splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tomber amoureux, c'est comme posséder un chien.

montage citation Tomber amoureux, c'est comme posséder un chien.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tomber amoureux, c'est comme posséder un chien.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tomber amoureux, c'est comme posséder un chien.

  • 14

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 37

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tomber amoureux, c'est comme posséder un chien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tomber amoureux, c'est comme posséder un chien.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mike Dirnt de la citation Je considère mes enfants comme la génération Harry Potter. Il y a un sentiment de justice à ce sujet, en battant Voldemort. C'est une histoire classique du bien contre le mal. Avoir un modèle comme Harry Potter qui dit que vous pouvez vaincre le mal, mais toujours être un être humain compliqué. Cela me donne beaucoup d'espoir.

    Mike Dirnt

    @mikeDirnt

    Je considère mes enfants comme la génération Harry Potter. Il y a un sentiment de justice à ce sujet, en battant Voldemort. C'est une histoire classique du bien contre le mal. Avoir un modèle comme Harry Potter qui dit que vous pouvez vaincre le mal, mais toujours être un être humain compliqué. Cela me donne beaucoup d'espoir.

    en cours de vérification

    auteur Elif Safak de la citation J'aime emprunter une métaphore au grand poète et mystique Rumi qui parle de vivre comme une boussole dessin. Une jambe de la boussole est statique. Il est fixé et enraciné à un certain endroit. Pendant ce temps, l'autre jambe attire un énorme cercle large autour du premier, se déplaçant constamment. Juste comme ça, une partie de mon écriture est basée à Istanbul. Il a de fortes racines locales. Pourtant, en même temps, l'autre partie parcourt le monde entier, se sentant connecté à plusieurs villes, cultures et peuples.

    Elif Safak

    @elifSafak

    J'aime emprunter une métaphore au grand poète et mystique Rumi qui parle de vivre comme une boussole dessin. Une jambe de la boussole est statique. Il est fixé et enraciné à un certain endroit. Pendant ce temps, l'autre jambe attire un énorme cercle large autour du premier, se déplaçant constamment. Juste comme ça, une partie de mon écriture est basée à Istanbul. Il a de fortes racines locales. Pourtant, en même temps, l'autre partie parcourt le monde entier, se sentant connecté à plusieurs villes, cultures et peuples.

    en cours de vérification

    G

    Gennifer Flowers

    @genniferFlowers

    J'ai rencontré Bill Clinton en 1977 alors que je travaillais comme journaliste pour Kark-TV à Little Rock, en Arkansas. Peu de temps après notre rencontre, nous avons commencé une relation sexuelle qui a duré douze ans.

    en cours de vérification

    E

    Ed Eyestone

    @edEyestone

    Je me penche avec la colline. Je sais que je le fais bien si j'ai l'impression que je vais tomber sur mon visage mais je ne le fais pas.

    en cours de vérification

    M

    megan thee étalon

    @meganTheeEtalon

    J'aime les films qui vous rendent semi-tombé amoureux du méchant, donc vous avez de la sympathie pour lui.

    en cours de vérification

    P

    Pete Cashmore

    @peteCashmore

    J'ai gardé mon âge silencieux pendant quelques bonnes années. Je ne l'ai pas vu comme un positif. J'ai travaillé à distance, donc je ne l'ai pas dit aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Pamela Druckerman de la citation J'entends que les gens dans la vingtaine décrivent les années 40 comme une décennie lointaine de trop toide, quand ils regretteront des choses qu'ils n'ont pas faites. Mais pour les personnes âgées que je rencontre, les années 40 sont la décennie à laquelle ils aimeraient le plus retourner.

    Pamela Druckerman

    @pamelaDruckerman

    J'entends que les gens dans la vingtaine décrivent les années 40 comme une décennie lointaine de trop toide, quand ils regretteront des choses qu'ils n'ont pas faites. Mais pour les personnes âgées que je rencontre, les années 40 sont la décennie à laquelle ils aimeraient le plus retourner.

    en cours de vérification

    auteur Freddie Prinze, Jr. de la citation Je veux juste que les gens reconnaissent mon père comme un artiste bien en avance sur son temps. C'était un génie. Sa vie s'est épuisée plus rapidement qu'elle n'aurait dû. Et c'est regrettable, mais ce qui est plus regrettable, c'est que tout le monde se concentre sur la nature de sa mort par opposition à la nature de sa vie, qui était tellement plus grande et plus importante.

