Fred Thompson
@fredThompson
Le problème est que les agences perdent parfois de vue le bon sens car ils créent des réglementations.
L'art indien a élargi ma vue, a desserré l'étanchéité formelle que j'avais apprise dans les écoles d'Angleterre. Sa bigness et sa réalité austère ont dérouté la compréhension de mon homme blanc ... J'avais été scolarisé pour voir uniquement l'extérieur, pas le mal à percer.
82
syllabes
44
mots
3
phrases
201
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fredThompson
Le problème est que les agences perdent parfois de vue le bon sens car ils créent des réglementations.
@margaretCho
Mon père a essayé de me faire beaucoup avec les homosexuels quand j'étais jeune. Il possédait une librairie gay et il y avait beaucoup de livres gays et de livres d'art et il voulait que je sois pris en charge par les jeunes gays et lesbiennes qui travaillaient pour lui.
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.
@sigmarGabriel
Mon bureau a une vue sur les logements à faible coût, les immeubles à appartements préfabriqués de l'Est-German. Ce n'est pas un point de vue attrayant, mais c'est très utile, car cela me rappelle de me demander, chaque fois qu'il y a une décision à prendre, si les personnes qui y vivent peuvent se permettre nos décisions.
@cassandraClare
Dois-je aller lié pendant que tu vas libre dois-je aimer un homme qui ne m'aime pas Dois-je naître avec si peu d'art que pour aimer un homme qui me brisera le cœur
@kevinBacon
Mon père était dans la gloire et laissait sa marque. C'était un planificateur de la ville, en quelque sorte un génie dans ce monde, le Robert Moses de Philadelphie. Il était sur la couverture de «le temps» une fois, et je me souviens être allé à son bureau et avoir vu, comme à deux cents exemplaires, qu'il remettrait aux gens.
@geertWilders
Les partisans de mon parti ont vu comment les dirigeants politiques européens permettent aux demandeurs d'asile et aux migrants de venir chez nous et comment ils dépensent des milliards d'euros sur eux. À Dubaï, la police conduit Lamborghinis. Ces pays ne sont pas pauvres. L'Arabie saoudite et les États du Golfe devraient s'occuper de ces personnes. Ils sont plus proches, ont la même religion, le même climat, la même culture.
@tommyCaldwell
Mon premier souvenir est d'être dans un trou de neige, âgé de deux ans et demi, avec mon père quelque part dans une montagne dans un blizzard. Je ne sais pas ce que mon père a vu en moi - j'étais un gamin geek - mais il avait cette philosophie: préparez l'enfant pour la route, pas la route pour l'enfant.
@mucusWashington
Mon père est également musicien, donc le jazz était toujours dans la maison. Quand j'avais 11 ans, je me suis développé un intérêt et il m'a emmené à Leimert Park. À cette époque, c'était la plaque tournante artistique de L.A., et elle était dans le centre-sud. Le premier concert où je suis allé, j'ai vu Pharoah Sanders au World Stage Club là-bas, qui ne tient que, comme 30 personnes.
@rankin
Mon père m'emmène souvent au cinéma et je me suis retrouvé vraiment séduit par l'imagerie, je pense que cela a eu un impact massif sur la façon dont j'ai vu le monde.
@robertDuvall
Le contraste culturel que j'ai vu entre les religions ... Les catholiques ont beaucoup de médiateurs, passant par les saints et Marie ou autre chose. Les protestants en général disent directement les choses à Dieu.
@michelleYeoh
Ma mère est un très grand buff de cinéma, donc quand j'étais enfant, nous avons regardé beaucoup de films indiens et malais.
@davidOlusoga
Mes premières vacances chez les adolescentes ont été passées à visiter les grandes galeries d'art de l'Europe après avoir été inspirée par ce que j'avais vu à la télévision.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@bobbyCannavale
Mon père a travaillé dans une usine mécanique pendant 35 ans. J'ai grandi à Union City, NJ. Ma mère est un travailleur social. Ma sœur gère un 7-Eleven et mon frère est conseiller de désintoxication. Ils n'avaient aucune prédilection pour les arts. Mais dès son plus jeune âge, j'ai vraiment, vraiment adoré le théâtre.
@jessicaBiel
Mes Barbies étaient généralement nus. Une fois, j'ai enlevé la tête, coupé leurs cheveux, j'ai dessiné leurs cheveux courts et hérissés avec quelques marqueurs, puis j'ai collé les têtes sur les lumières de Noël. Chaque année, nous attachions notre arbre avec ces têtes Barbie. Il avait l'air démoniaque. Mes parents étaient si cool - ils l'ont vu comme une forme d'expression de soi.
