Laura Lippman
@lauraLippman
Je suis très empathique - ce pourrait être l'un de mes superpuissances.
En tant qu'enfant, je voulais être un ancien, car c'étaient eux qui avaient les grandes histoires et les vêtements cool. Je voulais y aller. Maintenant, je suppose que je veux apporter ça avec moi et remonter le temps.
59
syllabes
38
mots
3
phrases
169
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraLippman
Je suis très empathique - ce pourrait être l'un de mes superpuissances.
@katieHill
Je suis quelqu'un qui croit que toutes les campagnes politiques doivent être axées sur la base. Les publicités ne peuvent vous amener que jusqu'à présent. Le courrier ne peut que vous amener loin. Vous avez besoin que des gens sur le terrain parlent de vous et pourquoi ils s'en soucient.
@rickRiordan
Je lis la mythologie grecque depuis que je suis enfant. Je l'ai également enseigné quand j'étais professeur de sixième année, donc je connaissais déjà beaucoup de monstres mythologiques. Parfois, j'utilise toujours des livres et des sites Web pour rechercher. Chaque fois que je recherche la mythologie grecque, j'apprends quelque chose de nouveau!
@jRMartinez
Je me suis toujours rappelé que je ne veux jamais changer. Je pourrais être sur la couverture d'un magazine aujourd'hui, mais la semaine prochaine, quelqu'un d'autre va être sur cette couverture. Vous devez toujours rester la même personne parce que lorsque ces opportunités se terminent, devinez ce que vous avez? Vous vous avez. Et si vous changez d'être vous, vous n'avez plus rien.
@davidTudor
J'ai toujours senti qu'il y a un point où une pièce semble être vivante, c'est-à-dire vivre. Et c'est le point où je sais que la composition est terminée.
@seraFerrell
J'ai toujours été noté pour être original et faire des choses différentes. Donc, pour moi de monter dans le train qui se passe - tirer, si je voulais monter dans le train, j'aurais aussi bien pu sauter sur Gangsta Rap quand il était populaire et a essayé de le faire.
@adrianGrenier
J'ai toujours été une personne philosophique très rebelle, donc ma mère a mis les bases de mon appréciation pour la nature et mon empathie pour les autres. Mais ensuite, étant une sorte de penseur philosophique rebelle, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de faire bouger les choses. J'ai donc l'impression d'avoir vraiment de la chance d'être en vie à une époque où il y a tellement de possibilités de perturber et de secouer. C'est en quelque sorte une combinaison entre cela et avoir les bases que ma mère m'a données.
@ousmaneDembele
Je ne suis pas un phénomène; J'essaie juste d'être décisif pour mes coéquipiers. Il y a beaucoup de jeunes talentueux dans le football.
@takiTheodoracopulos
Je suis devenu très, très libéral en ce qui concerne la guerre. C'est juste trop terrible. Je suis allé dans les guerres et j'ai vu ce qui se passe. Je sais ce que c'est que d'être blessé, et ce n'est rien comparé à ces gars. Être aveugle pour le reste de votre vie. Avoir des membres prothétiques.
@odeyaRush
J'ai toujours apprécié les réalisateurs, mais j'ai une nouvelle appréciation pour eux et les producteurs et tous ceux qui font ce qu'ils font que les acteurs ne voient pas. Lorsque vous avez un travail, c'est tout ce qui vous intéresse, c'est tout ce sur quoi vous vous concentrez. Mais en me concentrant sur tant de choses différentes, on m'a présenté à quel point tout le monde travaille aussi dur.
@cameronBoyce
Je vais avoir 20 ans dans cinq mois. Je suis un adulte, mais je comprends qu'il y a des enfants de neuf ans qui regardent chacun de mes mouvements, donc j'essaie, du moins en public, pour être aussi bon un modèle que possible.
@neilDegrasseTyson
J'ai connu il y a longtemps que l'univers m'appelait. Si vous étiez l'un de ces adultes ennuyeux qui ont dit: "Oh, qu'est-ce que tu vas être quand tu seras grand?" Je dirais: «Astrophysicien». Et puis ils s'éloigneraient très rapidement.
@andreaRiseborough
J'ai toujours été tellement confus d'être une fille. Pas à Bruce Jenner, juste ... il y a cette attente où vous entrez dans une pièce, et c'est comme, est-ce que c'est OK d'être une femme? Ou, vous savez, vous cherchez vos clés à l'arrière d'un taxi, et parfois le conducteur peut vous traiter comme si vous aviez une lobotomie.
@paulWeller
J'ai acheté des vêtements basés sur des couvertures de disques. En particulier de la musique formatrice qui m'a tourné en premier lieu quand j'étais enfant, avec les Beatles et les petits visages. Beaucoup de ces artistes soul des années 60 étaient dans des costumes Sharkskin ou Mohair vraiment tranchants, et les artistes de Motown avaient l'air incroyables.
@susieDent
Je suis obsédé par les mots depuis que je suis une petite fille, et j'ai la chance que chaque semaine en tant qu'expert des mots résidents de «compte à rebours», je suis idéalement placé pour interroger mes invités dans le coin du dictionnaire sur les mots et les phrases qu'ils utilisent.
@carrieUnderwood
Je n'ai jamais été un pour faire des remix. Ensuite, je dois décider quelle version je vais être ce soir: Country Carrie ou Pop Carrie? Je préfère simplement faire de la musique country dans laquelle tout le monde peut accéder, peu importe ce qu'il écoute.