    Freddie Prinze, Jr.

    @freddiePrinzeJr

    Je veux juste que les gens reconnaissent mon père comme un artiste bien en avance sur son temps. C'était un génie. Sa vie s'est épuisée plus rapidement qu'elle n'aurait dû. Et c'est regrettable, mais ce qui est plus regrettable, c'est que tout le monde se concentre sur la nature de sa mort par opposition à la nature de sa vie, qui était tellement plus grande et plus importante.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Brockmann

    @suzanneBrockmann

    Je sais que le mot m vous rend nerveux, mais oui. Je parle de la grande amitié permanente. Un peu différent de ce que Joe et Charles avaient, cependant. Vous voyez, je veux être le genre de meilleurs amis qui font l'amour tous les soirs, qui partagent tous leurs secrets et blagues préférés les plus sombres, et peut-être même un jour faire des bébés ensemble. Je sais que ce genre d'amitié nécessite un travail acharné, mais vous savez, je suis assez bon dans le travail acharné. ~ Tom Paoletti, "Le héros méconnu

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Olsen de la citation J'aime pouvoir jouer à faire croire comme mon travail. Je pense que j'ai joué à un imaginaire en grandissant un peu trop longtemps - probablement à un âge inapproprié. J'ai joué à un imaginaire jusqu'à l'âge de 13 ans et j'aurais probablement dû faire autre chose. Mais à part cela, c'est amusant de pouvoir découvrir différentes personnes.

    Elizabeth Olsen

    @elizabethOlsen

    J'aime pouvoir jouer à faire croire comme mon travail. Je pense que j'ai joué à un imaginaire en grandissant un peu trop longtemps - probablement à un âge inapproprié. J'ai joué à un imaginaire jusqu'à l'âge de 13 ans et j'aurais probablement dû faire autre chose. Mais à part cela, c'est amusant de pouvoir découvrir différentes personnes.

    en cours de vérification

    auteur Devin Townsend de la citation Je sais que je suis souvent perçu comme ce gars étrange qui est un peu là-bas, et j'ai probablement, de temps en temps, renforcé cette image, mais je ne suis vraiment pas cette personne, et, d'une certaine manière, je veux Encore moins d'être vu comme ça.

    Devin Townsend

    @devinTownsend

    Je sais que je suis souvent perçu comme ce gars étrange qui est un peu là-bas, et j'ai probablement, de temps en temps, renforcé cette image, mais je ne suis vraiment pas cette personne, et, d'une certaine manière, je veux Encore moins d'être vu comme ça.

    en cours de vérification

    M

    Matthew Shultz

    @matthewShultz

    Je pense juste que pour beaucoup de gens - de ne pas me soulever de moi-même - ce sentiment d'effroi imminent, comme un manteau de poussière noire, était toujours autour de moi.

    en cours de vérification

    auteur Louis de Bernières de la citation Je sais que vous n'y avez pas pensé. Les Italiens agissent toujours sans réfléchir, c'est la gloire et la chute de votre civilisation. Un allemand prévoit un mois à l'avance ce que ses selles seront à Pâques, et les Britanniques planifient tout rétrospectivement, il semble donc toujours que tout s'est produit comme ils le voulaient. Les Français planifient tout en semblant faire une fête, et les Espagnols ... eh bien, Dieu sait. Quoi qu'il en soit, Pelagia est grec, c'est mon point.

