Percy Bysshe Shelley
@percyByssheShelley
Vous savez ce que c'est que d'être un enfant? C'est avoir un esprit encore en streaming depuis les eaux du baptême; C'est croire en l'amour, croire à la beauté, croire à la croyance.
La beauté et la féminité n'ont pas d'âge et ne peuvent pas être inventées, et le glamour, bien que les fabricants n'aiment pas cela, ne peut pas être fabriqué. Pas vraiment glamour; c'est basé sur la féminité.
62
syllabes
37
mots
2
phrases
152
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@percyByssheShelley
Vous savez ce que c'est que d'être un enfant? C'est avoir un esprit encore en streaming depuis les eaux du baptême; C'est croire en l'amour, croire à la beauté, croire à la croyance.
@eBWhite
Le simple fait de vivre dans le pays est un emploi à temps plein. Vous n'avez rien à faire. La poursuite inactive de gagner sa vie est poussée d'un côté, où elle appartient, en faveur de la vie elle-même, une tâche d'une telle immédiateté, variété, beauté et excitation que l'on est impuissante pour résister à son étreinte sauvage.
@edithSitwell
À l'âge Augustan ... La poésie était ... la sœur de l'architecture; Avec les romantiques et leur sens des voyelles accrue, résultant en différentes lignes mélodiques, elle est devenue la sœur de la musique; De nos jours, elle apparaît comme la sœur de l'horticulture, chaque poème grandissant selon la loi de sa propre nature.
@cSLewis
À cette époque, un garçon du côté classique n'a officiellement rien fait que des classiques. Je pense que c'était sage; Le plus grand service que nous pouvons à l'éducation aujourd'hui est d'enseigner peu de matières. Personne n'a le temps de faire plus que très peu de choses bien avant l'âge de vingt ans, et lorsque nous forçons un garçon à être une médiocrité dans une douzaine de sujets, nous détruisons ses normes, peut-être pour la vie.
@josephCampbell
Dans la vision plus âgée, l'univers de la déesse était vivant, elle-même organiquement la terre, l'horizon et les cieux. Maintenant, elle est morte, et l'univers n'est pas un organisme, mais un bâtiment, avec des dieux au repos dans le luxe: pas comme des personnifications des énergies de leurs manières, mais en tant que locataires de luxe, nécessitant un service. Et l'homme, par conséquent, n'est pas comme un enfant né pour fleurir dans la connaissance de sa propre partie éternelle mais comme un robot façonné pour servir.
@immanuelKant
Dans les éléments métaphysiques de l'esthétique, les divers sentiments non moraux doivent être utilisés; Dans les éléments de la métaphysique morale, les différents sentiments moraux des hommes, selon les différences de sexe, d'âge, d'éducation et de gouvernement, des races et des climats, doivent être employés.
@karenArmstrong
Dans le passé, certains des théologiens juifs, chrétiens et musulmans les plus influents, tels que Maimonides, Aquinas et Ibn Sina, ont clairement indiqué qu'il était très difficile de parler de Dieu, car lorsque nous affronterons l'ultime, nous sommes à la fin de Ce que les mots ou les pensées peuvent faire.
@richardPreston
Il a montré une sorte d'obscénité que vous ne voyez que dans la nature, une obscénité si extrême qu'elle se dissout imperceptiblement en beauté.
@rabindranathTagore
La joie est là partout; Il est superflu, inutile; Non, cela contredit très souvent les décès les plus péremptoires nécessaires. Il existe pour montrer que les liens du droit ne peuvent être expliqués que par l'amour; Ils sont comme le corps et l'âme. La joie est la réalisation de la vérité de l'unité, de l'unité de notre âme avec le monde et de la Soul du monde avec l'amant suprême.
@patRobertson
La Cour suprême vous a insulté encore et encore, Seigneur. Ils ont éloigné votre Bible des écoles. Ils ont interdit aux petits enfants de prier. Ils ont pris la connaissance de Dieu du mieux qu'ils peuvent, et les organisations sont entrées en cour pour retirer la connaissance de Dieu de la place publique de l'Amérique.
