Jennifer Konner
@jenniferKonner
J'ai travaillé avec Michael Bay sur «Transformers» et je me suis mis au travail avec l'écrivain de «Transformers», qui est ce gars vraiment génial que j'aimais.
Travailler avec Dominic Savage a été une expérience incroyable. Vous n'avez pas de script complet à suivre, donc vous êtes plus ou moins improvisé et il vous dit ce qu'il veut de la scène.
53
syllabes
34
mots
2
phrases
143
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferKonner
J'ai travaillé avec Michael Bay sur «Transformers» et je me suis mis au travail avec l'écrivain de «Transformers», qui est ce gars vraiment génial que j'aimais.
@imreGarden
J'ai été interné à Auschwitz pendant un an. Je n'ai rien ramené, à l'exception de quelques blagues, et cela m'a rempli de honte. Là encore, je ne savais pas quoi faire de cette nouvelle expérience. Car cette expérience n'était pas un éveil littéraire, aucune occasion d'introspection professionnelle ou artistique.
@sandraBullock
Je n'ai jamais été le genre de fille qui a dit: "Un jour, je vais être une belle mariée, et je vais avoir une famille." Je voulais travailler et me soutenir et rendre mes parents fiers. Tout ce que j'ai fait, c'est de travailler. J'ai fait trois ou quatre films par an et j'avais l'impression d'être sur un tapis roulant. Enfin, j'ai dit: "Rien ne m'est excitant plus." J'ai donc pris six mois de congé, qui s'est transformé en un an et j'ai dit: "Dieu, je ne le manque pas." C'est à ce moment-là que toutes sortes de choses intéressantes ont traversé mon chemin.
@jacquelineMacinnesWood
J'ai eu la chance de réserver un spectacle assez rapidement après être arrivé à L.A., mais j'ai eu du mal à commencer à Vancouver. Si j'avais obtenu ces rôles précédents à Vancouver, je n'aurais pas été allé à L.A. pour obtenir le spectacle qui a lancé ma carrière.
@collierSchorr
J'ai été inspiré par l'androgynie des conceptions de Yohji Yamanoto pour traduire les dualités des vêtements sur l'écran et l'image. Je jouais avec une multitude d'influences pour la campagne S / S 2012, inspirée de la littérature et de l'architecture modernistes qui sont en soi une fusion de mantras politiques et architecturaux, à la fois rêveur et concret.
@anthonyHopkins
J'ai travaillé à la Steel Company of Wales à l'âge de 17 ans. Mon travail consistait à fournir des outils aux gars qui travaillent dans les hauts fourneaux.
@tikaSumpter
J'ai été signé sur une maison de disques quand j'étais plus jeune. J'étais en groupe, et je ne l'étais pas - personnellement, je n'étais pas prêt à sortir. Je ne sais pas. C'était un groupe pop. Pas comme les Spice Girls, mais quand vous n'avez aucun contrôle sur quoi que ce soit, c'est décourageant.
@jeffreyHunter
J'ai été averti de ne pas le faire. Les acteurs qui jouent Jésus sont censés avoir du mal à suivre d'autres rôles, mais je sentais que c'était un mythe. Après tout, comment pouvez-vous être typast en tant que Christ?
@parkGeunHye
J'essaierai de travailler pour une plus grande réconciliation, coopération et paix en Asie du Nord-Est en fonction de la perception correcte de l'histoire.
@rockyCarroll
Je suis passé d'une sitcom à un drame d'hôpital, de longs métrages. J'ai en quelque sorte vécu le rêve de l'acteur. Je ne suis pas associé à un rôle ou à un support. Vous avez de la chance si vous êtes associé à un hit show.
@malcolmFraser
Je n'étais pas un appareil de fête. Je pense que trop de personnes d'aujourd'hui dans les deux parties se manifestent, l'université: «Quel groupe vais-je rejoindre? Oh, oui, je connais quelqu'un ici. Je pourrais trouver un emploi à travailler pour ce membre ou pour ce ministre ou ministre fantôme.
@mattDePena
J'étais vraiment attiré par la poésie de style mot parlé. J'ai adoré les rythmes, et pour une raison quelconque, j'ai été attiré par cette poésie comme un moyen d'exprimer mes sentiments, parce que je n'avais pas d'autres débouchés.
@cecileMclorinSalvant
J'ai été élevé dans une maison avec beaucoup d'appréciation pour la musique, toutes sortes de musique, y compris le jazz. Mais je n'ai jamais su que cela pourrait vraiment être une carrière. Je ne connaissais pas de chanteurs de jazz. Je n'ai jamais vu du jazz en direct. Je n'ai entendu ces dossiers que.
@brittRobertson
J'étais scolarisé à la maison. Ma mère n'était pas fan des systèmes scolaires publics. Elle avait peur de me laisser partir. Donc, elle a scolarisé mes frères et sœurs et moi, et elle essayait désespérément de trouver quelque chose à faire, pour un parascolaire. Elle essayait de me socialiser, alors elle m'a mis dans le théâtre communautaire et j'ai été instantanément pris par cela.