    Louis de Bernières

    @louisDeBernieres

    Je sais que vous n'y avez pas pensé. Les Italiens agissent toujours sans réfléchir, c'est la gloire et la chute de votre civilisation. Un allemand prévoit un mois à l'avance ce que ses selles seront à Pâques, et les Britanniques planifient tout rétrospectivement, il semble donc toujours que tout s'est produit comme ils le voulaient. Les Français planifient tout en semblant faire une fête, et les Espagnols ... eh bien, Dieu sait. Quoi qu'il en soit, Pelagia est grec, c'est mon point.

    en cours de vérification

    L

    Linda Goldstein Knowlton

    @lindaGoldsteinKnowlton

    J'ai appris, viscéralement, quelque chose que je connaissais intellectuellement: que je ne peux pas protéger ma fille des difficultés comme elle peut rencontrer dans sa recherche de sa propre identité, et qu'elle ira bien. Elle a une fraternité pour partager l'expérience avec, en plus de sa famille.

    en cours de vérification

    auteur Leighton Meester de la citation Je vais juste à mon rythme et j'aime le contrôle de la télévision et j'aime décider quand je prends une douche et lave la vaisselle et des trucs comme ça. Je ne sais donc pas qui voudrait vivre avec moi pour être honnête!

    Leighton Meester

    @leightonMeester

    Je vais juste à mon rythme et j'aime le contrôle de la télévision et j'aime décider quand je prends une douche et lave la vaisselle et des trucs comme ça. Je ne sais donc pas qui voudrait vivre avec moi pour être honnête!

    en cours de vérification

    auteur Harold Pinter de la citation J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.

    Harold Pinter

    @haroldPinter

    J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.

    en cours de vérification

    L

    Larry Howes

    @larryHowes

    J'implore simplement les fans de musique locaux de sortir régulièrement pour soutenir les groupes locaux que vous aimez. Si vous trouvez ce que l'industrie des archives de l'entreprise se penche comme désagréable, prouvez qu'il y a une demande pour quelque chose de différent et de mieux. Je ne m'attends pas à ce que tout le monde fasse les deux ou trois nuits par semaine que j'ai fait à mon apogée, mais deux ou trois spectacles par mois ne sont pas vraiment un fardeau pour les vrais fans de musique!

    en cours de vérification

    auteur Nigella Lawson de la citation Je connais si bien l'équipage, alors j'oublie que je suis filmé. C'est comme cuisiner avec un ami dans la cuisine - vous parlez, comme vous, et peut-être que vous lui parlez de cette merveilleuse façon de préparer des côtelettes d'agneau - c'est plus naturel, plus honnête.

    Nigella Lawson

    @nigellaLawson

    Je connais si bien l'équipage, alors j'oublie que je suis filmé. C'est comme cuisiner avec un ami dans la cuisine - vous parlez, comme vous, et peut-être que vous lui parlez de cette merveilleuse façon de préparer des côtelettes d'agneau - c'est plus naturel, plus honnête.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation J'adore le langage. Je veux dire, j'adore ça. J'adore les directions de scène. Toute occasion d'écrire. Je n'avais pas écrit depuis si longtemps, je suis devenu très fou et misérable. Je - c'est comme ne pas voir mes enfants: je ne peux pas le faire très longtemps.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    J'adore le langage. Je veux dire, j'adore ça. J'adore les directions de scène. Toute occasion d'écrire. Je n'avais pas écrit depuis si longtemps, je suis devenu très fou et misérable. Je - c'est comme ne pas voir mes enfants: je ne peux pas le faire très longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.

    Terry Gross

    @terryGross

    Je veux dire, papa était l'une de ces personnes qui ne pouvaient tout simplement pas perdre, tu sais? Il ne pouvait pas le supporter quand un enfant le battait. Il deviendrait fou quand l'enfant est venu à ce moment, ce que, vous savez, vous devez venir - je veux dire, papa a joué de vieilles femmes de chambre comme s'il jouait au football. Il devait simplement gagner chaque chose à chaque fois.

    en cours de vérification

    auteur Kate Winslet de la citation Je savais qu'il allait être important que si j'avais un public, comprendre qui elle était, alors toutes ces choses devaient venir d'un endroit ancré, au lieu d'être des tics et des manières et des contractions. Je ne pensais pas que ça allait être aussi riche, peut-être, comme si j'allais le rendre plus émotif.

