Mariska Hargitay
@mariskaHargitay
Il y a tellement de choses que vous pouvez vous rendre folle. Par auto-préservation, je me concentre sur le fait d'être reconnaissant.
L'idée que vous pouvez effacer en quelque sorte Internet est idiote.
22
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariskaHargitay
Il y a tellement de choses que vous pouvez vous rendre folle. Par auto-préservation, je me concentre sur le fait d'être reconnaissant.
@honoreDeBalzac
La grande supériorité [de Raphaël] est due au sens instinctif qui, chez lui, semble vouloir briser la forme. La forme est, dans ses figures, ce qu'elle est en nous-mêmes, un interprète pour la communication des idées et des sensations, une source inépuisable d'inspiration poétique. Chaque figure est un monde en soi, un portrait dont l'original est apparu dans une vision sublime, dans un flot de lumière, indiqué par une voix intérieure, mis à nu par un doigt divin qui a montré quelles avaient été les sources d'expression dans toute la vie passée du sujet.
@kFlay
Pour moi, le signe que je suis en bonne santé mentale, c'est que je suis très prolifique. Je me réveille tous les jours enthousiaste à l'idée de faire ou de reproduire de la musique d'une manière ou d'une autre. C'est vraiment agréable.
@nathanielHawthorne
...et nous avons tellement amélioré la coutume d'Adam et Ève que nous fournissons généralement nos festins avec une portion de quelque veau ou agneau délicat, dont l'innocence sans tache leur donne le droit au bonheur de devenir notre nourriture.
@tomPerez
J'ai eu des emplois qui me permettent la flexibilité de parvenir à un équilibre entre vie professionnelle et vie privée, pour être là lorsque l'un des enfants coule un coup de pouce ou pour les réunions des parents-enseignants. Je peux déplacer des tâches. Si je ne fais pas quelque chose au bureau à 16h30 de l'après-midi, je peux y retourner à 10h00 du soir.
@louiseLHay
Les hommes ne pleurent pas", "Les femmes ne savent pas gérer l'argent". Autant d'idées contraignantes avec lesquelles il faut vivre.
@jayLeno
(Le maillon faible) est une émission fascinante. Ils posent des questions à un grand nombre de personnes et se débarrassent sans cesse de la personne la plus bête, de sorte qu'il ne reste plus que la personne la plus intelligente. C'est un peu l'inverse de la façon dont nous élisons un président.
@thomasSowell
Il est étonnant de voir combien de personnes pensent qu'ils peuvent répondre à un argument en attribuant de mauvais motifs à ceux qui ne sont pas d'accord avec eux. En utilisant ce type de raisonnement, vous pouvez croire ou ne rien croire sur quoi que ce soit, sans avoir à prendre la peine de gérer les faits ou la logique.
@neilPostman
Le "cyberespace" est une idée métaphorique censée représenter l'espace où se trouve votre conscience lorsque vous utilisez la technologie informatique sur l'internet, par exemple, et je ne suis pas tout à fait sûr que ce terme soit très utile, mais je pense que c'est ce que la plupart des gens entendent par là.
@pJOrourke
.......Les pauvres du monde ne peuvent pas s'enrichir par la redistribution des richesses. La pauvreté ne peut être éliminée en punissant les personnes qui ont échappé à la pauvreté, en prenant leur argent et en le donnant en récompense à ceux qui n'ont pas réussi à s'en sortir. Le nivellement économique ne fonctionne pas. Qu'on l'appelle marxisme, réforme progressiste ou clintonomie, le résultat est le même glissement vers le gouffre stygien. Les communistes vénèrent Satan ; les socialistes pensent que la perdition est un bon système dirigé par des hommes mauvais ; et les libéraux veulent que nous allions en enfer parce qu'il y fait chaud en hiver.
@frankHerbert
"Vous pouvez avoir l'éternité. Je n'ai que maintenant." "Mais c'est l'éternité."
@noahHawley
Fargo est une tragédie qui se termine bien. Il est donc nécessaire d'avoir cette base tragique, que tout cela pourrait être évité, et c'est ce qui la rend tragique. Il s'agit de l'utilisation de la violence et du fait que la tension liée à l'anticipation de la violence et la tension liée à l'anticipation d'un rire sont en quelque sorte les mêmes.
@margaretCho
[La fourrure] est vraiment ridicule. C'est scandaleux. Nous ne vivons plus dans des igloos. Nous n'avons plus besoin d'échanger des peaux. Il y a cette idée diabolique que la fourrure est à la mode. Ce n'est pas le cas. C'est la mort. Il n'y a pas d'excuse pour cela.
@jessRow
Ce n'est que lorsqu'un Américain sort de sa propre culture que vous voyez à quel point il est intégré.
@nealStephenson
"Désolée, dit-elle, je suis sortie aussi vite que j'ai pu, mais j'ai dû rester pour socialiser. Le protocole, vous savez". "Expliquez le protocole", dit Nell. C'est ainsi qu'elle parlait toujours à l'amorce. "A l'endroit où nous allons, tu dois faire attention à tes manières. Ne dites pas 'expliquer ceci' ou 'expliquer cela'". "Est-ce que cela vous prendrait trop de temps de me donner une explication concise du terme protocole ?" dit Nell. Rita eut à nouveau ce rire nerveux et regarda Nell avec une expression qui ressemblait à une alarme mal dissimulée.
