Tom Graves
@tomGraves
Je suppose que j'étais toujours impressionné par la quantité d'énergie qui entoure Washington, D.C. Mon expérience à venir auparavant était que c'était un endroit très, très chargé.
L'agressivité, principale source d'énergie de l'écrivain.
19
syllabes
6
mots
1
phrase
44
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomGraves
Je suppose que j'étais toujours impressionné par la quantité d'énergie qui entoure Washington, D.C. Mon expérience à venir auparavant était que c'était un endroit très, très chargé.
@yohjiYamamoto
Je déteste la mode. Ou le mot mode, qui semble coloré, extravagant, cher et magnifique. «Je n'ai jamais voulu marcher dans la rue principale de la mode. J'ai marché sur les trottoirs de la mode depuis le début, donc je suis un peu sombre.
@samTaylorJohnson
J'avais deux cancers principaux, ce qui était assez inhabituel. Et quand j'ai obtenu le deuxième, les gens m'ont raconté des histoires de mauvaises nouvelles, ils ont fait craindre que ce ne soit pas là en premier lieu. Je me souviens avec une telle gratitude, un médecin m'a dit: «Deux primaires? Ce n'est rien. J'ai vu un patient avec six.
@jenniferLawrence
Je suppose que ma principale inquiétude est que les gens commencent à détester ce que je déteste chez moi. Je crains que tout le monde pense que je suis vraiment ennuyeux et que je veux juste que je me tais. Ce qui aurait tellement de sens parce que je m'ennuie ... Je suppose que je veux que les gens sachent que s'ils sont ennuyés avec moi, je comprends, c'est totalement cool. S'il vous plaît, pardonnez-moi.
@justinRoiland
J'avais un travail dans une émission de télévision Spike intitulée «Fresh Baked Video Games». J'étais le producteur d'animation / une sorte d'écrivain, mais je ne pouvais rien faire.
@alonsoDuralde
Je déteste voir de grands écrivains comme Ringel et Ansen et Jan Stuart (entre autres) émis dans les pâturages parce que les médias imprimés souffrent.
@rabindranathMaharaj
Je n'avais aucune idée réelle que j'allais devenir écrivain. C'était juste un jeu pour moi. J'aimais juste faire semblant, rêver et imaginer.
@richardCurtis
Je n'ai aucun problème à vendre des livres aux franchises de médias et nous le faisons tout le temps. L'auteur doit comprendre qu'il / elle est écrivain à louer et n'a aucun contrôle sur le droit d'auteur ou sur les modifications éditoriales apportées au texte.
@jakeJohnson
J'ai eu beaucoup de mauvais emplois, mais le seul grand stage que j'avais, c'est que j'ai interné pour «SNL» à l'âge de 21 ans et c'était la blague. Vous y stagnez et vous pensez que l'homme, je vais être avec les écrivains et les grands comédiens. Ensuite, vous obtenez des sandwichs à tout le monde, puis les portes se ferment, puis toutes les grandes créations font le travail.
@nadiaComaneci
J'avais beaucoup d'énergie, et ma mère a décidé de chercher un endroit où je peux dépenser l'énergie, parce que je sautais sur le canapé et les meubles, et je sautais sur le dessus des choses de la maison.
@lanceHenriksen
J'ai beaucoup d'histoires. J'avais fait une chose appelée Nightmare in Red White and Blue, qui était une anthologie des films d'horreur. Je l'ai raconté avec un homme du nom de Joe Maddrey, qui est écrivain. Il est venu chez moi et a dit: "Lance envisageriez-vous de faire ça?", Et j'aime tellement Joe que je me suis complètement détendu.
@ginaTorres
J'ai été très, très chanceux dans cette émission, sur des `` costumes '', où les écrivains viennent à moi, et ils demandent mon niveau de confort et, s'ils veulent pousser une enveloppe dans une certaine direction, si je suis d'accord avec ce. Et, dans l'ensemble, je suis. Je pense que c'est important.
@edwardVillella
J'ai dû apprendre que plus lent est plus rapide. Si vous vous entraînez tous les jours avec patience et exactitude, vous y arriverez. C'est comme se préparer à un saut. Vous ne pouvez pas vous précipiter. Vous devez convoquer l'énergie appropriée avec un timing fractionné des secondes et avoir une compréhension de l'objectif de vous lever dans les airs. Cela nécessite une formation, une confiance et des efforts mentaux. Vous ne pouvez pas avoir de vocabulaire sans l'alphabet. Balanchine disait: "Voulez-vous être un poète de geste ou voulez-vous être une entité physique?"
@terenceMckenna
Je n'ai jamais pensé que l'utilisation principale de ces choses était de guérir ce qu'on appelle dans la névrose de parlement moderne, ce que j'appelle le malheur. Ce n'est pas pour ça.
