Alber Elbaz
@alberElbaz
Il y a toujours une raison, et je dois raconter les histoires.
L'histoire vraie est que les Noirs doivent raconter leur histoire. Très peu de films sont réalisés par des Noirs sur l'esclavage. C'est lui-même un crime parce que l'esclavage est un événement historique très important qui a tenu notre peuple en otage. Oubliez le rôle des Blancs dans l'informatique. En fin de compte, ce qui est important, c'est que les Noirs restent et vivent avec les cicatrices et les problèmes psychologiques.
136
syllabes
70
mots
5
phrases
339
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alberElbaz
Il y a toujours une raison, et je dois raconter les histoires.
@tadaoAndo
Il y a des millionnaires autodidactes - leur aspiration est la première à gagner de l'argent. Mais une fois que cet objectif est atteint, ils doivent chercher quelque chose et parfois ils deviennent des mécènes de l'art ou des musées. Et c'est ainsi que le monde devrait aller.
@susanJacoby
Il ne pourrait pas y avoir d'argument plus puissant contre le mélange de la religion et du gouvernement que le succès des églises afro-américaines indépendantes pour placer la ségrégation et la discrimination raciales sur l'agenda social d'une nation réticente. Les églises noires auraient-elles pu prendre les devants dans la lutte si elles dépendaient des fonds distribués pour des «initiatives confessionnelles». . . ?
@lawrenceOdonnell
Il y a quelque chose dans le pouvoir des correspondants influents tweetant quelque chose qui est devenu le moyen le plus rapide de faire bouger une histoire. Cela se transformera en quelque chose de beaucoup plus rapide et beaucoup plus grand qu'il ne l'aurait fait.
@theodoreRoosevelt
Il y a assez de tristesse, de honte et de souffrance et de bassesse dans la vraie vie, et il n'est pas nécessaire de le rencontrer inutilement dans la fiction.
@peterJackson
Il y a des histoires pérennes comme «Alice au pays des merveilles» et «Sherlock Holmes» et ce genre de choses, qui existent depuis presque aussi longtemps que le film, et «Frankenstein» en est un autre. Ce sont des favoris pérennes, qui sont refaits tous les 20 ans, et ça va.
@williamDamon
Il n'y a jamais eu dans l'histoire du monde civilisé une cohorte d'enfants qui est si peu affectée par les conseils pour adultes et si à l'écoute d'un monde par les pairs. Nous avons supprimé la sagesse adulte et leur avons permis de dériver dans un monde auto-construit et hautement relativiste de l'amitié et des pairs.
@alessandroNivola
Il y a tellement de facteurs qui vont dans la façon dont vous ressentez, en tant qu'interprète, sur un film donné, qu'il est vraiment difficile d'identifier quelles sont les choses qui vous aident à être bonnes et quelles sont les choses qui vous gênent.
@glennClose
Il y avait un énorme snobisme entre l'industrie cinématographique et l'industrie de la télévision. J'ai produit et joué dans mon premier - bien en arrière - mais la première chose que j'ai produite et jouée était Sarah, Plan et grand. Et le seul endroit où aller à l'époque pour la télévision vraiment de qualité était Hallmark Hall of Fame. Et pensez à combien de télévision a changé depuis lors.
@gerardWay
Il y a vraiment tellement de gens qui essaient de prendre le contrôle de vous quotidiennement et de voler votre âme d'une manière ou d'une autre, de prendre une partie de vous ...
@johnWooden
Il y a beaucoup de choses qui sont essentielles pour arriver à la vraie tranquillité d'esprit, et l'une des plus importantes est la foi, qui ne peut être acquise sans prière.
@robertAHeinlein
Il a grandi dans l'esprit de certains groupes dans ce pays, la notion que parce qu'un homme ou une entreprise a réalisé un profit du public pendant un certain nombre d'années, le gouvernement et les tribunaux sont chargés de garantir un tel profit dans L'avenir, même face aux circonstances changeantes et à l'intérêt public contraire. Cette étrange doctrine n'est pas appuyée par la loi ni la common law. Ni les particuliers ni les sociétés n'ont le droit de venir devant le tribunal et de demander à l'horloge de l'histoire soit arrêté ou reculé ...
@belaFleck
Il y a beaucoup de chapitres dans l'histoire du banjo. Cela fait partie des racines en Afrique, où c'est un instrument plus primitif. Ensuite, il arrive aux États-Unis où il se transforme en musique esclave qu'ils ont créée ici, ce qui était d'origine très africaine.
@claudeDebussy
N'écoute les conseils de personne, sinon du vent qui passe et nous raconte les histoires du monde.
