Nav
@nav
Beaucoup de gens disent que j'utilise trop l'autotune mais non, ma voix est juste robotique. Je dis un mot avec un bémol... Je ne fais pas de vibrato. Vous pouvez m'entendre, vous savez ce que c'est.
Le problème dans ce pays est que les gens gravitent vers un genre, et c'est ce qu'ils embrassent. Je ne comprends pas ça. Si vous me frappez avec Bell Biv Devoe rencontre le pays, eh bien, j'aime le son de ce concept.
61
syllabes
42
mots
3
phrases
165
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nav
Beaucoup de gens disent que j'utilise trop l'autotune mais non, ma voix est juste robotique. Je dis un mot avec un bémol... Je ne fais pas de vibrato. Vous pouvez m'entendre, vous savez ce que c'est.
@lRonHubbard
Un système politique cherchant à fonctionner parmi des gens ignorants, illettrés et barbares pourrait avoir des principes merveilleux mais ne pourrait réussir à être ignorant, illettré et barbare que si l'on s'adressait au peuple un par un et guérissait l'ignorance, l'analphabétisme et la barbarie de chaque citoyen.
@peteHoekstra
L'Amérique est le pays le plus libre de la planète, mais pour Snowden, cela ne suffit pas. Il est diplomate d'État au pays de Snowden.
@nileRodgers
Presque tous les producteurs que je connais et que j'apprécie, comme Quincy Jones ou Brian Eno, sont avant tout des musiciens. Je suis compositeur, orchestrateur, arrangeur et musicien avant tout. Je sais écrire et réécrire des chansons, et le génie est vraiment dans la réécriture.
@donaldTrump
[Les gens] considèrent les politiciens comme étant des paroles, pas d'action. Ils parlent du grand jeu, puis ils vont à Washington, ils regardent les magnifiques halls sacrés comme vous diriez, ou les beaux plafonds voûtés et ils disent, "chéri, je suis arrivé", à leur bien-aimé ou à leur femme. Ils disent "chéri, je suis arrivé" et tout d'un coup ils deviennent rien.
@jamesRedfield
[Apprenez] à ralentir et à percevoir les événements mystérieux et les opportunités qui se produisent dans la vie. Nous les appelons des coïncidences, mais si nous regardons attentivement, nous voyons qu'elles sont significatives. Ils nous apportent les bonnes informations au bon moment pour prolonger nos carrières, nos relations et notre croissance. Ces événements semblent destinés d'une certaine manière, comme si le monde était conçu pour nous aider à améliorer notre vie, à résoudre nos problèmes et à réaliser nos rêves - si nous y prêtons attention.
@edwardSnowden
Beaucoup de gens en 2008 ont voté pour Obama. Je n'ai pas voté pour lui. J'ai voté pour un tiers. Mais j'ai cru aux promesses d'Obama. Il a poursuivi la politique de son prédécesseur.
@sefiAtta
'ai eu des cahiers, mais ils sont quelconques. Tout ce qui m'importe, c'est qu'ils tiennent dans ma main. Je note des idées. Le problème, c'est que mes meilleures idées me viennent pendant que je conduis ou que je prends ma douche.
@thaboMbeki
Une question qui semble être très claire en termes de point de vue alternatif, c'est ce que vous attendez-vous à ce qu'il se passe en Afrique en ce qui concerne les systèmes immunitaires, où les gens sont pauvres, sujets à des infections répétées et tout cela. On s'attendrait sûrement à ce que leur système immunitaire s'effondre.
@geenaDavis
Une femme à la tête du monde libre est une impossibilité. Les pays musulmans ne vous parleront pas.
@janeSiberry
'The Taxi Ride', de mon deuxième album, est celui que les gens veulent beaucoup entendre. J'essaie consciemment de marcher du côté ensoleillé de la rue, de vraiment m'élever dans un lieu de plus grande positivité, et c'est une chanson triste.
@frankDarabont
Un réalisateur ne devrait pas gêner le film, l'histoire devrait le faire.
@barbaraEhrenreich
Un groupe de recherche a découvert que 56 % des grandes entreprises interrogées à la fin des années 80 s'accordaient à dire que "les employés qui sont fidèles à l'entreprise et qui poursuivent ses objectifs commerciaux méritent l'assurance d'un emploi continu". Une décennie plus tard, seulement 6 % étaient d'accord. C'est dans les années 90 que les entreprises ont commencé à éliminer les gens comme une forme de réduction des coûts.
@kennethBranagh
Les acteurs sont les meilleurs et les pires des gens. Ils sont comme des enfants. Quand ils sont bons, ils sont très très bons. Quand ils sont mauvais, ils sont très très méchants.
@davidJosephSchwartz
Une personne est le produit de ses propres pensées. Croyez grand. Réglez votre thermostat vers l'avant. Lancez votre offensive de succès avec la conviction honnête et sincère que vous pouvez réussir.
