Kate DiCamillo
@kateDicamillo
Nous vivons tous dans la peur de nous bloquer, quel que soit le type d'art que nous essayons de faire. Cela arrive tout le temps, mais je préfère le considérer comme une mauvaise journée.
Nous vivons dans une démocratie représentative, caractérisée par des élections libres et équitables et des transferts pacifiques du pouvoir. Après la plupart des élections, environ la moitié des Américains sont ravis des résultats; L'autre moitié est profondément déçue.
87
syllabes
38
mots
2
phrases
212
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kateDicamillo
Nous vivons tous dans la peur de nous bloquer, quel que soit le type d'art que nous essayons de faire. Cela arrive tout le temps, mais je préfère le considérer comme une mauvaise journée.
@benoitCumberbatch
Nous vivons à une époque où nous combattons les guerres favorisées par la politique, certes non à la même échelle que la Première Guerre mondiale, mais avec des réalités tout aussi tragiques pour nos soldats et leurs familles.
@jimThompson
Nous vivons dans un gamin drôle, une civilisation particulière. La police y joue des escrocs et les escrocs font du devoir de police. Les politiciens sont des prédicateurs et les prédicateurs sont des politiciens. Les collectionneurs d'impôts collectent pour eux-mêmes. Les mauvaises personnes veulent que nous ayons plus de pâte, et les bonnes personnes se battent pour nous le garder. Ce n'est pas bon pour nous, sachez ce que je veux dire? Si nous avions tout ce que nous voulions manger, nous mangerions trop. Nous aurions de l'inflation dans l'industrie du papier hygiénique. C'est comme ça que je comprends. C'est à peu près la taille de certains des arguments que j'ai entendus.
@atishi
Sous une forme démocratique de gouvernement, le peuple élit les législateurs et les ministres pour réaliser leurs politiques. Le rôle des ministres est de donner des instructions. Le rôle de la bureaucratie est de mettre en œuvre ces directions. Si ceux qui doivent faire la mise en œuvre sont en grève, aucune politique ne peut être mise en œuvre.
@kateDelCastillo
Malheureusement, nous - et je ne parle pas pour l'Amérique latine mais pour le Mexique parce que c'est de là que je viens - nous, je pense, sont un peu macho. Non pas que nous ne vivons que dans un monde macho, mais nous considérons aussi comme un monde macho; Même les femmes, vous savez? Les femmes du Mexique, parce que c'est ainsi que nous avons été élevés.
@ronaldReagan
Nous sommes pour aider nos alliés en partageant nos bénédictions matérielles avec ces nations qui partagent nos croyances fondamentales, mais nous sommes contre le gouvernement de l'argent au gouvernement, créant une bureaucratie, sinon le socialisme, partout dans le monde. Nous avons décidé d'aider 19 pays. Nous aidons 107. Nous avons dépensé 146 milliards de dollars. Avec cet argent, nous avons acheté un yacht de 2 millions de dollars pour Haile Selassie. Nous avons acheté des combinaisons vestimentaires pour les entrepreneurs grecs, des épouses supplémentaires pour les représentants du gouvernement du Kenya. Nous avons acheté mille téléviseurs pour un endroit où ils n'ont pas d'électricité.
@janSchakowsky
Aux États-Unis, il existe une plus grande inégalité des revenus que dans tout autre pays industrialisé. Oui, la dette est un problème qui doit être traité. Pour moi, cependant, la classe moyenne disparue est encore pire - mauvaise pour notre économie et vraiment mauvaise pour notre démocratie.
@stephenKBannon
Les démocrates, plus ils parlent de politique d'identité, je les ai. Je veux qu'ils parlent de racisme tous les jours. Si la gauche est axée sur la race et l'identité, et que nous allons avec le nationalisme économique, nous pouvons écraser les démocrates.
@anneLamott
Nous allons mourir, tout comme tout le monde que nous adorons - je déteste ça! Mais la question est, comment vivons-nous en tant que femmes et hommes face à cela? Pourquoi nous laissons-nous être si distraits et obsédés par B.S. À la lumière d'avoir une vie courte et précieuse? Quand allons-nous nous réveiller et être pleinement vivants les uns avec les autres et la nature et la magie et l'émerveillement et la vie avec une capitale L? Quand allons-nous arrêter de frapper le bouton de répétition? Et puis, à quel point sommes-nous vivants à être vivants?
@tomFord
Nous vivons dans un monde matériel, alors pourquoi ne pas vivre avec quelque chose de beau?
@alejandroCastroEspin
Le Venezuela, l'Équateur, la Bolivie et le Nicaragua ont fait un énorme saut en rejetant les politiques d'ajustement néolibérales, ils font une déclaration du point de vue social. Le capital dans ces cas n'a été protégé d'aucune façon qui, avec la non-interférence de l'État, est ce que le néo-libéralisme représente. Il est allé dans l'autre sens; Ils ont recherché des politiques sociales des mouvements politiques, puis lorsqu'ils ont acquis le pouvoir de ces mouvements politiques, ils sont devenus en charge de l'État.
@chrisHedges
Washington est devenu notre Versailles. Nous sommes jugés, divertis et informés par les courtisans - et les médias sont devenus une classe de courtisans. Les démocrates, comme les républicains, sont principalement des courtisans. Nos experts et experts, du moins ceux qui ont des plateformes publiques éminentes, sont des courtisans. Nous sommes captivés par la mise en scène creuse du théâtre politique car nous sommes impitoyablement dépouillés du pouvoir. C'est de la fumée et des miroirs, des astuces et des jeux de con, et le but derrière est la tromperie.
