Shannon Lee
@shannonLee
Mon père n'a pas vu de limites en lui-même ou chez d'autres personnes. Il a fait ce qu'il a fait sa façon et a laissé une empreinte extrêmement unique.
Certaines personnes collectent ceci ou cela. Je suis un musicien; Je collectionne des guitares.
29
syllabes
14
mots
2
phrases
79
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shannonLee
Mon père n'a pas vu de limites en lui-même ou chez d'autres personnes. Il a fait ce qu'il a fait sa façon et a laissé une empreinte extrêmement unique.
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@walterKirn
Aussi démodé et de droite que cela puisse paraître, le génie américain du langage réside dans l'euphémisme, en disant les choses simplement, pointues et rapidement, et en rendant nouveau et propre et rapide ce qui pourrait être autrement, rond, rond.
@taylorSwift
Ma tête n'est jamais vraiment silencieuse. La seule fois où je peux le faire désactiver, c'est si je regarde «CSI» ou «Law & Order», où je dois suivre le crime. Si je ne peux pas éteindre la tête pendant cela, je sais que j'ai vraiment un problème.
@richardSmalley
Mon intérêt pour la science avait de nombreuses racines. Certains venaient de ma mère alors qu'elle finissait son B.A. Études de diplôme à l'université pendant que j'étais au début de mon adolescence.
@jasonPierrePaul
Mon père n'a jamais quitté quoi qu'il arrive. Il ne pouvait pas voir, mais il n'a jamais laissé cela l'arrêter. La plupart des gens, quand quelque chose comme ça se produit, ils pensent simplement que leur vie est terminée. Mais ce n'est pas vrai. Mon père peut encore faire des choses comme une personne normale. Il cuisine toujours; Il regarde toujours ma sœur et le bébé de mon frère quand ma mère n'est pas à la maison.
@hozier
Mon père était un musicien de blues autour de Dublin quand j'étais bébé, donc la seule musique que j'écoutais en grandir était John Lee Hooker et Muddy Waters. C'est de la musique qui me ressemble.
@chetFaker
Mon plus grand ennemi pendant le plus longtemps a été ma tête. Quand j'ai réussi pour la première fois, cela m'a rendu anxieux parce que je faisais trop réfléchir à tout, et vous entendez tellement d'histoires «échouées».
@nickJonas
Mon éducation était basée sur la confession, mais nous pensions que vous devriez aimer tous les autres comme vous voulez être aimé, car tout le monde devrait être traité également. Cela m'a aidé à comprendre les gens de différents voyages et dans différents horizons. En fin de compte, nous sommes tous les mêmes, car nous voulons tous être aimés.
@srikumarRao
Mes méthodes produisent un changement de comportement durable sans conséquences désagréables, car le changement ne vient pas d'un effort de volonté. Il provient de l'examen de vos croyances profondément enracinées de qui vous êtes et du fonctionnement du monde. Lorsque vous examinez ces croyances et apportez des changements en eux, vous devenez littéralement une personne différente.
@donnaAir
Mon look est détendu, et même si j'adore la mode, je ne l'obsède pas. Je n'ai pas de règles réglées quand il s'agit de m'habiller, et cela ne me dérange pas d'où viennent mes vêtements.
@jamieLeeCurtis
Mon mari a dit un jour qu'il n'avait jamais rencontré personne qui marchait si vite et courait si lentement. Comme je l'ai dit, c'est un peu difficile pour moi d'essayer de nouvelles choses, et c'était moi faisant face à la peur d'avoir eu toute ma vie. Comme je n'avais aucune expérience de la course, je me sentais comme un échec avant même de commencer.
@kylieMinogue
Ma vie a toujours été orientée vers ma carrière. Si ma vie est complète à d'autres égards, cela ne me dérange pas d'être un célibataire de 65 ans. Mais je ne reduis pas l'amour quand je parle de ne pas me marier. Je pourrais ... c'est juste quelque chose que je n'ai pas encore voulu faire.
@sherryLansing
Mon père est décédé à 42 ans, d'une crise cardiaque. Ma mère avait alors 32 ans. Elle n'a jamais voulu être victime. Et cela a vraiment résonné comme un enfant de neuf ans. Et l'une des choses les plus révélatrices a été, très peu de temps après la mort de mon père - il était dans l'immobilier et il possédait des bâtiments modestes - ils sont venus chez ma mère, les hommes qui travaillaient pour lui, et ils ont dit: "Vous ne devons nous inquiéter. Nous gérerons l'entreprise et nous prendrons soin de vous. " Et ma mère a dit: "Non, tu ne le feras pas. Tu m'apprennes à gérer l'entreprise et je m'occuperai de ça et de mes enfants."
@robertWilson
Ma mère était une grande dactylo. Elle a dit qu'elle aimait taper parce que cela lui a donné le temps de réfléchir. Elle était secrétaire d'une compagnie d'assurance. C'était une pauvre fille; Elle avait grandi dans un orphelinat, et elle est allée dans un collège d'entreprise - puis a travaillé pour mettre ses frères à l'école.
