Aiden Wilson Tozer
@aidenWilsonTozer
Je vous rappelle qu'il y a des églises si complètement hors des mains de Dieu que si le Saint-Esprit se retirait d'eux, ils ne le découvriraient pas pendant plusieurs mois
À L.A., j'étais directeur de talent pendant de nombreuses années. J'ai représenté de nombreux acteurs afro-américains. Après un certain temps, je me suis découragé par la pénurie de rôles pour les Afro-Américains.
60
syllabes
32
mots
5
phrases
159
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aidenWilsonTozer
Je vous rappelle qu'il y a des églises si complètement hors des mains de Dieu que si le Saint-Esprit se retirait d'eux, ils ne le découvriraient pas pendant plusieurs mois
@denzelWashington
Je ne me préoccupe pas du prix. J'étais allé à la fête assez de fois pour savoir que cela n'avait vraiment pas d'importance.
@jamesLeeBurke
Et comme la plupart des personnes d'âge moyen qui entendent le tic-tac de l'horloge dans leur vie, j'en étais venu à ressentir un gaspillage ou un vol de mon temps qui était plus important que n'importe quel vol de mes biens ou de mon argent.
@travisScott
J'étais sur des albums Mad Platinum ... J'ai produit et écrit sur eux.
@iyanlaVanzant
Êtes-vous conscient que votre esprit a besoin d'être nourri ? Saviez-vous que votre esprit serait ravi de participer à un festin de nourriture spirituelle ? Que diriez-vous d'une assiette pleine de prière? Ou peut-être quelques heures d'introspection succulentes. Peut-être qu'une sélection brûlante de littérature spirituelle, servie au bord d'un lac ou sous un arbre, satisferait votre faim spirituelle. Pouvez-vous imaginer vous régaler pendant quelques heures sur une musique spirituellement édifiante ? Que diriez-vous d'un peu de pardon à la mode, surmonté de compassion ? Vous ne pouvez pas imaginer à quel point votre esprit en profiterait.
@pTUsha
J'étais un végétarien qui mangeait du poisson.
@nancyHolder
Terre, cendres en cendres et poussière à la poussière dans la terre mère, nous plaçons notre confiance et pendant que nous faisons du vélo à nos années, nous l'arrosons avec du sang et des larmes.
@klausSchulze
Comme tout le monde, j'étais fan de Pink Floyd dans les années soixante.
@paulSimon
Je ne me considère pas comme un talent majeur, donc le seul réconfort que je puisse prendre est d'espérer que je grandis.
@lollyAdefope
Je ne suis pas entré dans une école dramatique après l'université. Avec le recul, je pense que j'étais vraiment mauvais.
@paulHeyse
Après avoir fréquenté le gymnase entre mes huitième et dix-septième années, j'ai étudié la philologie classique à l'Université de Berlin pendant deux ans avec Boeckh et Lachmann, et avec le soutien amical d'Emanuel Geibel et de Franz Kugler, j'ai touché à toutes sortes de poésie.
@frankShamrock
Toute ma vie, suivre le code du guerrier m'a amené dans des endroits où j'avais peur d'aller. Mais toujours quand j'arrivais là-bas, j'étais content d'avoir fait le voyage.
@marieJosephChenier
C'est le bon sens, la raison qui fait tout :Vertu, génie, esprit, talent, et goût.
@adRock
Quand j'étais petit, je voulais être acteur.
@gurinderChadha
Une fois que j'ai commencé à écrire le scénario de «Bride & Prejudice», j'étais convaincu que Jane Austen était un punjabi dans sa naissance précédente.
@sandraBernhard
Un souvenir ne peut rien signifier pour celui dont on se souvient ; cela ne peut que rappeler à ceux qui restent le peu qu'ils ont fait pendant que vous étiez encore en vie.
@mauraHiggins
Le week-end, je mange ce que je veux et pendant la semaine, je fais de mon mieux pour manger des aliments plus sains.
@jensLekman
J'ai lutté avec beaucoup de doutes autour de mon écriture et de ce que j'étais et de mon but et de ma mission.
@isabelleFuhrman
Je tricote pour les casquettes pour de bon - un organisme de bienfaisance qui donne des chapeaux aux bébés du tiers monde - pendant que je regarde des films avec des amis.
@chadLeClos
Pendant mes jours en tant que joueur de football, mes coéquipiers m'appelaient «toucher» parce que j'ai une touche de cheveux blonds sur mon front qui est une marque de naissance. Mais maintenant, nager est mon sport préféré.
@billCowher
Tous les projets que les entraîneurs traversent pendant l'intersaison sont basés sur le succès des autres équipes dans tous les domaines, que ce soit l'attaque, la défense ou les unités spéciales. Ce qu'ils font, c'est voir s'ils peuvent incorporer tout ce qu'ils voient avec les gens qu'ils ont.
@charlesBaudelaire
Au-dessus de mon berceau se dressait la bibliothèque où/ les cendres latines et la poussière de la Grèce/ se mêlaient aux romans, à l'histoire et aux vers/ en une Babel noire. J'étais folio-high/ quand j'ai entendu les voix pour la première fois.
@ignacyJanPaderewski
J'ai établi un certain standard de comportement, que, pendant mon jeu, il ne doit pas parler.
@alexandraBracken
J'étais juste une personne bien.
@martyFeldman
Je n'apprécie rien pendant que je le fais. J'aime avoir fait des choses, cependant.
@gGordonLiddy
J'avais peur de tout dans ce monde, à l'exception possible de ma mère et je n'étais pas trop sûr d'elle.
@chuckPagano
J'ai grandi dans une famille de football, sur la touche. J'étais un waterboy. C'était un peu quelque chose que j'étais dans toute ma vie.
@marcGasol
Je me suis endormi pendant le projet, en fait. Je me suis réveillé et j'ai été choisi n ° 48. Je ne savais même pas quel numéro j'ai été choisi.
@triptiDimri
Pendant l'enfance, j'ai passé chaque vacances d'été, en visite à des parents dans le district de Chamoli à Uttarkhand.
@eddyMerckx
Je n'aime pas ça quand les gens disent que j'étais le meilleur de tous les temps. C'est idiot. Je ne suis pas le meilleur de tous les temps. J'étais le meilleur de mon temps.