porte Grylls
@porteGrylls
Il n'y a pas de sentiment comme rentrer à la maison après le danger.
Les femmes l'ont développée comme un art. Ils ont dû le faire, pour survivre. Le problème est que cela vous limite. Vous êtes dans une situation de contrôle en dualité.
47
syllabes
30
mots
4
phrases
126
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@porteGrylls
Il n'y a pas de sentiment comme rentrer à la maison après le danger.
@woodyAllen
C’est l’une des belles choses de l’écriture ou de l’art; Si la chose est réelle, elle vit juste.
@roddyBottum
Il y a eu des hauts et des bas fous dans ma vie. J'ai duel avec une toxicomanie et j'ai regardé des gens mourir ... comme tout le monde. Je ne dis pas que c'est une sorte de vie exceptionnellement dramatique de pics et de vallées mais il y en a beaucoup, honnêtement.
@agaKhanIii
Il existe une différence fondamentale entre l'idée juive de la création et celle de l'islam. La création selon l'islam n'est pas un acte unique dans un temps donné mais un événement perpétuel et constant; Et Dieu soutient et soutient toute l'existence à chaque instant par sa volonté et sa pensée. En dehors de sa volonté, en dehors de sa pensée, tout n'est rien, même les choses qui nous semblent absolument évidentes comme l'espace et le temps. Allah ne souhaite que: l'univers existe; Et toutes les manifestations sont en tant que témoin de la volonté divine.
@richaChadha
Il y a un écrivain féministe incroyable appelé Lindy West; Elle a écrit une très belle pièce pour le New York Times. Elle a écrit sur Woody Allen, en disant que si nous ne pouvons pas poursuivre votre travail ou votre carrière, nous irons après votre héritage. Vous ne vous souviendrez jamais de la même manière. Je pense que beaucoup de femmes devront prendre réconfort là-dedans.
@gautamaBouddha
Il n'y a pas de feu comme la cupidité, pas de crime comme la haine, pas de chagrin comme la séparation, pas de maladie comme la faim de cœur et pas de joie comme la joie de la liberté. La santé, le contentement et la confiance sont vos plus grands biens, et la liberté de votre plus grande joie. Regarder entre. Être immobile. Sans peur et attachement, connaissez la douce joie de vivre sur le chemin.
@michaelGove
Il existe un cas de slam-dunk pour étendre l'enseignement des langues étrangères aux enfants de cinq ans. Tout comme certaines personnes ont été fiers pervers de ne pas comprendre les mathématiques, nous avons donc une fierté perverse du fait que nous ne parlons pas de langues étrangères, et nous avons juste besoin de parler plus fort en anglais.
@bertrandRussell
Il n'y a aucune excuse pour tromper les enfants. Et quand, comme cela doit se produire dans les familles conventionnelles, ils constatent que leurs parents ont menti, ils perdent confiance en eux et se sentent justifiés de leur mentir.
@mereTeresa
Il n'y a qu'un seul amour de Jésus, comme il n'y a qu'une personne dans les pauvres - Jésus. Nous prenons des vœux de chasteté pour aimer le Christ avec un amour indivis; Pour pouvoir l'aimer avec un amour indivis, nous faisons un vœu de pauvreté qui nous libère de tous les biens matériels, et avec cette liberté, nous pouvons l'aimer avec l'amour individuel, et de ce vœu d'amour individuel, nous nous rendons totalement à lui dans le personne qui prend sa place.
@pattiSmith
Il n'y a guère d'endroit à New York que vous ne pouvez pas marcher un pâté de maisons et demie et prendre une tasse de café. Croyez-moi, j'ai été partout dans le monde. Il n'y a pas d'endroit comme ça mais New York.
@joseCalderon
Il y a tellement de gens qui m'ont aidé pendant toutes ces années à Toronto pour tout. Pas seulement sur le basket-ball, c'est tout. Comme la vie, avec ma famille. Tout.
@billMckibben
Il n'y a pas de Noël idéal; Seul le seul Noël que vous décidez de faire comme reflet de vos valeurs, désirs, affections, traditions.
@josephASchumpeter
Il existe une autre méthode pour obtenir de l'argent ... Cela ne présupose pas l'existence de résultats accumulés d'un développement précédent, et peut donc être considéré comme le seul qui est disponible dans une logique stricte. Cette méthode d'obtention de l'argent est la création du pouvoir d'achat par les banques. La forme qu'il prend est sans importance.
@marshallMcluhan
Il y a une réelle unité vivante à notre époque, comme dans les autres, mais elle est submergée sous un brouhaha superficiel de sensation.
@geoffreyFisher
Il y a un domaine sacré d'intimité pour chaque homme et femme où il fait ses choix et ses décisions - un domaine de ses propres droits et libertés essentiels dans lesquels la loi, d'une manière générale, ne doit pas s'immiscer.
@winstonChurchill
Il y a une place pour tout le monde, l'homme et la femme, vieux et jeunes, Hale et Halt; Le service sous mille formes est ouvert. Il n'y a plus de place pour la dilettante, le faible, pour le shirker ou le sluggard. Des tâches les plus élevées aux plus humbles, toutes sont d'égale honneur; Tous ont leur rôle à jouer.