@yohjiYamamoto
Je déteste la mode. Ou le mot mode, qui semble coloré, extravagant, cher et magnifique. «Je n'ai jamais voulu marcher dans la rue principale de la mode. J'ai marché sur les trottoirs de la mode depuis le début, donc je suis un peu sombre.
@badshah
J'ai toujours dit et soutenu que je pense qu'être un RJ est le travail le plus difficile du secteur des médias. Avoir cette énergie et cette animation dans votre voix seule, capturer votre public à travers votre émission, c'est le divertissement dans le vrai sens.
@karlRove
Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.
@rachelCusk
J'ai une conception romantique de la vie de l'écrivain, et le genre de vie de l'écrivain que j'admire est probablement une vie sans enfant, peut-être une vie sans mariage, certainement une vie itinérante - je suis en admiration devant la quantité de D.H. Lawrence a réussi à se déplacer. Mais ce n'est jamais quelque chose que je suis capable de faire.
@kMSoehnlein
J'ai même enseigné des cours sur l'écriture sur le sexe, et j'ai examiné de près les scènes de sexe des écrivains différents. Au niveau de l'artisanat, je lui ai beaucoup réfléchi. Les pièges sont simples: cela peut sembler clinique ou médical, ce qui n'est pas juste ou pornographique, car les personnages disparaissent.
@maureenLipman
J'ai une théorie selon laquelle il n'y a jamais eu de mauvais film écrit sur la télévision parce que les écrivains ont tous été victimes de ceux qui dirigent la télé et que leurs rates sont désespérées d'être évacuées.
@tarakaLarson
J'ai eu des écrivains pendant des mois après parce que j'étais tellement surpris par tous les sons que j'entendais. C'est presque comme entendre la plus belle musique que vous ayez jamais entendue, alors vous vous dites: "Quel est l'intérêt de faire quelque chose?" C'était cet organisme sonore vivant, donc l'idée d'enregistrer quelque chose semblait juste prendre ce truc vivant et le momifier.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@travisBeacham
J'ai grandi dans les années 80, et vous aviez ces choses originales d'aventure de science-fiction à gros budget tout le temps, pas basé sur un matériau source - vous auriez des `` Gremlins '', «Back to the Future», «E.T. ' «Ghostbusters», la liste s'allonge encore et encore. J'adorerais tellement si «Pacific Rim» n'était que le premier d'une nouvelle vague de ce genre de chose.
@jakeJohnson
J'ai eu beaucoup de mauvais emplois, mais le seul grand stage que j'avais, c'est que j'ai interné pour «SNL» à l'âge de 21 ans et c'était la blague. Vous y stagnez et vous pensez que l'homme, je vais être avec les écrivains et les grands comédiens. Ensuite, vous obtenez des sandwichs à tout le monde, puis les portes se ferment, puis toutes les grandes créations font le travail.
@thomasMiddleditch
J'avais ce site Web qui, à un moment donné, je me suis inscrit comme «acteur, écrivain, comédien et passionné de pet» juste parce que je pensais que ce serait une blague vraiment claire.
@pankajMishra
Je suppose que je suis nostalgique pendant un certain temps - le XIXe siècle et le début du XXe - lorsque les écrivains étaient, pour utiliser l'expression de Stefan Collini, les "moralistes publics" et les politiciens, les ploutocrates, les banquiers, les marchands d'armes et les experts et les technocrats ne définissaient pas uniquement la morale Les normes ainsi que la vie politique de nos sociétés. Nous avons des écrivains qui prétendent être des moralistes publics, mais, comme je l'ai dit, ils ont en fait été plus jingoistiques que même les hommes de main de Bush et Blair.
@laCarteOrsonScottDe
J'ai réalisé que tout ce qui est important en science-fiction est apparu en premier dans les magazines. C'est le terrain d'essai pour les nouveaux écrivains et les nouvelles idées.
@martinaMcbride
Je me bats pour écrire des chansons depuis longtemps. Les gens continuent de me dire que je devrais écrire, et d'autres écrivains ont proposé d'écrire avec moi, et pour être honnête, ce n'est pas quelque chose pour lequel je n'ai jamais eu une passion - et je n'étais pas sûr d'avoir le talent pour le faire!
@rodneyKing
J'ai dû apprendre à pardonner. Je ne pouvais pas dormir la nuit. J'ai des ulcères. J'ai dû lâcher prise, laisser Dieu y faire face. Personne ne veut être fou dans sa propre maison. Je ne voulais pas être en colère toute ma vie. Cela vous enlève tellement d'énergie pour être méchant.
@peterAckroyd
J'ai toujours cru que le monde matériel est régi par des sources non matérielles, de sorte que dans ce sens, la «musique anglaise» est un exercice dans le matériau spirituel ainsi que le matériel. J'ai toujours été attiré par l'imagination gothique et spirituelle, et j'ai toujours été intéressé par les visionnaires.