Saint Patrick
@saintPatrick
Ce n'était pas une grâce en moi, mais Dieu qui a mis ce soin sérieux dans mon cœur, que je devrais être l'un des chasseurs ou des pêcheurs qui, il y a longtemps, m'indiqueraient dans les derniers jours.
Avez-vous écouté la radio ces derniers temps? Avez-vous entendu le produit en conserve, congelé et transformé à la hauteur du monde en tant que musique populaire américaine aujourd'hui?
58
syllabes
28
mots
2
phrases
146
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saintPatrick
Ce n'était pas une grâce en moi, mais Dieu qui a mis ce soin sérieux dans mon cœur, que je devrais être l'un des chasseurs ou des pêcheurs qui, il y a longtemps, m'indiqueraient dans les derniers jours.
@nataschaMcelhone
J'ai grandi avec mon beau-père à Brighton, mais j'ai passé beaucoup de temps avec mon père naturel, et j'ai été aimé des deux, donc je suppose que l'avantage était que je n'étais pas lié par un ensemble d'expériences; J'ai toujours eu une alternative.
@samanthaReflechit
J'ai tellement de respect pour les femmes qui sont des mamans à plein temps dans la maison. C'est un travail tellement difficile.
@bernieSiegel
J'ai grandi avec des sentiments tels que «faire ce qui vous rendra heureux, les problèmes sont les redirections de Dieu dont quelque chose de bien viendra, et que les choses matérielles sont pour faire du monde un meilleur endroit» et ce dernier est venu de mon père parce que son père décédé de tuberculose à l'âge de douze ans. Ils n'avaient aucune assurance, six enfants et un sacré temps survivant.
@shaneBlack
J'avais mon groupe d'amis et ils ont séjourné mon groupe d'amis, ils étaient bons à ce sujet. Nous avons tous commencé à réussir en même temps, ce qui en a enlevé la malédiction. Je n'avais pas un tas de gens se renfrognant et étant potentiellement jaloux. J'avais juste de bons amis que j'ai pu aider, et ils m'ont aidé. Pourtant, il s'est finalement dû se sentir débilitant.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@joeRLansdale
J'ai fait une horrible croisière en mer. Quand ma femme et moi sommes allés au Mexique, en Jamaïque et aux îles Caïmans, j'avais le mal de mer pendant la plupart du temps. Je n'aimais pas être piégé sur un navire avec un tas de shuffleboard.
@kateySagal
J'ai des adolescents, donc j'écoute beaucoup de musique. Ils m'allument en bonne musique.
@aRRahman
J'ai grandi sur Bach et Beethoven, et maintenant j'écoute des compositeurs plus modernes que je ne peux même pas nommer. Mais comme je fais constamment de la musique, il est difficile d'avoir ce temps de qualité pour écouter de la musique et faire des trucs classiques.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@clintEastwood
J'ai grandi avec J. Edgar Hoover. Il était le G-Man, un héros pour tout le monde, et le Federal Bureau of Investigation était la grande organisation redoutée. Il était en avance sur son temps en ce qui concerne la création de preuves médico-légales et les empreintes digitales. Mais il a également enlevé beaucoup de gens innocents.
@joseCalderon
J'ai des photos de moi dormant sur le banc à l'âge de quatre ans pendant que mon père pratiquait. J'allais pratiquer avec lui tout le temps et ils joueraient jusqu'à ce qu'il soit tard. Je me suis parfois fatigué et je dormais là-bas, mais c'était à l'intérieur donc pas trop mal.
@royHarper
En tant que très jeune enfant, j'écoutais les échos de l'époque avant, Music Hall et des trucs comme ça, ainsi que des morceaux classiques à la radio.
@adrianaBarraza
J'ai un merveilleux entraîneur de dialogue en anglais. Tout le temps, je dois parler anglais, il est avec moi. C'est un double effort, car vous devez dire correctement les mots puis les agir.
@johnCReilly
J'ai grandi en écoutant beaucoup de musique de joueur-piano dans ma maison et beaucoup de vieilles chansons de Tin Pan Alley et des normes américaines. Mon père a écouté beaucoup de musique irlandaise traditionnelle et j'ai grandi en faisant du théâtre musical. Donc, la plupart de la musique à laquelle j'ai été exposée quand j'étais enfant était pré-rock n 'roll.
@chuckKlosterman
Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.