@alexKozinski
Mes excellents collègues ont oublié ces leçons amères de l'histoire. La perspective de la tyrannie peut ne pas faire la une des journaux comme le font généralement les histoires vives de la crime des armes à feu. Mais peu ont vu le troisième Reich arriver jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le deuxième amendement est une disposition du jour du jour du jour du jour, conçu uniquement pour ces circonstances exceptionnellement rares où tous les autres droits ont échoué. Un peuple libre ne peut se permettre de faire cette erreur qu'une seule fois.
@samPalladio
Mon père est sculpteur et peintre, et maman gère une galerie d'art, qui vend de beaux bijoux et céramiques et peintures - local et international.
@meeraMenon
Mon père est ingénieur de métier, mais a beaucoup travaillé avec les gens de l'industrie cinématographique indienne lorsque je grandissais. Il a commencé à distribuer des films en provenance d'Inde ici dans les années 70 parce qu'il n'y avait pas d'endroit où aller pour que les gens regardent des films de la patrie. Il a donc développé un réseau d'acteurs, d'écrivains, de réalisateurs et de musiciens qui sont devenus ses amis et qu'il ferait une tournée à travers le pays, faisant des spectacles de scène des numéros musicaux de leurs films.
@rihanna
La musique et la mode vont de pair. Je pense que la musique inspire tous les types d'arts; Cela inspire la vie, l'émotion, l'humeur et toutes ces choses se reflètent dans ma mode et mon style. L'un ne se passe pas sans l'autre.
@henryDavidThoreau
Mes jours n'étaient pas des jours de la semaine, portant le cachet de toute divinité païenne, et ils n'ont pas été hachés en heures et s'inquiétaient par le tic-tic d'une horloge; Car j'ai vécu comme les Puri Indiens, dont il est dit que "pour hier, aujourd'hui, et demain ils n'ont qu'un seul mot, et ils expriment la variété du sens en pointant en arrière pour hier pour demain, et au-dessus du jour qui passe pour le jour qui passe . " C'était sans aucun doute l'oiseaux à mes compatriotes, sans aucun doute; Mais si les oiseaux et les fleurs m'avaient essayé par leur standard, je n'aurais pas dû être retrouvé manquant.
@quincyJones
Mon papa était un menuisier qui travaillait avec les Jones Boys, qui sont les plus notoires d'Amérique. Les gangsters noirs, vous savez, ils n'étaient pas une blague. Et il était leur maître charpentier. Il avait l'habitude de construire leurs maisons, et tout ce que j'ai vu à l'âge de 11 ans était des cadavres et des canons et des stogies Tommy, et des arrière-bouts, vous savez, le vin et l'alcool Drexel, avec les gros tas d'argent en dessous.
@stevenSpielberg
Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.
@patriciaBriggs
Mon père vous emmènerait partout où vous vouliez aller ", lui a-t-il dit doucement." J'étais presque sûr de pouvoir vous parler de rester, mais j'ai sous-estimé à quel point j'étais gravement blessé. "" Stupide ", a-t-elle dit. À elle, et tout ce qu'il a vu dans son visage le faisait sourire, bien que sa voix soit sérieuse quand il a répondu à sa charge. "Oui. Vous jetez mon jugement. "- Charles et Anna quand il pensait qu'elle le quittait et changeait quand il a été blessé
@mariaCornejo
Mon professeur de chimie voulait que je fasse la chimie et mon professeur d'art voulait que je fasse de l'art. La mode semblait être un bon entre les deux - en utilisant votre cerveau mais être créatif.
@karyMullis
Mon père, Cecil Banks Mullis, et la mère, anciennement Bernice Alberta Barker, ont grandi dans les régions rurales de la Caroline du Nord dans les contrefaçons des Blue Ridge Mountains. La famille de mon père avait un magasin général, que je n'ai jamais vu. Mes grands-parents de son côté étaient déjà morts avant de commencer à remarquer des choses.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.
@chloeGraceMoretz
Mon frère Trev est allé à l'école professionnelle des arts du spectacle à New York, et il avait l'habitude de faire ses monologues et de trucs et de répéter dans notre appartement. Alors je l'entendais tout le temps faire ces choses encore et encore. Et quand j'étais petite, j'avais l'habitude de tout profiter - comme tout ce que quelqu'un faisait, je l'ai absorbé.
@paulJohnson
Mon grand-père disait: "Apprenez à aimer l'art, la musique et la littérature profondément et passionnément. Ils seront vos amis quand les choses seront mauvaises". C'est vrai: à cette époque de l'année, quand les jours sont courts et sombres, et que l'on n'ose guère ouvrir les journaux, je me tourne, pas vainde non plus, aux grands créateurs du passé pour la distraction, le réconfort et l'aide.
@juditPolgar
Mon père et mon mère sont des pédagogues exceptionnels qui peuvent motiver et le dire sous tous les angles. Plus tard, les échecs pour moi sont devenus un sport, un art, une science, tout ensemble. J'étais très concentré sur les échecs et satisfait de ce monde.