@yokoOno
À l'âge actuel, lorsque la communication est si rapide, nous devons créer une tradition différente, les traditions sont créées tous les jours. Cinq ans maintenant, c'est 100 ans auparavant. Nous vivons dans une société qui n'a pas d'histoire. Il n'y a pas de précédent pour ce type de société afin que nous puissions briser les anciens modèles.
@albertEinstein
Il me semble que l'idée d'un Dieu personnel est un concept anthropologique que je ne peux pas prendre au sérieux. Je ne me sens pas non plus en mesure d'imaginer une volonté ou un but en dehors de la sphère humaine. Mes opinions sont proches de celles de Spinoza: l'admiration pour la beauté et la croyance en la simplicité logique de l'ordre que nous pouvons saisir humblement et imparfaitement. Je crois que nous devons nous contenter de nos connaissances imparfaites et de notre compréhension et de la compréhension des valeurs et des obligations morales comme un problème purement humain - le plus important de tous les problèmes humains.
@hannahWhitallSmith
Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.
@neilGaiman
Il me vient à l'esprit que la particularité de la plupart des choses que nous considérons comme fragiles est à quel point elles sont vraiment difficiles. Il y avait des astuces que nous avons faites avec des œufs, en tant qu'enfants, pour montrer comment ils étaient, en réalité, de minuscules salles de marbre à charge; Alors que le rythme des ailes d'un papillon au bon endroit, nous dit-on, peut créer un ouragan à travers un océan. Les cœurs peuvent se briser, mais les cœurs sont les muscles les plus difficiles, capables de pomper toute une vie, soixante-dix fois par minute, et à peine vaciller en cours de route. Même les rêves, les choses les plus délicates et les plus intangibles, peuvent s'avérer remarquables difficiles à tuer.
@charlesLindbergh
C'est cette qualité qui m'a conduit dans l'aviation en premier lieu - c'était un amour de l'air et du ciel et du vol, l'attrait de l'aventure, l'appréciation de la beauté. Il dépassait les mots descriptifs de l'homme - où l'immortalité est touchée par le danger, où la vie rencontre la mort sur un plan égal; où l'homme est plus que l'homme et l'existence à la fois suprême et sans valeur au même instant.
@stephenNachmanovitch
Dans l'art de l'enseignement, nous reconnaissons que les idées et les idées doivent cuisiner sur une période de temps. Parfois, l'étudiant qui est le moins articulé à exprimer les idées est en fait celui qui absorbe le plus profondément. Cela s'applique également à notre propre apprentissage privé de notre forme d'art; Les areas dans lesquelles nous nous sentons le plus coincé et le plus incompétent peuvent être notre mine d'or la plus riche de la matériau en développement. L'utilisation du silence dans l'enseignement devient alors très puissante.
@jeanDubuffet
Au nom de quoi - sauf peut-être le coefficient de rareté - l'homme se décortise-t-il de colliers de coquilles et non de toiles de Spider, avec Fox Fur et non Fox Indards? Au nom de ce que je ne sais pas. La saleté, les ordures et la saleté, qui sont les compagnons de l'homme ne sont-ils pas tout au long de sa vie, ne méritent pas de lui être plus cher et ne lui sert-il pas bien pour lui rappeler leur beauté?
@frankieBoyle
À l'avenir, nous serons tous célèbres pendant 15 minutes. Ce sera sur un programme de magazines de jour et nous porterons chacun une combinaison de chemises et de pantalons. Nous serons interviewés par une voix apaisante sous une horloge qui est définitivement définie à 16 heures. Nous parlerons de la météo. Nous enregistrerons pendant des mois pour obtenir 15 minutes qu'ils peuvent utiliser dans l'édition.
@homariCantu
Avec le temps, les aliments tels que les hamburgers et les glaces sont devenus plus que de simples repas. Ils font partie de l'histoire et de la culture américaines, des pierres de touche qui sont presque immédiatement nostalgiques et sentimentales, peu importe votre âge ou quelle partie du pays d'où vous venez.
@rebeccaSolnit
Les villes italiennes ont longtemps été considérées comme des idéaux, notamment par les New-Yorkais et les Londoniens captivés par la façon dont leur architecture donne la beauté et le sens aux actes quotidiens.
