Aravind Adiga
@aravindAdiga
Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.
Sarah Palin est une figure politique convaincante.
18
syllabes
7
mots
1
phrase
43
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aravindAdiga
Quand je grandissais dans la ville du sud de l'Inde de Madras, il n'y avait que deux partis politiques importants; L'un était dirigé par une ancienne idole en matinée, et l'autre était dirigée par son ancien scénariste.
@zoeBuckman
Quand je suis devenu plus âgé et que j'ai commencé à devenir plus en phase avec mes tendances politiques, il y avait une déconnexion entre la féministe en moi et le côté hip hop de moi, et je ne sais pas si, d'une manière ou d'une autre, ces influences sont également présentes dans le travail de Tupac.
@anneCoxChambers
Quand ma sœur et moi sommes arrivés, la vie politique de mon père était complètement terminée. Il a couru pour le président l'année où je suis né. C'était donc la fin. Il avait d'abord été membre du Congrès, puis gouverneur, avant tout cela. Alors, quand nous sommes arrivés, il dirigeait le journal Dayton.
@barackObama
En ce qui concerne la guerre en Irak, le temps pour les promesses et les assurances d'attendre et de patience est terminé. Trop de vies ont été perdues, trop de milliards de dollars ont été dépensés pour nous faire confiance au président pour une autre politique fatiguée et ratée qui s'oppose aux généraux et aux experts, aux démocrates et aux républicains, aux Américains et à de nombreux Irakiens eux-mêmes.
@johnRhysDavies
Quand j'ai regardé plus loin dans l'histoire de ma mère, j'ai réalisé que ses angoisses et ses névroses pouvaient être comptabilisées par des faits dès leur plus jeune âge. Ses parents, William Henry Jones et Sarah Emily, étaient désespérément pauvres.
@danaStabenow
Lorsque vous mettez quatre Alaskiens dans une pièce, vous avez cinq mariages, six divorces et sept partis politiques.
@jayaPrada
J'ai reçu de l'amour à la fois dans la politique et le film.
@tedOlson
Lorsque les politiciens cherchent à restreindre le discours politique, il est invariablement de protéger leur propre titulaire et d'éviter de devoir défendre leurs politiques sur le marché des idées.
@chrisSmith
Lorsque les dirigeants politiques ne dénoncent pas la violence et les insultes antisémites, le vide n'est pas seulement démoralisant pour les victimes, mais le silence permet en fait les actes répréhensibles. Le silence par les élus transmet en particulier l'approbation - ou du moins l'acquiescement - et peut contribuer à un climat de peur et à un sentiment de vulnérabilité.
@brianBaird
Quand j'ai été élu pour la première fois, j'ai été perplexe pourquoi ils organisaient des événements en mon honneur en tant que simple étudiant de première année. Je me suis demandé pourquoi une entité fédérale est-elle si impliquée dans l'activité politique?
@rogerRossWilliams
Quand j'ai décidé de faire de la «face noire», un court métrage sur Black Pete, je n'avais pas peu de connaissances sur le puisard géant de la haine dans laquelle je me plaignais. Je ne savais pas à quel point de nombreux Néerlandais blancs sont populaires à propos d'une figure qu'ils se connectent à de bons souvenirs de leur enfance.
@rickScott
Lorsque j'ai couru pour la première fois chez le gouverneur, la classe politique et les chefs de parti se sont opposés à moi avec une grande vigueur, et certains ont même dit que si je gagnais la primaire, ils ne voteraient jamais pour moi. Mais les électeurs avaient d'autres idées, et ce sont les seuls à compter.
@joyMathew
En ce qui concerne le Kerala, le raisonnement obtient le dessus plutôt que les émotions. Nos perspectives politiques sont liées aux normes éducatives et à la conscience politique.
@johnKani
Quand j'ai essayé de faire Godot, c'était une telle controverse. J'étais fatigué du théâtre politique. Tout ce que je voulais faire, c'était «Godot». Tu sais ce qui s'est passé? On nous a dit que nous avions foiré et politisé un classique qui n'a rien à voir avec S.A.
@irvineWelsh
Quand j'ai commencé avec TrainSpotting, c'était la façon dont les personnages m'est venus. C'est comme ça qu'ils me semblaient. Il semblait prétentieux de sonner autrement. Je ne faisais aucune sorte de déclaration politique.
@gabePolsky
Quand j'ai regardé l'histoire du hockey soviétique et de ses joueurs, j'ai réalisé que cela n'avait rien à voir avec le hockey. C'était une histoire plus grande utilisant le hockey comme fenêtre sur l'histoire de la montée et de la chute de l'Union soviétique, du peuple russe, avec des amitiés et des trahisons, de la paranoïa et de l'oppression, et le sens des sports pour les personnes et les nations du monde, et Comment le sport a été utilisé comme outil politique.
