Lawrence Lessig
@lawrenceLessig
Il y a toujours l'illusion que si nous pouvions déclarer que les sociétés ne sont pas des gens ou que l'argent n'est pas une parole, tout serait résolu. Peu importe le bien dans ces idées, ce ne serait pas le cas.
En se définissant, chaque société définit d'autres sociétés. Cette définition prend presque toujours la forme d'une condamnation : « l'autre », c'est le barbare.
50
syllabes
24
mots
2
phrases
120
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceLessig
Il y a toujours l'illusion que si nous pouvions déclarer que les sociétés ne sont pas des gens ou que l'argent n'est pas une parole, tout serait résolu. Peu importe le bien dans ces idées, ce ne serait pas le cas.
@shaunLivingston
Peoria a été proche et chère dans mon cœur. Ça a été avec moi partout où je suis allé. J'ai toujours voulu redonner et toucher la ville d'une manière ou d'une autre.
@scottHall
Dallas est quelqu'un qui aime vraiment aider les autres.
@marthaStout
Contrôler les autres - l'agitation - est plus convaincant que tout (ou n'importe qui) d'autre.
@jonathanHaidt
Certains comédiens sont vraiment plus drôles que d'autres. Certaines personnes sont vraiment plus belles que d'autres. Mais ceux-ci ne sont vrais qu'à cause des types de créatures que nous sommes; L'appareil perceptuel - l'appareil - que nous avons.
@emilyWeiss
Nous essayons de créer une expérience de beauté holistique où vous pouvez être inspiré par d'autres femmes, à la fois les personnes que nous interviewons et la communauté contribuant à la conversation.
@langstonHughes
Parfois, une mie tombe des tables de joie, parfois un os est jeté. Pour certaines personnes, l'amour est donné, à d'autres seulement le paradis.
@michaelJackson
Où que vous alliez, dans tous les pays, sur chaque continent, les gens aspirent et ont envie d'une chose: aimer et être aimé.
@johnnieCochran
Je veux me décrire, ne pas être décrit par les autres.
@rajneesh
Lorsque vous êtes différent, le monde entier est différent. Il ne s'agit pas de créer un monde différent. Ce n'est qu'une question de créer un autre vous.
@dimitriPayet
S'adresser à l'entraîneur a été mon critère numéro un dans chaque club pour lequel j'ai joué pour découvrir ce qu'il attend de moi, comment il me fera m'améliorer et qu'il va me jouer.
@joeMeno
J'ai un certain nombre d'amis qui essaient de vivre leur écriture, et il y a beaucoup plus de pression pour un coup ou d'écrire un certain type de livre. Vous ne pouvez pas faire un livre à court terme en édition limitée avec des dessins à moins que vous ne vouliez manger autre chose que des ramen.
@rodneyHood
Je sais que les gars me regardent des conseils. Je contacte Kevin Durant ou Wesley Matthews, DeMarcus Cousins ... les gars qui l'ont vécu, et je suis de plus en plus confiant chaque jour.
@leCadreDeEtggar
Collaborer avec votre femme est incroyable parce que vous faites quelque chose avec une personne que vous aimez vraiment et que vous connaissez et découvrez des choses à son sujet dans ce processus que vous n'avez jamais découvert dans d'autres circonstances.
@robertMoog
Le fait est que je ne conçois pas des trucs pour moi. Je suis un fabricant d'outils. Je conçois des choses que les autres veulent utiliser.
@johnDufresne
Écrire une histoire, vous comprenez, ne se fait pas par consensus. Mais nous apprenons les uns des autres, et nous nous rappelons à quel point nous faisons l'importance de ce travail.
@michaelLaudrup
C'est toujours flatteur quand les autres parlent de vous.
@wilmerValderrama
Pour moi, j'ai compris le don de pouvoir autonomiser les autres et de ne pas tout faire vous-même.
@michaelHirst
Mon instinct est de recul absolument en parlant d'écrire de manière mécanique. Rien ne pourrait être plus stupide que d'écrire un film ou un script télévisé basé sur les prescriptions, sur les idées des autres sur ce que devrait être.
@wilfridSheed
Les censeurs essaieront de censurer un peu plus chaque année (car, comme les éditeurs et autres personnes officielles, les censeurs ne sentent pas qu'ils se produisent n'importe où à moins qu'ils ne soient debout).
@mylesMunroe
Nous devons définir ce qu'est la culture. Chaque être humain vit dans une culture, et la culture signifie «grandir». Cela signifie littéralement tomber, et c'est exactement ce que je crois se passe tout autour de nous en ce moment.
@parkBoYoung
Prendre un rôle dans une série dramatique prend beaucoup d'énergie, car un nouvel épisode doit être fait chaque semaine.
@steveMartin
J'essaye de penser à d'autres. Oh, oui, je dirais - quelqu'un achèterait quelque chose et nous dirions, et parce que vous êtes notre centième client aujourd'hui, vous obtenez un livre de poche gratuit.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous possédons des défaillances mineures, mais seulement pour convaincre les autres que nous n'en avons pas de grands.
@williamWeld
Je pense que Hillary Clinton mérite d'avoir des gens qui se portent sur elle autres que les membres du Comité national démocrate.
@marcWebb
Lorsque vous n'héritez pas d'une identité, vous devez la définir par vous-même.
@ursulaKLeGuin
L'impératif grand ou die du capitalisme est radicalement en contradiction avec l'impératif de l'écologie d'interdépendance et de limite. Les deux impératifs ne peuvent plus coexister les uns avec les autres; Aucune société ne peut non plus fonder sur le mythe selon lequel il peut être réconcilié l'espoir de survivre. Soit nous établirons une société écologique ou une société allait subir tout le monde, quel que soit son statut.
@mindyGrossman
Je crois que si vous ne vous perturlez pas, vous serez perturbé par quelqu'un d'autre.
@mitchHedberg
Vous savez qu'ils appellent le maïs sur le cob, le "maïs-sur-cob", mais c'est ainsi que cela sort du sol. Ils devraient simplement l'appeler du maïs et tous les autres types de maïs, le maïs-off-cob. Ce n'est pas comme si quelqu'un m'a coupé le bras, il l'appellerait "Mitch", mais le retrouvait ensuite et l'appelait "Mitch-All-Together".
@keiraKnightley
Il est bon de savoir que d'autres personnes pensent différemment, et c'est ce qui rend les personnages intéressants.