@gretchenWhitmer
Nous sommes tous mieux lorsque nous élevons des compétences dans notre État, et je sais que les républicains et les démocrates vont entendre leurs communautés, entendre leurs électeurs, entendre les entreprises de leurs domaines pour nous assurer que nous avons le Effectif pour nous rendre compétitifs et augmenter les salaires dans le Michigan.
@noreenaHertz
Nous vivons à une époque où des films tels que «Super Size Me» et «une vérité gênante» ont fait l'histoire du box-office, et des livres tels que «No Logo» et le mien, «The Silent Takeover», sont des best-sellers.
@donaldTrump
Votez pour Donald Trump. Vous allez voir quelque chose et vous serez si heureux, vous serez tellement ravi. Cette élection [présidentielle] concerne chaque homme, femme et enfant de notre pays qui mérite de vivre en sécurité, en prospérité et en paix, si vrai.
@clintEastwood
Ma femme et moi sommes tous les deux libertaires; Elle était démocrate et j'étais républicaine, et nous nous sommes tous les deux rencontrés quelque part au milieu.
@bruceHLipton
Nous vivons dans un monde qui est à la fin du stade d'une chenille. Il est très important de laisser aller l'ancien et de commencer à graviter vers le nouveau parce que nous laissons derrière nous un monde qui n'est plus durable et qui évolue dans un monde dans lequel nous pouvons prospérer.
@elizaBennett
En utilisant ma propre main comme matériau de base, je l'ai considéré comme une toile sur laquelle je me suis cousu dans la couche supérieure de la peau à l'aide de fil pour créer l'apparence d'une main usée incroyablement usée. En utilisant la technique de la broderie, qui est traditionnellement utilisée pour représenter la féminité et l'appliquer à l'expression de son contraire, j'espère remettre en question l'idée pré-conçue que le «travail des femmes» est léger et facile. Visant à représenter les effets du travail acharné résultant de l'emploi dans des emplois «auxiliaires» peu payés, tels que le nettoyage, la prise en charge et la restauration, tous traditionnellement considérés comme du «travail des femmes».
@russFeingold
Les accords commerciaux déloyaux, adoptés par les républicains et les démocrates, ont envoyé des millions d'emplois à d'autres pays. Nous devons arrêter cette hémorragie et trouver des moyens pour les travailleurs américains de rivaliser sur le nouveau marché.
@marcelWanders
Pour moi, le vrai kitsch n'a rien à voir avec l'ironie. C'est très honnête. Cela représente ce que les gens aiment, leurs rêves.
@hayaoMiyazaki
Nous décrivons la haine, mais c'est pour représenter qu'il y a des choses plus importantes. Nous décrivons une malédiction, pour représenter la joie de la libération.
@lindseyGraham
Nous allons perdre la sécurité sociale et l'assurance-maladie si les républicains et les démocrates ne se réunissent pas et ne trouvent pas une solution comme Ronald Reagan et Tip O'Neill. Je serai le Ronald Reagan si je peux trouver un pourboire O'Neill.
@rDLaing
Nous vivons tous sous la menace constante de notre propre annihilation. Ce n'est que par la violation la plus scandaleuse de nous-mêmes que nous avons atteint notre capacité à vivre en ajustement relatif à une civilisation apparemment conduite à sa propre destruction.
@nigelWeiss
Le comportement variable du Soleil est une explication évidente, et il existe des preuves croissantes que le climat de la Terre répond aux modifications des modèles d'activité solarmagnétique. ... Si vous regardez en arrière dans le passé du soleil, vous constatez que nous vivons dans une période d'activité solaire anormalement élevée. ... C'est un système de boom-bust, et je m'attendrais à un accident bientôt. ... Avoir un accident nous permettrait certainement d'épingler le véritable niveau d'influence du soleil sur le climat de la Terre. Ensuite, nous pourrons agir sur des faits plutôt que par peur.
@christopherWylie
Cela pèse sur moi que j'ai joué un rôle central dans la création d'une entreprise qui, je pense, a fait beaucoup de mal au processus démocratique dans de nombreux pays.
@hGWells
La cérémonie de la démocratie, sa fête, c'est une grande fonction, est l'élection.
@edithWidder
Nous n'avons exploré qu'environ 5% de notre océan. Il y a encore de grandes découvertes à faire là-bas - des créatures fantastiques représentant des millions d'années d'évolution et éventuellement des composés bioactifs qui pourraient nous bénéficier d'une manière que nous ne pouvons même pas imaginer.
@yokoOno
Nous ne vivons pas simplement en dormant et en mangeant. Nous avons besoin de fierté et de dignité dans nos vies. Le travail vous donne cela.
@henryAllenIronside
Nous ne prêchons pas l'Évangile d'un Christ mort, mais d'un Christ vivant qui est exalté à la droite du Père, et qui vit pour sauver tous ceux qui lui ont fait confiance. C'est pourquoi ceux d'entre nous qui connaissent vraiment l'Évangile n'ont jamais de crucifix autour de nos églises ou dans nos maisons. Le crucifix représente un Christ mort suspendu languissant sur un croisement de honte. Mais nous ne pointé pas des hommes vers un Christ mort; Nous prêchons un Christ vivant. Il vit exalté à la droite de Dieu, et il "sauve à tous ceux qui viennent à Dieu par lui".
@russFeingold
Les accords commerciaux déloyaux, adoptés par les républicains et les démocrates, ont envoyé des millions d'emplois à d'autres pays. Nous devons arrêter cette hémorragie et trouver des moyens pour les travailleurs américains de rivaliser sur le nouveau marché.