@saraPascoe
Quand j'étais à l'université, j'ai fait des essais sur le théâtre politique. Et c'était vraiment frustrant que les idées n'atteignent pas les gens dont ils parlaient. Le stand-up est le seul endroit où vous parlez à tous les niveaux de la société.
@jimJefferies
Quand j'avais 23 ans, je n'avais pas beaucoup d'intérêt pour la politique. Tous mes intérêts étaient de faire la fête et de rencontrer des filles et de faire du stand-up. C'est tout ce qui me souciait. Maintenant, quand vous avez un enfant et des trucs, vous commencez à regarder les nouvelles et dites: «Ils ne devraient pas enlever d'argent à ce département de l'éducation». Vous commencez à avoir des opinions beaucoup plus exactes.
@herbertHoover
Quand j'ai décidé de passer en politique, j'ai pesé les coûts. J'obtiendrais des critiques. Mais je suis allé de l'avant. Donc, quand la critique virulente est venue, je n'ai pas été surpris. J'étais mieux en mesure de le gérer.
@jamesEllroy
Quand j'étais enfant, Eisenhower avait été président pour toujours, et tout d'un coup, tout dans le monde était tout au sujet de Jack Kennedy. J'avais 12 ans, intéressé par la politique; Mon père était du Massachusetts, avait un accent comme Kennedy.
@chrisSmith
Lorsque les dirigeants politiques ne dénoncent pas la violence et les insultes antisémites, le vide n'est pas seulement démoralisant pour les victimes, mais le silence permet en fait les actes répréhensibles. Le silence par les élus transmet en particulier l'approbation - ou du moins l'acquiescement - et peut contribuer à un climat de peur et à un sentiment de vulnérabilité.
@simonHoggart
Quand je collectais du matériel pour une chronique politique, et que quelqu'un a dit quelque chose d'intéressant, j'attendrais qu'ils ajoutent: "Et je ne veux pas lire cela dans votre magazine!" Dans ce cas, je ne l'utiliserais pas. Mais s'ils ne se souvenaient pas de le dire, je serais étouffé aux toilettes, écrivais l'histoire, reviendrai pour changer le sujet.
@janeaneGarofalo
Quand je parle de gens qui s'enroulent dans le drapeau et se cachent derrière Jésus - c'est une chose anti-intellectuelle à faire dans le processus politique, car légalement, nous avons prétendument une séparation entre l'église et l'État. C'est un précédent juridique qui n'a jamais observé. Lorsque les gens essaient de faire quelque chose qui n'est pas dans votre meilleur intérêt, ils l'enveloppent dans le drapeau et se cacheront derrière Jésus, ce qui est une chose corrompue à faire.
@robertDallek
Lorsque Johnson a décidé de se battre pour le passage de la loi que John F. Kennedy avait mis devant le Congrès en juin 1963 interdisant la ségrégation dans des lieux de logement public, il pensait qu'il prenait des risques politiques considérables.
@tatianaSchlossberg
Lorsque les décideurs politiques, les financiers et les scientifiques décrivent les décennies mondiales à partir de maintenant, dans les affres de changements climatiques que nous ne modélisons maintenant, ils soulignent ce qui pourrait être perdu.
@neilSteinberg
Quand je regarde les républicains, je suis tenté de les rejeter comme le parti de trahison. Sérieusement, une bande de traîtres pour concocter une série de positions délibérément conçues pour affaiblir l'Amérique, ils auraient du mal à battre l'éducation actuelle du GOP Dogma - Hobble, affamer le gouvernement en réduisant les impôts aux riches et aux tentatives de rotule pour relancer l'économie En fixant la dette, invitez les entreprises à dominer le discours politique, balkaniser la population en diabolisant les minorités et les immigrants et laisser les religions favorisées dicter la politique sociale.
@michaelSata
Quand j'ai rejoint la politique, j'ai été arrêté à Luanshya ... En 1960, j'étais avec des gens formidables comme Justine Chimba, Mazimba de Ndola et Dingiswayo Banda.
@lauraVanDenBerg
Lorsque j'ai quitté la Floride pour la première fois pour Boston, j'étais tellement impatient de perdre mon identité floridienne, peut-être que certains de mes gestes surréalistes précédents se sentaient creux et peu convaincants parce qu'ils ne s'élevaient pas de la marque particulière de l'étrange que je connaissais le mieux.
@peerSteinbruck
Quand je regarde le débat chaotique et volatil en ce moment, à la fois en Allemagne et dans le monde, mon impression et mon inquiétude est que le barrage quotidien des propositions et des déclarations politiques rend les marchés et les consommateurs encore plus nerveux. Pourtant, Bruxelles fait pression pour une approche européenne conjointe.
@antonyBlinken
En ce qui concerne la gestion efficace de la sécurité de notre pays - en particulier pendant les crises - les administrations les plus réussies avaient trois choses en commun: les personnes, les processus et les politiques.