@irvingKristol
...Ce qui est en jeu, c'est la civilisation et l'humanité, rien de moins. L'idée que tout est permis, comme l'a dit Nietzsche, repose sur la prémisse du nihilisme et a des implications nihilistes. Je ne prétendrai pas qu'il est facile de plaider contre le nihilisme et pour la civilisation. Nous sommes ici confrontés aux questions philosophiques les plus fondamentales, aux niveaux les plus profonds. En bref, la question de la pornographie et de l'obscénité n'est pas triviale, et seuls des esprits superficiels peuvent l'aborder de manière fade et sereine.
@dennisWaitley
Un rêve est une vision créative de votre vie future. Vous devez sortir de votre zone de confort actuelle et vous sentir à l'aise avec ce qui n'est pas familier et inconnu.
@hughJackman
Le métier d'acteur est quelque chose que j'aime. C'est un métier formidable pour lequel j'ai beaucoup de respect. Mais je ne pense pas que ce soit un plus grand défi que d'enseigner à des enfants de 8 ans ou que n'importe quelle autre carrière. Dans ma vie, j'essaie de ne pas lui donner plus d'importance qu'il n'en a, et j'espère que cela déteint sur les gens qui m'entourent.
@albertEinstein
Il est important pour le bien commun de favoriser l'individualité: pour que seul l'individu puisse produire les nouvelles idées dont la communauté a besoin pour son amélioration continue des annuel - en effet, pour éviter la stérilité et la pétrification
@vaContourner
[Le goujon ne pèse que quatre onces. Le fait qu'une telle quantité d'idées erronées puisse exister dans un espace aussi restreint est depuis longtemps une énigme scientifique. Il y a tout de même le Petit gravelot.
@michaelAtiyah
Il est difficile de communiquer la compréhension parce que c'est quelque chose que vous obtenez en vivant avec un problème pendant longtemps. Vous l'étudiez, peut-être pendant des années, vous en avez la sensation et c'est dans vos os. Vous ne pouvez pas transmettre cela à personne d'autre. Ayant étudié le problème pendant cinq ans, vous pourrez peut-être le présenter de telle manière qu'il prendrait moins de temps à quelqu'un d'autre pour arriver à ce point qu'il ne vous a fallu. Mais s'ils n'ont pas lutté avec le problème et ont vu tous les pièges, alors ils ne l'ont pas vraiment compris.
@stanMusial
Je pouvais toujours frapper. J'ai appris à frapper avec un balai et une boule de bande et je pouvais toujours obtenir cette batte sur le ballon.
@bobDylan
...ne critiquez pas ce que vous ne pouvez pas comprendre, vos fils et vos filles sont au-delà de votre commandement.
@davisMccaughey
... ce que nous devrions rechercher, ce sont des idées nouvelles sur la manière dont nous prenons des décisions morales concernant nos relations avec les autres, qu'elles soient économiques, sociales ou culturelles. Le déterminisme économique est un credo contestable, que les hommes et les femmes l'épousent sous sa forme communiste ou capitaliste, parce qu'il traite les êtres humains comme des unités économiques et non comme des personnes responsables.
@richardFlanagan
Les Bradshaws" est le titre anglais inapproprié donné à une énigme : quelques centaines de milliers de mystérieuses peintures rupestres disséminées dans les étendues sauvages du Kimberley, une région plus grande que l'Allemagne, située dans le nord-ouest de l'Australie, une région isolée et peu peuplée.
@allenNewell
Ce fut une longue route du meno de Platon à nos jours, mais il est peut-être encourageant que la plupart des progrès le long de cette route aient été réalisés depuis le début du XXe siècle, et une grande fraction de celui-ci depuis le milieu du siècle. La pensée était encore totalement intangible et ineffable jusqu'à ce que la logique formelle moderne l'interpreint comme la manipulation de jetons formels. Et il semblait encore habiter principalement le paradis des idéaux platoniciens, ou les espaces tout aussi obscurs de l'esprit humain, jusqu'à ce que les ordinateurs nous apprennent comment les symboles pouvaient être traités par les machines.
@larryKing
J'ai passé de mauvais jours et de bons jours de ma vie, mais je n'ai jamais eu un jour où je n'ai pas apprécié cette lumière rouge en cours. Que ce soit à la radio ou à la télévision, il y a encore un peu de bosse à chaque fois que cela continue. Et si vous pouvez passer une vie, si vous pouvez bien être payé pour faire quelque chose que vous aimez absolument, vous ne pouvez pas battre cela.
@treyGowdy
Il est en fait plus coûteux d'embaucher un immigrant. Et pourtant, le travailleur agricole est presque invariablement un immigrant. Vous ne pouvez pas payer un Américain pour choisir les bleuets.
@tomClancy
C'est un principe de diplomatie que l'on doit savoir quelque chose de la vérité pour mentir de manière convaincante.
@billGates
...l'une des formes les plus inventives de capitalisme créatif implique une personne que nous connaissons tous très bien. Il y a quelques années, j'étais assis dans un bar à Davos avec Bono. Tard dans la nuit, après quelques verres, il était en feu, parlant de la façon dont nous pourrions obtenir un pourcentage de chaque achat auprès d'entreprises citoyennes pour aider à changer le monde. Il n'arrêtait pas d'appeler des gens, de les réveiller et de me tendre le téléphone pour me montrer l'intérêt qu'ils suscitaient.