John Hickenlooper
@johnHickenlooper
"Je pense que la dépénalisation aurait été une première étape plus sage."
Vous lisez les pauvres ayant du Botox qui se trompent et vous pensez: "Eh bien, qu'est-ce que vous faisiez l'enfer sanglant?" Pourquoi vous injecterais-tu avec du poison? Et pourquoi passons-nous autant de temps à nous regarder? Je ne comprends tout simplement pas.
73
syllabes
42
mots
4
phrases
210
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHickenlooper
"Je pense que la dépénalisation aurait été une première étape plus sage."
@johnSteinbeck
Un homme qui raconte des secrets ou des histoires doit penser à qui entend ou lit, car une histoire a autant de versions qu'elle a de lecteurs. Chacun en prend ce qu'il veut ou peut et le modifie ainsi à sa mesure. Certains choisissent des parties et rejettent le reste, certains tendent l'histoire à travers leurs mailles de préjugés, certains la peignent avec leur propre plaisir. Une histoire doit avoir des points de contact avec le lecteur pour qu'il s'y sente chez lui. Ce n'est qu'alors qu'il pourra accepter les merveilles.
@masayoshiFils
Voir grand; Pensez perturbateur. Exécuter avec une passion pleinement.
@ejhCoin
... mais je pense toujours que pour ceux qui n'ont pas de préjugés, les archives fossiles des plantes sont en faveur d'une création spéciale.
@robinHobb
...Pour libérer l'humanité du temps. Car le temps est le grand asservisseur de nous tous. Le temps qui nous vieillit, le temps qui nous limite. Pensez à combien de fois vous avez souhaité avoir plus de temps pour quelque chose, ou souhaité pouvoir revenir en arrière et faire quelque chose différemment. Lorsque l'humanité est libérée du temps, les anciens torts peuvent être corrigés avant qu'ils ne soient commis.
@myrnaBlyth
Après la guerre en Afghanistan, Anna [Wintour, rédactrice en chef de Vogue], décidant de sauver le monde un rouleau à cheveux à la fois, a pensé que la meilleure façon d'aider les femmes de ce pays assiégé était de créer une petite école de beauté à Kaboul, où les travailleurs humanitaires pourraient faire leurs racines. Vanity Fair, édité par Bush-basher Graydon Carter, a applaudi son grand effort humanitaire.
@kekePalmer
Soyez fidèle à votre cœur, et si vous êtes passionné par votre rêve, travaillez à sa réalisation, mais ne laissez pas votre idée de la façon dont vous pensez qu'il devrait se manifester empêcher ce qui se déroule réellement.
@margheritaMissoni
Une chose simple que nous faisons est des douches chaudes et froides pour la circulation. Et utiliser de l'aloe vera sur votre visage, mais je suppose que ce n'est pas très italien parce que nous n'en avons pas naturellement, je pense.
@lucindaCreighton
... Je pense que la finance est celle à laquelle tout le monde aspire, qui est sérieux en politique, car c'est là que les vraies décisions sont prises et je pense que c'est un portefeuille fascinant.
@brunoBettelheim
Bien que nous aimions penser que la vie des jeunes enfants est exempte de problèmes, elle est en fait remplie de déception et de frustration. Les enfants souhaitent tant, mais peuvent organiser si peu de leur propre vie, qui est si souvent dominée par des adultes sans sympathie pour les priorités des enfants. C'est pourquoi les enfants ont un bien plus grand besoin de rêveries que les adultes. Et parce que leur vie a été relativement limitée, ils ont un plus grand besoin de matière à partir de laquelle former des rêveries.
@dorisLessing
Un peu téméraires, nous avons tout accepté, comme nous le faisons toujours, sans jamais demander : « Qu'est-ce qui va nous arriver maintenant, avec cette invention de l'imprimé ? De la même manière, nous n'avons jamais pensé à nous demander : « Comment nos vies, notre façon de penser, vont-elles être modifiées par Internet, qui a séduit toute une génération avec ses inepties au point que même des gens tout à fait raisonnables avoueront qu'une fois qu'ils sont accroché, il est difficile de se libérer, et ils peuvent trouver qu'une journée entière s'est écoulée sur les blogs, etc ? »
@kirbySmart
Beaucoup de gens ont dit : 'Pourquoi ne pas accepter un petit poste de directeur d'école ?' Honnêtement, je pense que ma croissance a été meilleure en étant dans un grand programme, en côtoyant Coach Saban et en apprenant à gérer de nombreuses situations difficiles auxquelles vous faites face dans les médias.
@davidLynch
Un poète pourrait écrire des volumes sur les convives, parce qu'ils sont si beaux. Ils sont très éclairés, avec du chrome et des cabines et Naugahyde et d'excellentes serveuses. Maintenant, ce n'est peut-être pas si génial dans le département de la santé, mais je pense que la nourriture du restaurant vaut vraiment la peine d'être expérimentée périodiquement.
@margheritaMissoni
Une chose simple que nous faisons est des douches chaudes et froides pour la circulation. Et utiliser de l'aloe vera sur votre visage, mais je suppose que ce n'est pas très italien parce que nous n'en avons pas naturellement, je pense.
@jeanBaptisteDit
Une valeur beaucoup plus grande est consommée dans les laitues que dans les ananas, dans toute l'Europe en général ; et les superbes châles de Cachemire sont, en France, un bien pauvre objet de commerce, en comparaison des cotonnades unies de Rouen.
@seraRogers
L'Amérique est une nation qui conçoit de nombreuses inventions étranges pour arriver quelque part, mais elle ne peut penser à rien à faire une fois qu'elle y est arrivée.