@charlesBradley
Je suis né en Amérique. J'ai été élevé en Amérique. Et l'Amérique m'a vraiment fait beaucoup de saleté, beaucoup de choses horribles que je n'oublierai jamais, mais je sais que c'est là que je suis né.
@margaretCarolineAnderson
Je ne suis pas né pour être un combattant. Les causes pour lesquelles j'ai combattu ont été invariablement été des causes qui auraient dû être obtenues par une suggestion délicate. Comme ils ne l'ont jamais été, je me suis transformé en combattant.
@geoffreyBeene
Quand je n'ai pas d'idées, je ramasse du tissu et commence à travailler avec et quelque chose se passe.
@francescaAnnis
J'ai été vu danser à l'école par un réalisateur, qui m'a demandé d'être dans une pièce de télévision. Et cela a eu un impact énorme. Je pense donc que c'est ce qui m'a vraiment déclenché.
@lRonHubbard
Si vous êtes attaqué sur un point vulnérable par quiconque ou quoi que ce soit ou toute organisation, trouvez toujours ou fabriquant suffisamment de menace contre eux pour les faire poursuivre pour la paix.
@benBarnes
J'étais lourdement dans le sport de 10 à 15 ans, j'étais dans toutes les équipes, et c'était tout pour moi. Mais j'étais très jeune pour mon année scolaire et quand la puberté a commencé pour mes camarades de classe, j'ai été laissé pour compte.
@fredVanvleet
J'étais un jeune adolescent qui travaillait plusieurs heures par jour, ce qui était inconnu à l'époque, il est difficile de trouver des jeunes enfants à cet âge qui le prenaient aussi au sérieux que moi.
@rachelBloom
Je faisais ces clips musicaux en ligne depuis quelques années, et ils feraient bien à des degrés divers. Et j'ai sorti un album, et avec l'album, j'ai sorti trois nouveaux clips, et l'un d'eux a été présenté sur Jezebel.
@mattLearschers
On m'a proposé le rôle du flash inversé sur «The Flash» par le producteur exécutif Andrew Kreisberg et Greg Berlanti, qui ont co-créé la série avec Andrew. J'ai dit «oui» immédiatement parce que j'avais travaillé avec ces gars auparavant dans l'émission «Eli Stone».
@pattyMills
Je comprends mieux mon jeu et ce que je fais bien, ce que je fais, c'est tirer le ballon et trouver des moyens de marquer et c'était les commentaires des entraîneurs - rappelez-vous qui vous êtes et laissez le ballon voler.
@davidFarrier
J'ai été attaché sur cette chaise pendant 10 minutes et j'ai vécu ce que c'était d'être complètement impuissant tandis que quelqu'un d'autre a une domination totale. C'est sadique, même si je trouve que Richard est un être humain vraiment charmant. C'est de cela que parle tout le film "Tickled". Ce n'est pas un film sur le chatouillement, mais je pense que Tickling offre une très bonne métaphore visuelle pour les idées beaucoup plus grandes que nous essayions d'obtenir au pouvoir et au contrôle - par des gens qui ont beaucoup d'argent - sur des gens sans argent et qui ont Pas de pouvoir dans la relation.
@graceLeeBoggs
Je travaillais avec C. L. R. James; Je croyais aux idées marxistes sur le travail et le mouvement et les travailleurs étant le secret de l'avenir. Et j'ai appris différemment simplement en étant à Détroit et en étant marié à Jimmy Boggs.
@annReinking
J'étais prêt pour des pièces dans «Charlie's Angels» et «Three's Company», mais d'autres personnes les ont obtenues. À l'époque, j'ai été très déçu parce que je savais que les spectacles seraient d'énormes succès. Mais si je l'avais fait, je n'aurais pas fait ce qui suit: «Chorus Line», «Dancin», «Chicago», film Movie »,« All That Jazz »et« Annie ».
@ginaPrinceBythewood
J'ai été adopté par une mère salvadorienne et un père blanc. Grandir avec une crise d'identité complète. Ensuite, ma recherche de ma mère et essayant de découvrir pourquoi j'ai été abandonnée, et comment une mère pourrait-elle abandonner un enfant, puis découvrir que les circonstances de ma naissance ont pu être assez traumatisées.
@samHeughan
J'ai été élevé dans une zone très rurale sur le terrain d'un château. C'était une ferme en activité, et je me souviens même que le berger local portant sa veste Barbour.
@donaldRayPollock
J'avais 35 ans quand j'ai commencé à suivre des cours à l'Université de l'Ohio. Après avoir obtenu mon diplôme, j'ai continué à travailler au moulin. Quand j'avais 45 ans, j'ai décidé que j'allais essayer d'apprendre à écrire des nouvelles.