@francisBacon
Il n'y a et ne peut y avoir que deux façons de rechercher et de découvrir la vérité. Celui vole des sens et des détails aux axiomes les plus généraux, et de ces principes, dont la vérité faut pour établir et immobile, procède au jugement et à la découverte des axiomes moyens. Et cette façon est maintenant à la mode. L'autre tire des axiomes des sens et des détails, montant par une ascension progressive et ininterrompue, de sorte qu'elle arrive aux axiomes les plus généraux du dernier de tout. C'est la vraie façon, mais non encore éprouvée.
@theodoreStevens
Il n'y a pas autant de femmes qui soutiennent le budget de la défense nationale maintenant que les hommes. Je pense vraiment qu'il y a un écart entre les sexes dans le soutien aux grandes dépenses qui sont nécessaires pour moderniser la force.
@peterJackson
Il y a des histoires pérennes comme «Alice au pays des merveilles» et «Sherlock Holmes» et ce genre de choses, qui existent depuis presque aussi longtemps que le film, et «Frankenstein» en est un autre. Ce sont des favoris pérennes, qui sont refaits tous les 20 ans, et ça va.
@sergeiLukyanenko
Il n'y a pas de mal abstrait; Vous devez comprendre cela! Ses racines sont là, tout autour de nous, dans ce troupeau qui continue à mâcher et à passer un bon moment seulement une heure après un meurtre! C'est pour cela que vous devez vous battre. Pour les personnes. Le mal est une hydra avec de nombreuses têtes, et plus vous coupez, plus elle grandit! Les hydras doivent être affamés à mort, comprenez-vous cela? Tuez cent sombres et mille autres prendront leur place.
@jillEllis
Ces pays - l'Espagne, la France, l'Allemagne - ont des environnements qui sont vraiment destinés au joueur professionnel.
@ivoAndric
Il arrive un moment où un homme se retrouve devant un abîme sombre inébranlable, qu'il a lui-même passé des années à creuser. Il ne peut pas aller de l'avant et n'a aucun moyen de revenir. Les mots ont échoué, les larmes n'aideront pas et qui appellerait-il? Il ne se souvient même pas de son propre nom. Ensuite, l'homme voit que sur la terre verte de cette Dieu, il n'y a qu'une vraie souffrance: le tourment de la conscience coupable.
@sza
J'adore quand les choses dans lesquelles je suis impliqué vraiment et quand les gens aiment de retour et que je ne pense pas que je suis ringard.
@susanBarker
Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles j'aime les romans avec plusieurs récits. Dans les romans où les événements sont filtrés à travers la conscience d'un seul narrateur «fiable», je me demande souvent, est-ce toute l'histoire? Qu'est-ce qui pourrait manquer ici?
@fredTomaselli
Il y a des aspects de la culture asiatique dans mon travail, mais il est vraiment enraciné dans une expérience américaine - le transcendantalisme, la contre-culture des années 60, le punk rock.
@toddHaynes
Il y avait des façons intéressantes que la queerness puisse se cacher et se jouer pré-stonewall. Cela fait partie d'une vaste histoire qui est oubliée rapidement alors que nous entravons le mariage gay et les gays dans l'armée et une attitude culturelle très différente envers la vie gay.
@ethanHawke
Il y a une sorte d'acteurs qui peuvent radicalement changer qui ils sont d'un film à l'autre. Je n'ai jamais vraiment été ce genre d'acteur. J'aime changer les mondes dans lesquels je suis.
@jeffLemire
Il y a tellement de livres que j'aime pour différentes raisons. Pour les trucs de super-héros, je retourne toujours à la course «Watchmen» d'Alan Moore ou à sa «chose marécageuse». Ce sont mes deux favoris, et il y a des livres indépendants que j'aime vraiment, comme les livres «Alec» d'Eddie Campbell et «From Hell».
@melodyBeattie
Il y a un secret pour traverser la perte, la douleur et le chagrin. Si nous sommes seuls, nous ne pouvons pas voir qui nous sommes. Lorsque nous rejoignons le club, d'autres personnes deviennent le miroir. À travers eux, nous nous voyons et comprenons ce que nous vivons. Puis lentement, vraiment lentement, nous apprenons à accepter qui nous voyons dans le miroir. Ensuite, vous devenez le miroir pour eux; En étant honnête sur qui vous êtes, vous les aiderez à apprendre à aimer et à s'accepter.
@rogerStone
Il y a quelques choses dont un vrai gentleman ne peut pas passer. La cravate à fond carrée en soie noire est un élément tellement indispensable. Aucun vrai messieurs ne le serait sans un.
@enriqueIglesias
Il y a des jours où je me réveille et je me plains, et quand je me plains, je me pince et dis: «C'est pour se plaindre». Peu de gens peuvent faire ce qu'ils aiment vraiment dans la vie.
@troyeSivan
Il y a tellement de gens que j'aimerais rencontrer et vous remercier d'avoir publié leurs vidéos, car entendre leurs histoires et tout m'a réconforté.