    Kate Winslet

    @kateWinslet

    Je savais qu'il allait être important que si j'avais un public, comprendre qui elle était, alors toutes ces choses devaient venir d'un endroit ancré, au lieu d'être des tics et des manières et des contractions. Je ne pensais pas que ça allait être aussi riche, peut-être, comme si j'allais le rendre plus émotif.

    en cours de vérification

    M

    Moshe Kasher

    @mosheKasher

    J'ai appris comme un enfant très jeune, quand mon père me racontait une histoire et que ma mère me disait une autre que, même en tant que garçon de 5 ans, il n'y avait aucun moyen que ces deux histoires soient vraies. Quelque chose au milieu est vrai, et je dois comprendre ce que c'est, quelle est la vérité, et je n'ai jamais tout à fait compris.

    en cours de vérification

    auteur Mark Zuckerberg de la citation Si vous regardez l'histoire de notre pays au cours des 100 dernières années, il y a eu des périodes où la science et la recherche ont été célébrées. Ils étaient vraiment un peu tenus comme des héros de la société, ce qui a encouragé une génération de personnes à entrer dans ces domaines.

    Mark Zuckerberg

    @markZuckerberg

    Si vous regardez l'histoire de notre pays au cours des 100 dernières années, il y a eu des périodes où la science et la recherche ont été célébrées. Ils étaient vraiment un peu tenus comme des héros de la société, ce qui a encouragé une génération de personnes à entrer dans ces domaines.

    en cours de vérification

    auteur G-Dragon de la citation J'adore écouter des gens parler de leur amour, et cela me donne toujours une grande énergie.

    G-Dragon

    @gDragon

    J'adore écouter des gens parler de leur amour, et cela me donne toujours une grande énergie.

    en cours de vérification

    auteur George Cukor de la citation Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.

    George Cukor

    @georgeCukor

    Je connais des gens qui disent qu'Hollywood a brisé le cœur, et tout ça, mais je ne le crois pas. Elle était très attentive et difficile et attrayante, mais elle adorait et faisait confiance aux mauvaises personnes. Elle était très courageuse, connaissez-vous le livre douze contre les dieux? Marilyn était comme ça, elle devait défier les dieux à chaque tour.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Cisneros de la citation J'apprends en écoutant et en regardant d'autres artistes qui sont très bons, comme Denise Chávez, Dorothy Allison.

    Sandra Cisneros

    @sandraCisneros

    J'apprends en écoutant et en regardant d'autres artistes qui sont très bons, comme Denise Chávez, Dorothy Allison.

    en cours de vérification

    auteur Peter Max de la citation J'adore tellement de types de musique différents - Hard Rock, Bebop, Jazz Fusion, R&B. Et j'ai adoré rencontrer et peindre tant d'artistes incroyables comme Lionel Richie, Ronnie Wood, Sia, Steven Tyler, Swizz Beatz, Taylor Swift, James Moody, la cinquième dimension, Chick Corea, Herbie Hancock et Michael Jackson. Cela me fait sourire en pensant à chacun d'eux.

    Peter Max

    @peterMax

    J'adore tellement de types de musique différents - Hard Rock, Bebop, Jazz Fusion, R&B. Et j'ai adoré rencontrer et peindre tant d'artistes incroyables comme Lionel Richie, Ronnie Wood, Sia, Steven Tyler, Swizz Beatz, Taylor Swift, James Moody, la cinquième dimension, Chick Corea, Herbie Hancock et Michael Jackson. Cela me fait sourire en pensant à chacun d'eux.

    en cours de vérification

    T

    T-Bone Walker

    @tBoneWalker

    J'ai naturellement commencé à jouer de la musique. Toute ma famille a joué mon papa a joué, ma mère a joué. Mon papa a joué de la basse, mon cousin a joué au banjo, à la guitare et à la mandoline. Nous avons joué à Root Beer Stands, comme les. Drive-in qu'ils ont maintenant, gagnant 2,50 $ par nuit, et nous avions une boîte à cigares pour le minou que nous avons fait, faisant parfois cinquante ou soixante dollars par nuit. Bien sûr, nous n'en avons rien eu, nous, les enfants.

    en cours de vérification

    R

    Rich the Kid

    @richTheKid

    J'ai écouté beaucoup de Jay Z et Nas, des trucs comme ça, donc j'ai toujours été influencé par New York. Je pense que j'ai ce flux de New York.

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    J'aime quand quelqu'un me dit: «Je ne suis pas d'accord». Ceci est un véritable collaborateur. Quand ils disent «Oh, comme c'est génial, comme c'est génial,« ce n'est pas utile.

    en cours de vérification