Jupp Heynckes
@juppHeynckes
Cristiano Ronaldo est un joueur qui joue souvent sur le côté gauche et se déplace entre les lignes.
Je me souviens de la dernière saison où j'ai joué. Je suis rentré chez moi après un jeu de balle un jour, je me suis allongé sur mon lit et les larmes sont venues à mes yeux. Comment expliquez-vous cela? C'est comme pleurer pour ta mère après son départ. Vous pleurez parce que vous l'aimez. J'ai pleuré, je suppose, parce que j'aimais le baseball et je savais que je devais le quitter.
109
syllabes
72
mots
6
phrases
289
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juppHeynckes
Cristiano Ronaldo est un joueur qui joue souvent sur le côté gauche et se déplace entre les lignes.
@mia
Ce pourrait être le genre de l'emprise déclinante de la culture américaine de la MTV-Nation - le fait que MTV ne joue plus autant de musique.
@philEsposito
Il était tellement dominant. Bobby était le plus grand défenseur qui ait jamais joué le jeu en ce qui me concerne. Je crois en mon cœur, il a changé le visage du jeu.
@jayJayOkocha
Les footballeurs nigérians qui ont joué en Russie ont amélioré leurs capacités ici.
@joeBradley
Je pense que le temps se déplace plus lent dans la peinture. Et peut-être que cela explique une grande partie de l'anxiété autour de la peinture au cours des 40 ou 50 dernières années.
@imeldaPeut
Je ne suis pas encore éduqué musicalement. Je ne lis pas - je fais ma propre langue qui fonctionne pour moi. Mais je joue à l'oreille.
@zackyVengeance
Ce fut un gros problème pour nous d'être sur Ozzfest, surtout en tant que l'une des principales têtes d'affiche et étant le groupe qui n'a pas été annoncé: le groupe mystère. Nous n'avions jamais joué la deuxième étape à Ozzfest, et tout à coup, nous sommes sur la scène principale.
@tiftMerritt
Vous pouvez toujours résumer la vie d'un musicien en tournée, en jouant et en écrivant.
@tajMahal
Toute la musique que je joue aujourd'hui, j'ai entendu à la maison ou dans mon quartier quand je grandissais dans les années 40 et 50.
@stephanieZacharek
Je ne me souviens pas avoir été si heureux qu'un film soit enfin terminé. [Le réalisateur George] Lucas a peut-être tenu mon imagination en otage pendant deux heures, mais la récupérer par la suite n'a pas du tout été difficile.
@steveYoung
Ma génération, des gens qui ont joué avec moi, ils souffrent de football.
@steveBruce
Pour n'importe quelle Geordie, si vous ne parvenez pas à jouer pour Newcastle, alors pour les revenir et les gérer, c'est quelque chose de spécial.
@danHawkins
Quand nous avons commencé, c'était toute l'énergie nerveuse et nous avons probablement tout joué deux fois plus vite que nous le faisons maintenant.
@ladyGregory
L'histoire irlandaise ayant été interdite dans les écoles, a été, dans une large mesure, apprise des poèmes de Raftery par les habitants de Mayo, où il est né, et de Galway, où il a passé ses dernières années.
@alexanderZverev
Quand je grandissais, j'ai pratiqué beaucoup de sports différents. Il fut un temps où je jouais en même temps le hockey sur le terrain, le tennis et le football. J'étais en fait assez bon dans tous ces sports.
@paulRamadge
Quelque chose de très spécial s'est joué dans les vallées et montagnes pittoresques, les villes et les villages de la France au cours des trois dernières semaines. Pour tous ceux qui apprécient le sport, ce fut un privilège et une inspiration à regarder.
@steveJones
J'aime toujours jouer de la guitare, mais j'ai rarement quelque chose à voir avec le monde de la musique ces jours-ci. Je veux dire, il n'y a plus d'affaires de musique, n'est-ce pas?
@rosemarieDewitt
Mon père a eu neuf enfants, et quand j'ai eu mon premier, il a dit: "Aucun de mes enfants ne s'est levé au milieu de la nuit." Et je me souviens avoir pensé: «Vous ne vous êtes pas levé au milieu de la nuit! Chaque enfant se lève au milieu de la nuit!
@oliverBurke
Ce fut une expérience incroyable pour moi de jouer à Celtic Park dans un grand jeu européen. C'est un privilège d'être un joueur celtique, avec des foules massives et de grands fans.
@neilSedaka
Étant new-yorkaise, j'avais l'habitude de danser sur de la musique latine. Il y avait un endroit appelé le Palladium sur Broadway. Et Tito Puente et Tito Rodriguez jouaient. Donc j'ai toujours ça dans le sang.
@johnnyFlynn
J'ai joué à la trompette pour Noé et la baleine à quelques reprises.
@merzbow
Pour moi, créer de la musique est une chose complètement naturelle. Je l'ai fait et je continuerai à le faire. J'enregistre presque tout ce que je joue à la maison.
@peterFrampton
Je n'ai jamais cessé de faire de la nouvelle musique, et que le public veuille l'entendre ou non, je vais le jouer. Parce que je suis un artiste, et je crée, et j'ai de nouvelles choses.
@lucasMoura
J'adore jouer au football - quand je joue, je suis heureux - mais aussi, je suis une personne normale.
@stephenKing
Je suis, quand vous vous arrêtez pour y penser, un membre d'un groupe assez sélectionné: la dernière poignée de romanciers américains qui ont appris à lire et à écrire avant qu'ils n'apprennent à manger une aide quotidienne de conneries vidéo.
@lathorIvicaZubac
J'ai dû déménager quand j'avais 14 ans et vivre par moi-même dans la capitale de la Croatie. C'est à ce moment-là que c'est un peu sérieux. De là, j'ai joué dans l'équipe nationale croate.
@maxBemis
J'aime jouer de la musique que les gens peuvent ressentir profondément, mais c'est aussi intéressant à écouter - un bel équilibre entre la musique cathartique et pop.
@lukeKuechly
Le bien-être de Cincinnati, je pensais que ce serait toujours cool de jouer pour les Bengals.
@jonasBlue
Surtout quand je termine l'une de mes chansons, je joue à mes amis qui ne sont que des gens normaux et pas des gens dans le monde de la musique.
@chrisBosh
Si je ne peux pas jouer, il n'y a aucune raison d'y aller. Pour regarder le match sans moi, ce n'est pas un seul à faire ça.