@chanakya
Une personne tolérante ne devrait pas être harcelée. Le sujet ou les gouvernés sont généralement fidèles au dirigeant. Les gens se révoltent quand ils sont impuissants. Le devoir du souverain est que son humble peuple ne se révolte pas en étant réprimé par sa mauvaise politique. Compte tenu de l'indulgence du sujet, ne vous comportez pas mal avec lui afin qu'il se sente opprimé.
@jacquelineNovogratz
Alors que les pays développés et en développement recherchent des sources d'énergie alternatives en réponse à la crise énergétique croissante, nous, à Acumen Fund, pensons qu'investir dans des entrepreneurs qui fournissent des solutions énergétiques innovantes est un élément de plus en plus essentiel de la solution.
@bobbyBerk
Beaucoup de gens passent tout ce temps à peindre leur maison, à choisir des tapis, puis à y installer un éclairage fluorescent. Ça gâche complètement l'ambiance.
@patrickCarney
Et une fois que la musique est là, quand vous vendez un disque et vendez de la musique et que les gens vont en faire ce qu'ils veulent, c'est un peu difficile de résister à certaines opportunités, surtout sur le marché du disque maintenant.
@mikePosner
Beaucoup de gens considéraient ma carrière d'artiste comme largement terminée. Deux albums ont été mis de côté. Mais je fais de la musique depuis que je suis tout petit, et la plupart du temps, je n'ai pas été payé pour ça. Donc j'en ferai toujours.
@jeffMangum
J'ai l'impression qu'il est si important de ne pas prendre cela pour acquis - cette occasion de partager vos idées avec des gens intelligents et beaux.
@franzGrillparzer
Un soulèvement ne punirait que le pays, et il n'en est pas question. Mais il existe encore une autre approche, la forme de résistance la plus efficace : la soumission méprisante.
@udayKotak
Une grande partie de notre déficit budgétaire a servi à financer la consommation et n'a vraiment pas été utilisée pour créer des investissements et des infrastructures. Le problème est que vous pouvez obtenir une poussée de croissance du PIB, qui peut ne pas être durable. Je préfère de loin construire la pente d'un marathon de longue haleine.
@martyStuart
Après que les gens aient travaillé dur et aient fait face aux pressions de la vie tout au long de la semaine, aller voir un spectacle ou se connecter pour regarder des personnages en tenue de cow-boy, chanter et jouer des chansons sur la vraie vie est quelque chose auquel je m'identifie.
@primoLevi
La vie d'un scientifique, dit l'auteur, est en effet conflictuelle, faite de batailles, de défaites et de victoires : mais l'adversaire est toujours et seulement l'inconnu, le problème à résoudre, le mystère à éclaircir. Ce n'est jamais une question de guerre civile; même si d'opinions différentes, ou d'orientations politiques différentes, les savants se disputent, ils rivalisent, mais ils ne se combattent pas : ils sont liés par une alliance forte, par la foi commune « dans la validité des équations de Maxwell ou de Boltzmann », et par l'acceptation commune du darwinisme et de la structure moléculaire de l'ADN.
@barbaraEhrenreich
Un groupe de recherche a découvert que 56 % des grandes entreprises interrogées à la fin des années 80 s'accordaient à dire que "les employés qui sont fidèles à l'entreprise et qui poursuivent ses objectifs commerciaux méritent l'assurance d'un emploi continu". Une décennie plus tard, seulement 6 % étaient d'accord. C'est dans les années 90 que les entreprises ont commencé à éliminer les gens comme une forme de réduction des coûts.
@albertEinstein
L'Amérique est un grand pays et son peuple s'est jusqu'ici peu intéressé aux grands problèmes internationaux, parmi lesquels le problème du désarmement occupe aujourd'hui la première place. Cela doit être changé, ne serait-ce que dans l'intérêt de l'Amérique. La dernière guerre a montré qu'il n'y a plus de barrières entre les continents et que les destins de tous les pays sont intimement liés. Le peuple de ce pays doit se rendre compte qu'il a une grande responsabilité dans le domaine de la politique internationale. Le rôle de spectateur passif est indigne de ce pays et est voué à la fin à conduire au désastre à tous les niveaux.
@mohamedElbaradei
L'Amérique est toujours une bonne cible pour un populiste. Dans de nombreux pays, en particulier les systèmes autoritaires, si vous voulez obtenir une prime supplémentaire, vous frappez les Américains.
@richardBranson
Une entreprise, c'est des gens… les employés veulent savoir… suis-je écouté ou suis-je un rouage ? Les gens ont vraiment besoin de se sentir désirés.
@noamChomsky
Après l'échec ignominieux du sommet mondial sur le changement climatique de Copenhague en 2009, la Bolivie a organisé un Sommet des peuples avec 35 000 participants de 140 pays - non seulement des représentants des gouvernements, mais aussi de la société civile et des militants.