@umbertoEco
Il y a une constante dans l'imagination et le goût américains moyens, pour lesquels le passé doit être préservé et célébré en copie authentique à grande échelle; Une philosophie de l'immortalité comme duplication. Il domine la relation avec le soi, avec le passé, pas rarement avec le présent, toujours avec l'histoire et, même, avec la tradition européenne.
@steveToltz
Il y a des auteurs comme David Foster Wallace ou Raymond Chandler - avec des auteurs basés sur la voix, je pourrais finir par un complexe, car ce que j'aime à leur sujet n'est pas seulement la construction particulière d'un roman ou d'une autre mais de leur saveur. Il y a aussi un écrivain autrichien, Thomas Bernhard. Un livre n'est pas nécessairement plus grand qu'un autre livre, mais ils ont juste cette voix incroyable et unique, donc peu importe laquelle vous lisez.
@sunitaWilliams
Il y a une couche distincte entre la Terre et l'univers, qui est extrêmement noir. Lentement, l'univers entier commence à paraître 3D, comme vous pouvez le voler plutôt que cette sphère de noirceur. Et lorsque vous êtes au-dessus de l'atmosphère, il n'y a pas de vapeur d'eau dans l'air pour rendre les choses brumeuses.
@martinLuther
Il n'y a pas de robe ou de vêtement qui devient pire que une femme que lorsqu'elle sera sage.
@naomiKlein
Il y a une triple couche de jargon lors de l'écriture sur le changement climatique. Vous avez les scientifiques, qui sont très prudents maintenant en raison du déni climatique. Ensuite, vous avez le jargon des Nations Unies - J'ai dû transporter un glossaire de termes. C'était comme une soupe d'alphabet.
@carlosCastaneda
Il y a un défaut avec des mots, ils nous obligent toujours à nous sentir éclairés, mais quand nous nous retournons pour faire face au monde, ils nous échouent toujours et nous finissons par faire face au monde comme nous l'avons toujours fait, sans l'illumination
@russellBaker
Il n'y a pas d'affaires comme le show business, Irving Berlin une fois proclamé, et il y a trente ans, il avait peut-être raison, mais plus maintenant. De nos jours, presque toutes les entreprises sont comme des affaires, y compris la politique, qui a davantage fait le show business que le show business ne l'est.
@nikolaTesla
Il n'y a pas de conflit entre l'idéal de la religion et l'idéal de la science, mais la science est opposée aux dogmes théologiques parce que la science est fondée en fait. Pour moi, l'univers est simplement une grande machine qui n'est jamais née et ne se terminera jamais. L'être humain ne fait pas exception à l'ordre naturel. L'homme, comme l'univers, est une machine.
@ayobamiAdebayo
Il y a une vision forte au Nigéria, comme dans de nombreuses autres cultures, qu'un mariage n'est pas complet sans enfants. Je ne suis pas d'accord; Je me méfie de l'idée que les gens doivent avoir des fonctionnalités particulières pour être des membres à part entière de la société.
@robertWatsonWatt
Il y a beaucoup de satisfaction émotionnelle dans la démonstration élégante, dans l'ordre élégant des faits dans les théories, et dans la découverte encore plus satisfaisante et encore plus émotionnellement excitante que la théorie n'est pas tout à fait correcte et doit être encore réaffectée, très très Tout comme toute autre œuvre d'art-une peinture, une sculpture doit être travaillée dans l'intérêt de la perfection esthétique. Il n'y a donc pas de scientifique qui n'est pas dans une certaine mesure digne d'être décrit comme artiste ou poète.
@nikolaTesla
Il n'y a pas de conflit entre l'idéal de la religion et l'idéal de la science, mais la science est opposée aux dogmes théologiques parce que la science est fondée en fait. Pour moi, l'univers est simplement une grande machine qui n'est jamais née et ne se terminera jamais. L'être humain ne fait pas exception à l'ordre naturel. L'homme, comme l'univers, est une machine.
@sunitaWilliams
Il y a une couche distincte entre la Terre et l'univers, qui est extrêmement noir. Lentement, l'univers entier commence à paraître 3D, comme vous pouvez le voler plutôt que cette sphère de noirceur. Et lorsque vous êtes au-dessus de l'atmosphère, il n'y a pas de vapeur d'eau dans l'air pour rendre les choses brumeuses.
@giseleBundchen
Il y a du bien dans tout; C'est comme ça que vous choisissez de le regarder. Tout ce qui en vaut la peine a un prix. Pour que je sois un modèle - j'ai dû quitter ma famille. Pensez-vous que j'ai aimé ça? Non! Il y a des sacrifices. La vie est censée être un défi, car les défis sont ce qui vous fait grandir.
@rayBradbury
Il y a plus d'une façon de brûler un livre. Et le monde est plein de gens qui courent avec des matchs allumés. Chaque minorité, que ce soit baptiste / unitarien, irlandais / italien / octogène / bouddhiste zen, adventiste sioniste / septième jour, lib / républicain des femmes, Mattachine / FourSquaregangel sent qu'il a la volonté, le droit, le devoir de désagréger le kérosène, la lumière de la lumière le fusible. Chaque éditeur Dimwit qui se considère comme la source de la littérature sans levain morne de Blanc-Mange, lèche sa guillotine et les yeux du cou de tout auteur qui ose parler au-dessus d'un murmure ou écrire au-dessus d'une comppperie.