@maxLucado
J'ai beaucoup de souvenirs spéciaux avec mes parents, mais mon plus difficile est, j'avais, à l'adolescence, un appétit assez insatiable pour la bière. La première fois que je me suis saoulé, mon père m'a trouvé en train de vomir dans la salle de bain. J'avais 15 ans, peut-être 16 ans, et la déception dans sa voix, je peux l'entendre à ce jour, et le chagrin qui lui a apporté. Il se sentait juste comme un échec en tant que père, et je donne quoi que ce soit à prendre ce jour-là parce que c'était si dur avec lui. Avec le temps, ma vie s'est améliorée, et la sienne aussi, mais c'était vraiment mémorable, l'un de ces souvenirs que je voudrais oublier.
@victoriaHanley
J'ai grandi dans un ménage sans télévision. Nous avons vécu à côté d'une bibliothèque pendant un certain temps, et à un moment donné, j'ai vérifié tous les livres de la section des contes de fées. Je me souviens du sourire tranquille du bibliothécaire car je ramènerais une pile et l'échanger contre une autre.
@zaweAshton
J'ai eu une réunion il y a quelque temps avec un grand groupe de femmes - acteurs, producteurs et écrivains - qui sont toutes des minorités ethniques et nous avons juste diffusé ce que nous pensions se passer et pourquoi, et quelqu'un a dit cela, en tant qu'actrice de race noire ou mixte, Vous avez l'impression de louer de l'espace au lieu de vous tailler une carrière. Mais je vais juste continuer.
@matHoffman
Je n'avais aucun intérêt à boire pour la modération. Et je ne le fais toujours pas. Ce n'est pas parce que tout ce temps est passé que ce n'était peut-être qu'une phase. C'est tu sais, c'est qui je suis.
@burtReynolds
Je connaissais Hal [Needham] pendant un certain temps au moment où il a emménagé, donc j'étais sûr que nous nous entendrions bien, et nous l'avons fait. Il partait et faisait ses concerts et je faisais le mien, et quand nous aurions eu de la chance, nous avons pu travailler sur les mêmes.
@nikkiReed
J'ai des amis qui viennent et nous lisons à haute voix et je fais des peintures et je fais des choses tout le temps juste pour que je n'aie jamais l'impression d'être assis.
@ylanNoel
Je n'avais pas vu «la purge» jusqu'à ce que j'essaie de faire la recherche pour cela. Mais ce sont mes amis et mes cousins, en particulier, qui m'est venu peu de temps avant le processus d'audition et m'a demandé si je l'avais vu. Ils parlaient de la qualité de la formidable. J'ai eu l'occasion de faire le film en raison de leur intrigue avec la franchise.
@mohamedouOuldSlahi
Je n'avais rien dans ma cellule. La plupart du temps, j'ai récité le Coran. Le reste du temps, je me parlais à moi-même et que je pensais à ma vie et aux pires scénarios qui pourraient m'arriver.
@indianaEvans
Je regardais `` à la maison '' depuis un bon moment, donc rejoindre le casting était assez bizarre. Le spectacle est si rapide, et au début, il était écrasant, mais en même temps était assez décontracté.
@madeleineAlbright
J'ai participé à des réunions où un chef d'État dira: «J'aime votre cravate» à un homme ... ou: «J'aime votre pays parce que le temps est beau» ou autre chose. Donc pour moi, les épingles à certains égards étaient les ouvreurs.
@sigourneyWeaver
J'ai toujours été mal à l'aise avec une série de films. Je déteste ce mot «franchise» - il me fait toujours penser aux frites. Ce que je ressentais à chaque fois, c'est que nous allions faire Broke, que ce serait le dernier de la série. Vous ne pouvez compter sur rien.
@edSchultz
J'ai une émission de télévision, une émission de radio. J'ai l'auteur de deux livres. Je possède une entreprise de construction, je possède un lodge de pêche commercial et je suis pilote.
@andreSchurrle
Je suis fan de Chelsea depuis que je suis enfant et je me sentais bien là jusqu'au dernier jour.
@justineMusk
J'étais devenu une femme trophée - et je l'ai sucé. Je n'étais pas suffisamment orienté vers le détail pour maintenir une maison parfaite ou être une hôtesse parfaite. Je ne pouvais plus cacher mon ennui lorsque les hommes ont parlé et que les femmes ont souri et écouté. Je n'étais pas intéressé par le Botox ou le maquillage ou la réduction de l'apparence des cicatrices de mes césariennes.