@pietraBrettkelly
Cela peut sembler fou, mais le tournage dans une zone de conflit, en Afghanistan, et être une cinéaste était la partie facile. J'ai trouvé des gens ouverts et une compréhension de l'importance et de la beauté de la narration filmique. Je n'ai jamais eu à expliquer pourquoi Jake Bryant, mon directeur de la photographie, et je montais une échelle pour obtenir un tir élevé, ou courir devant pour obtenir un tournage, ou filmer des semaines après des semaines, des mois après des mois, la collecte de tant de matériel . Le processus a été respecté et honoré.
@hLMencken
C'est la moralité qui a brûlé les livres des anciens sages et la moralité qui ont arrêté l'enquête gratuite de l'âge d'or et lui a substitué l'imbécile crédule de l'âge de la foi. C'était un code moral fixe et une théologie fixe qui a volé la race humaine de mille ans en les gaspillant sur l'alchimie, la brûlure hérétique, la sorcellerie et le sacerdotalisme.
@billyGraham
Il ne devrait pas être surprenant que les gens croient facilement en un Dieu qui ne fait aucune demande, mais ce n'est pas le dieu de la Bible. Satan a intelligemment induit en erreur les gens en chuchotant qu'ils peuvent croire en Jésus-Christ sans être changé, mais c'est le mensonge du diable. Pour ceux qui disent que vous pouvez avoir Christ sans rien abandonner, Satan vous trompe.
@hannahWhitallSmith
Dans le secret du tabernacle de Dieu, aucun ennemi ne peut nous trouver, et aucun problème ne peut nous atteindre. La fierté de l'homme et les conflits des langues ne trouvent aucune entrée dans le pavillon de Dieu. Le secret de sa présence est un refuge plus sûr que mille Gibraltars. Je ne veux pas dire qu'aucun essai ne vient. Ils peuvent venir en abondance, mais ils ne peuvent pas pénétrer dans le sanctuaire de l'âme, et nous pouvons habiter en toute paix même au milieu des tempêtes les plus féroces.
@sueBird
Dans le passé, j'ai dit aux gens de me procurer des DVD: comme les coffrets de la série entière. Lorsque vous êtes à l'étranger et qu'il n'y a pas grand-chose d'autre à faire, ils peuvent être formidables.
@hughLaurie
Couler ma moto autour de L.A. est comme mon propre jeu vidéo. Mais contrairement à beaucoup de gens au volant, je suis occupé à arriver là où je vais et à me garder en sécurité. La plupart des gens appliquent du maquillage, des SMS et vérifient la beauté dans la prochaine voiture.
@theodoreSturgeon
Ils disent que les chiens ignorent leurs reflets dans les miroirs parce qu'ils ne peuvent pas les sentir. Les chiens, contrairement aux gens, ne sont pas dupés par ce qu'ils voient.
@salimAkil
Dans la culture populaire, il y a cette notion que les hommes et les femmes afro-américains ne peuvent pas se réunir, et nous avons ces problèmes. Je pense que c'est un problème américain parce que je connais beaucoup de femmes blanches et d'hommes qui ont autant de problèmes qui essaient de trouver «cette personne» que quiconque.
@hermannHesse
C'était tout un mensonge, tout puant, puant des mensonges, tout a donné l'illusion du sens, du bonheur et de la beauté, et tout cela n'était que de putréfaction que personne n'admettre. L'amer était le goût du monde. La vie était un tourment.
@georgeMacdonald
Dans la très vérité, une sage imagination, qui est la présence de l'Esprit de Dieu, est le meilleur guide que l'homme ou la femme puisse avoir; Car ce ne sont pas les choses que nous voyons le plus clairement qui nous influencent le plus puissamment; Des visions indéfinies, mais vives de quelque chose au-delà, quelque chose que l'œil n'a ni vu ni entendu, a beaucoup plus d'influence que toutes les séquences logiques par lesquelles les mêmes choses peuvent être démontrées à l'intellect. C'est la nature de la chose, et non la clarté de son contour, qui détermine son fonctionnement. Nous vivons par la foi et non par la vue.