@markThomas
Croire est plus facile que de penser; C'est pourquoi il y aura toujours plus de croyants que de penseurs. Cependant, les résultats de la croyance Dieu sont souvent beaucoup plus d'essais mentaux que ceux de la non-croyance. Il est assez difficile de déterminer les souhaits d'un être invisible.
@dHLawrence
Après tout, le monde n'est pas une scène, pas pour moi : ni un théâtre : ni une salle de spectacle d'aucune sorte. Et l'art, en particulier les romans, ne sont pas de petits théâtres où le lecteur s'assoit et regarde... et soupire, compatit, tolère et sourit. C'est ce que vous voulez qu'un livre soit : parce qu'il vous laisse si sûr et supérieur, avec votre billet à deux dollars pour le spectacle. Et c'est ce que mes livres ne sont pas et ne seront jamais... Celui qui me lit sera au cœur de la mêlée, et s'il n'aime pas ça s'il veut une place sûre dans le public, qu'il lise à quelqu'un d'autre.
@fyodorDostoevsky
...un condamné à mort qui, à l'heure de la mort, dit ou pense que si l'alternative lui était offerte d'exister quelque part, sur une hauteur de roche ou sur une élévation étroite, où seuls ses deux pieds pourraient se tenir, et autour de lui l'océan, pénombre perpétuelle, solitude perpétuelle, orage perpétuel, rester là debout sur un mètre de surface toute une vie, mille ans, l'éternité ! - préfèrerait-il vivre ainsi que de mourir tout de suite ? Seulement vivre, vivre, vivre ! - peu importe comment, ne vivez que!
@davidKrumholtz
[10 Things I Hate About You] est un film intelligent et fondé sur une vraie fille bien équilibrée. Je pense que le seul autre film pour adolescents qui a failli réussir était Can't Hardly Wait.
@cameronDiaz
Jouer est quelque chose de différent pour tout le monde. Je sais juste que si vous regardez un acteur ou une actrice devenir de mieux en mieux, je pense que c'est eux qui se comprennent de mieux en mieux.
@charlesDickens
... la femme qui grandit avec l'idée qu'elle doit simplement être un animal aimable, être caressée et amadouée, est invariablement une femme amèrement déçue. Une partie d'échecs guérira à jamais une telle vanité. La femme qui sait le plus, pense le plus, ressent le plus, est le plus. L'affection intellectuelle est le seul amour durable. L'amour qui a un jeu d'échecs peut faire échec et mat à n'importe quel homme et résoudre le problème de la vie.
@williamShakespeare
Un homme bien corpulent, ma foi, et corpulent ; d'un regard gai, d'un œil agréable et d'une allure des plus nobles; et, comme je pense, son âge environ cinquante, ou, by'r Lady, incline à soixante; et maintenant je me souviens de moi, il s'appelle Falstaff.
@marioCuomo
Une ville qui brille, c'est peut-être tout ce que le président voit du portique de la Maison Blanche et de la véranda de son ranch, où tout le monde semble bien se porter. Mais il y a une autre partie de la ville brillante. Dans cette partie de la ville, il y a plus de pauvres que jamais, plus de familles en difficulté, de plus en plus de personnes qui ont besoin d'aide mais qui n'en trouvent pas.
@simoneBiles
Travaillez toujours dur et amusez-vous dans ce que vous faites parce que je pense que c'est là que vous réussissez le mieux. Vous devez choisir de le faire.
@felixMendelssohn
Et nous arrivons ici à la distinction vitale entre la défense de la tempérance et la défense de la prohibition. La tempérance et la maîtrise de soi sont des termes convertibles. L'interdiction, ou ce qu'elle implique, est la négation directe du terme maîtrise de soi. Afin de sauver le petit pourcentage d'hommes trop faibles pour résister à leurs désirs animaux, elle vise à enchaîner tous les hommes, les faibles comme les forts. Et si cela est juste à un égard, pourquoi pas à tous les égards ? Or, que penserait-on d'une proposition de garder tous les hommes enfermés parce qu'un certain nombre ont une propension à voler ?
@hannahWebsterFoster
Une sensation inhabituelle s'empare de mon sein - une sensation dont je pensais autrefois qu'elle ne pourrait jamais l'envahir en quelque occasion que ce soit. C'est un plaisir, un plaisir, ma chère Lucy, de quitter mon toit paternel.
@andySpade
Un de vos amis a, je pense, une énorme collection de singes chaussette. J'adorerais les montrer. Quand je vais chez les gens et que je vois les petites choses qui les obsèdent, je me demande pourquoi personne ne les a jamais exposées.
@sharonGLarsen
L'agence est le pouvoir de penser, de choisir et d'agir par nous-mêmes. Cela vient avec des opportunités infinies, accompagnées de responsabilités et de conséquences. C'est une bénédiction et un fardeau. Utiliser sagement ce don du libre arbitre est essentiel aujourd'hui parce que jamais dans l'histoire du monde les enfants de Dieu n'ont été aussi bénis ou confrontés de manière aussi flagrante à tant de choix.
@kellyAsbury
Beaucoup de gens me disent : 'Est-ce que c'est bien de faire une pièce de Shakespeare ?' Et je pense, 'Vous savez, 'West Side Story' l'a fait très intelligemment, d'une manière différente.' Mais si vous regardez "Bonnie and Clyde", "Titanic", "Avatar", "Grease", "Brokeback Mountain"... ce sont toutes des histoires de "Roméo et Juliette".