@grahamElliot
Mon père était dans la marine, alors nous avons beaucoup bougé. Cela m'a amené à voir une myriade de cultures et de cuisines. Je suis ravi de manger et de cuisiner depuis aussi longtemps que je me souvienne.
@leonaLewis
Mes amis sont ceux que j'ai depuis l'école primaire. Ils sont vraiment cool et un si bon groupe de personnes. Ils sont venus à chacun de mes concerts avant que tout cela ne se produise, vous savez; Ils étaient là dans les pubs fumés, partout.
@anastasiaSoare
Ma fille était celle qui croyait aux médias sociaux - elle m'a poussé à entrer dans Instagram, Snapchat et tout le reste.
@alanisMorissette
Ma propre approche a toujours été de faire baisser les émotions intenses et d'essayer de les traiter plus tard. Quand j'étais plus jeune, j'étais terrifié par la colère parce que cela lançait souvent une réaction horrible chez les hommes de ma vie.
@tropCourt
Mon ingénieur sur l'album «Life Is Too $ Hort» était Al Eaton. Al Eaton avait un studio appelé One Little Indian Studios, et il était un très bon guitariste. Il suggérerait certaines chansons. Al était la force derrière «la vie est trop $ hort» et certainement la force derrière des chansons comme «The Ghetto».
@portiaDeRossi
Ma décision de ne plus manger d'animaux était primordiale pour ma croissance en tant que personne spirituelle. Cela m'a fait connaître la cupidité et m'a rendu plus sensible à la cruauté. Cela m'a donné l'impression de contribuer à améliorer le monde et que j'étais connecté à tout ce qui m'entoure. J'avais l'impression de faire partie de l'ensemble en respectant chaque être vivant plutôt qu'en l'utilisant et en le détruisant en vivant inconsciemment. La guérison vient de l'amour. Et aimer chaque être vivant à son tour vous aide à vous aimer.
@rachelHollis
Mon mari est un cadre de haut niveau dans l'une des plus grandes sociétés de médias de la planète. Il dirige une équipe mondiale de plus de personnes que je ne peux suivre. Il a fait son chemin d'un assistant avec drive et détermination.
@lilRelHowery
Mes amis étaient les clowns de classe, mais j'ai été moi que ce soit en classe, faisant Michael Jordan ou professeurs sans raison. J'ai toujours été incroyable pour l'identification de vraies personnes aussi, plutôt que par des célébrités.
@mohsinHamid
Ma tante disait: "C'est entre moi et mon Dieu; cela n'a rien à voir avec toi." C'était une réponse assez bonne pour moi en tant que gamin à nez morf à moitié incliné pour un débat religieux, et je pense toujours que c'est une bonne façon de le dire.
@bruceSpringsteen
Ma seule règle générale était de m'éloigner des choses que j'ai jouées avec le groupe au cours des deux dernières tournées. J'étais intéressé à remonter le matériel montant des spectacles en direct, afin que les gens puissent entendre les os nus de cela.
@bhushanKumar
Mon père n'a jamais violé les lois sur le droit d'auteur. Il a créé des versions de couverture, c'est-à-dire qu'il a fait chanter de nouveaux chanteurs pour chanter des chansons hindi populaires pour construire son empire musical. Cela a été autorisé en vertu de la loi et il n'a rien fait d'illégal.
@helenGurleyBrown
Levez-vous et faites-le si cela doit être fait, même si vous le détestez!
@pieteMorgan
Mon endroit préféré à L.A. est Manhattan Beach. C'est une petite ville de plage intime et amicale au sein d'une ville plus smalle que la plupart de ses voisins, donc cela me rappelle une station balnéaire britannique. Si mes trois fils adolescents sont en ville, nous jouerons du cricket sur le sable plat et dur où l'eau se casse, juste pour vraiment confondre les habitants!
@doritKemsley
Mes enfants sont très proches de leurs grands-parents qui vivent de l'État et avec leurs tantes et leurs oncles aussi. C'est pourquoi a acheté Amazon Glow, qui est un projecteur interactif et un appareil d'appel vidéo. Cela permet à mes enfants de dessiner, de jouer et de rester connectés avec leurs grands-parents, tantes et oncles.
@thomasTroward
Mon esprit est un centre d'opération divine. L'opération divine est toujours pour l'expansion et l'expression plus complète, ce qui signifie la production de quelque chose au-delà de ce qui s'est passé auparavant, quelque chose de complètement nouveau, non inclus dans l'expérience passée, tout en quittant cela par une séquence de croissance ordonnée. Par conséquent, comme le Divin ne peut pas changer sa nature inhérente, elle doit opérer de la même manière en moi; Par conséquent, dans mon propre monde spécial, dont je suis le centre, il avancera pour produire de nouvelles conditions, toujours avant tout ce qui a précédé.