@georgeClooney
J'ai rencontré ma future épouse en Italie et je me marierai bientôt en Italie, dans quelques semaines. Dans Venise de tous les endroits! En terminant, je suppose que ce que je voudrais dire, c'est à ma future mariée, Amal, que je t'aime beaucoup et j'ai hâte d'être ton mari.
@tristanPretty
Je suis assez terre à terre, je l'ai toujours été et bien que je sois sur un chemin très différent de la plupart des enfants de 25 ans, j'ai l'impression d'avoir un peu de double vie. Nous irons en tournée pendant des semaines à la fois, mais quand je rentrerai à la maison, j'ai l'impression de reprendre là où je me suis arrêté.
@davidThewlis
J'ai toujours eu tendance à écrire de la comédie, mais je détesterais simplement écrire une sorte de sitcom ou une série légère de blagues et de slapstick. Je voulais parler de choses plus profondes au sein de la comédie.
@kenHoward
J'ai toujours été fasciné en ce qui concerne la comédie musicale; C'est probablement mon truc préféré. C'est une vraie forme américaine vraie, et c'est grand, comme Shakespeare Big, quand c'est juste. C'est fort et c'est grand: vous devez être prêt vocalement et physiquement. Cela peut amener les gens à leurs pieds et peut être aussi excitant qu'un cirque.
@kreayshawn
Je suis, comme une personne qui aime l'amour. Et je peux trouver l'amour dans n'importe quel type de personne. Je suis sorti avec des filles et j'ai aimé les filles. Mais ce sont généralement des filles hétérosexuelles, donc cela ne fonctionne jamais. Je veux dire, je ne suis pas si gay, donc je n'ai pas l'énergie pour convaincre quelqu'un d'autre d'être gay, tu sais?
@kaitlynBristowe
J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants plus que mon jour de mariage. En ce qui concerne les couleurs, les fleurs, les robes ... aucune idée. Mais si vous me posez des questions sur les enfants; Combien je veux, des noms, des genres? J'aurai une liste complète pour vous!
@elifBatuman
J'ai beaucoup réfléchi à la raison pour laquelle il était si important pour moi de faire l'idiot en tant que roman, et non de mémoire. L'une des raisons est le grand amour des romans sur lesquels je continue de baisser. J'ai toujours aimé lire des romans. Je voulais écrire des romans depuis que je suis petit. J'ai commencé mon premier roman quand j'avais sept ans. Je n'ai pas le même lien avec les mémoires ou les non-fiction ou les essais. L'écriture de non-fiction me fait me sentir un peu comme si je produisais un produit que je ne consomme pas - c'est un sentiment vraiment aliénant.
@marilynneRobinson
Je suis vraiment dérangé par la mesure dans laquelle je n'entends pas que les gens disent: "Selons-nous le monde mieux que nous l'avons trouvé?" Je pense que nous sommes une génération qui ne pourrait peut-être pas répondre à l'affirmative, et c'est l'évasion de la responsabilité plus large d'être une seule génération dans ce que l'on espère être une série infinie de générations fructueuses. Il y a un égoïsme à refuser de comprendre que nous traversons; D'autres viendront et ils mériteront certaines courtoisies et certaines considérations de notre part.
@judyBlume
Je suis un grand défenseur de «Harry Potter», et je pense que tout livre qui fait que les enfants lisent sont des livres que nous devrions chérir, nous devrions être reconnaissants pour eux.
@saraGilbert
J'emmène mes enfants au marché fermier - savoir que j'achète local et frais rend l'humiliation du petit trajet en train Choo-choo en vaut la peine.
@robertPattinson
Je pense aussi que si vous obtenez une sorte de succès précoce, il y a toujours cette partie de vous qui ressemble, "je dois aborder le déséquilibre, j'ai besoin de gagner ce succès après coup". J'essaie de trouver des rôles difficiles et aussi, je trouve toujours maintenant, même après avoir fait de nombreux films vraiment aléatoires, les réalisateurs sont vraiment surpris que je veuille jouer les parties que je veux jouer. Ils supposent simplement que vous ne voulez faire que l'honorable bon gars qui sauve la journée ou meurt à la fin.
@alvinKamara
Je suis très excité de créer ma propre boîte de céréales. Je peux vivre un rêve d'enfance et aider à soutenir le travail incroyable que le Bureau des enfants de la Nouvelle-Orléans fait pour apporter des ressources de bien-être mental aux enfants et aux familles de la ville.
@mileyCyrus
Je ne dis pas que vous devez faire une pause parce que vous êtes fou. Je dis que vous devez faire une pause pour que vous puissiez être fou, et les gens ne vont pas vous juger. Vous allez faire des trucs stupides à partir de maintenant. Mais faites-le à votre propre temps. Faites-le en toute sécurité. Vous pouvez vous permettre de vous protéger et de vous amuser.
@judeLaw
J'ai toujours été quelqu'un qui a vraiment essayé de vivre ici et maintenant. Ma mémoire n'est pas très bonne, c'est peut-être pourquoi, mais il semble que j'ai vécu cette vie, mon chapitre actuel, depuis très longtemps et je ne me souviens pas vraiment de ce que c'était auparavant. Ça a été en quelque sorte enraciné en moi. Ce que je traite au jour le jour.