Kirti Kulhari
@kirtiKulhari
Chaque fois que nous, les acteurs, faisons partie d'un film de Bollywood, il y a une certaine pression pour gagner un succès au box-office.
Je ne ressens pas la pression négative. J'aime la pression. Je ressens de l'excitation et du calme en même temps. Pas de pression, pas de diamants. Je veux la pression: la pression crée un drame, crée une émotion.
60
syllabes
38
mots
5
phrases
161
lettres
68%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kirtiKulhari
Chaque fois que nous, les acteurs, faisons partie d'un film de Bollywood, il y a une certaine pression pour gagner un succès au box-office.
@ericClapton
Je ressens un vrai besoin d'observer un niveau de convenance dans ce que je distribue. Au lieu de me défouler ou de renverser mes tripes, je dois réfléchir à la façon dont cela va affecter les gens. Comment cela va également m'affecter. Parce que c'est comme un cycle.
@elaineSDalton
Les mères, votre relation avec votre fille sont d'une importance capitale, tout comme votre exemple. Comment vous aimez et honorez son père, son sacerdoce et son rôle divin se refléteront et peut-être amplifiés dans les attitudes et le comportement de votre fille.
@garyVaynerchuk
Je dirais fortement que le temps qui a été alloué à Social provenait de la télévision, et les gens en bénéficient. Les gens qui disent: «Aw, vous passez tout votre temps sur Facebook, ou tout votre temps sur Twitter», j'aimerais comprendre ce que la personne faisait avec ce temps.
@deborah
Se connecter avec ceux que vous connaissez, aimez et appréciez que vous restaurez l'esprit et vous donnez de l'énergie pour continuer à avancer dans cette vie.
@jonnyBairstow
Je n'aime pas le coaching intensément compliqué. Je préfère régler les choses par moi-même. Un indice doux est tout ce dont j'ai besoin, sinon c'est comme terminer un mot croisé après que quelqu'un m'a donné les réponses.
@frankSinatra
Déplorable, un aphrodisiaque ranique. . . Il favorise les réactions presque totalement négatives et destructrices chez les jeunes.
@sushantSinghRajput
Étant donné une chance, j'aimerais romancer Tabu. Cela ne me dérangerait pas non plus de faire un film avec Manisha Koirala. Ou Madhuri Dixit.
@albertGubay
Je n'aime pas la richesse héritée.
@stellaHudgens
Je change et évolue constamment donc je ne deme pas par un seul style. J'aime regarder mon style personnel comme une extension de mon humeur.
@laReineDeLatifah
Bowling, j'aime le bowling. Je suis entré dans ce truc de bowling. C'est un peu amusant.
@emmaRoberts
Je n'ai jamais été vraiment le genre de personne qui est inappropriée, je suppose. J'aime m'amuser autant que la personne suivante, mais j'ai tendance à le faire en privé et à passer du temps avec des amis proches. Si je vais sortir, je vais le faire avec mes très bons amis.
@georgeCarlin
Plus je vieillissais, plus il est devenu évident que ma mère perdait le contrôle sur moi. Elle a riposté férocement avec des humeurs noires, des traitements silencieux et un martyre. Et, bien sûr, tout ce qu'elle a fait a été de faire sortir mon cul de la maison encore plus rapidement. La pression était insupportable.
@bretHart
Je pense que j'avais un style de lutte très travaillant et authentique, donc les gens aimaient la façon dont j'étais - que j'étais un genre de lutteur `` sans question '' - et j'étais très réaliste et crédible dans mon style.
@dorisDay
Je ressens toujours une augmentation de mon cuir chevelu ou dans le dos de mes poignets quand quelque chose est spécial, que ce soit une chanson ou un homme.
@georgeMonbiot
En motivant les gens à aimer et à défendre le monde naturel, une once d'espoir vaut une tonne de désespoir.
@georgeRRMartin
Les noms sont difficiles. J'ai une bibliothèque de savoir comment nommer vos livres de bébé, et je prends toujours de nouveaux livres et des livres de noms de bébé d'autres pays. J'aime les noms à consonance cool.
@eltonJohn
J'adore les gens qui s'attendent à ce que je porte de grands costumes plumeux - et je le fais. C'est comme un acteur entrant dans son costume pour sa part. Je ne ressens pas vraiment cette partie tant que je ne suis pas dans tout ce que je vais porter.
@gastonLeroux
Mais est-ce que tu m'aimes? Si Erik était beau, tu m'aimes, Christine?
@nickDaloisio
J'aime faire du sport. Je suis un peu passionné de design, et j'aime passer du temps avec ma petite amie et mes amis.
@georgeSantayana
J'aime marcher au milieu des belles choses qui ornent le monde.
@leDejeunerDeLydia
Je pense que mes discours sont hilarants. Je pense que je suis un comédien naturel, mais j'aime nier les gens la chance de rire. Je veux vous nier le soulagement de la punchline.
@georgiePeutJagger
J'aime faire une vapeur de visage, alors chauffez une flanelle, appuyez-la sur votre visage, puis appuyez sur un froid après pour fermer les pores. C'est bon marché!
@antonioTabucchi
Les doutes sont comme des taches sur une chemise. J'aime les chemises avec des taches, car quand on me donne une chemise trop propre, celle qui est complètement blanche, je commence immédiatement à avoir des doutes.
@garyZukav
Les parties aimantes de votre personnalité n'ont aucun mal à aimer. C'est tout ce qu'ils font. Vous vivez les parties aimantes de la gratitude, de l'appréciation, de la attention, de la patience, du contentement et de la crainte de la vie.
@yohjiYamamoto
La mode n'est complète que lorsqu'elle est portée par des gens ordinaires qui existent maintenant, gérant leur vie, aimant et en deuil.
@aaronSanchez
J'étais un peu, euh, incorrigible quand j'étais enfant, donc la cuisine était un bon endroit pour me donner de la structure et de l'équilibre. Cela m'a appris un travail acharné, mais ensuite j'ai appris à l'aimer.
@donRickles
Ce que j'aime à Vegas, c'est que c'est un melting pot. C'est comme travailler Ellis Island.
@elizabethBarrettBrowning
Qui aime tellement croit l'impossible.
@albertJNock
Quelqu'un m'a demandé il y a des années si c'était vrai que je n'aimais pas les Juifs, et j'ai répondu que c'était certainement vrai, pas du tout parce qu'ils sont juifs mais parce qu'ils sont des gens, et je n'aime pas les gens.