, à la matière ; certains changements à l'extérieur, à la loi ; certains changements dans la pensée, dans l'esprit ; certain ordre isolément, à la causalité - et joint au temps, à la loi.
@edHelms
En tant qu'éditeur, vous cherchez constamment la meilleure façon de transmettre un échange entre deux personnes. Donc, quand je tourne ça, je sais juste à l'arrière de ma tête ce qu'un éditeur pourrait vouloir. Et aussi, les problèmes rencontrés par les éditeurs lorsqu'ils essaient d'éditer des performances - cela m'aide un peu à éviter cela au passage.
@adrianNicoleLeblanc
En tant que lecteur, lorsque l'écrivain devient sentimental, vous dérivez, car il se passe quelque chose de louche. Vous reconnaissez un moment qui concerne en grande partie l'écrivain et son propre besoin de croire en quelque chose qui pourrait ne pas exister en fait. En tant que lecteur, vous pensez : « Où est passée l'histoire ? Où est passée la personne sur laquelle je lis ?
@charlesDuhigg
À l'époque où Detroit était à la tête de la fabrication automobile, il était clair où les profits étaient créés. Droite? Une voiture a été fabriquée à Detroit. Il y avait peu d'arguments selon lesquels vous pouviez faire en sorte qu'une partie de l'argent provenant de cela soit envoyé outre-mer en Irlande.
@julianneMalveaux
Comme je l'écris dans le livre, je ne regrette ni l'un ni l'autre de mes votes pour le président [Barack] Obama, ni mon soutien envers lui lorsqu'il s'est présenté au Sénat avant cela. Je suis excité comme jamais quand je vois cet homme noir sur Air Force One. Mais je ne me contenterai pas du symbolisme, et le dossier de notre président devrait être ouvert à l'analyse.
@gesheKelsangGyatso
Comme le dit Shantideva, la souffrance a de nombreuses qualités car elle purifie notre karma négatif, augmente notre renoncement et notre compassion, réduit notre fierté et nous aide à surmonter nos mauvaises habitudes mentales. Si nous pensons ainsi, nous sentirons que les circonstances difficiles sont nos meilleures amies. Lorsque notre esprit est équilibré de cette manière, il devient aussi stable que le mont Meru, et rien ne peut le faire trembler.
@howardFlorey
En dehors de l'intérêt scientifique attaché à mes divers voyages, il m'est apparu clairement que les besoins et les aspirations humaines diffèrent peu dans le monde et qu'il n'y a pas de grandes difficultés à ce qu'une race traite avec une autre lorsqu'il s'agit de questions d'importance scientifique.
@eoinColfer
Artemis : "D'accord, mes frères. En avant. Imaginez-vous assis dans un café de Montmartre." Myles : "A Paris." Artemis: "Oui, Paris. Et essayez comme vous voulez, vous ne pouvez pas attirer l'attention du serveur. Que faites-vous?" Beckett : "Euh... dis à Butler de sauter-sauter-sauter sur sa tête ?" Myles : "Je suis d'accord avec simple-toon." Artemis : "Non ! Vous levez simplement un doigt et dites clairement 'ici, garcon.'" Beckett : "Ça démange quoi ?
@shariArison
En tant que propriétaire du groupe Arison, une entreprise philanthropique et commerciale qui s'étend sur 40 pays sur 5 continents, mon défi permanent est de combler le fossé entre ce que j'envisage et sa compréhension et sa mise en œuvre pratique. Le groupe Arison opère pour réaliser la vision globale de Doing Good.
@stevenSebring
[Parfois] j'avais du son mais pas d'image. Quand Patti [Smith] chantait avec sa guitare ou faisait quelque chose d'incroyable avec sa clarinette, je me contentais de déconner et d'enregistrer le son. Nous utiliserions donc ces sons comme une autre couche dans le film [Dream of Life].
@bradPaisley
Chaque fois que vous êtes en Virginie-Occidentale ou à proximité et que vous chantez "Take Me Home, Country Roads", c'est un spectacle à voir.
@jeanieneFrost
... qui a laissé Francesca se faufiler dans la chaise en face de nous. Mon sentiment de supériorité fut cependant de courte durée lorsqu'elle s'installa puis croisa les jambes. Je n'avais pas besoin d'un miroir pour savoir que tout mon visage venait de virer au rouge. Avec un ourlet jusqu'aux cuisses, ce geste ne laissait rien à l'imagination. Bones enroula ses doigts autour des miens et les serra. Sa main était encore réchauffée par notre contact il y a quelques instants. C'est à cette vitesse qu'il a dû me saisir à nouveau pour me garder assise là où j'étais au lieu d'arracher ma veste pour lui faire une culotte.
@lauraBenanti
Je chante des chansons du théâtre et des chansons pop. Quand je dis «chansons pop», je veux dire des années 90. Et je raconte des blagues. C'est donc en quelque sorte un spectacle debout rencontre un concert - pas votre traditionnel qui se prélasse sur un spectacle de cabaret de piano. C'est beaucoup plus lâche.
@matthewModine
Et si j'allais y aller – la seule personne à laquelle vous pouvez vraiment comparer Batman, parmi ces personnages, serait Iron Man, un autre homme riche qui a la capacité de fabriquer des jouets fantastiques – donc si vous voulez prendre Batman et Iron Man et les mettre dans une bataille, c'est une bataille intéressante. Mais si vous voulez prendre Christian Bale et Robert Downey Jr. et les mettre dans une cage de combat UFC, Christian Bale va – pour citer Full Metal Jacket – déchirer la tête de Robert Downey Jr. et lui chier dans le cou.
@aldousHuxley
Et à côté de l'indifférence à l'espace, il y avait une indifférence encore plus complète au temps. "Il semble qu'il y en ait beaucoup", c'est tout ce que j'ai répondu lorsque l'enquêteur m'a demandé de dire ce que je ressentais à propos du temps. Beaucoup, mais combien exactement n'avait aucune importance. J'aurais pu, bien sûr, regarder ma montre, mais ma montre, je le savais, était dans un autre univers. Mon expérience réelle avait été, était encore, d'une durée indéfinie. Ou alternativement, d'un présent perpétuel composé d'une apocalypse en constante évolution.